AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


Lysa Newberry - Come what may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:41

Lysa Nwberry
“ I was just a kid. I did nothing wrong. I did nothing wrong”

Lysa Newberry - Come what may  1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
Lysa Newberry - Come what may  10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Lysa ne quitterait Poudlard pour rien au monde. Elle se sent en sécurité comme jamais elle ne l'a été. La vie n'est pas radieuse pour certains mais elle ferme les yeux. Elle reste fidèle à sa maîtresse, celle qui l'a sauvée de la brutalité des hommes. Elle craint le jour où elle sera obligée de partir parce qu'elle ne lui sera plus d'aucune utilité. Oui, Lysa se complait dans sa situation d'esclave et est bien consciente que c'est difficile à avaler. C'est difficile à comprendre mais ces autres ne savent pas tout. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? La famille est un sujet presque tabou pour la jeune femme. Non pas parce qu'elle lui manque mais bien parce qu'elle ne veut plus jamais en entendre parler. Sa famille n'a jamais ressemblé même un iota au sens strict du terme que signifie la famille. Sa mère étant morte à sa naissance, il ne lui reste plus qu'un père violent et abusif. Si sa famille lui manque ? Absolument pas. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS C'est compliqué parce qu'elle ne devrait rien ressentir. Elle ne devrait rien ressentir pour ce garçon parce que c'est interdit et qu'elle se méfie encore et toujours de la gente masculine. Elle n'est pas terrorisée ni terrifiée par ce sentiment qui s'insinue en elle pour le jeune Eachain. Alcide. Ce prénom est une douce mélodie entêtante dans l'esprit de la jeune femme. Elle a essayé de nier l'évidence en restant la plus discrète possible afin de ne pas devoir affronter cette vérité. Mais certaines choses ne se contrôlent pas quand bien même les tentatives sont nombreuses.  D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? écrire ici. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? écrire ici. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? écrire ici. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? écrire ici. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? écrire ici. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? écrire ici. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? écrire ici.

Lysa Newberry - Come what may  1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? écrire ici. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? écrire ici. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? écrire ici. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? écrire ici. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? écrire ici. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? écrire ici. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? écrire ici. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? écrire ici.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Age écrire ici. Statut de sang écrire ici.

Maitre/Esclave écrire ici. Maison écrire ici. Année écrire ici. Baguette écrire ici. Niveau de sorcellerie écrire ici. Epouvantard écrire ici.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent .C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.

Lysa Newberry - Come what may  1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
Lysa Newberry - Come what may  Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo Em's prénom écrire ici. âge 29 ans *sigh* par quel hibou es-tu venu ici ? Via PRD ! que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? J'aime beaucoup l'idée. C'est très différent de ce que l'on peut voir d'habitude sur les forum HP et ça fait du biiien. Et, oui, il va falloir que je me mette un peu plus sérieusement à bûcher sur GoT ! un double-compte ? Non. ton smiley favori  Lysa Newberry - Come what may  4064341127 ... indétrônable sisi ! ton avatar Jennifer Lawrence un petit mot pour la fin : J'ai pas mal hésité avec Cato mais j'ai craqué pour l'histoire de cette petite ** Mais si je bloque (j'ai pas trop l'habitude de jouer des filles !), je changerais surement avec ce personnage ! Et je suis un escargot rpgique mal luné *PAN* Et je me sens honteuse de m'être trompée d'endroit ...  J'avais comme qui dirait un peu trop de pages ouvertes.

Lysa Newberry - Come what may  1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:41

titre
“  citation citation citation ”

CITATION CITATION CITATION
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.

Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

Lysa Newberry - Come what may  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:44

MA LYYYYYYYYYYYYYYYYSAAAAAAAAAAAAAA  Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 Lysa Newberry - Come what may  3123458571 

je l'aiiiiiiiiiime tellement - j'ai hésité à la jouer moi aussi tant jôlem  Lysa Newberry - Come what may  2291813298 Lysa Newberry - Come what may  2291813298 Lysa Newberry - Come what may  2291813298 Lysa Newberry - Come what may  2291813298 je la trouve si touchante la pauvre  Lysa Newberry - Come what may  3657950139 ET JE SHIPPE MORRIGAN/LYSA  Lysa Newberry - Come what may  2258911835 Lysa Newberry - Come what may  2258911835 Lysa Newberry - Come what may  2258911835 elles sont perfect ensemble  Lysa Newberry - Come what may  2258911835 Lysa Newberry - Come what may  2258911835 
Si tu es perdue n'hésite pas à me mpotter hein - à défaut d'être ta maîtresse dans la vraie vie, je peux être ton gourou  What a Face What a Face Lysa Newberry - Come what may  962499489 

MA LYSAAAAAAAAAAAAAA  Lysa Newberry - Come what may  3105063230 Lysa Newberry - Come what may  3105063230 Lysa Newberry - Come what may  3105063230 

(juste pour te prévenir qu'on a bien une Alcide mais elle ne sera pas là tout de suite car elle est en voyage pour le moment  Lysa Newberry - Come what may  3105063230 Mais tu m'as MOI tu n'as pas besoin de lui.  Lysa Newberry - Come what may  1867072310 )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Lysa Newberry - Come what may  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:47

lysa Lysa Newberry - Come what may  4064341127 bon courage avec morrigan  Lysa Newberry - Come what may  1867072310 What a Face 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Lysa Newberry - Come what may  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:51

LYSA   What a Face  What a Face  What a Face 
J'adoooore ce personnage, ton choix est trop parfait  Lysa Newberry - Come what may  3105063230  Lysa Newberry - Come what may  3105063230 
Je surveille mon bébé Alcide alors attention, si tu lui brise le coeur, je mords. Je mords très fort même What a Face Arrow en vrai même si Mimi agit comme un gros caca avec Lysa il l'aime eukay ?  Lysa Newberry - Come what may  1007923480 
Et j'ai envoyé un petit message à Alcide pour lui dire qu'une Lysa s'était inscrite, elle est déjà touuute heureuse, alors faîtes nous pleins de bébés  Lysa Newberry - Come what may  119085553  Lysa Newberry - Come what may  1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Lysa Newberry - Come what may  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:52

Juste aussi parce que j'ai oublié Lysa Newberry - Come what may  3105063230
Comme ton personnage est un esclave, il faut écrire ton pseudonyme comme ceci: Lysa (Newberry) Lysa Newberry - Come what may  3105063230
- c'était momo, sous son compte rozen Lysa Newberry - Come what may  3105063230 -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 16:54

une Lysa Lysa Newberry - Come what may  4135746723

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 17:02

Oooooooooooh ma sauveuse et mon amoureuse secrèèète *sbaff*   Lysa Newberry - Come what may  4064341127 Lysa Newberry - Come what may  1544131790 Lysa Newberry - Come what may  1544131790 
Lysa est tellement adorable en même temps, comment ne pas craquer ** Ah gourou je ne dis pas non, j'achète ! J'ai encore mal mal de choses à lire mais j'ai déjà hâte de la jouer.

Et pour Alcide, on dira que les absents ont toujours tords mais à la place j'ai son affreux frère *va se faire tuer un de ses jours pour avoir dit ça*

 Lysa Newberry - Come what may  3099512253 *va avoir du Moulin Rouge dans la tête en rédigeant la fiche*

Mikhael: ¨*pleure d'avance même si elle est forte, forte* Oh dis lui que je l'aime même si j'essaye d'être sur la réserve même si j'y arrive de moins en moins. Et pour ce qui est du dessus, j'ai rien dit *PAN*

Lukeria: Haaan faut pas dire de vilaines choses sur Morrigan. C'est la meilleure, c'est tout ** Mais merciii quand même

Rosehei: Merci beaucoup !

ROZEN: Oh je vais changer de suite ! J'ai pas encore eu l'occasion de tout lire, c'est pour ça. Je me posais la question des noms entre parenthèse aussi. C'est répondu  Lysa Newberry - Come what may  1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 17:08

Lysa Newberry - Come what may  2072338920 Lysa Newberry - Come what may  2072338920 Lysa Newberry - Come what may  2072338920 Lysa Newberry - Come what may  2072338920 
JE SUIS PAS AFFREUX. JE SUIS CHOU COMME UN AGNEAUX.
Si c'est comme ça, je lui transmettrai pas de message, voilà  Lysa Newberry - Come what may  1867072310 Arrow
(certaine qu'elle t'aime déjà aussi rien que pour avoir pris Lysa Lysa Newberry - Come what may  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Lysa Newberry - Come what may  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 17:14

T'en fais pas - Morrigan va se charger de Mimi, il ose s'en prendre à ses deux amours, il va pas faire long feu le gredin  Lysa Newberry - Come what may  1767436516 Lysa Newberry - Come what may  3344114388 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 19:41

Bienvenue parmi nous  Lysa Newberry - Come what may  3105063230 Lysa Newberry - Come what may  4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Lysa Newberry - Come what may  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 20:20

LYSAAAAAAAAA  Lysa Newberry - Come what may  4064341127  avec Jennifer Lawrence ma femme  Lysa Newberry - Come what may  119085553 Lysa Newberry - Come what may  3105063230  (oui, cette actrice est ma femme dans une autre vie *out*)
Etant donné le lien Faye*Morrigan, j'espère avoir un lien avec toi  Lysa Newberry - Come what may  2214084620 En fait, je l'exige  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

Lysa Newberry - Come what may  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptySam 28 Juin - 20:32

Cherche pas Faye, c'est le trio ultime de la brune, de la rousse et de la blonde.  Lysa Newberry - Come what may  1460977174 Lysa Newberry - Come what may  1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyDim 29 Juin - 12:53

ce pv est une vraie perle Lysa Newberry - Come what may  1544131790, bienvenue parmi nous, en tout cas Lysa Newberry - Come what may  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Lysa Newberry - Come what may  Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyLun 30 Juin - 8:28

Ce pv est juste génial! Il fait parti de ceux que j'aurai pu prendre Lysa Newberry - Come what may  1134504073 Bonne chance à toi, et courage pour ta fiche! Lysa Newberry - Come what may  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyLun 30 Juin - 10:44

*bisoute tout ceux du dessus*

En fait le trio c'est les totally spies new magic generation

J'avance lentement mais j'avance  Lysa Newberry - Come what may  1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyMer 2 Juil - 17:38

Lysa !  Lysa Newberry - Come what may  3105063230 J'ai failli la prendre moi aussi.  Lysa Newberry - Come what may  2214084620 Donc, j'approuve totalement ton choix de pv.  Lysa Newberry - Come what may  4064341127 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.  Lysa Newberry - Come what may  1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Lysa Newberry - Come what may  Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyMer 2 Juil - 18:09

Lysa (Newberry) a écrit:
En fait le trio c'est les totally spies new magic generation
 

Je te vénère pour cette remarque  Lysa Newberry - Come what may  1340225313 Lysa Newberry - Come what may  420044015 

Je vois pas trop quoi rajouter suite aux élans d'amour déjà posté par mes prédécesseurs. Mais j'aime Lysa aussi son pv est trop génial, le meilleur des choix  Lysa Newberry - Come what may  1705929463 Lysa Newberry - Come what may  1610271994 Lysa Newberry - Come what may  3099512253 Lysa Newberry - Come what may  1361486865 Lysa Newberry - Come what may  3828479296  (puis Jen aussi  Lysa Newberry - Come what may  3105063230 Lysa Newberry - Come what may  4001916542 Lysa Newberry - Come what may  1007923480 ).
Revenir en haut Aller en bas



Aysun Ryder
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Aysun Ryder

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ CURSUS : huitième année - cursus sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : elle va tout droit au chemin de la neutralité.
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyMer 2 Juil - 18:20

Bienvenue Lysa Newberry - Come what may  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyMer 2 Juil - 18:49

Excellent choix de PV ! Lysa Newberry - Come what may  3105063230
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Citation :
En fait le trio c'est les totally spies new magic generation

Je n'ai qu'une chose à dire : O  What a Face Lysa Newberry - Come what may  3828479296Lysa Newberry - Come what may  1340225313 Lysa Newberry - Come what may  1767436516 Lysa Newberry - Come what may  2072338920 G Lysa Newberry - Come what may  1705929463 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  EmptyVen 4 Juil - 12:19

JEN ! Lyyyyysa Lysa Newberry - Come what may  1544131790
J'aime trop ce pv !
Welcome here Lysa Newberry - Come what may  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lysa Newberry - Come what may Lysa Newberry - Come what may  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lysa Newberry - Come what may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-