AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|


(LIBRE) SKYE STRACKE ★ the same blood runs in every hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
avatar

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS



KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.



ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: (LIBRE) SKYE STRACKE ★ the same blood runs in every hand Mar 1 Juil - 1:53


 
 
Devyn Madden

 
SKYE STRACKE
négociable mais il faut qu'elle soit blonde aux yeux clairs.

 
Nom Madden Prénom(s) Devyn Âge 23 ans  Statut du sang Sang-pur Statut relationnel Fiancée  Allégeance familiale Ravenclaw Allégeance personnelle au choix

  MAITRE/ESCLAVE Un(e) esclave qu'elle prête souvent à Kieren. Maison Au choix, sauf poufsouffle qui ne collerait vraiment pas avec son caractère. Année 10ème année Filière au choix  Niveau de sorcellerie Très bon niveau EPOUVANTARD au choix (mais il peut avoir un rapport avec sa meilleure amie décédée ou sa maladie).

  intelligente hautaine mystérieuse jalouse passionnée distante ambitieuse obstinée forte impulsive   loyale rancunière fière susceptible sait se montrer tendre froide en apparence méfiante


 
 
♦ Née dans une famille noble dont elle est la seule héritière, elle a toujours senti une certaine pression peser sur ses épaules.
♦ Bien qu'elle déteste en parler, elle est atteinte d'une maladie appelée la couronne d'argent. (Ce point est négociable) Elle est donc physiquement très faible et ne peut se défendre qu'avec sa baguette. Son énergie vitale la quitte peu à peu, et son coeur étant le plus atteint par la maladie, les émotions fortes peuvent être très néfastes pour elle. Plus d'informations ici.
♦ Sa mère n'a pas pu avoir d'autre enfant, et ce soucis de fertilité pourrait être héréditaire. Bien qu'elle ne se soit jamais imaginée avec des enfants, elle sait que c'est ce qu'on attend d'elle et cela l'inquiète.
♦ Bien qu'elle soit relativement proche de sa mère, elle a toujours été en conflit avec son père. Ce dernier ayant des idées très arrêtées, il ne se remet jamais en question. Leur principale source de conflit est bien sûr son demi-frère Kieren. Elle ne supporte pas de voir son père l'ignorer et le traiter comme s'il n'existait pas. A quoi bon accepter d'accueillir son bâtard si c'est pour le traiter de cette façon ? De son côté, elle s'est toujours arrangée pour pouvoir parler à son jeune frère même lorsque son père le lui interdisait, lui offrant même secrètement un cadeau à noël bien que ce soit proscrit par son père (il n'accepte de lui offrir de lui offrir des vêtements et des fournitures scolaires, mais rien de plus même à noël). cf lien et histoire de Kieren.
♦ Ambitieuse, elle rêve de se forger son propre avenir, de faire carrière. Mais elle sait qu'on attend d'elle qu'elle se marie avec l'homme choisi par son père. Rien de plus.
♦ Elle n'aime pas dévoiler ses faiblesses et elle ne se montre sous son vrai jour qu'auprès de ceux qui le méritent.
♦ A 13 ans, ses parents lui ont offert un esclave (à vous de voir si elle possède encore le même aujourd'hui ou non)
♦ Sa meilleur amie d'enfance, sa soeur de coeur est morte sous ses yeux lorsqu'elle avait 15 ans (cause de la mort au choix) et cette tragédie l'a marqué à vie. Aujourd'hui encore, elle fait des cauchemars, revivant inlassablement cette journée. Depuis, elle s'est renfermée davantage sur elle-même et sa carapace est devenue plus difficile encore à percer. A cause de sa maladie (si vous choisissez de garder ce point là), la forte douleur provoquée par cette perte a bien failli avoir raison d'elle. En effet, elle est restée alitée pendant des mois avant de parvenir à reprendre le dessus sur la maladie.

TO BE CONTINUED....
N'hésitez pas à rajouter des évènements, des détails, un don... ce que vous désirez, le but est de vous approprier le personnage.
 
« Let the rain wash away
all the pain of yesterday. »

 

 
KIEREN HAWK
demi-frère ♦  Au fond, tu ne peux t'empêcher de tenir à lui, de le considérer comme ton frère. Pourtant, ton père te l'interdit, parce que ce n'est qu'un bâtard, et qu'il ne fait pas vraiment parti de la famille. Mais il a toujours été là, grandissant à tes côtés et tu te sens incapable de nier son existence. Peut-être parce que tu ressens ce manque en lui, ce désir profondément enfoui d'avoir une famille. Ce mot, il ne le connait même pas, il se déplace furtivement dans les couloirs, échappant à toute vigilance, comme s'il n'était qu'un fantôme. Et souvent tu le regardes s'enfoncer dans la forêt, en te demandant où il va, ce qu'il fait. Parfois, tu envies sa liberté, avant d'en découvrir le prix. Cette solitude qui le ronge jour après jour. Elle te blesse à travers lui. Parce que tu te sens responsable, au même titre que ton père. Tu devrais être là pour lui, pour le guider. Mais tu n'as jamais été très douée pour offrir ton affection, tu ne sais pas ce que s'est d'être une grande soeur. Alors tu essaies d'apprendre, tissant un lien invisible avec lui, à travers quelques attentions discrètes. Tu sais qu'il les perçoit, et dans ses yeux tu remarques le changement. Il ne te regarde plus comme une étrangère, tu es devenue quelqu'un de spécial. Une famille. Tu ne saurais l'expliquer mais vous n'avez pas toujours besoin de mots pour vous comprendre. Comme deux âmes blessées, liées par le sang, un lien intangible vous relie inexorablement.
   

 
ZASCHA NOVASEVIC
fiancé (mariage arrangé) ♦ La nouvelle est tombée lorsque les Novasevic sont rentrés de Russie : tu devras épouser Zascha. Il n'est plus l'enfant que tu as connu autrefois, mais tu n'es pas emballée par ce mariage pour autant. Certes, il a beaucoup de charme, mais tu ne peux ôter de ton esprit le bambin aux bouclettes blondes qui courait après Kieren dans la forêt du manoir. Ces deux-là ont toujours été extrêmement proches et tu n'es pas dupe, tu sens bien que l'annonce de vos fiançailles a blessé ton frère. Derrière sa colère, tu peux apercevoir ce qu'il s'évertue à cacher. Pourtant, lorsqu'il aperçoit ton regard, il ne laisse plus rien paraître. Au fond, il a du mal à t'en vouloir, parce que tu n'as pas choisi ce qui te tombe dessus et que tu lui rendrais volontiers son précieux ami si tu le pouvais. Depuis le retour de Zascha, ils ne paraissent plus aussi proches qu'autrefois. Ren est encore blessé par l'abandon et le silence de son vieil ami. Néanmoins, même s'il lui en veut, il ne parvient pas à l'ignorer, multipliant les disputes et les confrontations. Au fond, même si tu ignores ce qu'il ressent vraiment, tu es sûre d'une chose, il ne désire pas que quiconque touche à Zascha, pas même toi. Surtout pas toi. Parce que tu es la seule qu'il se sent incapable de détester. Ce serait tellement plus facile, si seulement il pouvait t'en vouloir, se venger. Mais c'est tout bonnement impossible. Alors, il rumine seul dans son coin, comme toujours, et tu as le plus grand mal à l'atteindre, à savoir ce qu'il attend de toi. Peut-être parce que tout comme toi, il ne sait plus comment réagir face à ce mariage qui s'annonce d'ors et déjà comme votre prison commune.

   
YULIYA VOLODINE
amie proche, petite soeur de coeur ♦ écriture en cours (voir le scéna de Yuliya en attendant que je trouve le temps de le rédiger)

 
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

 
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

 
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

 
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

 
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

 
 

 


Entre nous deux. Entre les feux. Entre les non dits de tes yeux. Entre les coups. Entre les clous. Entre les fous. Puis entre nous. Entre le printemps et l’hiver, ce qui nous blesse ce qui est cher. Entre les fêtes et les défaites. Entre les temps et les tempêtes. Entre les je t’aime et les mots, qui font chavirer nos bateaux. Entre l’océan et la plage. Entre la plume et puis la page. Faut s’oublier, s’évader, se réchauffer, avec des mots d’amour. S’oublier, se déchirer, s’embrasser, comme au dernier jour. • Saez
  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(LIBRE) SKYE STRACKE ★ the same blood runs in every hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Terrain de blood bowl
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Blood Ravens
» Blood Bowl edition legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: les avis de recherche-