AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez


(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyJeu 26 Juin - 3:08

rozen
Be selfish, be unreasonable, and don't worry about it. We're girls, so we are allowed. Being a girl is a privilege, and we should take full advantage of that fact. We have the right and the duty to act as we please. But a boy who makes a girl cry is worthless and he brings shame into the romance and makes it untrue.
esclave d'endymion peyredragon + dernière gagnante du tournoi des épines + membre de la résistance + anglaise - voire même carrément princesse anglaise + mais personne ou presque ne le sait + occlumens grace à papy vasirilis, on lui a appris à fermer son esprit pour éviter que certains ne viennent y fouiller + grand amour impossible et amante de coeur d'endymion + pas du tout du genre docile + gueularde au possible + maternelle + forte aussi bien mentalement que moralement + chante divinement bien + a d'ailleurs par moment des envolées lyriques avec odin ou leone + fouineuse + sauvage au possible, même son prince n'a pas réussi à la dompter + dernière gagnante du tournoi des nés-moldus + végétarienne + s'attire des ennuis comme le caca attire les mouches + si fusionnelle avec son jumeau qu'on les pense en vérité en couple + hear me roar, bitch + a le fou rire contagieux + a une fâcheuse tendance à mordre + a le pas gracieux, a conservé en effet malgré tous ses manières de princesse + mais peut aussi agir comme un taureau enragé + file des ulcères à ses proches à cause de son comportement imprudent + sérieux, hunter et lyanna sont à deux doigts de se suicider à cause d'elle + leader née, elle motive les foules et touche le coeur des gens + justicière masquée  :freedom: + parle couramment l'indien, ayant passé un an en inde dans son enfance + fait SUPER BIEN la danse du robot + même si les sorciers savent pas ce que c'est qu'un robot + sans peur + fonceuse + enflammée + sarcastique au possible, sa langue coupe comme un rasoir (de femme, pas d'homme, ça c'est pour les faibles) + protége la veuve et l'orphelin + leone l'a déjà laissée tater de sa baguette (PAS CELLE LA COCHONS.) et elle a un véritable potentiel + loyale à l'extrême + audacieuse + très tactile + crache dans les verres ou les plats des gens qu'elle aime pas (Siv, tu sais que je parle de toi là.  :sunglass: ) + pimente parfois les plats d'Endymion juste pour le plaisir + cuisine comme un pied d'ailleurs, a failli tuer son maître une fois alors qu'il s'était obstiné à vouloir manger un gâteau d'elle + il aurait dû l'écouter + comme toujours + oui, elle est de bons conseils + dommage qu'elle ne les applique pas elle-même + le ridicule ne tue pas et encore moins rozen + son talent ultime est de savoir imiter à la perfection la tortue + considère que les sorciers ont des goûts de merde question musique + sérieux, ils connaissent pas WICKED + ça parle de magie quand même, ils sont nuls + ingérable + têtue comme pas deux + insolente au possible + traite tout le monde de la même manière + mama des esclaves + n'a aucune pudeur ni aucune gêne + culottée à l'extrême + Rozen, on l'aime ou on la hait.
DEMANDE DE LIENS
ϟ OUVERTE
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyJeu 26 Juin - 3:09

BOYZ (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyJeu 26 Juin - 3:09

GURLZ  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 4256577591 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyVen 27 Juin - 20:38

JE MARQUE MON TERRITOOOOOOOOOIRE  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 2389401112 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptySam 28 Juin - 10:02

Un lien ?  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyMer 2 Juil - 20:59

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1544131790 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1544131790 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1544131790 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 3105063230 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 3105063230 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 3105063230 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1361486865 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1361486865 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 1361486865 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 4064341127 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 4064341127 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 4064341127 
il nous faut notre rppppp ! (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 4135746723 (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 2286335898 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyJeu 10 Juil - 11:40

je viens réclamer mon lien  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free EmptyDim 13 Juil - 11:37

on avait parlé d'un lien, il me semble  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 2623964668 comme quoi Callie ne sait pas si elle peut faire confiance à Rozen et que même si elle a été là pour elle après son agression, Callie la rejette  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 2623964668 enfin, c'est ce dont je me souviens  (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free (+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) and if i'm flying solo, at least i'm flying free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-