AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


Vivian + I'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 21:42

Vivian Morgause Culwych
“  We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here.”

Vivian + I'll follow you into the dark. 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
Vivian + I'll follow you into the dark. 593500JennaIc14I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Bien sûr. Poudlard est un endroit merveilleux qui peut rapidement devenir notre deuxième famille si l’on n’est pas suivie par une réputation merdique signée Aegon Blackfyre. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Je ne leur manque sûrement pas, à eux. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Oh, il y avait quelqu’un. Je pensais naïvement qu’il revenait sur le droit chemin, qu’il tentait de se repentir, qu’il m’appréciait. J’aurais dû écouter les rumeurs, cette fois-ci, et ne pas me fier à mon instinct relativement pourri qui me disait de le croire. Finalement, il avait fait tout ça – ça étant des fleurs sur mon lit, des attentions toutes plus gentilles les unes que les autres – juste pour me prendre ma vertu. Et avec elle mon honneur, ma réputation, ma dignité, et toute l’estime personnelle que j’avais. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Une odeur fraîche, légèrement salée venant de la mer, accompagnée d'une touche d’épinette. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? J’ai quelques amis, même s’ils se font rares depuis que Aegon est passé sur moi, littéralement. La plupart se sont retournés contre moi et ils ont beaucoup trop de plaisir à m’incendier et à se moquer de moi. Maintenant, au moins, je connais mes vrais amis, et il n’y en a pas beaucoup. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? J’aurais aimé avoir une carrière respectable, dans à peu près n’importe quel domaine, d’ailleurs, même si je m’intéresse beaucoup à la médicomagie. Maintenant, je veux juste survivre socialement et émotionnellement à mon irréparable faux pas. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Je suis membre des Morganes de Fer. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Je suis dans une pièce complètement noire qui semble se refermer lentement mais sûrement sur moi, m’étouffant de plus en plus sans que je ne puisse rien y faire. Oh, et si le minois d’Aegon s’y glissait un jour, je ne serais pas franchement surprise. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Ma vie d’avant. Où tous me souriaient dans les corridors avec une joie sincère au lieu de ricaner dans leur coin en me voyant désormais passer. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Je suis très calme d’habitude, je vous le jure, je n’apprécie pas particulièrement les conflits ni les insultes gratuites. Mais celles-ci ne le sont pas : putain d’Aegon Blackfyre.

Vivian + I'll follow you into the dark. 884768JennaIc9II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je pense qu’elle est nécessaire, puisqu’elle permet de garder un certain ordre. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Ils font ce qu’ils doivent faire pour garder le monde dans l’ordre et la paix et ne pas le laisser sombrer dans le chaos, comme lors de la Rébellion. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Pour gouverner, en tout cas, il sera sûrement bon.  Pour ce qui est des qualités du cœur, j’ai encore quelques doutes. Il est ami avec Aegon, quand même. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Ils sont un mal nécessaire. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir pitié d’eux, surtout s’ils sont mal traités. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Le but était peut-être noble, mais ils s’y sont de toute évidence mal pris. Et croire qu’ils pouvaient battre la royauté était légèrement stupide de leur part. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Peut-être. Mais je ne peux pas vraiment me plaindre de la place que j’occupe dans ce monde, aussi injuste soit-il.  ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Le monde serait alors peut-être plus juste, si les rebelles réussissaient leur coup, mais le chaos serait également instauré, l’ordre et la paix seraient menacés, et je me demande si cela vaut la peine. Pour certains, probablement. Mais pour moi ? Sûrement pas. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Je lui présenterais mes respects, parce qu’il n’y a pas grand-chose de mieux à faire dans ce genre de situation-là.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Culwych Prénom(s) Vivian Morgause Date de naissance 8 mars 1995 Lieu de naissance Angleterre. Age 19 ans. Statut de sang Sang-pur.

Maitre/Esclave Maitre. Maison Serdaigle.Année 6e année. Baguette Noisetier, 21 cm, avec un crin de licorne. Depuis le tourbillon d’émotions qui te submerge depuis un moment, il faut s’attendre à des résultats imprévisibles de ta baguette. Niveau de sorcellerie Plutôt bonne en pratique et en théorie. Epouvantard Une pièce noire qui se referme lentement mais sûrement sur toi jusqu’à t’étouffer.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
Cela fait déjà quelques temps de cela, mais tu te rappelles de cette nuit comme si c'était hier. Pas parce qu’elle était exceptionnelle, à vrai dire, mais parce que c’est à cause d’elle que tu as tout perdu ce que tu avais. Tu étais appréciée de tous avant, respectée même. L’incarnation même de la pureté. Sage, tu étais sortie avec quelques garçons, mais tu n’étais jamais allée plus loin qu’un baiser sur la joue. Il faut dire que tu n’avais alors pas rencontré Aegon. Tu en rougis de honte encore aujourd’hui, juste à y repenser. Tu repenses à la façon dont il t’a séduite, pendant quelques mois, et comment tu t’es finalement entichée de lui, croyant son romantisme à deux balles et ses faux discours. Comme tu étais naïve ! Tu l’avais cru lorsqu’il t’avait dit se reprocher son mauvais comportement. Tu pensais qu’il voulait aller sur la bonne voie, qu’il voulait changer. Tu en étais convaincue, à vrai dire. Tu fondais à chacun de ses sourires, tu rougissais dès que son regard devenait un peu trop intense. Cela, tu aurais pu te le pardonner. Mais le croire ? Tomber dans son piège rudimentaire ? Tu ne te le pardonnerais jamais. Tu avais tellement honte de toi-même, de ta stupidité. Tu voulais juste croire au prince charmant, au grand amour, aux belles histoires de rédemption, et c’est exactement ce qu’il t’offrait, sur un plateau d’argent. Ne savais-tu donc pas que parfois ce que l’on offre est réellement trop beau pour être vrai ? Aegon avait une réputation, en plus. Tu savais dans quoi tu t’embarquais, mais tu pensais qu’il avait changé. Il a donc pris ta vertu, que tu avais réservée pour un homme qui te respecterait et qui t’aimerait autant que toi tu le faisais. Tu pensais que c’était lui, et homme. Sauf qu’après, tu appris que tout cela, ce n’était que des mensonges. Ses baisers, ses attentions, ses mots doux, tout cela c’était à jeter, ce n’était que des foutaises. Tout cela, c’était pour un stupide pari, et grâce à ta naïveté, tu lui avais donné la satisfaction de le réussir. Tu t’en voulais atrocement. Tu lui en voulais atrocement. Tu n’étais pas du genre à cracher du venin, mais il fait désormais ressortir ce qu’il y a de pire en toi, et tu le détestes encore plus pour cela. Ta réputation s’est envolée en même temps que ta vertu, et tu es désormais la risée du château. Tous tes soi-disant amis se sont retournés contre toi et se font un plaisir immense de rire de toi à chaque fois que tu oses les regarder. Ta dignité, disparue aussi, et tu as de la difficulté à regarder droit devant lorsque tu marches, attirée par la neutralité du sol. Lui au moins ne te juge pas comme tous les autres. Ton estime personnelle, détruite. Tu pleures dans les recoins du château lorsque les émotions sont trop intenses pour toi, et tu espères sincèrement que ceux qui te trouveront auront pitié de toi et n’auront pas une nouvelle raison de rire de toi. Tu n'es plus l'ombre de ce que tu étais, et oh mon dieu ce que tu lui en veux de te faire subir tout cela juste pour le plaisir. Parce que tu sais qu'Aegon Blackfyre n'avait pas besoin de la récompense promise à celui qui réussirait à te prendre ta vertu. Non, lui, sa récompense, c'est d'avoir réussi à te briser, et cela te dégoûtait encore plus que tout le reste.

Vivian + I'll follow you into the dark. 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
Vivian + I'll follow you into the dark. 1375114444-01V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo Miss White. prénom Geneviève. âge 17 ans. par quel hibou es-tu venu ici ? Top-site, je pense, mais je n'ai pas une bonne mémoire alors je ne saurais dire What a Face que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Il est vraiment super ♥️ un double-compte ? Nope. ton smiley favori  Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382 Mais ils sont tous merveilleux alors je ne saurais dire. ton avatar Jenna-Louise Coleman. un petit mot pour la fin :  Vivian + I'll follow you into the dark. 1361486865 

Vivian + I'll follow you into the dark. 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 21:43

I'm not the only one who needs love
“  It's all that I have, I won't let you down, I'll be with you at the speed of sound. ”

AND I JUST COME TO LET YOU KNOW, I'M NOT GONNA LETTING GO
Tu n’as jamais pu te plaindre de la place que tu avais dans la société. Certains peuvent dire qu’elle aurait pu être mieux, d’autres pourraient très justement argumenter qu’elle aurait pu être bien pire. Tu es née il y a 19 ans de cela, un triste 8 mars. Tu es née après ton frère Abaddon, qui dès le départ ne semblait pas franchement satisfait avec cette nouvelle présence. Du haut de ses trois ans, il te trouvait tout à fait inutile, en fait. Un bébé, cela ne fait pas grand-chose à part demander, toujours et encore. Tu avais besoin que l’on s’occupe de toi, en toute logique, tu n’avais que quelques mois. Mais déjà, il voyait en toi un fardeau. Tu ne pouvais pas jouer avec lui, tu ne pouvais pas le distraire, tout ce que tu semblais pouvoir faire était de le réveiller au milieu de sa sieste. Lorsque vous avez grandi tous les deux, il a dû se rendre compte que sa première impression de toi était la bonne. Tu ne servais pas à grand-chose, tu étais inintéressante et tu ne méritais pas qu’il t’octroi ne serait-ce que quelques secondes de son précieux temps. Cela te blessait profondément, parce que tu aurais vraiment aimé avoir un grand-frère qui t’aurais protégée, avec qui jouer, avec qui discuter. Sauf que l’indifférence de ton aîné avait rapidement refroidi tes ardeurs, et tu souffres de son rejet depuis ta petite enfance. Une chance que Lorcan est rapidement entré dans ta vie, parce que sans son amour fraternel et l’amitié fusionnelle que vous aviez, tu aurais déprimé.

Compte tenu de ta mauvaise relation avec ton frère aîné, on aurait pu croire que tu aurais fait des efforts pour te rapprocher de ta demi-sœur, Faye. L’arrivée de cette adorable petite rousse voulait dire, pour toi, une potentielle confidente et partenaire de jeu et ce, pour toujours. Mais, trop timide, tu n’as jamais vraiment réussi à faire le pas et à aller engager une relation avec elle. De plus, ton père ne t’aidait pas vraiment dans cette direction, t’interdisant formellement sous peine de représailles d’aller la voir et d’engager la conversation. Selon lui, elle n’était pas digne de toi et de ton frère et tu devais l’éviter à tout prix. Jeune enfant, tu ne voulais pas décevoir ton père et tu l’avais écouté, le laissant jouer avec ton cerveau et des idées. Il avait réussi à corrompre les bons sentiments que tu avais eus au départ pour Faye, et elle a beaucoup souffert de ton rejet. Après le lavage de cerveau de ton père, tu as fui cette autre petite fille, l’évitant dans les couloirs et fuyant dès qu’une confrontation s’approchait. À l’époque, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi tu agissais ainsi : tout ce que tu savais, c’est que tu respectais la volonté de ton père, et c’était suffisant pour toi.

Ton enfance s’est passée à peu près de cette façon. Ton frère t’évitait et toi, tu évitais ta demi-sœur. Tu passais le plus clair de ton temps avec Lorcan, que tu appelais ton jumeau. Jumeau de cœur, évidemment, mais vous vous entendiez si bien que vous auriez réellement pu l’être. Il te complétait, il était une autre partie de toi et tu n’arrivais tout simplement pas à imaginer le monde sans lui, sans sa petite touche personnelle. Perdue dans le monde que vous aviez créé ensemble pour vous extraire de la réalité, tu en oubliais presque l’attitude indifférente de ton frère à ton égard et la souffrance que tu voyais dans les yeux de Faye lorsque tu la fuyais, souffrance que tu te faisais un devoir d’ignorer et d’oublier. Tu le devais, sinon tu devrais aller lui parler pour la consoler, et cela en revenait à trahir la promesse que tu avais fait à ton père : ne pas aller la voir. Jamais. Elle a fini par être envoyée chez les Ravenclaw, et tu ne l’as revu qu’à Poudlard par la suite, où ton mauvais comportement et toutes les fautes que tu avais fait dans ta relation avec elle – ou l’absence de relation – te reviendraient en pleine figure et te ferait culpabiliser.

La guerre, la Rébellion, tu ne l’as pas vraiment vu. Tu sais qu’elle a eu lieu, bien sûr, mais tu avais sept ans alors. Tu n’étais qu’une enfant, et tes parents ont tenté de te protéger le plus possible des horreurs qui avaient lieur dans les rues. Ils te répétaient que le roi et la reine ne laisseraient jamais un massacre comme cela continuer, que la guerre allait bientôt se terminer et que la paix et l’ordre reviendraient, comme avant, grâce à eux. Plus personne ne mourrait grâce à la royauté, c’est ce que tu avais compris du haut de tes sept ans. Tes proches ont tous gardé leur tête, ce qui était bien, et la vie a finalement retrouvé son cours. Comme s’il ne s’était rien passé, dans ton cas.

À 14 ans, comme tout le monde, tu es entrée à Poudlard. Tu étais vue comme une fille de bonne famille, pure et sage, et tous t’appréciaient et te respectaient. Tu fus répartie à Serdaigle, une fierté personnelle, et tous t’accueillir dans ta nouvelle maison à bras grands ouverts. Studieuse, tu prenais plaisir à aider tes camarades à comprendre des notions plus compliquées puisque tu étais relativement douée dans à peu près tous les domaines. Tu visais l’excellence, mais tu étais modeste et tu avais un grand cœur, et tu ne voulais pas écraser les autres dans ta quête pour le sommet. Au contraire, tu voulais les aider à atteindre leurs rêves, eux aussi, et tu te fis beaucoup d’amis ainsi, même si tu étais douce et relativement effacée, certains diront même coincée. Ce n’était pas faux. Tu fus remarquée par les Morganes de Fer et tu portes désormais leur bague à ton doigt. Ta vie à Poudlard se portait à merveille. Tu es sortie très brièvement avec quelques garçons, mais aucune histoire n’est allée plus loin qu’un baiser chaste sur la joue. Tu te réservais pour un homme que tu aimerais et qui t’aimerait en retour. Il y en avait bien un qui te troublait – Felix (futur scénario), qu’il s’appelait ? – un Serpentard qui ne parlait pas beaucoup et semblait plutôt froid, en fait. Mais dès que vos regards se croisaient, tu voyais qu’il te comprenait. Ce n’était qu’une impression, mais elle était tenace, et tu avais l’impression que tu aurais pu aller lui parler de tout. Et il avait ces petits sourires en coin, lorsque vous vous croisiez. Tu n’aurais su le définir. Mais sa présence avait quelque chose de rassurant, comme si tu n’étais pas seule au monde, comme si les sentiments que tu avais étaient justifiés, en quelque sorte. Tu n’y comprenais pas grand-chose, mais cela te plaisait, d’avoir l’impression d’être ainsi comprise. Même par un inconnu.

C’est alors que tu as rencontré Aegon Blackfyre. N’importe quelle fille sainte d’esprit ayant ta réputation serait partie en courant en le voyant arriver. Les filles comme toi ne traînaient pas avec les garçons comme lui, et toi plus que quiconque aurait dû le savoir. Sauf qu’il semblait si différent de toutes les rumeurs que tu avais entendu que cela piqua ta curiosité et te fit rester à ses côtés juste un instant de trop. Un instant de trop pour qu’il réussisse à se frayer un chemin jusqu’à ton cœur et à l’attendrir. Il voulait se repentir, disait-il. Il s’en voulait pour ses actions passées, plaidait-il. Il voulait retourner sur le droit chemin, suppliait-il. Il avait l’air tellement vrai, tellement sincère que tu n’as pas pu lui dire non. Tu n’as pas pu le jeter en dehors de ton existence. Non, il a fallu que petit à petit il s’installe dans ton cœur, qu’il se fraye une place là où personne n’avait réussi avant lui. À force de belles paroles et d’attentions particulièrement romantiques et attendrissantes, il avait fini par t’avoir, toi et ton cœur. Sauf qu’il s’est avéré que ce n’était pas ce qu’il voulait. Il voulait avoir ta vertu, ta fleur que tu protégeais ardemment depuis quelques années. Celle qui te permettait d’avoir une si bonne réputation, d’être si bien vue de tous. Et lorsque c’est arrivé, tu t’étais dit qu’Aegon était quelqu’un de bien, et qu’il te respecterait là-dedans, ne criant pas sur tous les toits que tu avais perdu ta virginité. Ce que tu n’avais pas compris, c’est qu’il ne t’avait jamais respectée, et qu’il ne commencerait certainement pas maintenant qu’il avait atteint son but.  

Il t’a détruite. Littéralement. Tu as fini par apprendre que tu avais vécu dans un mensonge pendant quelques mois, que tout l’amour que tu pensais qu’il te portait n’était que foutaises et qu’il ne t’avait fait la cour que pour te faire perdre ta virginité, et ce pour un stupide et puéril pari, avec à la clé des gallions dont il n’avait même pas besoin. Il t’avait brisé le cœur pour le simple plaisir de le faire, pour prouver à tous qu’il en était capable. Il t’avait brisé toi au passage, mais tu n’étais que des dommages collatéraux au bonheur que te voler ta vertu lui avait probablement procuré. Je ne parle pas de la nuit en tant que tel, mais simplement le fait d’assurer sa suprématie en tant que briseur de cœurs. C’est lui qui avait réussi à te faire craquer, et personne d’autre. La suite n’est qu’un interminable cauchemar. La disgrâce, la honte, les moqueries. Tous ont appris à quel point tu étais innocente, dans tous les sens du terme. Tu avais honte de toi-même et de ta naïveté qui t’avait jeté dans un abîme de désespoir. La réputation que tu t’étais forgée avait complètement disparue, et avec elle, à peu près toutes les personnes que tu considérais comme tes amis. Tous se retournent désormais à ton passage, et tous ricanent. Tous. Tu les entends chuchoter, tu les entends te traiter de tous les noms, et tu te demandes ce que tu as bien pu faire de mal à part tomber amoureuse. N’était-ce pas ce que toutes les filles faisaient, un jour ou l’autre ? Pourquoi devais-tu payer le prix de ton ignorance et du vil comportement d’Aegon ? De ses mensonges constants, de ses moqueries, de ses insultes qui t’écorchaient à vif ?  Ah, désolée. C’était Aegon Blackfyre. Voilà pourquoi.

Il y avait le rejet d'une personne qui te blessait plus que celui des autres. Depuis le scandale, Felix semblait se tenir avec Blackfyre encore plus qu'avant, le suivant dans ses moqueries. Tu vois bien qu'il se force à t'insulter, que les mots sont là mais que l'âme n'y est pas. Il semble sujet à une douleur immense dès qu'il te voit, et il te fuit autant que possible, se réfugiant sous une masse d'insultes vides de sens et de ricanements supposément mesquins. Tu ne comprends pas. Tu pensais qu'il serait de ton côté, au moins. Tu pensais que vous vous compreniez, que vous aviez cette connexion secrète, rien qu'à vous. Peut-être étais-tu véritablement aussi conne et naïve que tous semblent le prétendent. Peut-être que ça aussi, ce n'était que dans ta tête. Et cela te faisait atrocement souffrir.

Au moins, maintenant, tu connaissais tes vrais amis, et certains se sont ralliés à ta cause, par pitié ou juste parce qu’ils n’aimaient pas la façon dont Aegon traitait les gens. Tu connais maintenant les gens qui t’apprécieront toujours, quoiqu’il arrive, parce qu’ils t’aiment pour toi, pas pour ta famille ou pour ta réputation. Ces gens-là ne veulent rien de toi, si ce n’est que ton affection et ton soutien moral. Ton amitié, ton amour. Ils ne veulent pas de faveurs, ou d’argent, ou de passes droits. Tout ce qu’ils veulent, c’est que tu sois leur amie, comme ils sont les tiens. Tu ne sauras jamais comment les remercier d’être tout simplement là pour toi, même si dans certains cas, comme Richard, c’était totalement inattendu. Mais tu étais désespérée, brisée et perdue, et tu avais besoin de surprises comme lui dans ta vie. L’autre surprise, c’était que tu avais un admirateur secret. Enfin, cela durait depuis un moment déjà, mais tu appréciais cette attention encore plus qu’avant. Des fleurs sur ton lit, quelque chose à manger sur ta table de chevet, tu avais toujours des surprises en entrant dans ta chambre. Tu n’as jamais su de qui il s’agissait, mais tu ne pouvais que le remercier de ces attentions qui te faisaient sourire en ces temps sombres.

Tu avais néanmoins un regret, dans tout cela. Faye. Ta demi-sœur que tu avais ignorée pendant si longtemps et qui avait souffert de ton rejet. Tu n’avais rien fait pour elle, et maintenant, tu commences à comprendre que ton père n’avait pas raison. Tu n’aurais pas dû la fuir, tu aurais dû l’aider, lui parler, aller la voir. Tu voulais avoir une petite sœur, quitte à ne pas vraiment avoir de grand frère, et tu ne lui avais pas permis de faire ses preuves. Tu voulais te rattraper, maintenant que tu comprenais que tu avais mal agis sous l’influence de ton père. Mais comment ? Comment rattraper des années où tu l’avais fui, ignorée et laissée seule ? Comment rattraper toute cette souffrance que tu lui avais fait vivre ? Surtout que, alors que tu t’arrangeais simplement pour ne pas lui parler, Abaddon, quant à lui, la torturait purement et simplement. Il faudrait que tu trouves une façon de te rattraper pour cela aussi. Vous aviez été une fratrie très désunie, et il était temps que tu te réconcilies avec une partie d’entre elle.


Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Vivian + I'll follow you into the dark. ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 21:55

toi, je t'aime pas  Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 
(bienvenuuuueeeeee  Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 22:00

Jenna est cute, Vivian aussi Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127

Bienvenue (officiellement) et bon courage pour ta fiche  Vivian + I'll follow you into the dark. 3772433595 Vivian + I'll follow you into the dark. 3099512253 Vivian + I'll follow you into the dark. 1524093718 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Vivian + I'll follow you into the dark. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 22:09

vivian Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127 comme je te l'ai dis, c'est un excellent choix de pv Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Vivian + I'll follow you into the dark. 2214084620 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 22:24

    Fayeee  Vivian + I'll follow you into the dark. 3657950139 Tu vas finir par m'aimer, tu vas voir, je vais rattraper tout le mal que je t'ai causé  Vivian + I'll follow you into the dark. 2623964668 (c'est la faute du père, bon Arrow)

    Rosehei ♥️ Emma est tellement belle  Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 , merci !

    Merci Luke, j'ai hâte de développer notre lien en RP  Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 22:41

Haon, très très bon choix de pv Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230 Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230

Sois la bienvenue et courage pour ta fiche !  Vivian + I'll follow you into the dark. 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 22:53

    Merci beaucoup  Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127 Et puis Daniel Sharman, aaah quel bon choix  Vivian + I'll follow you into the dark. 1340225313 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 23:09

Je n'ai jamais vu cette actrice dans un film ou une série (je ne suis absolument pas assidument Dr Who et j'ai un peu arrêté avant qu'elle n'arrive) mais elle est toute mignonne  Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 

En ce qui concerne le pv, comme beaucoup je l'adore  Vivian + I'll follow you into the dark. 1007923480 Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230 Vivian + I'll follow you into the dark. 4001916542 J'ai hâte de lire ta fiche et de te voir jouer sur le forum  Vivian + I'll follow you into the dark. 3004565520 Vivian + I'll follow you into the dark. 3828479296 Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 (puis ma curiosité me fait me demander quel peut bien être ton lien avec Luke  What a Face What a Face ).

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche quand même  Vivian + I'll follow you into the dark. 4256577591 Vivian + I'll follow you into the dark. 962499489 Vivian + I'll follow you into the dark. 2579794018  si t'as des questions ou que tu veux des léchouilles, le staff et moi (moi surtout pour les léchouilles  What a Face ) sommes là pour ça  Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 Vivian + I'll follow you into the dark. 4001916542 Vivian + I'll follow you into the dark. 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 23:14


    Oh, toi aussi ?  Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382  Je suis encore avec Martha et le 10e Docteur, ahem What a Face Mais maintenant que je la joue faudrait que je me donne un coup de pied au cul et que j'aille écouter ça  Vivian + I'll follow you into the dark. 1134504073 

    Merci pour le reste  Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127  Et pour Luke c'est un secret national Arrow Non, en gros on bitch Aegon ensemble et j'essaye subtilement de la réconcilier avec sa soeur, mon autre bonne amie  Vivian + I'll follow you into the dark. 1918503199 

    Avec la tête que tu as je n'hésiterai pas pour les léchouilles   Vivian + I'll follow you into the dark. 478710179  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 23:19

En effet, très bon choix de pv !  Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127 (dans Docteur Who, Martha, c'est justement celle que j'aime le moins, mais j'aime bien Jenna, la compagne actuelle, elle est marrante.  Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230 )

Bienvenue parmi nous.  Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127 Et Bon courage pour ta fiche.  Vivian + I'll follow you into the dark. 2214084620 Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyMer 2 Juil - 23:30

    Moi non plus c'est pas ma préférée, c'est probablement pour ça que j'ai bloqué Arrow

    Merci, et j'adore ton avatar, il a beaucoup de classe  Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

Vivian + I'll follow you into the dark. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 6:23

COPINETTE Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382
Bienvenue ici Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230
Si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 6:39

    Aoonh, ma copine adorée qui m'empêche d'entrer en dépression profonde  Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382 Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127 
    Merci beaucoup ma belle, je n'hésiterai pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 16:50

je plussoie tout ce qui a été dit plus haut  Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382 
bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 20:20

Vivian M. Culwych a écrit:
    Et pour Luke c'est un secret national Non, en gros on bitch Aegon ensemble et j'essaye subtilement de la réconcilier avec sa soeur, mon autre bonne amie
MON DIEU, MON COEUR EST TOUT BRISÉ, A CETTE ANNONCE.
JE VOUS DÉTESTE TOUTES LES DEUX Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Vivian + I'll follow you into the dark. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 20:25

Aegon Blackfyre a écrit:
Vivian M. Culwych a écrit:

    Et pour Luke c'est un secret national  Non, en gros on bitch Aegon ensemble et j'essaye subtilement de la réconcilier avec sa soeur, mon autre bonne amie

MON DIEU, MON COEUR EST TOUT BRISÉ, A CETTE ANNONCE.
JE VOUS DÉTESTE TOUTES LES DEUX Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 

 What a Face Vivian + I'll follow you into the dark. 105343411 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 20:37

Lukeria Ravenclaw a écrit:
Aegon Blackfyre a écrit:
Vivian M. Culwych a écrit:

    Et pour Luke c'est un secret national  Non, en gros on bitch Aegon ensemble et j'essaye subtilement de la réconcilier avec sa soeur, mon autre bonne amie

MON DIEU, MON COEUR EST TOUT BRISÉ, A CETTE ANNONCE.
JE VOUS DÉTESTE TOUTES LES DEUX Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 

 What a Face Vivian + I'll follow you into the dark. 105343411 
fais pas genre.
tout est fini entre nous Vivian + I'll follow you into the dark. 3657950139.
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Vivian + I'll follow you into the dark. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 20:39

Aegon Blackfyre a écrit:
Lukeria Ravenclaw a écrit:
Aegon Blackfyre a écrit:
Vivian M. Culwych a écrit:

    Et pour Luke c'est un secret national  Non, en gros on bitch Aegon ensemble et j'essaye subtilement de la réconcilier avec sa soeur, mon autre bonne amie

MON DIEU, MON COEUR EST TOUT BRISÉ, A CETTE ANNONCE.
JE VOUS DÉTESTE TOUTES LES DEUX Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 Vivian + I'll follow you into the dark. 1867072310 

 What a Face Vivian + I'll follow you into the dark. 105343411 
fais pas genre.
tout est fini entre nous Vivian + I'll follow you into the dark. 3657950139.

il y a jamais rien eu  What a Face (mais tu sais que je t'aime quand même Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 20:42

    Merci Endymion  Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 Vivian + I'll follow you into the dark. 4064341127 

    Aegon, Luke, vous êtes presque cute Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382 Vivian + I'll follow you into the dark. 105343411 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Vivian + I'll follow you into the dark. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Vivian + I'll follow you into the dark. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 22:22

"depuis que Aegon est passé sur moi, littéralement." Vivian + I'll follow you into the dark. 1134504073 j'ai bien rigolé en lisant ça Vivian + I'll follow you into the dark. 1134504073 sinon j'ai adoré la façon dont tu t'appropries vivian Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790 fais tout de même attention aux quelques erreurs d'inattention que j'ai pu voir Vivian + I'll follow you into the dark. 1544131790

Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? Vivian + I'll follow you into the dark. 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. Vivian + I'll follow you into the dark. 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. Vivian + I'll follow you into the dark. 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   Vivian + I'll follow you into the dark. 846739452  Vivian + I'll follow you into the dark. 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. EmptyJeu 3 Juil - 22:44

    Merci  Vivian + I'll follow you into the dark. 3680143382 Et c'est promis, j'essayerai d'écrire mes rps à une heure plus décente, cela devrait aider What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vivian + I'll follow you into the dark. Vivian + I'll follow you into the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivian + I'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark side - Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-