AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


pvs en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

pvs en cours Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

pvs en cours 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: pvs en cours pvs en cours EmptyMer 19 Mar - 14:58

lyanna serafina rosenwald
So don't you worry your pretty little mind,
people throw rocks at things that shine.

pvs en cours 1395240628-sans-titre-5
POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Rosenwald. Prénom(s) Lyanna Serafina. Âge 21ans. Statut du sang Sang-mêlée. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Von Rosen. Allégeance personnelle Neutre, pro nés-moldus.

Maison Poufsouffle. Année Huitième. Filière Sciences magiques Niveau de sorcellerie Excellente en théorie, dans la norme pour ce qui est de la pratique. Avatar Holland Roden.

Douce Intelligente Fragile Peureuse Souriante Loyale Travailleuse Patiente Attentive De confiance Intuitive Amusante Observatrice Tolérante Indépendante Débrouillarde Très méfiante

Pour la plupart des gens, la beauté est un cadeau du ciel mais dans le cas de cette pauvre Lyanna, ce fut plutôt une malédiction, la raison de tout son malheur.  Née dans une famille de sang-mêlés sans argent ni influence, elle a connu une enfance très difficile et elle a très souvent passé plusieurs journées sans pouvoir manger ne serait-ce qu'un quignon de pain. Sa famille étant bien trop orgueilleuse pour demander de l'aide au Von Rosen - aide que de toutes les manières, leurs seigneurs ne leur aurait pas donnée - la petite fut envoyée sur les marchés d'esclaves - complètement déguisée - pour mendier auprès des familles plus riches. C'est ainsi qu'elle rencontra le fils des Arryn, Cato, qui devint son tout premier ami. Les deux jeunes gens étaient très proches et le petit blond veillait tout particulièrement sur la rouquine, l'aidant du mieux qu'il pouvait à subvenir également aux besoin de sa famille alors qu'il devait déjà dans un premier temps s'occuper de la sienne. Ce fut peu après son entré à Poudlard que la vie de la jeune femme se compliqua nettement. Devenue plus âgée et surtout, beaucoup plus attirante, les parent de la belle rousse ne mirent pas longtemps à se rendre compte d'à quel point les hommes semblaient ardemment désirer leur unique enfant. Il ne leur fallut pas longtemps pour trouver comment tirer profit de la beauté de la jeune femme. Dès l'âge de quinze ans, ils commencèrent à la prostituer dans des cercles secrets et très haut placés, faisant d'elle une véritable prostituée. Enchaînant contre des services ou des gallions les passes et autres soirées glauques dans le plus grand des secrets, elle permet à ses parents de s'élever quelque peu auprès de leurs confrères au sang mêlé, par s'attirant les faveurs des sang-purs. Mais cette vie n'est pas sans dommage sur la rousse qui elle, en souffre énormément. Si elle sourit, si elle n'est que gentillesse et indulgence avec les autres, à l'intérieur, elle n'est plus qu'une poupée brisée. Une poupée que le monde malmène et qui, sans ses amis qui remplissent le vide dans son cœur et l'aident à tenir chaque jour qui passe, pourrait bien rendre les armes et décider de quitter cette vie trop impitoyable pour elle.

pvs en cours 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
pvs en cours Tumblr_inline_n2k33iPKpp1rti284CATO ARRYN ♦ relation ambiguë  Cato et Lyanna. Lyanna et Cato. Une belle histoire, une histoire tragique - celle d'un amour qui n'a jamais eu la moindre chance. Cato et Lyanna se connaissent depuis l'enfance. Ils se sont rencontrés sur les marchés des esclaves, le blond aidant la rousse dans sa quête de gallions pour subvenir aux besoin de sa famille. Très vite, les deux pré-adolescents se rapprochent et petit à petit les sentiments amicaux se transforment en quelque chose de plus sensible, de plus profond. Cependant, ils n'ont jamais eu le temps d'explorer cette nouveauté dans leur relation et pour cause: en raison des contraintes sexuelles que ses parents lui imposent, Lyanna s'éloigne petit à petit de Cato - jusqu'à couper tout lien avec celui-ci en début de leur troisième année au cours d'une dispute tout particulièrement violente entre les deux jeunes gens. Cato, ne comprit pas pourquoi elle s'était mise à le fuir comme la peste, pensant qu'elle se croyait trop bien pour lui et elle, ne pouvait se résoudre à lui expliquer ce qu'elle vivait. Lyanna ne se sentait plus digne de lui et rester à ses côtés sans pouvoir être plus que des amis, lui brisait littéralement le coeur. Et elle ne pouvait pas. Non, elle ne pouvait pas subir cela en plus de la prostitution. C'est en un torrent de larmes et une tempête de cris qu'ils se séparèrent pour ne plus s'adresser la parole. Mais l'amour ne se contrôle pas - quand bien même il est muselé et bâillonné tout au fond d'un coeur abîmé et aujourd'hui, presque cinq ans plus tard, ils continuent de se regarder de loin, avec tristesse et amour déçu dans le regard, quand ils pensent que l'autre ne le ou la voit pas. Si seulement ils savaient.
pvs en cours Tumblr_inline_n1o86jJ3DA1s2yjf1ROZEN (WINDSOR) ♦ meilleure amie C'est au cours de la première année à Poudlard de Lyanna que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Lyanna n'a pas mit longtemps à remarquer cette drôle d'esclave - tout feu tout flamme - qui était la seule à oser rester fière face à ceux et celles essayant de lui rappeler sa condition et position. D'abord un peu interloquée et désarçonnée par cette étrange créature, ce fut un soir, alors qu'elle pleurait dans les toilettes pour filles qu'elle fut complétement séduite par la brune. Sa tortionnaire de toujours, Siv von Rosen, s'en était encore prise à elle face à toute l'école et elle s'était retranchée dans ces lieux abandonnés en raison d'un fantôme agaçant, pour laisser les larmes couler sur ses joues pâles. Qu'elle avait été sa surprise en voyant qu'une personne l'avait suivie et surtout, qu'il s'agissait de cette jeune fille pour le moins bizarre. Elle était là, grand sourire tendre sur les lèvres, mouchoir à la main, prête à lui offrir pour la première fois depuis sa rencontre avec Cato des années auparavant, un peu de gentillesse et de soutien. Et ce simple geste, cette simple présence remua encore plus la poufsouffle qui sentit ses pleurs repartirent de plus belle - mais cette fois-ci, pour une toute autre raison. Elle était sincèrement touchée, touchée de voir que cette personne avec un sort encore pire que le sien était capable de faire ça pour elle. Rozen, de son côté, avait été sincèrement touchée par la douceur et fragilité de cette petite poupée et elle n'avait pas pu s'empêcher de partir à sa suite. Depuis, les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde - même si elles gardent leur amitié secrète. Et pour cause, la rousse aurait bien des problèmes si elle s'affichait ouvertement avec l'esclave du prince - ce que Rozen comprend totalement. La brune a tendance à surprotéger la rousse et à s'occuper d'elle avec une tendresse toute particulière, la protégeant corps et armes contre tous et toutes. Et c'est pour cette raison que Lyanna n'arrive pas à se résoudre à avouer son terrible secret à l'esclave. Pas par manque de confiance, non. Mais parce qu'elle sait que si la brune savait ce qu'elle vivait, elle rentrerait dans une colère telle contre les abuseurs de la rousse qu'elle ferait des actions qui la conduiraient à sa propre perte. Et s'il y a bien une personne que Lyanna ne veut pas - et ne peut pas - perdre, c'est sa meilleure amie. Alors, elle se tait. Elle se tait et elle encaisse.
pvs en cours Tumblr_inline_n0nka1EUnu1s791idHUNTER (WINDSOR) ♦ confident et allié C'est au cours de la quatrième année de la rousse que les deux jeunes gens se sont officiellement rencontrés. Bien sûr, ils se connaissaient déjà via les paroles de Rozen, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de se parler jusqu'à ce jour. Et quel jour! Alors que la rousse ressortait chez les von Rosen d'une soirée sordide où elle n'avait encore été qu'une poupée aux mains d'hommes sans scrupule et sans moral, elle croisa la route de Hunter, qui venait de quitter la chambre de sa maîtresse. Ils se croisèrent au coin d'un couloir et tout de suite, leurs regards s'accrochèrent. Ils restèrent un petit moment à se regarder, yeux dans les yeux, jusqu'à ce qu'Hunter ne fasse un premier pas vers lui. Connaissant tout particulièrement bien les soirées pour le moins sordides de ses possesseurs et n'ayant aucun mal à comprendre pourquoi la jeune fille semblait aussi dévastée et horrifiée, il la conduisit gentiment jusqu'à la cave qui lui servait de chambre et passa toute la nuit à la laisser pleurer sur son épaule, lui caressant gentiment les cheveux. Le matin arrivant, ils se mirent à parler, à s'ouvrir l'un à l'autre sur leurs vies, sur leurs soucis et leurs peurs. Pour la première fois, Lyanna se sentait capable de parler à quelqu'un de ce qu'elle vivait et Hunter, intelligent et doux comme il l'était, ne la jugea pas le moins du monde. Au contraire. Rageant de ne pouvoir rien faire pou l'aider, il est depuis son plus grand soutien, celui qu'elle va retrouver quand elle ne supporte plus ce qu'elle endure, quand elle a besoin d'un peu de tendresse et de soutien - deux choses qu'il lui donne volontiers. Ils sont devenues très proches l'un de l'autre - d'autant plus depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont une chose en commun à protéger. Cette chose? Rozen. La belle et sulfureuse esclave qui, pour des raisons différentes, représente tant pour eux et sur qui ils se sont promis de veiller à tout prix.
pvs en cours Tumblr_inline_n2jdd8xmN01saogx1SIV VON ROSEN ♦ tortionnaire Oui, il arrive à Siv de se comporter comme la pire des pestes et de repasser toutes ses colères et ses frustrations sur quelques têtes de turcs qu'elle s'est choisie au fil des années. Et malheureusement pour Lyanna, elle fait partie de la liste des favoris de la blonde dans ce domaine. Siv ne sait pas pourquoi, mais la tête de Lyanna l'agace et lui donne envie de s'en prendre à elle dès qu'elle la croise. C'est probablement ce mélange de beauté, d'aspect miséreux et cette nature bien trop molle qui ne lui reviennent pas. Ou alors, le fait que les Rosenwald soient les vassaux des von Rosen parmi les plus pauvres et les plus inutiles. Qu'importe. Elle n'a dans le fond pas besoin d'une bonne raison pour s'en prendre à la poufsouffle et toutes les occasions sont bonnes pour l'humilier - aussi bien dans le privé que devant toute la communauté sorcière. Si les mauvais traitements de la jeune fille n'étaient pas bien méchants dans l'enfance, ils ont tendance à devenir de plus en plus cruels à mesure que les deux femems grandissent et plusieurs fois, la von Rosen a frôlé les limites du supportable et de l'humain avec la rousse. Mais après tout, qui oserait arrêter la serdaigle dans ses mauvais traitements? Pas les Rosenwald en tout cas, qui continuent de lécher les bottes de leurs suzerains, chaque jour avec encore plus d'entrain que la veille.
pvs en cours Tumblr_inline_n2owa5zYKv1soa00hAYSUN RYDER ♦ jalousie et mal-être Les deux jeunes femmes auraient pu être amies, vraiment. Leurs personnalités étaient faites pour s'accommoder l'une avec l'autre et elles étaient toutes les deux élèves dans la même maison. Oui mais voilà, il y a ce truc, ce truc qui les séparera presque toujours l'une de l'autre. Leurs familles. Certes, les deux poufsouffles sont des sang-mêlées, mais leur clan n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre. Si Aysun est la petite princesse de ses parents et n'a jamais connu la misère, Lyanna a vécu une vie atroce dans la prostitution et la pauvreté. Et c'est pour cela que la rousse ne laissera jamais la blonde l'approcher, malgré les nombreuses tentatives de celle-ci pour devenir son amie. Lyanna n'y peut rien mais elle ressent une pointe de jalousie, une pointe d'envie chaque fois que ses yeux se posent sur la jeune fille et elle ne peut que culpabiliser de ressentir une telle chose. Aysun a toujours eu tout ce qu'elle désirait et cela fait naître un véritable chez la jeune fille qui ne supporte plus de rester en présence de l'autre jeune femme, tant cela la rend malade. Les fuites incessantes de Lyanna sont pour Aysun un véritable mystère et celle-ci ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle a pu faire à la jeune fille. Et gentille comme elle est, Aysun essaye toujours de venir vers elle, pour lui parler, pour comprendre - et éventuellement s'excuser. En vain. Lyanna s'enfuit toujours et Aysun, reste complètement dépitée. Une potentielle histoire d'amitié complètement gâchée avant même d'avoir pu commencer.
pvs en cours 055_zpse40ed5d6ABADDON CULWYCH ♦ chantage et moqueries  Jusqu'à récemment, Abbadon n'avait jamais fait attention à Lyanna et pour cause: ils évoluaient tous les deux dans des cercles très différentes et elle n'avait aucun intérêt à ses yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'il la voit à une des fameuses soirées sordides où elle se doit de combler tous les désirs des hommes présents. Il reconnut alors cette Poufsouffle de son année, entrain de s'occuper plus ou moins docilement de son propre père, et il décida de tirer avantage de cette situation. La coinçant dans un couloir sombre de Poudlard, il lui avoua connaître son petit secret, et lui affirma qu'il ne le divulguerait pas si elle consentait à faire tout ce qu'il lui demandait. Depuis, elle est devenue le larbin du jeune homme qui s'amuse à lui faire relever des défis plus humiliants les uns que les autres. Enchaînant chantages en tout genre et moqueries, il s'amuse de la rousse avec une délectation toute particulière. Mais si pour Abaddon tout cela n'est qu'un jeu, une manière de se distraire dans cette existence insipide, pour Lyanna, cela pourrait être la torture de trop, ce qui pourrait définitivement la faire craquer.
pvs en cours Kather3_zps75f1bce5AMARYLLIS ROSENWALD ♦ cousine  Les deux jeunes filles sont cousines et pourtant, elles n'ont rien en commun - si ce n'est la pauvreté. Si Lyanna est douce, Amaryllis est grande gueule. Si Lyanna est sage, Amaryllis est intenable. Si Lyanna est adorable, Amaryllis est une véritable teigne. Et pourtant, les deux jeunes femmes s'entendent relativement bien et se soutiennent dans leurs vies pour le moins compliquées. La rousse est la seule à être au courant pour les préférences sexuelles de la brune et lui apporte tout le soutien possible. Elle n'a jamais cherché à juger sa cousine et l'aime telle qu'elle est. De son côté, Amaryllis lui en est reconnaissante mais elle ne supporte plus de voir sa cousine se faire maltraiter par quasiment toute la communauté magique. Essayant de la secouer pour la pousser à réagir et à se rebeller contre cette famille qui est la source de tout le mal dans sa vie, elle ne sait pas pour l'heure que la poufsouffle est prostituée de force par ses parents - une nouvelle qui pourrait littéralement pousser Amaryliss au meurtre. Amaryllis n'a jamais aimé sa famille, mais nul doute qu'à ce stade là, le dégoût pourrait se transformer en véritable haine et les dégâts d'un tel changement serait pour le moins conséquents.
pvs en cours Twa1_zps73a6d481GWAINE BLACKFYRE ♦ méfiance Bien que plus jeune qu'elle, Gwaine a remarqué cette rousse qui évite le plus possible le regard des autres et surtout, celui des sang-purs comme lui. Le jeune homme s'est toujours demandé pourquoi. D'une nature bien plus gentille que beaucoup de ses camarades, il a tenté de l'approcher pour apprendre à la connaître, en vain. La jeune fille se méfie bien trop de lui pour s'ouvrir et se contente de lui adresser quelques banalités polies avant de s'éclipser - ce qui ne fait qu'éveiller encore plus les soupçons du brun quant à un éventuel secret que la rousse semble cacher. Et si, il s'est promis de le découvrir et de faire de son mieux pour aider la jeune fille à régler les soucis qui semblent la ronger, elle, fait de son mieux pour qu'il n'apprenne rien et pour cause: elle n'a absolument aucune confiance en lui et elle est persuadée que s'il connaissait la vérité, il l'utiliserait contre elle. Ce n'est pas le cas bien sûr, Gwaine ne souhaitant que l'aider, mais comment pourrait-elle le savoir? Après tout tous les sang-purs qu'elle a cotoyé à ce jour, ont toujours tout fait pour la briser, pour la détruire et rire de son malheur...

pvs en cours 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas

pvs en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» en neuropsycho, le prof est canon, le cours est canon, l'examen c'est plutôt une balle dans le canon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE.-