AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


En quête d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Winds
Invité


MessageSujet: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 11:02

Holaquétalenlacasa ?  En quête d'un personnage  2579794018 En quête d'un personnage  3828479296 
Je rode sur votre pub bazzart depuis une éternité et me tâtais pour vous rejoindre puisque j'attends toujours de voir un forum terminé avant de réserver un avatar ou un PV  En quête d'un personnage  1524093718 
Du coup, je trouve le forum très beau, je me suis bien attardée sur les annexes et l'univers me plait vraiment, tout est super bien pensé et l'ambiance est au rendez-vous ! ( En quête d'un personnage  2063467701 )

Je viens donc vers vous pour une idée de personnage  En quête d'un personnage  3746742621 
Je comptais faire une esclave avec le visage de Freida Pinto ou Aiysha Hart ou bien une noble avec Astrid Bergès-Frisbey, Isolda Sydorchuk ou Freya Mavor.
Est-ce que ces visages sont disponibles ?  En quête d'un personnage  2214084620 

J'entame une description plus approfondie pour mes louloutes  En quête d'un personnage  2891928112 
Si je choisis une petite esclave, je l'imaginais carrément rebelle, colérique, lunatique et insoumise. Mais bien sur, elle cacherait tout ça derrière un masque de soumission et d'un manque de caractère (un peu du genre Sansa retenue captive à King's Landing dans GOT  En quête d'un personnage  2353304542 ) Je cherche donc un maître/maîtresse pour mon esclave. Quant à leur relation, j'aimerais bien la déterminer avec l'intéressé(e)  En quête d'un personnage  3142360481 

Si je choisis une petite noble, j'adorerais jouer un personnage délicat, sensible et très déterminée, voire tête et implacable dans ses prises de décision. Je la voyais bien assister la cause des esclaves, mais cacher son stratagème sous ses airs niais de lady bien élevée.  En quête d'un personnage  1460977174 

Voilà voilà, je pense avoir tout dis et j'attends vos avis avec impatience chiquitosdelavega !  En quête d'un personnage  2913468350 En quête d'un personnage  478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

En quête d'un personnage  Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
En quête d'un personnage  Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 11:08

Les choix d'avataaaaaar En quête d'un personnage  846739452
Je crois qu'Astrid & Freya ne sont pas libres en revanche moi j'dis, Freida en esclave  En quête d'un personnage  1544131790 En quête d'un personnage  1544131790 En plus en rebelle colérique En quête d'un personnage  4064341127 Si t'as besoin d'une maîtresse, j'ai une place, princesse sans esclave, la honte hein Arrow Bon ceci dit avec Eirlys, c'est genre le paradis pour esclave alors j'suis pas sûre que ça te conviendrait En quête d'un personnage  1134504073
En tous cas j'espère que tu trouveras ton bonheur, t'as l'air d'avoir des idées extras En quête d'un personnage  846739452
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

En quête d'un personnage  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 11:15

Bonjour Winds,  En quête d'un personnage  3105063230 

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.  En quête d'un personnage  1007923480 En quête d'un personnage  1007923480 En quête d'un personnage  1007923480 

Alors, comme l'a dit Eirlys qui m'a devancé (t'es trop rapide pour moi Peyredragon  What a Face ), Freya et Astrid sont prises. Néanmoins tes autres choix sont extra (j'aime j'aime j'aimeeeee Freida et je ne connaissais Aiysha, mais elle est magnifique).

J'aime bien les deux idées de personnage (qui n'aime pas voir Sansa se faire maltraiter... okay je sors  En quête d'un personnage  2623964668 En quête d'un personnage  2106781874 ).

Quand tu parles d'une noble, ça serait dans une des six familles nobles ? Dans ce cas, tu peux toujours regarder les listings des enfants toujours disponibles et choisir la famille qui conviendrait le mieux à ton personnage si tu joues celui-la.  En quête d'un personnage  3099512253 En quête d'un personnage  3099512253 

En tout cas, ça sera un plaisir de t'avoir parmi nous.  En quête d'un personnage  1705929463 En quête d'un personnage  1705929463 En quête d'un personnage  1705929463 En quête d'un personnage  1705929463 ( En quête d'un personnage  2913468350  si tu aimes ce smiley, je sens que tu vas t'entendre avec notre barde/Cordule/Frère Tuck/et bien d'autres noms encore, attitré  En quête d'un personnage  1918503199 ).
Revenir en haut Aller en bas



Winds
Invité


MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 11:37

MERCI POUR VOS RÉPONSES SI RAPIDES  En quête d'un personnage  3657950139 En quête d'un personnage  3004565520 

Alors, jolie princesse dragon ( En quête d'un personnage  3105063230 ), je cherchais un environnement un peu plus rude pour mon esclave, en effet, mais je vais voir... En fait, ça serait même intéressant de voir une sorte de confiance s'installer et que l'esclave trahisse le maître au dernier moment  En quête d'un personnage  2215730752 En quête d'un personnage  662256720 

Pour la petite noble, la famille Lombardi serait parfaite (il y a une fille de 22 ans libre, me semble-t-il) et du coup si cette idée l'emporte dans mon coeur de faible, je prendrais surement Isolda Dychauk ou Alexandra Dowling  En quête d'un personnage  1767436516 

Je vais attendre de voir si des liens/autres idées se présentent, mais je note bien tous vos conseils !  En quête d'un personnage  2913468350 (j'adore déjà ce smiley  En quête d'un personnage  2913468350 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 11:42

Hey,  En quête d'un personnage  1544131790 

Alors personnellement, je cherche également une esclave =) mais contrairement à ma sister, je ne suis pas très gentille, plutôt lunatique. Isil a été élevé dans l'esprit que les esclaves sont des moins que rien et donc, elle les a toujours traité assez mal.. cependant, depuis quelque temps, elle remet en cause son éducation et se pose des questions sur les esclaves. Donc pour définir Isil en quelques mots avec les esclaves, elle est lunatique, autant cruelle que gentille selon son humeur.  En quête d'un personnage  2623964668 


Pour la noble, si ça t’intéresse, je comptai créer un scénario féminin avec qui Isil développerait un lien d'attirance/love, selon comment cela évolue, donc si jamais le lien t’intéresse fait moi signe pour que je t'en dise plus.  En quête d'un personnage  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

En quête d'un personnage  Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
En quête d'un personnage  Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 11:44

En quête d'un personnage  1134504073 En quête d'un personnage  1134504073 Elle cherche la guillotine la petite ! 'Tention j'vais le dire à mon frère, on va remettre la décapitation sur la place publique au goût du jour Arrow
Je suis sûre que tu peux trouver un maître bien rude, y en a plein dans le coin (genre ma soeur que je pendrai au milieu d'un dîner pour cruauté, un jour ==> jet'aimesoeurette) En quête d'un personnage  846739452 On vit dans un monde sans coeuuuuur =>
Dans tous les cas, j'exige un lien d'avance & j'espère te croiser très vite en rp  En quête d'un personnage  1544131790 En quête d'un personnage  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

En quête d'un personnage  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

En quête d'un personnage  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 16:12

La jeune fille lombardi est tentée donc il faut que tu saches que si tu la prends, tu auras de la concurrence ma belle En quête d'un personnage  3105063230
Sinon j'aime tes deux idées et dans les deux cas je serais ravie de te lier à Morrigan et/ou à Rozen En quête d'un personnage  3105063230 Freida est définitivement magnifique et je la vois totalement en esclave exotique et tout En quête d'un personnage  3680143382 mais j'avoue avoir UN FAIBLE POUR SANSA MON BEBE. En quête d'un personnage  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Winds
Invité


MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyJeu 26 Juin - 17:29

Merci encore à vous tous pour vos réponses !  En quête d'un personnage  2919717137 En quête d'un personnage  2623964668 

Donc, je pense me diriger vers une petite esclave avec Freida  En quête d'un personnage  119085553 (j'aime pas la concurrence  En quête d'un personnage  2627449510 ) Et justement Morrigan, ma petite serait une sorte de Sansa en un peu plus virulente lorsque le masque tombe  En quête d'un personnage  2913468350 En quête d'un personnage  555997839 

Et maintenant... TOO MUCH FEELINGS pour les maîtres. Je ne sais pas qui choisiiiir  En quête d'un personnage  3657950139  En quête d'un personnage  2479353271  
Je m'en vais créer ma petite chouchoute et réfléchir à mon maître (et peut-être avoir une idée plus précise de celui-ci) et mon histoire  En quête d'un personnage  2449967226 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  EmptyVen 27 Juin - 10:23

Me voilà  En quête d'un personnage  4001916542 
Si des maîtres en mal d'esclave passent par là, MPottez moi !  En quête d'un personnage  2919717137 En quête d'un personnage  2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En quête d'un personnage En quête d'un personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-