AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


DISCUSSSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DISCUSSSION. - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:50

En soit, les spécialités c'est à vous de les choisir. Peu importe que ça soit les suédois ou les grecs qui ont pour spécialité de faire des beaux vêtements. C'est vous qui décidez, and everyone take a fucking bow  What a Face  What a Face  What a Face  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: Enfin, t'as compris le truc, si tu veux d'autres idées sur le sujet, i'm here for that, sinon je sais que vos deux têtes pleines vont faire un truc extra à partir de ça;

THE KING IN THE NORTH, en espérant que ça va pas se finir aussi mal  :geek: 

En effet, il ne peut pas y avoir qu'une fête, mais je pensais en effet à Merlin pour la big party  :joker: 
J'avais songé à cette alternative pour l'esclave vainqueur, mais je me trouvais particulièrement sadique  :twisted:  :twisted:  :twisted:  Mais j'approuve l'idée et tu vas au bout jusqu'à pousser le détail à la couronne d'épines  :P  :P 
Moi j'adore, c'est genre trop cool, gore et classe  :o 

J'approuve l'idée, ça rend le quidditch encore plus badass. J'imagine trop tous les abraxans au départ du match. Un truc de malade quoi.

L'équitation semble être un must, c'est gracieux et en même temps il peut y avoir des joutes équestres comme au moyen age.  What a Face nt
Pour la chasse j'imagine bien les esclaves en mode "on court après les maîtres sur leurs chevaux" ou à pister les proies comme s'ils étaient les chiens de chasses  :twisted:  (vous faites ressortir mon sadisme naturel  :evil:  😢 ).

En gros, une version alternative du duel moyenâgeux What a Face
T'as vraiment un problème avec les vierges ce soir xD J'adore l'idée que ça soit une vierge qui tire les armes autant que les combattants puissent la choisir. Ca, ça reviendrait peut-être aux participants de choisir comment désigner leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DISCUSSSION. - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:34

Alors alors, encore des questions/idées (et vu que j'ai totalement pollué ce sujet, je continue  What a Face ).

Je me suis interrogée sur la possibilité des sanctions magiques. J'imagine trop les Peyredragon appliquer des lois édictées par eux et punir sans gênes les personnes autour. Je sais pas si on en parle dans une annexes ou autre (et j'avoue que j'ai la flemme de chercher après avoir étudié toute la journée What a Face )
Personnellement, j'imagine trop les diverses sanctions en partant de la décapitation, de la mort sur le bûcher, en passant à la semaine entière passée à avoir le rôle d'un esclave (une bonne grosse honte pour la famille) pour les plus nobles (histoire de pas créer trop de tensions).
Ca serait les Peyredragon les garants de la justice législative et exécutive. Ce système servirait bien sur de façade, parce que les lois ne signifient rien pour les desseins des puissants MOUAHAHAH What a Face What a Face

Je me dis de plus en plus que j'ai un esprit complètement taré What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DISCUSSSION. - Page 2 Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

DISCUSSSION. - Page 2 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:21

je vais répondre mais y a un souci là tous les boutons éditer etc. ont disparu!!!
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DISCUSSSION. - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:25

Chez moi c'est toujours là
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DISCUSSSION. - Page 2 Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

DISCUSSSION. - Page 2 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:31

ça doit bugguer chez moi alors mais je peux pas éditer :( tu pourrais me c/c le formulaire des pvs sur amor :( ? je peux pas faire les pvs du jour sinon :(

sinon j'aime toujours autant l'idée des spécificités DISCUSSSION. - Page 2 1544131790 je crois avoir dit que pour les von rosen ça serait bien qu'ils fassent des beaux bateaux - élégants et puissants DISCUSSSION. - Page 2 1544131790

on essayera d'éviter oui XD

oui ça pourrait célébrer merlin ET les peyredragon vu qu'ils en sont les descendants héhéhé.

j'suis sûre que ça te donne envie pour leif :p

ouais genre des courses ou des balades en fonction des goûts *-*
grave et il y en a qui en profitent pour faire chasser les esclaves par leur chiens XD

ça me va l'idée que les participants choisissent comment désigner l'arme *-*

non parce que j'avais pensé la même chose What a Face je me disais que les Peyredragon étaient comme les rois moyen-âgeux, ceux qui donnaient les sanctions etc. DISCUSSSION. - Page 2 1544131790 après ils peuvent déléguer ce pouvoir au six grandes familles pour les petits délits en rapport avec leurs vassaux mais la loi C'EST EUUUUUUUUX.
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DISCUSSSION. - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:47

Moooh, t'as l'air d'une serdaigle qui peut pas faire ses devoirs là ... *sifflote*

Yep, tu l'as dit et je les imagine bien aussi en mode : "Tous les bons bateaux d'Europe viennent de chez nous... Nos bateaux ne coulent pas, vont plus vite que n'importe quel autre et sont bénis par les dieux muahahah"

Ouais, j'ai pas envie qu'il se retrouve avec une tête de loup sur la sienne  What a Face  What a Face 

QUE L'ALCOOL COULE A FLOT ET QUE LES PUTES FLEURISSENT  What a Face  What a Face 
Faut bien les fêter  :geek: 

J'ai trop envie de plein de trucs pour Leif !  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Clairement, ça va être trop drôle  :king: 


 DISCUSSSION. - Page 2 1544131790 

Vu que t'es tout le temps dans ma tête, t'as pas envie de me souffler les réponses des examens à l'oreille quand je les passerais?  :lol!: :lol!: 

C'est vraiment ce que j'imaginais, avec les vassaux et et tout. J'ai même pas besoin d'expliquer rien du tout, tu sais.  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DISCUSSSION. DISCUSSSION. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE.-