AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|


Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 5:30

Pavel Edrik Vasirilis
“  Not until we are lost do we begin to understand ourselves ”

   

   THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
I. QUESTIONS PERSONNELLES.
   COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? C'est une école, avec sa basse cours, ses coqs... par moment cela devient une jungle avec ses prédateurs, par moment c'est un désert... L'histoire de la vie si l'on veut. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Il y a longtemps que j'ai coupé le cordon ombilical merci... J'ai tout le loisir de retrouver mon frère et mes sœurs à l'école.  ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Coté cœur? pas la peine que je dise que je suis fiancé alors.  D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI?  La brume marine et l'huile d'olive SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Je préfère généralement être seul T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? je compte bien me concentrer à la préservation de l’environnement. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Mon frère m'y a trainé effectivement mais ce n'est pas ma priorité, bien au contraire. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Un épouvantard visqueux qui souille tout sur son chemin  ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Je me vois dans une grande clairière verte à coté de... Non impossible . UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Foutez moi la paix!
   

   
II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
   TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? C'est la chaine alimentaire et s'il n'y avait pas de gouvernence, le monde serait dans un total chaos. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Que bientôt ils deviendront mes beaux parents? Je n'ai jamais pu aborder le roi en face à face pour pouvoir dire quoi que ce soit mais j'aime cependant la fermeté dans l'application de ses décrets. Je n'aime ni les demi-mesures, ni les hommes faiblesET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Un coqs... Je n'y fais pas attention, mais il n'a ni le recul, ni le sang froid pour être un roi en tout cas. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Je ne pense pas. Leur sort m'est indifférent pas dans le sens que vous pensez. Je pense simplement que l'on se débrouiller sans avoir de larbins. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? J'en entends assez parler par mon frère pour vous dire de me foutre la paix avec ça. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? On est dans un syteme d'équilibre, ce que l'on enlève, on doit le payer à un autre moment et ce que l'on ajoute en va de même... Il n'y a pas de justices, j’espère juste que le monde survivra à notre folie.  ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Cela sera sans aucun dote à cause de Leone. Il nous fera tous tuer.SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? De continuer à donner son pouvoir à la protection de tout ce qui est naturel afin que son règne soit abondant et prospère.

   
POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


   
△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


   III. TON IDENTITÉ.
   Nom VASIRILIS Prénom(s) Pavel, Edrik Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Age écrire ici. Statut de sang Pur et même noble.

   Maitre/Esclave Maitre de TRÏA Maison Serpentard Année écrire ici. BaguetteChêne blanc et duvet de Demiguise Niveau de sorcellerie écrire ici. Epouvantard écrire ici.

   
IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
  Pavel est frustré, de se faire contrôler par sa famille, des obligations, des codes, de la bienséance, de la mentalité des êtres humains. Il ne supporte plus rien. Il aime passer tout le temps qu'il peut sous sa forme annimale. Il se fiche du confort, du luxe, le renoncement n'est pas difficile pour lui puisqu'il est attaché à peu de chose. Oui c'est un an nival, il n'est ni bon, ni mauvais, il se fiche de ce qui ne le concerne pas, il cherche juste son chemin, ses instincts.  Il n'aime pas danser à moins que cela soit de la musique tribal, il aime parcourir le monde SEUL pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles espèces, il évite les contrés urbaines et se plait à se mélanger à des tribus originelles. L'inde est pour lui le berceau de la vie. Il aime les choses simples et logiques, pensez donc que pour lui les relations amoureuses sont inaccessibles. Pavel a gardé beaucoup d'habitude qu'il avait quand il est un fauve: S'étirer afin de détendre ses muscles ses articulations, l'observation et surtout la chasse... Il adore tous les plats méditerranéens, je vous laisse donc imaginer la morosité de ses papilles à Poudlard. Il n'a jamais été un passionné de sports sorciers ou de duels.

   

   
WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
   
V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
   pseudo Just'. prénom Justineâge écrire ici. par quel hibou es-tu venu ici ? bazzart que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? écrire ici. . un double-compte ? écrire ici.ton smiley favori Tout smiley pervers est mon favori ton avatar Kit Harington un petit mot pour la fin : Comme je l'ai dit en mp! Je suis absente cette semaine, j'ai juste trouvé le temps de faire les formalités de bases, la suite sera la semaine prochaine.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 5:31

titre
“  Life ”

   Wicked Games
   

« Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’une esclave ?! Prend la pour toi ! C’est ton idée après tout ! »  S’insurgea le jeune sorcier contre son grand frère.
« Il fallait que je fasse quelque chose ! Je ne pouvais la laisser dans cette situation ! » Répondit-il en se levant à son tour de son fauteuil.
Pavel se passa la main dans ses cheveux bouclés avant de commencer les milles pas visiblement furieux.
« Tu crois que tu peux ramasser tous les humains comme des niffleurs blessés sur le bas côté d’un chemin ?! Bon sang ! Laisse-les se débrouiller ! »
« Je ne peux pas, je dois faire quelque chose ! » répondit calmement Leone. « C’est mon devoir. »
Son sang ne fit qu’un tour, comment pouvait-il proférer de telles sottises et être aussi calme. Il avait beau être sur une terrasse avec le plus beau panorama donnant sur la méditerranée, cela ne parvenait pas à calmer celui qui pourtant paraissait toujours imperturbables.

« Ton devoir est de tout simplement prendre soin des créatures de ce monde, de ceux qui n’ont pas eu le choix ! Les humains ont eu de nombreuses occasion de se libérer ils ne l’ont pas fait ! C’est leur sort accepte le ! »
Ce fut au tour de Leone de perdre son sang-froid, il ne pouvait tolérer que son frère ne soit pas à ses côtés et que d’autant plus il lui tienne tête.
« Ton seul problème dans cette histoire et que tu ne supportes pas d’avoir quelqu’un dans ton quotidien et quelqu’un qui puisse proche de toi ! Continue comme ça et tu resteras sous ta forme animale à jamais ! »
Le plus jeune plissa les yeux. Oui peut-être avait peur que d’avoir une esclave l’oblige à partager son quotidien mais c’était avant tout la lubie de son frère de vouloir fomenter une révolution qui le rendait fou. Il avait bien compris que cette discussion ne mènerait nulle part. ll était tous les deux bien trop têtus pour rester sur leur position et une fois encore il serait celui qui trouverait le compromis. Pavel retrouva son calme apparent, une moue triste sur son visage.
« Je prendrai cette fille pour esclave parce que tu me le demandes mais saches que si tes actes mettent en danger nos sœurs part ta faute… »
« Jamais cela n’arrivera. » trancha Leone.
« Puisses tu dire vrai… » Répondit-il sans grande conviction avant de quitter la terrasse.

***

Descendant les marches, il ne vit qu’au dernier moment la jeune fille qui était  à présent son esclave. Ils se regardèrent un instant sans un mot et si Pavel pouvait se montrer d’une douceur infinie avec ses sœurs, il ne savait pas quelle attitude adopter avec cette inconnue qui allait partager sa vie à la prochaine rentrée.
Heureusement, il fut appelé par sa mère et laissa la jeune femme sur place sans un mot. Rentrant à l’intérieur, il y trouva ses parents visiblement réunis pour lui parler… Approchant avec défiance, son regard ne cessait de passer entre eux deux.
« Nous avons à parler de choses sérieuses » lança le patriarche. Oui, il se doutait bien qu’ils ne lui préparaient pas une petite chanson, cependant il garda cette remarque pour lui-même.
« Je sors d’un conseil avec le roi Smaug. » commença t il lentement.
Bon sang ! Il détestait la manière de parler de son père toujours trois ans pour arriver au but recherché. Il allait accélérer les choses.
« Si c’est pour parler de révolution, adresse toi directement à Leone, il a plus la fibre du traitre que moi » lança-t-il à son père évidement encore sous la colère de la décision de force que son grand frère avait pris pour lui. Il fut tout de suite rappelé à l’ordre par sa mère. Et son père se contenta de lever la main pour calmer la situation.
« Je connais ton cœur Pavel et je sais que tu arriveras à gérer cette situation mais Smaug veut s’assurer de l’entier soutient de notre famille. Il a donc décidé de lier nos familles. Tu auras pour épouse la plus jeune de ses filles. » Trancha t il.
Le jeune homme resta sous le coup de la surprise. Son père venait de le jeter dans le nid des dragons sans la moindre hésitation. Son frère jouait les têtes brulées à contester l’ordre et on ne trouvait rien de mieux que de lui faire jouer double jeu en le poussant dans le camp adversaire.
Il n’y avait rien à dire, il se sentait trahi, vendu… Il jeta un regard noir à ses parents avant de se métamorphoser en lynx et de quitter la demeure à toute allure. Il y avait de forte chance qu’il ne remette plus les pieds en tant qu’humain sur les terres de la famille avant un bon moment…

***

La rentrée était la. Personne n'avait osé approcher Pavel, pas même Leone et même le regard suppliant de sa petite sœur ne parvenait à dégager l'amertume du jeune homme. Installer à la table des Serpentard, il jeta un regard rapide aux autres Vasirilis installés à la table des rouges et des bleus avant de porter son attention sur la cérémonie, sa fiancée plus loin, observatrice et curieuse aux sujets de cet inconnu a qui elle n'avait pratiquement adressé la parole resta perturbée. Son père lui avait il trouvé un homme de pierre? Il n'était en rien comme le reste de sa famille, cela lui glaçait tout simplement le sens.

Comme ci un sens animal le possedait, le sorcier tourna la tete par dessus son épaule et surpris sa voyeuse, celle ci baissa automatiquement les yeux et Pavel se reconcentra sur la cérémonie jusqu’à sa fin.  
Les étudiants regagnaient leur maison respective quand une main se posa sur l'épaule de pavel, celui ci fit volte face et plaqua la personne contre le mur...

"Pavel..." lacha Priam étouffé par l'avant bras de son frère posé sur sa trachée.
"Priam" se contenta t il de répondre avant de le lâcher.
"Tu ne m'as pas répondu cet été..."
"Je n'avais pas le temps."
"Tu veux dire que tu n'avais pas de doigts..."
"..."
"Écoute... Rester sous une forme annimale durant des longues..."
"Ne me fais pas la leçon!"
 répondit le Serpentard avec agressivité.
"Je ne te reconnais pas." lança Priam vexé de voir son frère creuser un peu plus le fossé entre eux. Certes ils étaient différents mais il y avait toujours une complémentarité dans leur opposition mais à présent... Rien n'était plus sure.

"Laisse moi Priam." répondit pavel avant de s'éloigner de son jumeau.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 8:53

bouclette Pavel !
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
avatar

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS



humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.



LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 9:29

pavel bienvenue


welcome to your life
there's no turning back ✻ even while we sleep. we will find you. acting on your best behavior. turn your back on mother nature. everybody wants to rule the world. it's my own design. it's my own remorse. help me to decide. help me make the most of freedom and of pleasure. nothing ever lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 9:54

Pavel   
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
avatar

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 15:40

DES BOUCLETTES NOIRES BIENVENUE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 15:55

My brother   
Hâte de lire la suite de ta fiche   j'adore déjà le début   
Bienvenue parmi nous officiellement  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 25 Juin - 16:32

Mon borné de frère!   On va tout péter!

Hé oui sexy bouclette est dans la place pour vous faire sa moue boudeuse! Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde!    




Δίκαιος στην οργή
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
avatar

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS



« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Lun 30 Juin - 8:32

Courage pour finir ta fiche!   



+ i need my absolution
Tu me dis que c'est la fin ? Moi je pense plutôt que c'était le début de tout. C'est en m'apercevant de cela que je me suis décidé à te récupérer, quelque soit la façon de le faire. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Lun 7 Juil - 19:30

J'ai besoin d'un petit délai d'une semaine, mon boulot me prend beaucoup de temps et d’énergie.  




Δίκαιος στην οργή
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Sam 19 Juil - 13:04

Bonjour à tous! J'avance ma fiche petit à petit! La fin est pour bientôt. Merci de m'avoir laissé le temps de continuer.   




Δίκαιος στην οργή
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
avatar

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Sam 19 Juil - 16:48

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Lun 21 Juil - 22:24

Bon et bien nouvelle merde. Accident de voiture, blessures légères mais voiture HS. Je vais finalement prendre un peu plus de retard...




Δίκαιος στην οργή
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
avatar

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS


EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves Mer 20 Aoû - 17:51

Pardon pour l'attente    

Alors, Pavel est super intéressant (et va si bien avec Kit    ), j'ai hâte d'en apprendre plus de son développement sur le forum.    
Il faudra néanmoins que tu finisses de remplir la partie chocogrenouille (date de naissance, année d'étude et tout ça). Mais vu qu'il ne s'agit que de formalité je te valide 



Vagabond is you
There you go, there you stay. Keeping low never wanna play. Wandering far, disappearing. Feet stuck in place, not moving. You've been up and down down. You've been low low low. Troubled sea so deep, troubled none no sleep. You've been flying so high avoiding the road pretending to not feel alone. Pretending to not feel alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST Lock et Ben
» Four Lost Battles - OSG
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-