AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez|


(LIBRE) ANSEL ELGORT ★ i don't believe in no-win scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: (LIBRE) ANSEL ELGORT ★ i don't believe in no-win scenarios Ven 27 Juin - 12:42



Micah (Brixton)

Ft ansel elgort
libre / avatar non-négociable

NOM Brixton. PRÉNOM(S) Micah (de son ancien prénom Eliott). DATE DE NAISSANCE au choix, en 1995. LIEU DE NAISSANCE Birmingham, UK. AGE dix-neuf ans. STATUT DE SANG né-moldu. ALLÉGEANCE FAMILIALE aucune. ALLÉGEANCE PERSONNELLE les rebelles, pro nés-moldus.

MAITRE/ESCLAVE esclave de Rosehei Tyrell. MAISON aucune. ANNÉE aucune. FILIÈRE aucune. NIVEAU DE SORCELLERIE mauvais en pratique comme en théorie. EPOUVANTARD écrire ici.

Calme Obstiné Patient Suspicieux Joueur Pragmatique Réfléchi Battant Droit Têtu   Passionné Cynique, parfois Observateur Rancunier Stratège a une carapace de sentiments à percer avant qu'il n'accorde sa confiance

S'appeler Brixton dans le Royaume-Uni moldu était parfois un avantage, surtout dans les plus hautes sphères du pays. Enfin, de l'ancien pays moldu. En effet, Thomas Brixton était, bien avant le massacre de la famille royale moldue, un agent secret réputé du MI6. Mais cela n'a pas suffi pour empêcher son fils unique d'être enlevé à l'âge de neuf ans avant d'être envoyé à l'école des esclaves.
Acheté par les Tyrell le jour de ses 13 ans, Eliott fut renommé Micah en hommage à l'un des héros romantiques préférés des livres de la jeune Rosehei qu'on lui lisait avant de s'endormir.

Si les débuts avec Rose ont été difficiles, Micah s'est rendu compte qu'il l'avait mal jugé et aujourd'hui, les deux s'adorent. Sauf peut-être lorsque Micah doit jouer les mannequins pour Rose. En effet, cette dernière ayant hérité du don de la mode et de la couture de ses parents, aime créer des robes quand elle peut ou voir comment ses vêtements rendent sur quelqu'un d'autre qu'elle avant de se décider sur quoi mettre ou quoi garder. Ainsi, Micah doit jouer le rôle du mannequin, affublé des habits de cette dernière. La seule contrepartie qu'il a de cette séance de déguisement ridicule est le fait d'avoir des vêtements beaucoup plus sympa que ses collègues moldus. On est ou on n'est pas au service des Tyrell, famille reconnue pour ses vêtements de haute couture, après tout.

De plus Micah, à l'aube de leur rentrée à Poudlard, mit en place une stratégie avec Rose pour cacher leur véritable relation : il agit comme le bon petit esclave qui ne laisse passer aucune émotion ou presque tandis qu'elle agit comme une égoïste de première et lui parle sans vraiment se soucier de lui en public, alors qu'ils se comportent comme à leur habitude en privé ou entourés des bonnes personnes.

Micah redoute toujours le retour à Poudlard et surtout le tournoi organisé par la haute société, sachant pertinemment que s'il est fin stratège, il n'est pas un aussi bon combattant. il a toujours évité jusque là d'être dans les douze sélectionnés et espère y échapper encore longtemps. après tout, il ne fait pas de vagues en public...

En effet, lorsque Rose et ses amis ont rejoint la rébellion, Micah a fait de même et est impliqué dedans de tout son être. l'échec qu'ils viennent de subir n'a pas abîmé ses convictions et son espoir, et c'est tant mieux.

A ce jour, le seul problème qu'il doit gérer est le secret qu'il garde depuis plusieurs semaines. En effet, Micah a malencontreusement entendu deux femmes de chambre parler de la perte de la jumelle de Rose lors de sa naissance. Chose que la concernée ne sait pas du tout. Et s'il sait qu'il devra lui dire un jour ou l'autre, il ne sait pas comment lui annoncer et redoute sa réaction...
turn the page and maybe we'll find a brand new ending


rosehei tyrell
maîtresse & amie si leurs débuts n'ont pas été des plus faciles à cause de leurs caractères opposés et ce problème de confiance de la part de Micah, ce dernier s'est vite rendu compte que Rose n'était pas qu'une fille exubérante, tête brûlée et  semblant pourrie gâtée et capricieuse. non, Micah -en plus des dires du personnel de la maison- a remarqué le grand coeur de la jeune fille et  qu'il n'était, en fin de compte, pas du tout mal tombé. c'est à partir de ce moment-là que Micah laissa tomber sa carapace de protection et s'ouvrit, pour les mener à la relation qu'ils entretiennent à l'heure actuelle. aujourd'hui, la maîtresse et l'esclave s'adorent, se chamaillent (en particulier lorsque Micah doit jouer le rôle de mannequin et mettre les vêtements de Rose... il regrettait d'être tombé dans la famille des grands couturiers du royaume dans ces moments), se font des farces et se font surtout confiance, comme le frère et la soeur qu'ils ne sont pas. mais uniquement lorsqu'ils sont seuls ou entourés de personnes dignes de confiance (comprendre : les rebelles). pour le reste du monde, ils jouent à merveille leurs rôles et personne ne peut se douter du lien qui les uni. seulement un événement risque d'entacher légèrement leur relation. en effet, à peine quelques jours après l'annonce des fiançailles de Rose et Gwayne, Micah surprit de façon non-intentionnelle une conversation entre deux femmes de chambre parlant de la naissance de Rose et de la disparition dans la foulée, de sa soeur jumelle, chose que la concernée ne sait pas. il compte bien en parler à Rose mais ne sait pas du tout comment aborder le sujet qui lui a été caché depuis toutes ces années.

callie (summers)
amie qui le fuit généralement entre esclaves on se croise souvent sans se voir. jusqu'au moment où les maîtres se côtoient pour une raison x ou y. ce qui a été le cas pour Callie et Micah. Rose ayant besoin d'un prof de soutien en théorie a été assignée à Gildric Ravenclaw, qui lui donne désormais des cours depuis deux ans. si Callie et Micah sont devenus amis, la donne a changé depuis que Callie a failli être violée. en effet, celle-ci évite désormais tous les garçons, Micah y compris. Chose que le jeune homme ne sait pas. depuis, il se demande pourquoi Callie le fuit et ne souhaite qu'une chose : retrouver son amie.



Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) ANSEL ELGORT ★ i don't believe in no-win scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: les avis de recherche-