AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


(ov) until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 15:08

Octavia Antoinette Vasirilis
“  they call you hell. ”

   (ov) until we die. 1395240628-sans-titre-5

   THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
(ov) until we die. 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
   COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? honnêtement tu t'en fiches comme l'an cinquante. que tu sois ici ou là-bas c'est exactement la même chose, tu restes horriblement exécrable et insolente. tu te fiches bien de l'école, de toute façon ce que tu y apprends ne te servira strictement à rien, alors tu feins d'y aller avec enthousiasme, alors que tu prépares un accueil sanglant à tes professeurs, ils ne t'aiment pas, tu ne les aimes pas. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? ta famille, la seule chose qui te fait encore sourire, quoi que. tu les aimes, là n'est pas la question, mais tu aimes cette certaine liberté que tu peux avoir au château, alors parfois il te manquent, parfois non, en sachant que tes frères et soeurs sont toujours là pour te rappeler d'où tu viens, étant donné que tu as tendance à l'oublier. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS toi et les hommes? jamais. enfin même si tu es une fille parfois quelque peu émotive, il t'arrive que très rarement de loucher sur un garçon, pour cause, à tes yeux ils sont signe d'enfermement et de confinement, tu aimes trop ta liberté pour la troquer contre un garçon. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? ton amortentia n'a pas encore pris une odeur définitive, mais lorsque tu la sens, tu peux entrevoir une petite touche de foin, de café moulu et des petits gâteaux servis sur un plat à Poudlard. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? honnêtement? tu préfères casser des têtes, même si les vasirilis sont connus pour leur gentillesse, tu n'as pas réellement hérité de leurs gênes si sympathiques. non, tu es une vraie boule à retardement, on te provoque? tu titilles en retour, tu n'es cependant pas pour la méchanceté gratuite. tu blâmes les injustices et toutes ces choses qui font de toi, malgré tout, une vasirilis. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? tu sais que tu vas suivre le destin qui t'était déjà tout tracé, tu vas t'occuper des réserves dont ta famille a hérité depuis déjà des centaines d'années. tu aimes la faune et la flore, elle t'a toujours fasciné et on pourrait même dire que tu es en symbiose avec, alors tu comptes te tourner vers un métier lié à celle-ci. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? écrire ici. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? écrire ici. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? écrire ici. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? tu n'aimes pas les questions, tu craches même dessus, la curiosité est un vilain défaut et pourtant tu continues de l'être. tu as le droit, les autres moins.
   

   
(ov) until we die. 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
   TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? écrire ici. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? écrire ici. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? écrire ici. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? écrire ici. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? écrire ici. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? écrire ici. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? écrire ici. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? écrire ici.

   
POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


   
△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


   III. TON IDENTITÉ.
   Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Age écrire ici. Statut de sang écrire ici.

   Maitre/Esclave écrire ici. Maison écrire ici. Année écrire ici. Baguette écrire ici. Niveau de sorcellerie écrire ici. Epouvantard écrire ici.

   
IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
   C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent .C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.

   (ov) until we die. 1395240628-sans-titre-5

   
WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
   
(ov) until we die. Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
   pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. par quel hibou es-tu venu ici ? écrire ici. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? écrire ici. . un double-compte ? écrire ici.ton smiley favori écrire ici.  ton avatar écrire ici. un petit mot pour la fin : écrire ici.

   
(ov) until we die. 1395240628-sans-titre-5

   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 15:09

plus un.
par contre j'avais demandé qu'on me réserve la place de la fille vasirilis de vingt-deux ans, et j'ai vu que ce n'était pas fait, c'est possible de le faire siouplaît? (ov) until we die. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(ov) until we die. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 15:17

Désolé pour l'oubli, je viens de changer ça.  (ov) until we die. 3657950139 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (elizabeth  (ov) until we die. 1981003925  (ov) until we die. 1340225313  (ov) until we die. 3099512253 (ov) until we die. 1610271994 ).

Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter le staff  (ov) until we die. 1705929463 (ov) until we die. 2891928112 (ov) until we die. 2974610280 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 17:03

Sista  (ov) until we die. 3105063230 (ov) until we die. 2291813298 (ov) until we die. 1361486865 (ov) until we die. 3746742621 (ov) until we die. 2449967226 (ov) until we die. 1567273850 (ov) until we die. 1957966923 (ov) until we die. 4064341127 (ov) until we die. 3099512253 (ov) until we die. 1610271994 

Enfin bref, je t'aime bienvenue parmi nous  (ov) until we die. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 17:15

leif; c'est pas grave, merci beaucoup en tous les cas. (ov) until we die. 1544131790 sorry mais ton avatar est sekessy aussi quand même. Arrow et j'hésiterai pas si j'ai une question.  (ov) until we die. 2623964668 

léone; BROTHA.  (ov) until we die. 3105063230 jotem aussi, et en plus avec claflin, que dire de plus?  (ov) until we die. 4064341127 merci beaucoup. (ov) until we die. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(ov) until we die. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

(ov) until we die. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 19:45

... en fait je l'ai réservée sur bazzart mais j'ai oublié ici je suis un boulet.  (ov) until we die. 3902597830 
bienvenue ici en tout cas ma belle  (ov) until we die. 1544131790 (ov) until we die. 1544131790 
les vasirilis for the wiiiin  (ov) until we die. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 21:48

bienvenue (ov) until we die. 2449967226
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(ov) until we die. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

(ov) until we die. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMar 24 Juin - 21:51

future belle-soeur  (ov) until we die. 3105063230 avec elizabeth en plus  (ov) until we die. 2919717137 bienvenue  (ov) until we die. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyMer 25 Juin - 15:32

Bienvenue !  (ov) until we die. 2286335898 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(ov) until we die. Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. EmptyLun 30 Juin - 8:34

Bienvenue! (ov) until we die. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ov) until we die. (ov) until we die. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ov) until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-