AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:21

Gildric Chronos Ravenclaw
“  citation citation citation ”

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? C'est certainement l'endroit où je me sens le mieux, c'est comme si le château était une partie de moi, de ma vie et le fait qu'une de mes ancêtres en soit la fondatrice n'y est surement pas pour rien. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Justement ma famille fait partie intégrante de cette école, ma mère y est la directrice quand à ma fratrie, ils sont tous inscrits à Poudlard. Bien que plus jeune, avoir ma famille prêt de moi était une source de réconfort, aujourd'hui j'aimerais m'émanciper de ma mère. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je ne suis pas du genre à tomber facilement amoureux et à accorder ma confiance, d'ailleurs si je suis fiancé, ce n'est en aucun cas mon choix mais un simple arrangement entre les Ravenclaw et les Romanova. Czarina est certainement pas désagréable à regarder mais je ne la supporte pas ... D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? C'est un mélange d'odeur de vieux livres, d'océan et de cannelle. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Aucuns des deux, j'ai tout de même quelques amis mais je ne suis pas du genre à m'entourer pour être remarqué. Je préfère la compagnie de personnes sincères et que j'apprécie réellement. S'il le faut je peux aussi me montrer indifférent voir moqueur et bagarreur avec les personnes que je ne peux vraiment pas encadrer. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? J'aime étudier et pour l'instant je préfère penser au présent même s'il me tarde de me détacher de l'influence de ma famille. Si je devais choisir un métier en sortant de Poudlard se serait sorcier d'élite de la brigade de police magique mais je n'aurais apparemment pas le choix car ma génitrice tient à ce que je devienne professeur pour continuer le rôle des Ravenclaw sur l'éducation des jeunes sorciers. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Je ne suis pas un aigle pour rien, j'aime lire, je suis constamment en train d'essayer d'apprendre de nouvelles choses mais je dois dire que les sports de combats m'attire de plus en plus. Quand aux ordres, vu ma position sociale, j'ai très vite était embarqué chez les chevaliers de diamant. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Enfant, mon épouvantard était ma mère me reniant mais en grandissant cette peur c'est un peu modifié pour devenir ma mère. Alors qu'il y a quelques années échouer et déplaire à Freya était un calvaire pour moi, maintenant sa seule présence prêt de moi m'énerve et me rend anxieux. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Dans un endroit chaud, loin de la pression familiale et en train de me battre pour ce qui me semble juste. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE?  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1847959870 

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je suis un privilégié, mon nom me permet d'accéder à tous ce que je souhaite et en ce sens, dire que je déteste la royauté se serait faux et hypocrite, je me satisfait de ses avantages même si parfois le fait d'être né Ravenclaw est une charge lourde à porter. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je m'en fou royalement ! Ma mère semble les apprécier, moi je ne leur ai presque jamais parlé, à part pour les saluer. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Au contraire de ses parents, je le connais et je l'apprécie même si il noue une forte amitié avec Czarina. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Petit, je les pensais bons qu'à nous servir, je ne les détestais pas mais je les croyais juste plus faibles. Puis j'ai eu Callie comme esclave, elle était là pour me servir et ça me convenait très bien ainsi mais il y a quelques temps quelqu'un a osé la toucher et je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient. Depuis je lui enseigne l'art de se défendre et pour tout dire elle est plus forte que ce à quoi je m'attendais et plus intéressante que ce qu'on m'a enseigné sur les esclaves. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Je ne sais pas vraiment, je suis perdu ! D'un côté le système mis en place me convient mais d'un autre je le trouve trop dur vis à vis des esclaves. Je sais que certains maîtres peuvent être bien plus cruel avec eux que moi je le suis avec Callie et je ne le comprends plus. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? J'aimerais y croire mais mon opinion sur la nature humaine m'amène à croire que non. Le passé nous l'a appris, le monde sorcier et même moldu marche ainsi, il y a toujours des dominants et des dominés. Mais j'espère qu'on pourra un jour se montrer plus tolérants et cléments avec les sangs mêlés et les esclaves. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je ne pense pas que le guerre soit une bonne chose, même si savoir se battre et se défendre est une bonne chose, à trop grande échelle ça pourrait devenir catastrophique et j'avoue que je ne serais pas quel choisir. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Devenir plus tolérant.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Ravenclaw. Prénom(s) Gildric Chronos. Date de naissance Le 20 Janvier 1991. Lieu de naissance Le manoir des Ravenclaw. Age 23 ans. Statut de sang Sang-pur.

Maitre/Esclave Il est le maître de Callie depuis quelques années déjà. Au début, il ne lui parlait presque pas, juste pour lui demander de le servir mais depuis qu'on a osé la toucher leur relation a changé. Il se montre beaucoup plus attentif et même s'il est toujours dur avec elle, il veut l'aider à devenir plus forte et à savoir se défendre . Maison Serdaigle. Année C'est sa neuvième année à Poudlard. Baguette écrire ici. Niveau de sorcellerie écrire ici. Epouvantard Etre attaché à sa mère pour l'éternité.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent .C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo RED♦️MOON. prénom Marie. âge 21 ans. par quel hibou es-tu venu ici ? J'ai suivi le projet sur bazzart et depuis le premier jour où j'ai eu la chance de lire le contexte, je suis folle de ce forum  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 4001916542 . que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ?  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1361486865   GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 4064341127   GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2237398304   GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 420044015  Quel boulot de dingue vous avez réalisé ! Je suis fan de toutes les annexes, c'est tellement bien écrit. Quand au header il est magnifique, le seul reproche que j'ai à faire c'est les couleurs un peu trop foncé  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1340225313  Mais ce n'est qu'une question de goût . un double-compte ? Non et pour l'instant Gildric me suffit.ton smiley favori  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1847959870 .  ton avatar Le magnifique Théo James. un petit mot pour la fin : Winter is coming  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1767436516 .

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:21

titre
“ citation citation citation ”

CITATION CITATION CITATION
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.

Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:28

MAITRE  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2602864085 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2237398304 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:30

CALLIE  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2237398304  Je vais t'en faire baver pendant nos entraînements  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2063467701 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:33

salut Prof  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1524093718 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 4135746723 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 4135746723 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:33

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2063467701
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:36

Mon élève et ma fiancée  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3828479296 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 21:47

frérot  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3105063230 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 22:24

LUKE  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 4064341127  Ton avatar est magnifique  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMar 24 Juin - 22:27

le tien est pas mal non plus  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1567273850 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMer 25 Juin - 15:34

BIENVENUE MON BEAU-FRÈRE  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3105063230 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 3105063230 





... Quoique j'aurais dû enlever ces smileys, ça pourrait prêter à confusion et Czarina m'en voudrait  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyMer 25 Juin - 16:14

Gildric Ravenclaw a écrit:
CALLIE  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2237398304  Je vais t'en faire baver pendant nos entraînements  GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 2063467701 

Je suis prête à souffrir ou pas  Arrow 

What? En dernier mot, t'as mis winter is comming? Moi, j'aurais plutôt mis summer is comming  vive les Stark et leur hiver quand même What a Face GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1134504073 GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. EmptyLun 30 Juin - 8:32

Bienvenue, courage pour finir ta fiche GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GILDRIC RAVENCLAW + We know what we are, but know not what we may be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-