AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez


Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) EmptyMar 8 Juil - 20:52


Coucou Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 1544131790

Alors, pour l'instant tout ce qu'il faut savoir c'est qu'Elise va faire partie de la rébellion donc ce ne sera pas un enfant de coeur  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 962499489 Après, bien sur, elle ne fait pas la rebelle à tout moment, elle tient à sa vie quand même, et puis, il y a des règles strictes à respecter  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 962499489 

Après, tout dépend du maître. Qu'il soit gentil ou non, je n'ai pas encore prévue un lien spécial. Donc si vous cherchez une esclave, on peut s'adapter, je suis ouverte à toute proposition!  What a Face 

J'ai une idée assez précise du personnage, donc si vous voulez en savoir plus et si vous êtes donc intéressée par une esclave, ma boîte de mp est toute ouverte  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 4256577591 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) EmptyMer 9 Juil - 13:59

ton pseudo est juste magnifique.  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 2623964668 
bon, si élise n'est pas stable, je pense que c'est mort pour iseult, parce que je suppose qu'elle a forcément un(e) esclave qui sait se tenir.
mais j'espère que tu trouveras vite.
et ton avatar ...  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 3105063230 tu me réserves un lien.  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 1867072310 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) EmptyMer 9 Juil - 20:02

Je signal le sujet clôt pour les mimines  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 1544131790 



oooh, merci Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 1544131790 Oui, c'est Hélios l'heureux malheureux élu.  What a Face 
Oui oui, on se fera un lien trop bien  Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a pas encore d'esclave à fouetter ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: l'atelier de nicolas flamel :: le marché maîtres/esclaves-