AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez


love and loyalty runs deeper than blood (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyMer 25 Juin - 11:39

Lukeria Cérès Ravenclaw



△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom ravenclaw. Prénom(s) lukeria cérès. Date de naissance trente-et-un octobre. Lieu de naissance manoir des ravenclaw. Age dix-neuf ans. Statut de sang noble.

Maitre/Esclave on lui a attribué un esclave mais elle a refusé d'en avoir un. têtue comme elle est, sa famille n'a pas encore réussi à lui faire entendre raison ou à lui imposer. Maison serdaigle. Année sixième. Baguette composée de bois d'ébène, elle contient une plume de phénix en son coeur. la baguette mesure vingt-six centimètres et se veut plutôt souple. Niveau de sorcellerie plutôt bonne en théorie, dans la norme pour ce qui est de la pratique Epouvantard perdre ses amis et son combat au sein de la résistance.

soeur jumelle de l'héritière de la famille + surnommée l'aigle de saphir pour sa vivacité, sa curiosité et son don pour observer les autres + elle a faillit être répartie dans la maison gryffondor + est appelée "luke" par ses proches + fiancée à leone vasilis alors que son coeur appartient à gwayne blackfyre + est au courant de la maladie de sa soeur + présidente des joyeux lurons + membre de la résistance + forme un quatuor détonant au sein de poudlard + le fait de ne pas être l'héritière de sa famille l'a profondément blessé même si cela lui a permis de se détacher et de s'affirmer + fait toujours ce qu'elle veut + il n'y a pas pire têtue qu'elle + très sportive, elle pratique le quidditch à poudlard malgré la réticence de ses parents + si elle paraît relativement libre en apparence, elle se sait enchaînée à vie à sa famille et à ses devoirs + allergique au pollen + n'aime pas beaucoup les endroits profonds, notamment en mer + ressent une culpabilité énorme concernant l'état de sa soeur ainsi que la mort de son frère, helios + ne "possède" pas d'esclave. lukeria a toujours refusé d'en avoir un même si ses parents lui en avaient déjà trouvé un + à l'aise autant en compagnie de la gent masculine que féminine + peut devenir un véritable démon quand on fait ou dit quelque chose qui ne lui plaît pas + n'excelle pas autant que sa soeur mais se veut pourtant très appliquée et assidue dans son travail + n'a pas peur de se confronter aux autres et peut même en venir aux mains si nécessaire + adore passer des nuits à la belle étoile, surtout avec ses amis + si ses parents savaient un quart de ce que leur fille faisait, ils feraient sûrement une crise cardiaque + adore escalader les arbres et admirer la vue, au risque de tomber + n'aime pas vraiment se confier + quand elle se montre froide et distante, il y a sûrement un problème puisqu'elle est de nature chaleureuse et pétillante + elle redoute particulièrement le jour de son mariage, même si elle s'entend bien avec leone + lukeria n'a pas du tout envie d'avoir des enfants, surtout dans ce monde + ne se sépare jamais du médaillon que gwayne lui a offert peu de temps avant que tout ne dérape + ne sait absolument pas quel cursus prendre vers la fin de ses études
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyMer 25 Juin - 11:39

deux  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyMer 25 Juin - 11:39

et trois  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyLun 30 Juin - 12:14

moi je veux un lien  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyLun 30 Juin - 12:27

tu as déjà des idées et/ou préférences ? love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyLun 30 Juin - 12:53

En fait je ne sais pas  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1836681201 Mais j'ai déjà une idée pour un début! Le reste je pense que ça va dépendre du caractère de Lukeria, tu peux m'en dire un peu plus ?  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3142360481 

Déjà, elles ont toutes les deux une soeur jumelle avec qui ça ne va pas fort. Pour des raisons très différentes je suis d'accord! Mais je pense que c'est quelque chose qui les affecte malgré tout (même pour Siv) et que c'est ce qui a façonné une partie de leur caractère. Ensuite, tu es la fiancée de Léone, en plus d'être une amie proche de lui. Sachant très bien que Siv ne lui parle plus, je crois qu'elle pourrait avoir développer une certaine jalousie love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1134504073 Mais je pense aussi qu'on pourrait compliquée tout ça, parce que la jalousie serait apparue quand elle se serait éloignée de Léone, pas avant parce qu'elle n'avait pas de raison d'être jalouse avant  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1836681201


je viens avec des idées en vrac love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1134504073 mais il nous fallait un lien love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyLun 30 Juin - 20:31

j'ai mis tout ce qu'il faut savoir sur luke dans mon premier message love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790

donc il y aurait une compréhension mutuelle voire du soutien entre elles et de la jalousie de la part de siv ? love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 parce qu'on peut partir sur un lien d'amies ? love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 elles se soutiendraient depuis qu'elles se connaissent et parleraient de leurs jumelles respectives ? Arrow mais leur amitié aurait été entachée par la jalousie de siv vis-à-vis de leone ? love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 luke pourrait essayer d'améliorer les choses entre elles sans vraiment savoir ce qui embête siv ? love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyVen 4 Juil - 13:42

Désolé du temps d'attente love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 (j'ai été pas mal occupé cette semaine)

Alooors, j'adore toutes tes idées love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 Siv manque sévèrement d'amies depuis quelques temps  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3378699619 
Au sujet de leurs soeurs, il faut savoir qu'Elvira et Siv ne se supportent réellement pas depuis toute petite! Je ne sais pas vraiment comment va tourner leur relation dans le future, mais je vois quelque chose d'assez compliqué, bref, bref love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1134504073 Quand elle parle d'elle c'est plus ne mal qu'autre chose love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1134504073 Amies, je pense en effet, qu'elle serait totalement capable de comprendre ce que vit Lukeria, après tout, tout le monde n'est pas liée à quelqu'un avant même sa naissance! love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790
Quand elle était petite, Siv était toujours fourrée avec Léone (même si sa famille faisait tout pour les séparer), donc je pense que Lukeria aurait très bien pu être au courant mais à l'époque je dirais qu'il n'y avait aucune jalousie. Ils auraient tout simplement pu être trois amis. Je pense que Lukeria aurait pu être une sorte de confidente pour Siv mais qu'au moment où elle a commencé à séparer de Léone, elle a aussi arrêté de se confier à Lukeria. Lukeria aurait aussi pu être surprise du changement de Siv ? Elle est devenue très imbue de sa personne, toujours à la dernière mode, toujours à essayer de faire en sorte que Endy tombe amoureux d'elle, bref, insupportable. On pourrait dire qu'au fond, même si elle se refuse à le penser, se confier comme avant à Lukeria lui manque beaucoup malgré le fait que se soit encore une des seules personnes à continuer d'essayer de lui parler et de remédier à ce changement ? en plus de ça, le fait que Luke soit la fiancée de Léone et continue à être très amie avec lui complique les choses love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1134504073 En gros tu serais un peu la seule personne à croire encore que Siv n'est pas devenue cette garce horrible et qu'elle peut encore redevenir comme avant, ce qui n'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyDim 6 Juil - 17:11

on avait déjà parlé d'un lien sur la forum, il me semble, comme quoi Luke avait protégé Callie  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2623964668 Mais comme, j'ai vu que Luke était la soeur du maître de Callie (Gildric) ça pourrait peut-être rajouter quelque chose en plus  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2623964668 enfin, elles auraient pu se revoir love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Jaime De Lioncourt
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Jaime De Lioncourt

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_mczvwmOCjx1ry10fwo1_500

AUSSI HAUT QUE L'HONNEUR
i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire. cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar. louder, louder than a lion. cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. you’re gonna hear me roar.


ϟ ÂGE : dix-neuf années au compteur.
ϟ CURSUS : il est en sixième année.
ϟ ALLÉGEANCE : il appartient aux rebelles, ce qui ferait sûrement avoir une crise cardiaque à sa famille si elle venait à l'apprendre. vu que officiellement, il voue allégeance aux de lioncourt.
ϟ BUT : récupérer morrigan, renverser la royauté et libérer les esclaves.
ϟ EPOUVANTARD : morrigan morte par sa faute.
ϟ PATRONUS : un lion, ce qui semble assez prévisible.
ϟ MIROIR DU RISED : un monde où tous les êtres humains sont sur le même pied d'égalité. et il tient la main de morrigan alors que leurs enfants les entourent.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1405798303-tumblr-n215mubnxf1syqmijo2-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyDim 27 Juil - 13:32

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2919717137
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

love and loyalty runs deeper than blood (luke) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

love and loyalty runs deeper than blood (luke) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) EmptyDim 27 Juil - 14:09

siv > j'aime beaucoup tes idées love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 et j'adhère  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2919717137 

callie > oui c'est possible love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790 après tu aurais des idées précises ? love and loyalty runs deeper than blood (luke) 1544131790

jaime >  love and loyalty runs deeper than blood (luke) 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: love and loyalty runs deeper than blood (luke) love and loyalty runs deeper than blood (luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas

love and loyalty runs deeper than blood (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LIBRE) SKYE STRACKE ★ the same blood runs in every hand
» Dark side - Luke
» take my hand and my heart and soul, i will only have these eyes for you + luke
» (LIBRE) YUMI LAMBERT ❄ we will never have the same blood, sweetie
» Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-