AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez


happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptySam 12 Juil - 19:13


           
MEREDITH O. BUCHANAN
22 YO ◇ SANG-PUR ◇ NEUVIÈME ANNÉE ◇ ARTS SORCIERS


           
RUMOUR HAS IT.
est née avec un cuillère en argent dans la bouche ▽ son père résistant a été la cause de la déchéance de sa famille quand la révolution à été anéantie ▽ elle a vécu sur la générosité de quelques proches pendants plusieurs années ▽ la plupart de la famille et des amis des Buchanan leurs ont tourné le dos ▽ ça lui a apprit l'humilité et aujourd'hui elle ne s'estime pas si malchanceuse que ça en voyant le destin de certains de ses camarades ▽ elle possède ce qui ressemble à un don pour la harpe, sa mère a d'ailleurs tout donné pour récupérer l'instrument de sa fille après leur chute dans la pauvreté ▽ la musique est son échappatoire ▽ la prière aussi ▽ elle est profondément contre l'esclavage, mais refuse de s'engager pour rien car elle a peur de remettre sa famille dans une position délicate ▽ sa mère est tout pour elle ▽ c'est quelqu'un de très créatif ▽ elle ne refuse jamais d'aider autrui ▽ elle n'apprécie pas sa famille suzeraine, les De Lioncourt car elle ne peut que désapprouver les vices dans lesquels ils se complaisent ▽ désapprouve la royauté de façon générale ▽ si on se moque souvent d'elle, elle s'en fiche complètement, elle supporte en revanche très mal les railleries qui concernent son père, son héros ▽ n'oublie jamais ceux qui l'ont aidé, ni ceux qui l'ont rejetée, néanmoins elle n'est pas vindicative
SWEET ABOUT ME.
pacifiste ▹  sensible ▹ rêveuse ▹ se laisse difficilement atteindre par les autres ▹ maladroite ▹ perspicace ▹ extrêmement douce ▹ très spirituelle ▹ hésitante ▹ forte ▹ lunatique ▹ altruiste ▹ généreuse ▹ travailleuse ▹ loyale ▹ patiente ▹ parfois dans son monde ▹ honnête ▹ juste ▹ clémente ▹ passionnée ▹ sociable ▹ indignée ▹ vertueuse ▹ sait mettre les autres à l'aise ▹ tolérante ▹ blessée

           
           
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptySam 12 Juil - 19:15

plus un pour les princesses
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptySam 12 Juil - 19:17

et les princes charmants.

vous pouvez y aller happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3142360481 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptySam 12 Juil - 21:21

What a Face What a Face  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1361486865  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1361486865 

(c'est très constructif, n'est-ce pas.)
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptySam 12 Juil - 21:34

non mais j'ai compris ce que t'as voulu dire je parle couramment le smiley  Arrow happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2277348250 

tu seras le premier ajouté  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2291813298 happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyDim 13 Juil - 13:05

Moi ? happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2214084620 happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyDim 13 Juil - 13:31

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3772433595 happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 4064341127 happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3099512253 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyDim 13 Juil - 17:52

Avec plaisir Lyanna  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3105063230 
J'ai remarqué que nos personnages avaient pas mal de points communs (au début j'avais même choisi le même patronus que toi  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1134504073 ). En plus elles sont dans la même maison et n'ont qu'un an de différence, on a vraiment moyen de se trouver quelque chose de bien. Je pencherais plutôt pour du positif entre elles vu leurs points communs  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1836681201 En plus Amaryllis est la cousine de Lyanna et la meilleure amie de Meredith  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1610271994 Après je sais pas si toi-même t'avais une envie particulière?  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668 

Rosehei cousine d'amour  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 tu seras la première fille ajoutée  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2214084620
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyLun 21 Juil - 20:53

Bonsoir ^^

Je viens demander un petit lien. Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais comme elles sont de la même maison et aussi dans le club de musique, j'ai pensé qu'on devait pouvoir trouver quelque chose. happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2214084620 
Je suis sûre que Lyra aimerait beaucoup entendre Meredith jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyLun 21 Juil - 21:26

Avec grand plaisir  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 
Elles ont pas mal de points communs j'imagine qu'elles peuvent extrêmement bien s'entendre malgré leurs années de différences. Je pense que quand Lyra a débarqué à Poudlard Meredith se serait immédiatement prise d'empathie pour la jeune fille et aurait essayé de l'aider vu sa cécité. Je sais pas si Lyra aurait pris ça pour de la pitié, mais Meredith aurait en tous cas essayé de faire en sorte que les choses n'apparaissent pas de cette façon là pour pas que Lyra se braque.
Après avec le club de musique et leur passion commune pour la harpe, ça n'aurait pu que les rapprocher (si on considère qu'elles s'entendaient déjà bien). Donc on peut partir sur une relation de protection de la part de Meredith (même si au fond elle n'est pas forcément la mieux placée pour défendre qui que ce soit, j'imagine quand même qu'elle prendrait soin de Lyra comme d'une petite sœur) et à cela on ajoute la musique. Elles peuvent s'entraîner ensemble, faire des duos musicaux et tout  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 4064341127

C'est pas forcément très original, donc si t'as des idées je suis toute ouïe, mais je trouve que ça peut leur correspondre assez bien  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyLun 21 Juil - 21:39

Ton idée dans son ensemble me plaît beaucoup ^^
J'y avais d'ailleurs pensé au fait qu'elles puissent s'entraîner ensemble et peut-être faire des duos.
Est-ce que Lyra aurait l'impression que c'est de la pitié si Meredith l'aide ? Je ne sais pas trop, il faut encore que j'y réfléchisse, mais je pense qu'au son de la voix de Meredith et en apprenant à la connaître elle verrait plutôt cela comme de la gentillesse. Elle penserait que Meredith est quelqu'un de bien, que c'est une personne douce, gentille et vraiment très douée à la harpe.

Quand tu parles de l'arrivée de Lyra, tu veux dire qu'elles auraient par exemple pu se croiser dans la salle commune des Poufsouffles et que Meredith aurait aidé Lyra pour une raison ou pour une autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Jaime De Lioncourt
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Jaime De Lioncourt

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mczvwmOCjx1ry10fwo1_500

AUSSI HAUT QUE L'HONNEUR
i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire. cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar. louder, louder than a lion. cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. you’re gonna hear me roar.


ϟ ÂGE : dix-neuf années au compteur.
ϟ CURSUS : il est en sixième année.
ϟ ALLÉGEANCE : il appartient aux rebelles, ce qui ferait sûrement avoir une crise cardiaque à sa famille si elle venait à l'apprendre. vu que officiellement, il voue allégeance aux de lioncourt.
ϟ BUT : récupérer morrigan, renverser la royauté et libérer les esclaves.
ϟ EPOUVANTARD : morrigan morte par sa faute.
ϟ PATRONUS : un lion, ce qui semble assez prévisible.
ϟ MIROIR DU RISED : un monde où tous les êtres humains sont sur le même pied d'égalité. et il tient la main de morrigan alors que leurs enfants les entourent.

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1405798303-tumblr-n215mubnxf1syqmijo2-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptySam 26 Juil - 12:43

alors, moi je veux un lien happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 4064341127
jaime est pas du tout comme le reste des de lioncourt, du coup je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 il aurait pu être un soutien pour elle lors de la mort de son père, et même s'il est plus jeune il pourrait être assez protecteur envers elle happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2919717137
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyDim 27 Juil - 11:03

Meredith O. Buchanan a écrit:
Rosehei cousine d'amour  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 tu seras la première fille ajoutée  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2214084620

je réagis 30 ans plus tard mais mouhaha, le privilège  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2214084620 happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3099512253 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyMar 29 Juil - 9:58

Lyra + alors je parlais de l'arrivée de Lyra à Poudlard de façon générale, mais au sein des Poufsouffle aussi oui, dès qu'elle l'aurait repérée Meredith aurait eut envie de l'aider.  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668 
Pour le reste ça me va totalement  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 

Jamie + avec plaisir.  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 en effet Jamie semble bien différent pour le meilleur j'ai envie de dire. Je pense qu'elle aurait remarqué qu'il était pas comme eux, plus appréciable selon ses propres critères disons. Mais petite, juste après la mort de son père elle l'aurait peut-être accueilli avec un peu de méfiance quand même même si bien sûr elle était obligée d'être polie gentille etc. avec les De Lioncourt, mais rapidement elle l'aurait accepté. Surtout qu'elle a été séparée de ses anciens amis à l'époque (soit parce que leur parents étaient impliqués dans la rébellion et donc sa mère l'a éloignée, soit l'inverse justement les gens ne voulaient plus fréquenter les Buchanan) donc elle aurait pas refusé de la compagnie quand elle pouvait en avoir. Du coup il aurait vraiment vu un côté vulnérable d'elle, non qu'elle apparaisse complètement insensible du tout, mais elle s'attarde peu sur ses propres problèmes et reste de marbre quand on se moque d'elle ou l'insulte et lui peut se douter que ça l'atteint malgré tout (surtout quand on parle de son père). Donc je trouverais ça assez chou qu'il se montre protecteur malgré leurs âges respectifs comme tu proposes.  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2919717137
EDIT c'est le bff de Rose sa cousine chérie et sœur de cœur donc en fait oublions la méfiance du départ peut-être  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2214084620 Sinon ça change pas grand chose par rapport à ce que j'ai dis, mais je pense que ça aurait pu les rapprocher d'avoir Rosehei en commun  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 4064341127 


Rose  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2449967226 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyMar 29 Juil - 16:53

(hey au fait je précise, Jaime c'est mon BFF depuis l'enfance happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1134504073 *se tait et fuit*)
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyMar 29 Juil - 19:31

Oh right, j'avais zappé ça merci Rose je modifie mon poste précédent du coup happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyMer 13 Aoû - 4:09

je veux plein de liens avec meredith et mes comptes happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyDim 17 Aoû - 19:22

Owi  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3105063230 happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 
Rozen, Morrigan et Sygin j'ai tout bon?  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668 T'as une petite idée pour l'une d'elle déjà ou pas du tout?  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyDim 24 Aoû - 4:04

tout bon - comme le cochon *pan*
du positif avec rozen, peut être qu'elle pourrait réveiller la flamme révo en meredith dans le sens qu'en fréquentant rozen, elle comprendrait pourquoi son pére s'est battu autrefois?

compliqué avec les deux autres happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790
anciennement positif avec momo je dirais puisqu'elles étaient bosseuses et je les vois bien autrefois amies mais meredith pourrait être effrayée par les changements chez sa camarade et ne pas savoir quoi faire pour elle?
pour sigyn je dois encore finir la fiche mais je dirais que sigyn aurait été amusée par meredith et son rejet de richard  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyMar 26 Aoû - 23:25

Alors pour Rozen je suis pour du positif aussi. C'est pas forcément la seule esclave qu'elle fréquente, mais certainement la moins soumise. Elle comprend pourquoi son père s'est battu, mais elle a peur de tout perdre encore une fois et elle ne veut pas se rebeller pour rien. Ceci dit le contact de Rozen peut la faire lentement changer d'avis si elle voit que ça vaut vraiment le coup d'essayer justement quitte à perdre  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668

Morrigan l'ancien positif comme ça, ça me va, en plus à priori je vais avoir du positif avec Jaime donc ça peut aussi expliquer que Meredith soit allée vers elle. Sachant qu'elle ignorerait totalement pourquoi elle a changé Meredith serait perdue vis à vis de la Ravenclaw, elle essaierait de comprendre. Vu qu'elle la connu avant elle se doute qu'intérieurement c'est toujours la même et elle voudrait l'aider sans savoir comment. Donc ça me va parfaitement.  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1610271994

Pour Sigyn je lirai ta fiche quand elle sera terminée pour qu'on réfléchisse ensemble. happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 3099512253
Revenir en haut Aller en bas



Lyra Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Lyra Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Vasirilis
ϟ EPOUVANTARD : Etre toute seule et séparée de ceux qu'elle aime
ϟ PATRONUS : Licorne
ϟ MIROIR DU RISED : Menant une vie heureuse entourée de tous ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyMer 27 Aoû - 17:36

Meredith O. Buchanan a écrit:
Lyra + alors je parlais de l'arrivée de Lyra à Poudlard de façon générale, mais au sein des Poufsouffle aussi oui, dès qu'elle l'aurait repérée Meredith aurait eut envie de l'aider.  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668 
Pour le reste ça me va totalement  happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790 

Je vois, je suis contente que mes suggestions te plaisent. Désolée d'avoir tardé à répondre. ^^'
Si je résume bien, Meredith l'a aidé dès ses premiers jours à Poudlard, en la guidant quand elle était seule et perdue par exemple. Lyra l'aurait donc trouvé gentille et soucieuse d'autrui. Par la suite, en intégrant le club de musique, suivant les conseils de son ami d'enfance Nicholas, lui-même membre du club, elle y aurait retrouvé Mérédith et constaté le talent musical de celle-ci. Elles auraient pu devenir amies avant son entrée au club si tu préfères, ou bien après à force de se cotoyer à chaque séance du club. Lyra verrait donc Mérédith comme une personne douce et gentille, attentive à ceux qui l'entoure, ainsi que comme une grande musicienne dont elle admirerait le talent. Et comme tu l'avais dis elles pourraient s'entraîner ensemble (dans la salle du club ou les appartements de Lyra) et jouer en duo.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith EmptyJeu 28 Aoû - 21:09

Pas de soucis happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 2623964668

Parfait happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith Empty

Revenir en haut Aller en bas

happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» meredith ▽ let it go
» meredith ▽ forgive but never forget
» only misery or the greatest happiness + lukeria
» (akerson) THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-