AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez


all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 25 Juin - 13:34



   
Leif Von Rosen

we need lies to make it through the day, we’re not ok
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

    un lien vers ta fiche
   
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 25 Juin - 13:35



   
un titre/une indication ici

   
Siv Von Rosen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) timeless
AMIANTE


Elvira Von Rosen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) undercover
AMIANTE


Hélios Romanova
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Soren (Ingstad)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Woodseen
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 25 Juin - 13:35



   
un titre/une indication ici

   
Freyja Brynhildr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Gold Anthem
AMIANTE


Morrigan Ravenclaw
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Argents
AMIANTE


 
Czarina Romanova
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Purslane
AMIANTE


Léone Vasirilis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Myrtille
AMIANTE


 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 26 Juin - 9:22

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 846739452 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 846739452 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 26 Juin - 15:43

Tu m'oublies, je mets du plomb dans ton petit déjeuner  What a Face all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 26 Juin - 16:42

Une petite idée Eirlys ?  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790 


Je peux pas t'oublier mon petit Soren, puis comme si je faisais pas vérifier mon petit-déjeuner, j'ai trop peur que tu cherches à me tuer all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 26 Juin - 16:51

Hé bien, d'après ta fiche, Leif cache sa seconde facette, son côté d'héritier au costume un peu trop grand pour lui, sa comédie pour être parfait. Je pense qu'il a tout pour se faire détester d'Eirlys, mais elle est intuitive & elle ne se fie pas aux apparences donc j'imagine qu'elle aura cherché à comprendre pourquoi elle pense qu'il n'est pas juste une belle gueule un peu arrogante Arrow J'ignore ce qu'il penserait de la jeune Peyredragon, du coup c'est qu'une base, à toi de voir ce qu'il serait possible de faire avec ce point de vue all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 846739452
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 26 Juin - 17:17

Leif Von Rosen a écrit:
Je peux pas t'oublier mon petit Soren, puis comme si je faisais pas vérifier mon petit-déjeuner, j'ai trop peur que tu cherches à me tuer all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073

 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3378699619 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3378699619 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2063467701 

Tu me déçois si tu crois que je passerai par le petit déjeuner, c'est tellement trop prévisible  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4184988891 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1180849877 

Enfin bref, je pars flooder ailleurs  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2891928112 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyVen 27 Juin - 18:46

je veux avec ce compte là aussi all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3105063230
déjà, aegon aime les deux soeurs de leif, je suppose que l'on peut se servir de ça ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyVen 27 Juin - 18:59

SorenAu pire, si je dois mourir je te prends avec moi, c'est ça la véritable loyauté mon ami  What a Face What a Face 

Eirlys Si elle cherche à le percer à jour et que Leif n'a pas tenté volontairement de se dévoiler, à tout les coups il va prendre Eirlys pour une menace. Leif est un brin paranoïaque (c'est quand même le seul gars qui a un meilleur ami, mais refuse qu'on les voit ensemble de peur qu'on s'en serve contre lui all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 ). Eirlys pourrait tenter de se rapprocher, mais vu qu'il a déjà une relation tendue avec le futur souverain, même s'il resterait poli, le suédois repousserait gentiment la Peyredragon. Il en faut parfois beaucoup pour arriver à atteindre Leif et c'est à double tranchant.

Aegon on peut partir de ça. J'ajoute aussi que, vu qu'Aegon est proche du prince, ce dernier intéresserait forcément Leif. Après, leur relation pourrait aussi bien être positive que négative suivant leurs premières rencontres et la méfiance dont peut faire preuve Aegon. Pour sur, le suédois aurait du mal à cautionner le côté pro-esclavage d'Aegon, mais saurait l'accepter comme il l'accepte chez bien des gens dans son entourage. Je les imagine assez bien avoir une amitié conflictuelle en apparence (le genre à se rentrer dans le lard pour rire).
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyVen 27 Juin - 19:14

alors, aegon est quelqu'un de très méfiant all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790, mais, même s'il est loin de faire dans la délicatesse et de prendre des pincettes, il veille tout de même à ne pas trop froisser les nobles, histoire de pouvoir les attirer du côté d'endymion, tu vois ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073. il ne les supporte pas tous et ne les apprécie pas forcément, mais il se montre tout de même cordial car il ne perd pas de vue son objectif : réunir un maximum de monde autour d'endymion et contre la rébellion. et même si leif est plutôt pas très royaliste, aegon ne perd pas espoir all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3105063230. mais bien l'idée d'une amitié assez conflictuelle où ils passeraient plus de temps à s'envoyer sur les roses qu'à discuter tranquillement, ce serait un peu leur façon de communiquer quoi all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073.
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyVen 27 Juin - 19:36

* Catalogue Leif - gars bizarre all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 *
J'ai aidé ton esclave au fait Arrow & ouais, percer Leif et faire un trou, c'est marrant all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 2 Juil - 14:11

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1567273850
On fait comme on a dit ? Le coup du pétage de plomb d'Oksana un soir et Leif qui se fait semi-agresser ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 Ou tu veux qu'on change un truc ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1767436516
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 2 Juil - 16:26

Voila, j'ai trop de truc à faire et je vous nie tous, j'ai honteeeeeeeeeeeeeeee  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3657950139 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3902597830 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2277348250 

Aegon J'aime bien, Aegon campe sur ses positions, Leif qui s'en fiche un peu campe à peine sur les siennes et ils discutent à leur manière. Aegon pourrait vraiment faire changer le suédois d'avis s4il trouve les bons arguments et arrive à démontrer qu'il a raison. Leif s'intéresse à la raison et au camp dans lequel il rencontrera le plus son intérêt. Il n'empêche qu'il ne sera pas aisé à amadouer et ça pourrait être drôle de voir qu'ils se sont l'un l'autre amadoué en s'envoyant peitre vraiment au début avant que ça ne devienne leur truc à eux.

Eirlys De ce que j'ai lu jusqu'à présent Soren n'a pas trop envie que son maître sache qu'il a obtenu de l'aide de la part d'une membre de la royauté. Puis, s'il venait à l'apprendre, Leif prendrait ça comme une menace. Il est le seul à s'occuper de Soren et voir qu'on s'intéresse à ce dernier le ferait flipper. Ca pourrait être ce qui, à force, les pousserait à se rapprocher.
C'est pas marrant de faire des trous dans le Leif  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2215730752 

Oksana J'adore trop le lien qu'on a trouvé, on change rien  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3123458571 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3680143382 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1361486865 

ps: j'ai la flemme de changer de compte et j'ai à peine honte all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 2 Juil - 17:14

Nickel, moi aussi je l'aime trop all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3105063230  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1361486865 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1767436516
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 3 Juil - 0:10

Gwayne Blackfyre a écrit:
Eirlys De ce que j'ai lu jusqu'à présent Soren n'a pas trop envie que son maître sache qu'il a obtenu de l'aide de la part d'une membre de la royauté. Puis, s'il venait à l'apprendre, Leif prendrait ça comme une menace. Il est le seul à s'occuper de Soren et voir qu'on s'intéresse à ce dernier le ferait flipper. Ca pourrait être ce qui, à force, les pousserait à se rapprocher.
C'est pas marrant de faire des trous dans le Leif  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2215730752 

J'aime bien l'idée que Soren serve de fil conducteur entre le Leif & miss Perce-Neige all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 Eirlys passe pour être assez distante avec les nobles & pourtant extrêmement ouverte aux doléance, c'est son paradoxe, donc qu'il puisse en venir à flipper pour son Soso, c'est amusant all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 - Oui, je suis vilaine & j'assume Arrow Lien de tension, d'incertitudes et de méfiance, donc ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 3 Juil - 8:37

Ne pas m'oublier  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2063467701 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 10 Juil - 12:03

Et oui, il faut que tu me supportes deux fois. all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1007923480 

Tu es le meilleur ami de Hélios et je suis sa toute nouvelle esclave depuis deux semaines. (L'autre a été empoisonnée) all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 Donc, il nous faudrait un petit lien all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790

Je me suis dit que ça aurait été mieux si j'avais un lien avec Soren avant mais il est parti et ilr envient pas avant longtemps  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3657950139 donc on peut y réfléchir et le modifier après selon le besoin all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 13 Aoû - 4:12

Y O L O.
tu l'aimes sigyn avoue all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1460977174
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 14 Aoû - 13:48

Bon alors, j'ai tapé des blancs monumentaux à tout le monde all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3657950139 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2277348250 

eirlys, je suis totalement pour qu'on parte là dessus  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4064341127 

elise, vu que t'as eu le temps de demander à Soren depuis le temps (j'ai tellement honte  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2214084620 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2277348250 ), vous avez un lien ou on en discute à trois ?  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1544131790 

faye, comme si je pouvais t'oublier, j'ai essayé... jamais réussi all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073

sigyn est... a real pain in the ass sometimes What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 14 Aoû - 15:08

c'est pas ce qu'Helios dit. all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1460977174
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyJeu 14 Aoû - 16:16

Oh ca va hein... soeurette, toi et ton vagin magique pouvez aller voir ailleurs si j'y suis  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 166900944 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 662256720 
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Eachain
Alcide Eachain


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Officiellement, les Lombardi, officieusement, les pro-nés-moldus
ϟ EPOUVANTARD : Son jumeau, Mikhael, devenu pro-esclavagiste, qu'il doit affronter en duel.
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 27 Aoû - 14:04

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1705929463 Déjà sur le pré-forum je voulais venir toquer à ta porte, alors maintenant que je suis là, me voilà vraiment dans ton antre, je peux y rester ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4064341127 (J'ai sorti ma plus belle métaphore pour te demander un lien, quand même, tu ne peux refuser  all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1918503199 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyMer 27 Aoû - 16:06

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 j'ai adoré cette métaphore alors t'as le droit de rester dans mon antre entant qu'animal de compagnie. T'as de la chance hein What a Face What a Face What a Face

Alors je suis totalement pour un lien j'adore trop Alcide, il gère de la cacahuète grillée ! all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4256577591 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1007923480 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4001916542 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2291813298 (les eachain gèrent de la cacahuète grillée all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3105063230 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 2919717137 ).

Alors, ils font partie du même ordre, ce qui va pas mal aider vu qu'ils sont entrés dedans en même temps et ont donc du passer l'examen de passage. What a Face Ils se sont forcément cogné sur la tronche et ont vu l'autre cogner pas mal d'autres personnes. J'imagine bien Leif apprécier Alcide pour son caractère et sa valeur. Leif a un soft spot pour les gens avec du caractère et qui se battent envers et contre tout. Il serait pas du genre à lui sauter dessus ou agir comme son meilleur ami en étant tout le temps sur son dos. Ca serait plus des attentions plus subtiles, genre lui offrir un truc dont il a besoin mais qu'il ne peut se payer, ou aller boire un verre à la taverne et finir bourrer avec (ce qui prouve qu'il a assez confiance pour se mettre dans cet état en sa présence). all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 478710179 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 119085553
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Eachain
Alcide Eachain


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Officiellement, les Lombardi, officieusement, les pro-nés-moldus
ϟ EPOUVANTARD : Son jumeau, Mikhael, devenu pro-esclavagiste, qu'il doit affronter en duel.
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif EmptyDim 31 Aoû - 19:50

*fais pipi partout* D'accord, mais je veux des croquettes de luxe all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 3479016951
Oh ça me plaît ce que tu dis, j'aime qu'on m'aime What a Face Arrow Par contre, aux premiers abords, Alcide hait tous les sang-pur ! Après, il y a quelques exceptions, il se laisse apprivoisé si par exemple le sang-pur en question est un rebelle ou une pure bonnasse sisi Arrow (Non même pas all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 ). Du coup je me dis qu'en fait, comme tu l'as dis, ils se sont rencontrés lors de leur entrée dans l'ordre. Ils pourraient limite s'être soutenu ou pour je ne sais quelle raison, avoir vraiment traversé ça ensemble, et je pense que ça rapproche de se faire casser la gueule ensemble all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1134504073 Et les deux se seraient dit "Lui, il me plaît" ! Après, pour Alcide, ça aurait été dur parce qu'il aurait réalisé que son nouveau buddy était un sang-pur, et même pas un rebelle qui partageait ses idées, mais il l'appréciait quand même, il le respectait même, du coup il se serait dit que comme dans l'ordre, c'est un peu on oublie son statut et la hierachie, et toute cette societé pourrie, il allait faire pareil, et Leif serait devenu un pote de combat, avec qui il se plaît à comme tu dis, aller boire une bière ou plus, quitte à finir bourrer all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1918503199 (Il est touché de cet honneur, en passant all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4064341127 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1705929463 Et je suis totalement pour les attentions subtiles aussi, Leif est un bon type au fond, moi derrière l'écran, je l'aime trop all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 1361486865 ) Mais après, en dehors de l'ordre, il est plus froid, moins copain-copain je pense, et je pense que Leif est pareil, enfin je sais pas s'il traîne beaucoup avec des sang-mêlés criards ? all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4267131719 Parce que ouais, pour Alcide, Leif serait un bon ami seulement lorsqu'il peut oublier qui il est et d'où il vient, du moins, c'est ce qu'il se dit, parce qu'au fond, si Alcide voit une fois Leif dans une situation problèmatique, il courrait l'aider sans réfléchir, car son amitié passerait avant son rejet des sangs-pur all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif Empty

Revenir en haut Aller en bas

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TROUBLES ON MY MIND.
» we become the stories we tell ourselves ❄ ouvert
» LEIF † THERE IS A SHIPWRECK BETWEEN YOUR RIBS
» Cet incroyable Leif Von Rosen
» there is a shipwreck between your ribs + leif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-