AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Pas de nouveaux messages
premier étage
    Est-ce est un hasard si au même étage se trouvent l'infirmerie et certaines salles de classe utilisées pour les cours les plus difficiles? Probablement pas. Ainsi, il n'est pas étonnant de croiser ici un esclave ou deux avec le visage recouvert de pustules à cause d'un sort raté en études des moldus ou encore un éléve avec une queue de chat à cause d'une métamorphose ratée. C'est un étage des plus vivants, où il est rare de ne croiser absolument aucune âme qui vive et dans lequel il reste une atmosphère des plus électriques et tendues à l'approche des examens..

1 lettres
dans 5 manuscrits

Pas de nouveaux messages
deuxième étage
    Ce que l'on peut dire vis à vis de cet étage, c'est qu'il apparaît comme divisé en deux parties bien distinctes l'une de l'autre. En effet, d'un coté nous avons des couloirs un peu glauques et laissés à l'abandon où se trouvent les toilettes de Mimi Geignarde, le fantôme d'une jeune fille un peu excentrique et colérique tuée pendant la révolte des nés moldus. De l'autre, nous avons des corridors bien entretenus, agrémentés de quelques torches accrochées aux murs et d'armures étincelantes, menant directement au bureau de la directrice de l'école de magie et que bon nombre de professeurs empruntent pour aller s'entretenir avec ce dernier.

2 lettres
dans 15 manuscrits

Pas de nouveaux messages
troisième étage
    Ce que l'on peut dire vis à vis de cet étage, c'est qu'il fonctionne un petit peu à contrario de ses comparses. En effet, contrairement à ces derniers, il est plutôt vide dans la journée du fait que peu d'élèves s'intéressent réellement aux différentes galeries qu'il contient. Cependant, une fois la nuit venue, c'est une toute autre histoire : contenant un des passages secrets pour se rendre ni vu ni connu à Aeredale, il voit très régulièrement quelques jeunes emprunter ce dernier pour aller faire la fête dans le village sorcier ou juste pour y passer du bon temps en tête avec tête avec une personne en particulier, loin de Poudlard et de ses règles strictes.

1 lettres
dans 6 manuscrits

Pas de nouveaux messages
quatrième étage
    Des bouquins, de la poussière, des bruits bizarre? Vous êtes au bon endroit. Le quatrième étage est certainement celui des intellos, des grosses tête ou encore ceux qui on soif de connaissance et pour cause c'est celui de la bibliothèque. Beaucoup de personnes circulent, font des vas et vient, très souvent muni d'un livre à la main ou encore qui on pour but d'aller se rendre au fameux cour de métamorphose. Il n'y pas d'année particulière qui circule ici, tous les élèves de Poudlard sont au moins passé une fois par-là. En tout cas c'est un étage plein de lumière où il fait bon s'y réfugier.

4 lettres
dans 10 manuscrits

Pas de nouveaux messages
cinquième étage
    Voici l'étage dédié à la magie noire et aux arts sombres. C'est ici que bien des élèves tremblent à l'idée d'apprendre de nouvelles atrocités ou au contraire, s'en frottent les mains. Vous ne verrez pas ici beaucoup de nés-moldus: ils ont tendance à fuir les lieux de peur que leurs maîtres et maîtresses n'aient soudainement envie de tester sur eux un nouveau sortilège.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
sixième étage
    Des éclats de rires, le son de la chasse d'eau, des claquements de portes, des complots entre jeunes garçons pré-pubères, parfois même de la drague, après l'étage des préfets nous voici à celui des garçons mais pas que : malheureusement, c'est également celui de la souffrance et de la douleur, celui dans lequel de nombreux esclaves sont torturés et enfermés. Inutile de dire qu'à part pour aller aux toilettes, les élèves sont peu nombreux à trainer ici.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
septième étage
    Les premières années restent émerveillé par cet endroit, tous les vendredi soirs le cour d'astronomie à lieu ici, à cet étage. C'est un lieu de rêve, d'admiration et pour ceux qui connaissent la salle sur demande, de pouvoir également. C'est certainement l'un des meilleurs étages de Poudlard. Les Gryffondor ne vous dirons pas le contraire étant donné que leur salle commune se trouve tout en haut de cette tour qu'est le septième étage. C'est aussi l'un des plus hauts étages de l'école de sorcellerie.

4 lettres
dans 23 manuscrits
ÉTAGES EN FOLIE Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note