AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


like a circus. (elise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 10:05

Elise (Roussel)
“  I'm like a performer ”

like a circus. (elise) 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
like a circus. (elise) 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Si poudlard me plait ? Vous voulez surement parler de mon dortoir qui ressemble plus à un égout qu'autre chose. Ou de l'odeur nauséabonde qui colle à mes vêtements sans cesse alors que je plonge mes mains dans la poussière et dans les vêtements sales de mon maitre. J'adore. Mais si on oublie ce côté ci de mon existence j'aime être à Poudlard et c'est une chance merveilleuse. J'ai toujours rêvé de découvrir le monde et ses mystère, je suis dans une école de magie! C'est les yeux pleins de paillettes que j'arpente les couloirs, tant que personne ne me surprend. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Ma famille me manque énormément, comme toute la troupe. Je me demande souvent ce qu'ils font et où ils sont. Parfois, j'ai l'impression d'avoir rêvé, que cette vie n'a jamais existé. Et j'ai peur de les oublier, mais par dessus tout, j'espère que eux, ne m'oublie pas. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Côté coeur ? Le règlement est très stricte dans mon nouveau monde et je ne préfère pas en parler. De toute manière, il n'y a personne d'autre que moi et ma folie dans ma tête pour l'instant. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Mon amortencia possède l’odeur des océans et du grands airs, paysage à l’horizon sans fin. La sensation d’une découverte inconnue, nouvel univers féerique. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Bien sur que j'ai des amis! La plupart sont des esclaves et ils partagent mon gout de liberté. Les chaînes ça va un moment, mais toute une vie, je ne le supporterai pas. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Essayer de ne plus être une esclave ? Mais chut, c'est un secret. Sinon ? Oui, laver les toilettes de mon maitre. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? La rébellion ? Ah non, ça c'est un secret. Je n'ai pas le droit, à Poudlard, je dois être invisible. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? J'ai peur que ma famille m'oublie. Je revois une photo de famille avec mon image qui s'efface doucement. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Je me vois arpenter le monde, sans chaîne, de grandes étendues, libre d'en découvrir tous les mystères. Devenir aventurière ou archéologue, j'en rêve chaque jour. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Une légère cicatrice en haut du bras, près de l’épaule, provoquée par le coup de sabot d’un cheval. Heureusement, je ne m’étais pas située trop près de lui, sans quoi le coup aurait pu être pire. La crise se résolue à l’hôpital entre quelques pleures et quelques points de sutures.

like a circus. (elise) 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Tout dépend de la personne. Je pense qu'ils n'ont pas de chances. Ils ont été élevés pour se méfier des autres, ils ont été enfermés des leurs naissances dans des stéréotypes, protégés par de grandes demeures et un nom de famille qui leurs promet prospérité. Au fond, je les plains. Loin de les envier, j’aimerai qu’ils ouvrent les yeux et se rendent compte de la vie qu’ils ratent, de toutes ces rencontres merveilleuses qu’il pourraient faire, de tous ces pays à découvrir, et surtout, du monde moldu, qu’ils ne connaissent pas et qui recèlent bien plus de secrets qu’ils ne peuvent l’imaginer. Quelque soit le sang d’une personne, je ne la jugerai que par ses actes.TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je les envoies tous les deux balader loin, très loin d'ici. Franchement ? Leur système m'a réduit à l'esclavage. Comme pleins de personnes autour de moi. S'ils veulent traiter les gens comme les chiens, alors un jour, ils auront le même traitement. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Prétentieux. Mais je ne le connais pas plus que ça. J'espère juste qu'il n'est pas comme ses parents, qu'il fera un meilleur roi. Abolir l'esclavage ? Je pense qu'il n'en a pas la moindre intention pour l'instant. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? J'en suis une, alors j'en pense tout le bien possible. J'aimerai que certains arrête de s'entretuer, et qu'ils se sert les coudes. Il n'y a que de cette manière qu'on pourra y arriver. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Dommage qu'elle n'est pas bien fonctionnée. Mais je n'étais pas la pour le voir, alors je n'en pense pas grand chose. Moi, je me concentre sur la révolte qui est en train de naître. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je l'espère de tout coeur, et je me battrais pour ça. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je serai en première ligne, évidemment! Je veux retrouver ma liberté. Mais j'ai peur aussi, parce que quoiqu'on puisse en dire, certains sang-pur sont bons et je ne veux pas que du mal leurs soient fait. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Tu finiras toi aussi avec des chaînes à tes pieds, et elles seront réelles.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Roussel, même s'il n'a plus aucun intérêt à présent que je suis une esclave. Prénom(s) Un prénom aux consonances si banales qu'il ne surprend personne.Date de naissance Le 22 Novembre. Lieu de naissance Je n'en ai absolument aucune idée, je sais simplement que c'était loin d'ici. Parfois je joue en essayant de rassembler mes souvenirs comme un puzzle mais certains m'échappent. Age 20 ans. Statut de sang Née Moldue, et donc esclave.

Maitre/Esclave Esclave de Hélios Romanova. Maison Aucune, je n'ai pas ce privilège. Année Aucune. Baguette Aucune. Niveau de sorcellerie Vraiment pas très bon même si depuis qu'elle est a Poudlard, elle espionne un peu les sorciers pour en connaitre plus sur le monde qui l'entoure. Donc, elle s'y connait un peu en théorie. Epouvantard Une ancienne photo de famille où mon image s'efface doucement au fil du temps.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
J’ai grandi dans un milieu très populaire. Ma maison était une caravane et mon endroit fétiche un chapiteau. Ce n’était pas un hôtel cinq étoiles, avec un lit luxueux certes mais j’ai toujours été entourée de paillettes, de musiques et de festivités. Mes parents étant voltigeurs, j’ai vécu dans le monde du cirque et ses coulisses, parcourant les routes. Quelques fois, la troupe s’est aventurée à l’étranger ce qui m’a permis d’obtenir une culture différente de celle des enfants de mon âge, une certaine maturité et une vision ouverte de la vie, des différences. J’ai toujours été à part, apprendre les rudiments étaient amusants et ma vie se trouvait ailleurs. J’ai toujours été avide de découverte, m’émerveillant du monde qui m’entoure. Quand j’y repense, si j’étais restée au cirque j’aurai surement manqué d’air même si ma condition me fait suffoquer. De nature idéaliste, j’ai pu découvrir que le meilleur côté de certaines personnes pouvait sommeiller et refuser de sortir. Peut-être un peu trop naïve, je suis certaine que personne n’est véritablement méchant, il y a du bon en chacun de nous. J’ai toujours eu un petit côté romantique, et je serai capable de craquer juste parce qu’un garçon me fait les yeux doux. Loin d’être une fille facile, le premier regard peut certes me déstabiliser, il lui faudra me montrer son respect et son amour pour prétendre à plus. Mon côté rancunière est surement celui que je déteste le plus, ajoutez à celui un zeste d’obstination et vous obtiendrait un sal caractère. J’essaie néanmoins de contrôler ce petit côté peste, qui ne sort que lorsque l’on me cherche des noises trop longtemps. Impulsive, pas dans mes paroles mais dans mes actes. Ce côté m’a valu quelques blessures au cirque pour ne pas avoir écouté, quelques punitions ! J'ai d'abord été vendu à un vieil homme, professeur à l'école de magie. Il était toujours très occupé ce qui m'a permis d'explorer le château et d'aller espionner les sorciers faire de la magie sans que personne ne s'en rende compte. Malheureusement, mon maître est tombé malade en début d'année, quitter Poudlard fut très dur pour moi, j'avais un semblant de vie là-bas. Et puis tout a changé, mon maître est mort, la famille Romanova m'a racheté, et je suis depuis deux semaines la propriété de Hélios Romanova. Il n'y a pas que du mauvais, après à peine quelques semaines, j'ai pu rejoindre Poudlard. Avec la rébellion, je serai bientôt libre de tout espoir. Dans mes rêves les plus fous je le suis déjà.

like a circus. (elise) 1395240628-sans-titre-5


Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 10:05




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 10:05




Hélios Romanova
maître.

Avant j’appartenais à un vieil qui me laissait tout le loisir dont j’avais besoin pour découvrir ce monde. Mais depuis sa mort, c’est à Hélios que j’appartiens. Je devrais être flattée, car la famille Romanova est très puissante et respectée. Mais je me sens enchaînée, encore plus qu’avant. La mince liberté dont je jouissais me semble désormais bien lointaine, et pourtant, cela ne fait que deux semaines que je suis au service de Hélios. Au début, j’arrivais à me contenir, à ne rien dire, à le servir sans broncher. Mais le naturel revient vite au galop et parfois, je me surprends à répondre ou à poser trop de questions sur des choses dont je ne devrais pas me soucier. Je sais très bien que si Hélios me surprend à espionner des élèves s’entrainer à la magie, il me punira très sévèrement. Mais il ne semble pas si méchant qu’on pourrait le penser, Hélios ne semble pas s’énerver comme il le devrait normalement lorsque je fais un écart. Une amitié en train de naître ? Je n’ose y croire et pourtant elle existe.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

like a circus. (elise) 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

like a circus. (elise) 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 11:45


Moi moi moi  like a circus. (elise) 3105063230 
Je pense qu'on peut facilement trouver plus positif qu'avec Siv, quoi que  like a circus. (elise) 1134504073 
J'ai pas encore lu tous les détails de ton perso, mais je vais le faire (a)
En revanche si tu as une idée ou que tu cherches un lien, je suis toute ouïe ~ 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 11:56

Owi toi  like a circus. (elise) 1544131790 

like a circus. (elise) 1134504073 c'est pas très difficile de trouver plus positif!

Je vais te faire un petit résumé pour t'épargner pleins de lecture like a circus. (elise) 1544131790 En fait, c'est une partie de ma fiche mais ça résume très bien Elise.

Spoiler:

like a circus. (elise) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyVen 11 Juil - 15:57

un petit lien entre esclave?  like a circus. (elise) 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

like a circus. (elise) 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

like a circus. (elise) 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyMar 22 Juil - 10:28


Je ne t'ai pas oublié hein  like a circus. (elise) 3657950139 
Je n'ai juste pas encore trouvé une super idée, mais si je ne trouve pas avec Ren, je chercherai avec Sorah  like a circus. (elise) 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

like a circus. (elise) Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

like a circus. (elise) 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) EmptyMer 13 Aoû - 4:09

j'ai trois persos --- un te parlera probablement pour un lien like a circus. (elise) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: like a circus. (elise) like a circus. (elise) Empty

Revenir en haut Aller en bas

like a circus. (elise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» everybody gonna trip, just like a circus. (elise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-