AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


Dîtes à mes amis que je m'en vais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Dîtes à mes amis que je m'en vais ... Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  EmptyLun 14 Juil - 14:33

Coucou tout le monde!  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790 

Alors, ce n'est pas réellement une absence que je poste mais une baisse d'activité. En ce moment c'est un peu le bordel, jusque là je pouvais gérer mais plus trop maintenant  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  2623964668 Ma préparation pour partir en Erasmus à Bristol me prenait déjà pas mal de temps mais maintenant, je dois aussi être présente pour ma famille. Ma cousine est tombée très malade (un cancer).

Tout ça pour dire, que je ne vous quitte pas (eh oui), mais que j'aurai une baisse d'activité. Je vais répondre à tout vos rp's mais beaucoup moins vite que je le fais normalement  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3657950139 Quoiqu'il en soit, écrire me fait du bien donc je continue dès que j'ai un peu de temps et que je m'en sens capable.  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3105063230 

D'ici quinze jour/un mois, on en saura plus sur un peu tout chez moi et j'espère pouvoir reprendre ma petite vie normalement et tranquillement  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  846739452 


bisous  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ... Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  EmptyLun 14 Juil - 15:15

bon courage  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  2214084620 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ... Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  EmptyLun 14 Juil - 15:59

Siv d'amour  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3004565520 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3657950139 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1007923480 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  2214084620 
Bonne merde pour ta préparation pour partir en Erasmus, ça prend du temps, mais ça le vaudra bien.  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3142360481 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1149123787 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  105343411 
Je te souhaite bien du courage, ça doit être dur à gérer comme nouvelle pour ta cousine.  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  2214084620 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  2214084620 Enfin, occupes toi bien de toi et de ta famille, c'est le plus important on bouge pas nous.  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  105343411 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ... Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  EmptyMar 22 Juil - 9:19

Merci vous deux Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790

Bon, bon, se sont de bonnes nouvelles que j'apporte! L'inscription Erasmus est fini, enfin! Plus que l'appartement à trouver, ce qui me laisse beaucoup plus de temps  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  3828479296 
Ensuite, ma cousine s'est fait opéré, tout s'est très bien passé et les médecins ont des avis très positifs. Donc, tout le monde est plus tranquille maintenant et ma petite vie reprend doucement son cours, Leif, Endy et Rozen, je vous réponds avant la fin de la semaine pour rattraper tout ce retard accumulé  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790 Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  1544131790 (j'vous oublie pas oh!)
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ... Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  EmptyMar 22 Juil - 10:03

Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir.  Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  105343411 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ... Dîtes à mes amis que je m'en vais ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dîtes à mes amis que je m'en vais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-