AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pas de nouveaux messages
salle d'études des moldus
    Voici un des cours obligatoires pour les élèves de l'école, un moment de propagande pour leur rappeler à quel point ils sont supérieurs aux moldus et à la progéniture de ces derniers. Les esclaves des sang purs et du château y sont régulièrement amenés pour être humiliés et pour servir de cobayes si besoin est. Ici, vous apprendrez pourquoi il est important de ne jamais ressentir de compassion pour vos "inférieurs" et pourquoi il est tout à fait normal que vous exploitiez ceux qui osent prétendre à être vos égaux et à posséder le même potentiel magique que vous.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
salle des duels magiques
    Lieu d'un cours pour le moins apprécié des élèves - bien qu'il puisse s'avérer dangereux par moment - la classe de duels est entièrement équipée pour fournir aux élèves le meilleur enseignement à la fois pratique et théorique dans ce domaine. Ainsi, que ce soit les schémas explicatifs sur quelques techniques compliquées accrochés sur les murs, les différents artéfacts crées dans le but d'affronter ses adversaires ou encore la possibilité de changer cette dernière en une aire d’entraînements et de combats, rien ne manque à cet endroit aux possibilités éducatives impressionnantes.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
salle d'histoire de la magie
    Un cours qui jadis pouvait paraître des plus ennuyeux aux élèves avec ses multitudes de noms de sorciers et sorcières célèbres à retenir ou encore ses dates plus assommantes les unes que les autres mais qui depuis quelques temps réveille l’intérêt de quelques uns, à cause du douzième anniversaire de la révolte des nés moldus. Derrière les parchemins jaunis et les bouquins poussiéreux se cachent peut être les réponses aux questions de nombreuses personnes et pour une fois, les étudiants feraient peut être mieux d'écouter les leçons avec une attention toute particulière...

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
infirmerie
    C'est ici que les élèves malades ou blessés viennent se reposer. L'infirmière en charge - qui a d'ailleurs son bureau juste au fond des locaux - s'occupe d'eux du mieux qu'elle peut et prend le plus grand soin de ses patients. Des lits blancs sont alignés les uns à coté des autres mais des paravents les séparent les uns des autres pour assurer l'intimité à chacun. Ce n'est certes pas le lieu où qui que ce soit souhaite finir mais si on ne peut nier une chose, c'est qu'ici, peu importe votre problème de santé, vous sez toujours bien traité.

0 lettres
dans 0 manuscrits
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Hélios Romanova140le Mar 2 Sep - 9:09
Hélios Romanova Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note