AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


Débat Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Débat Teen Wolf Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Débat Teen Wolf Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptyVen 18 Juil - 18:41

Pour ceux qui sont fans de cette série (je sens qu'il y en a plusieurs) ici c'est l'endroit où vous pouvez partager vos ressentis. Si vous venez faire un commentaire quelques heures après que le dernier épisode soit devenu visible, mettez des spoilers pour les pauvres âmes perdues n'ayant pas pu sauter sur l'ordinateur de la maison (oui, certains vivent à l'âge de pierre  Débat Teen Wolf 3902597830 ... MAIS PAS MOI) pour regarder leur série fétiche.
S'il vous plait, pas de haine/haters, on est sympa, on a pas les mêmes avis, mais on peut débattre dans la joie et la bonne humeur (comme une classe de primaire  What a Face ).

ATTENTION SPOILER ALERTE fin de saison 3 (bah ouais, je suis pas le genre à balancer des trucs importants dans le premier poste...  What a Face )
Je lance le débat en disant haut et faire : J'aime pas le Stalia et depuis la mort d'Allison j'ai du mal avec le show (personnage préféré oblige).

Pour les personnes venant lire ce sujet, on considère que vous en êtes arrivé à la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Débat Teen Wolf Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Débat Teen Wolf 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptyVen 18 Juil - 18:48

STYYYYYYYYYYYYYYYYDIIIIIIIIIIA.  Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 
ALLLLLLLLLLLLLLIIIIIIISOOOOOOOOOOON Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Débat Teen Wolf Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptyVen 18 Juil - 19:38

Je mets sous spoiler comme je sais pas si on considère que tout le monde en est à la saison quatre  Débat Teen Wolf 2214084620 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Débat Teen Wolf Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptyVen 18 Juil - 19:53

Ce que j'aimais avec Allison c'était son évolution. Elle est passée du lien love n'ayant aucun autre but à un personne complexe arrivant à vivre sans sa moitié. Ce n'était plus simplement l'amoureuse du personnage principal, mais bien un personnage à part entière dont j'aimais la relation avec Lydia ou aves Stiles (genre le moment où Ally qu'elle a donné comme excuse à Lydia pour traduire du latin ancien le fait qu'ils jouaient à des jeux en réseau et que Stiles est en mode : "Mais je joue à des jeux en ligne" j'adore  Débat Teen Wolf 3004565520 ).  Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139 Débat Teen Wolf 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptySam 19 Juil - 20:40

Stalia  Débat Teen Wolf 3903811257  Kira/Scott  Débat Teen Wolf 3903811257   Débat Teen Wolf 1867072310 
Non, non, non. Mes ships ne sont pas au rendez-vous pour cette saison, c'est sûr et certain. Et même si le rythme est là, même si j'aime les personnages comme Scott (qui s'affirme toujours de plus en plus, j'adore Débat Teen Wolf 1544131790), Stiles off course, Derek et Lydia, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, il y a comme un vide. Bon là, j'attends de voir avec le petit nouveau comment ça va se passer, bien j'espère y'a tellement moyen d'en faire un truc qui tuuuuue  Débat Teen Wolf 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Débat Teen Wolf Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptySam 19 Juil - 22:04

J'ai jamais pu blairer Allison en fait peu importe les saison donc j'avoue que sa mort m'a fait ni chaud ni froid. Enfin sur le coup la scène était assez touchante et choquante (mais bon j'ai vu l'épisode cent après la guerre donc j'étais déjà au courant, merci tumblr  Débat Teen Wolf 3903811257 ), mais le fait de perdre le personnage en lui-même, c'était limite si j'étais pas contente. À la rigueur pendant la saison trois elle m'agaçait moins, mais c'était toujours loin d'être le grand amour. Et j'ai trouvé la scène avec les jumeaux deux fois pire, c'était vraiment triste à voir. Débat Teen Wolf 3657950139 

En tant que grande fan de Stydia j'étais aussi assez sceptique par rapport à Malia. Mais le personnage est assez drôle je trouve, puis y a des scène où Shelley est juste adorable (notamment au lycée) et le "couple" ne me dérange pas plus que ça. Je pense que Stydia sera endgame de toute façon, mais c'est bien que Stiles ai quelqu'un plutôt que de baver devant Lydia à longueur de journée. C'est pas comme si elle se gênait pour en faire de même de son côté. J'ai l'impression d'être en grande minorité là-dessus, mais bon.

Ne lire que si vous avez vu le dernier épisode:
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Débat Teen Wolf Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

Débat Teen Wolf Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptyMer 13 Aoû - 5:00

je pense que tu l'es peut être juste ici Débat Teen Wolf 1544131790
moi malia j'y arrive vraiment pas Débat Teen Wolf 1134504073 Débat Teen Wolf 1134504073 Débat Teen Wolf 1134504073
j'ai juste envie qu'elle reparte dans sa forêt What a Face je la trouve pas du tout attachante What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf EmptyVen 15 Aoû - 18:32

j'aimais jackson, allison, isaac et les jumeaux.
nothing left to say :mdl:.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat Teen Wolf Débat Teen Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débat Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEBAT GAME OF THRONES.
» it's spiralling down, biting words like a wolf howling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-