AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


Question à propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Miss White
Invité


MessageSujet: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 5:30

    Bonsoir  Question à propos d'un PV 1544131790 (vous allez voir ça le jour mais j'm'en fous, il est 1h20 du matin  What a Face )

    Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour votre magnifique forum mais particulièrement pour votre plume, je lis des PV depuis une heure et j'en bave à chaque fois, vos idées sont géniales et vous écrivez tellement bien en plus, alors bravo  Question à propos d'un PV 3105063230 L'univers a l'air merveilleux, vous avez l'air géniaux, bref j'ai envie de vous rejoindre  Question à propos d'un PV 3680143382 

    J'ai légèrement craqué pour la très chère Meredith (et pour Vivian aussi, et pour Lysa également en fait mais je vais la laisser à la demoiselle qui a commencé sa fiche, quand même ♥️). Pour revenir à Meredith, j'ai remarqué que quelqu'un s'était inscrit mais n'avait jamais posté, je me demandais donc si ce serait inapproprié que je la tente moi aussi  Question à propos d'un PV 2214084620 

    Ceci dit, je suis encore en réflexion et si vous voulez absolument Vivian pour X ou Y raison je pourrais me laisser convaincre  Question à propos d'un PV 1567273850 Ou toute autre demoiselle du genre de Meredith, Vivian ou Lysa, vous aurez compris que les garces manipulatrices ce n'est pas pour moi, ou alors elles doivent avoir une extrêmement bonne raison à leur méchanceté, sinon je n'arrive pas à les jouer  Arrow Sinon les demoiselles torturées émotionnellement et physiquement sont mes préférées  What a Face (mon dieu que j'ai l'air d'une horrible personne en disant ça.) Donc si vous en avez en réserve que j'aurais manqué, n'hésitez pas à me les montrer, ça va me faire plaisir d'étudier tout ça  Question à propos d'un PV 4064341127 Ou tout autre personnage féminin que vous aimeriez voir joué, en fait.

    Merci pour toutes vos réponses, et encore bravo pour la petite merveille qu'est votre forum  Question à propos d'un PV 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 8:42

Je devrais p'tet pas poster vu que je ne suis pas dans le staff mais Meredith  Question à propos d'un PV 2214084620 Question à propos d'un PV 2214084620 Question à propos d'un PV 2214084620 comme elle n'a jamais posté et que le pv n'est plus réservé, tu peux la tenter je pense Question à propos d'un PV 1836681201

m'enfin Meredith quand même Question à propos d'un PV 2214084620
(c'était l'avis inutile du jour Question à propos d'un PV 1524093718 -pitié, ne fuis pas-)
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Question à propos d'un PV Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 8:55

Coucou Question à propos d'un PV 1544131790

Alors, je ne suis malheureusement pas dans le magnifique staff mais je vais essayer de te répondre. Déjà, bienvenue à toi et merci d'avoir choisi Bloody Hell, tu ne vas pas regretter!  Question à propos d'un PV 1544131790 

Comme l'autre Meredith n'a pas posté sa fiche , tu peux la poster je pense, elle est totalement libre d'être tentée! Evidemment, rien ne dit qu'elle ne reviendra pas, et si elle poste sa fiche vous serez alors "en compétition" pour le personnage. Elle s'est inscrite le 24, ce qui fait déjà bien une semaine sans être revenue, donc tu es tranquille pour le moment.

Pour ce qui est de Vivian, ou de Lysa, tous les pv's sont importants, et ce qui est important pour nous (et pour le staff je pense), c'est que les futurs membres se sentent à l'aise. Donc, je te conseillerai de prendre le pv avec lequel tu seras le plus à l'aise Question à propos d'un PV 1544131790

voili, voilou, j'espère que je t'aurai été utile, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas  Question à propos d'un PV 1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Question à propos d'un PV Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Question à propos d'un PV Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 9:51

Bonjour  Question à propos d'un PV 1544131790 Question à propos d'un PV 1544131790 Question à propos d'un PV 1544131790 

Alors, mon non plus je suis pas dans le staff d'idiots de... Merde, je suis dans le staff Question à propos d'un PV 1134504073  What a Face 

Merci Siv et Rosehei (a partir d'aujourd'hui vous êtes mes bébés loutres  Question à propos d'un PV 3004565520 Question à propos d'un PV 3828479296 ) pour les réponses que vous avez donné en l'absence du staff.
Alors, Miss White, les deux charmantes demoiselles ont tout à fait raison. Meredith ne s'est pas connectée depuis le vingt quatre et le pv a été libéré comme beaucoup d'autres. Après, si tu hésites je ne saurais pas vraiment t'aider, les pvs sont tous très attendus parce qu'on les aime tous et qu'on a envie qu'ils soient tous joués.  Question à propos d'un PV 4256577591 Question à propos d'un PV 3828479296 

ps: merci pour les compliments, ça fait supra plaisir  Question à propos d'un PV 3657950139 Question à propos d'un PV 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Question à propos d'un PV Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Question à propos d'un PV 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 14:05

Alors pour Meredith la jeune fille m'a prévenue ce matin même donc je vais retourner la lui réserver donc je te conseillerai plutôt Vivian Question à propos d'un PV 1544131790
En plus, je joue Morrigan donc tu auras déjà une de tes grandes copinettes ici présentes héhé Question à propos d'un PV 3680143382
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 14:40

aegon a brisé le coeur des deux, alors, il n'a pas de préférence What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Miss White
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 18:52

    Merci pour vos réponses  Question à propos d'un PV 4064341127 Et puis Aegon, mon dieu What a Face

    J'ai réfléchis et Meredith me correspond vraiment mieux Question à propos d'un PV 2479353271 (croyez-moi j'aurais préféré que ce soit le contraire, ça aurait été plus simple  Arrow ) Donc est-ce que je peux entrer en compétition avec elle quand même, ou si elle est réservée je dois me tourner vers un autre personnage ? Dans quel cas j'ai d'autres réflexions à faire (et un deuil aussi *pan*) ♥️

    D'habitude je n'aime pas faire la compétition, mais là Meredith vaut la peine qu'on se batte pour elle  Question à propos d'un PV 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Question à propos d'un PV Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Question à propos d'un PV Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 19:28

Arf  Question à propos d'un PV 3657950139 Question à propos d'un PV 3657950139 
Vu que le personnage est réservé à la personne citée plus haut, je trouve que te laisser entrer en compétition est pas cool pour cette dernière.  Question à propos d'un PV 3657950139 Question à propos d'un PV 3657950139  Faut s'imaginer réserver un personnage, se dire que c'est bon il est à soi et voir quelqu'un débarquer pour le même perso alors qu'on a bien clairement réservé le dit personnage, ça doit pas faire plaisir.  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  A moins d'être contredite par une entité supérieur (la mama et el padre du forum) je pense pas qu'on acceptera la compétition même si Meredith est parfaite pour toi autant que pour l'autre personne(ça me brise le coeur de dire ça  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  Question à propos d'un PV 3657950139  ).
Revenir en haut Aller en bas



Miss White
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 19:37

    Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas  Question à propos d'un PV 4064341127 Mais ça valait le coup de demander quand même  Question à propos d'un PV 3657950139 

    Je vais aller me replonger dans les PV et scénarii dans ce cas, quitte à voir si j'ai l'inspiration de créer mon propre personnage, dans quel cas je vais très certainement avoir besoin d'aide (je suis une tarte dans le domaine  Question à propos d'un PV 1134504073 ) D'ailleurs si vous avez n'importe quelle idée je suis preneuse Question à propos d'un PV 2214084620 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Question à propos d'un PV Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Question à propos d'un PV 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 19:49

je comptais faire prochainement un scénario d'esclave que luke aurait pris tout récemment sous son aile Question à propos d'un PV 1544131790 l'avatar est totalement libre si ça t'intéresse et j'ai déjà plein d'idées Question à propos d'un PV 1544131790 mais si tu as besoin d'aide pour choisir un autre pv (surtout si vivian t'intéresse d'après ce que j'ai compris) n'hésite pas Question à propos d'un PV 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Miss White
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 19:57

    Luke  Question à propos d'un PV 4064341127 Oui Vivian m'intéresse mais je suis toujours ouverte à d'autres idées  Question à propos d'un PV 3105063230 En résumé ce serait quoi son caractère et le lien entre les deux ?  Question à propos d'un PV 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Question à propos d'un PV Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Question à propos d'un PV 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 20:04

alors le caractère serait au choix mais je la voyais bien comme quelqu'un de très combative et forte Question à propos d'un PV 1544131790 elle aurait une carapace pour se protéger et luke aurait su la transpercer Question à propos d'un PV 1544131790 elle serait très loyale envers luke et luke ferait tout pour la protéger Question à propos d'un PV 1544131790 surtout que à la base, elle refuse de prendre un ou une esclave à son service étant de la rébellion Question à propos d'un PV 1134504073 mais ça sera à développer par mp je pense Question à propos d'un PV 1544131790

vivian est aussi un très bon choix Question à propos d'un PV 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Miss White
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 20:41

    Elle a vraiment l'air super  Question à propos d'un PV 4064341127 Et si tu as besoin d'aide ou d'idées pour la créer (j'ai déjà pensé à trois avatars qui pourraient potentiellement coller  Question à propos d'un PV 1918503199 ) ça me ferait plaisir de t'aider, mais je crois que je vais prendre Vivian finalement ♥️

    Si ton esclave a besoin de d'autres demoiselles sympathiques dans sa vie, on pourra trouver un lien entre elle et Vivian  Question à propos d'un PV 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Question à propos d'un PV Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Question à propos d'un PV 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 20:45

vivain est un super choix et j'ai déjà une idée de lien si tu prends ce pv Question à propos d'un PV 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Miss White
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 20:50

    Génial ma belle, je te mpotte à mon inscription dans ce cas  Question à propos d'un PV 1544131790 

    Parlant d'inscription, j'ai un petit problème What a Face je pense que c'est un problème d'activation, je me suis chiée en faisant le code de confirmation (c'est tout moi) et maintenant ils me disent que le nom Vivian M. Culwych est déjà pris avec mon adresse e-mail aussi What a Face Est-il possible de supprimer le compte déjà existant pour que je recommence à zéro ou de l'activer si c'est cela le problème ?  Question à propos d'un PV 3105063230 

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Question à propos d'un PV Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Question à propos d'un PV 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 20:53

j'ai activé ton compte Question à propos d'un PV 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV EmptyMer 2 Juil - 21:00

    Merci  Question à propos d'un PV 1544131790 Je vais te mpotter pour parler de tes idées  Question à propos d'un PV 3680143382 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV Question à propos d'un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-