AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

L'histoire sans fin Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyVen 18 Juil - 18:56

Peut-être que certains connaissent ce jeu, peut-être que d'autre non, mais votre Leifounet d'amour va quand même vous l'expliquer (parce qu'il aime s'entendre parler... et parler à la troisième personne  What a Face L'histoire sans fin 3828479296 ).

Le principe est simple, je vais donner une phrase à la fin de mon poste et cette dernière sera le début de notre histoire sans fin. La personne après moi devra reprendre cette première phrase et y ajouter sa phrase, pas forcément en rapport avec la mienne. Chacun y met sa pincée de sel et on va écrire un truc de fou.

Alors, voici ma phrase :

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves...
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptySam 19 Juil - 18:25

J'suis sûre que tu vas kiffer ma phrase L'histoire sans fin 2258911835 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte.
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

L'histoire sans fin 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyDim 20 Juil - 21:00

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler.  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyDim 20 Juil - 21:15

L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073


Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher.

Pauvre petit capitaine viking L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

L'histoire sans fin Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 13:55

L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073  cette histoire de dingue, bien sur ça peut arriver qu'à un viking. What a Face

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

L'histoire sans fin 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 19:54

C'est palpitant.  L'histoire sans fin 3680143382 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer.
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 20:25

Haaan, comment ça devient chaud entre Gurhnoringärhald et le Viking, là  L'histoire sans fin 3657950139 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait entreprit un strip-tease sur un fond de hard metal torride.

 L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 1767436516
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

L'histoire sans fin Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 20:31

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre.

 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 20:40

L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 
Ça prend une tournure tellement intéressante  L'histoire sans fin 1767436516 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 L'histoire sans fin 478710179 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking.

Avouez que y'a du rebondissement What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

L'histoire sans fin 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 20:54

C'est intense comme histoire.  L'histoire sans fin 3680143382  L'histoire sans fin 3680143382  L'histoire sans fin 3680143382  L'histoire sans fin 478710179  L'histoire sans fin 1767436516 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoutant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure.
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 21 Juil - 21:02

Comment j'aime ce jeu L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 C'est la meilleure histoire du monde L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139 Les éditeurs vont se l'arracher, j'vous l'dis L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon.
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

L'histoire sans fin 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyMer 23 Juil - 14:56

Un bestseller.  L'histoire sans fin 3657950139  L'histoire sans fin 3657950139 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon. Malheureusement, la foule ne les rattrapa pas et ils se cassèrent les dents sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

L'histoire sans fin Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
L'histoire sans fin Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyMer 23 Juil - 16:44

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon. Malheureusement, la foule ne les rattrapa pas et ils se cassèrent les dents sur le sol. Les yeux se posant naturellement sur le beau viking musclé, Gurhnoringärhald occultait la douleur tant le spectacle qu'il avait sous les yeux était magnifique.

Cette histoire de dingue L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139 on est au top niveau dans l'écriture nous L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyMer 23 Juil - 17:40

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon. Malheureusement, la foule ne les rattrapa pas et ils se cassèrent les dents sur le sol. Les yeux se posant naturellement sur le beau viking musclé, Gurhnoringärhald occultait la douleur tant le spectacle qu'il avait sous les yeux était magnifique. Puis, prenant ses deux larges mains, il dut hurler pour que le viking comprenne que l'esclave voulait l'épouser et lui offrait les meilleures places au sein du Sénat.

Ouais, les esclaves ont un Sénat What a Face What a Face What a Face Mais j'avoue qu'on est au top L'histoire sans fin 3657950139 L'histoire sans fin 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

L'histoire sans fin 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyMer 23 Juil - 19:55

Trop bien.  L'histoire sans fin 3657950139 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon. Malheureusement, la foule ne les rattrapa pas et ils se cassèrent les dents sur le sol. Les yeux se posant naturellement sur le beau viking musclé, Gurhnoringärhald occultait la douleur tant le spectacle qu'il avait sous les yeux était magnifique. Puis, prenant ses deux larges mains, il dut hurler pour que le viking comprenne que l'esclave voulait l'épouser et lui offrait les meilleures places au sein du Sénat. Gurhnoringärhald lui offrit un dentier en or en guise de bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyLun 28 Juil - 11:49

L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073 L'histoire sans fin 1134504073

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon. Malheureusement, la foule ne les rattrapa pas et ils se cassèrent les dents sur le sol. Les yeux se posant naturellement sur le beau viking musclé, Gurhnoringärhald occultait la douleur tant le spectacle qu'il avait sous les yeux était magnifique. Puis, prenant ses deux larges mains, il dut hurler pour que le viking comprenne que l'esclave voulait l'épouser et lui offrait les meilleures places au sein du Sénat. Gurhnoringärhald lui offrit un dentier en or en guise de bague de fiançailles. Mais un autre esclave attrapa une superbe mèche du viking - car il avait perdu son casque dans la chute - et menaça de la couper.

 L'histoire sans fin 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

L'histoire sans fin 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptyMer 30 Juil - 11:49

 L'histoire sans fin 2215730752  L'histoire sans fin 2215730752 

Il était une fois dans un monde gouverné par les esclaves, un magnifique capitaine viking dont la magnifique et légendaire chevelure faisait l'objet d'un culte. Ses cheveux étaient si prisés qu'il était obligé de porter un casque cornu en permanence pour que personne ne vienne les lui voler. Mais un sombre jour d'hiver, un esclave du nom de Gurhnoringärhald, ancien nécromancien, réussit à avoir sa confiance et à l'approcher. C'est ainsi qu'au cours d'un repas, Gurhnoringärhald s'approcha du viking à la chevelure sacrée avec un poignard dans une main et une chope pleine d'alcool dans l'autre. Il feignit de renverser maladroitement sa chope sur le casque du viking, forçant celui-ci à le retirer. Mais le beau viking avait commencé un strip-tease sur un fond de hard metal torride. L'assemblée était en délire alors que le délicieux viking seulement vêtu d'un slip entamait un solo de air guitar endiablé sous le regard médusé de Gurhnoringärhald qui se sentait tout bizarre. Il entendait les murmures des autres esclaves, il les sentait le pousser à faire ce qu'il devait faire, mais dans un hurlement de groupie, il arracha sa chemise et vint danser la salsa avec le viking. Bientôt, toute l'assistance entra en transe et se mit à danser sous le charme envoûtant du viking, en scandant son nom et en célébrant sa divine chevelure. Gurhnoringärhald et son maître finirent par se jeter tout nus dans la foule, tandis que les femmes se précipitaient pour récupérer leur caleçon. Malheureusement, la foule ne les rattrapa pas et ils se cassèrent les dents sur le sol. Les yeux se posant naturellement sur le beau viking musclé, Gurhnoringärhald occultait la douleur tant le spectacle qu'il avait sous les yeux était magnifique. Puis, prenant ses deux larges mains, il dut hurler pour que le viking comprenne que l'esclave voulait l'épouser et lui offrait les meilleures places au sein du Sénat. Gurhnoringärhald lui offrit un dentier en or en guise de bague de fiançailles. Mais un autre esclave attrapa une superbe mèche du viking - car il avait perdu son casque dans la chute - et menaça de la couper. Epouvanté, Gurhnoringärhald se jeta sur lui afin de protéger la chevelure sacrée de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» huntyn ⊰ toi tu dis que t'es bien sans moi.
» Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BAVBOULES & SCROUTTS A PÉTARDS-