AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez


Entre stage et motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyDim 20 Juil - 20:56

Entre stage et motivation. Tumblr_mq2yb3H5ud1qhiah7o1_250Entre stage et motivation. Tumblr_mq2yb3H5ud1qhiah7o3_250
Nom prénom : Rose Tyrell
Durée de l'absence : une semaine environ je dirais
Raisons : j'ai commencé mon stage la semaine dernière et j'ai encore besoin d'un temps d'adaptation pour jongler entre le stage, les transports et la motivation pour RP. j'ai bientôt fini la réponse pour Luke d'ailleurs, non je n'oublie pas et je serai parée pour l'intrigue c'est juste que cette semaine en rentrant j'avais surtout plus envie de me poser devant une série qu'autre chose (la chaleur n'aidant pas du tout d'ailleurs). en bref je suis là mais au ralenti le temps que je m'adapte.  Entre stage et motivation. 1544131790  Entre stage et motivation. 1544131790  Entre stage et motivation. 1544131790 
Mot de la fin : Y'a personne qui sait où je peux adopter un Toothless ? Non ?  Entre stage et motivation. 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Entre stage et motivation. 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyDim 20 Juil - 21:37

Courage pour ton stage.  Entre stage et motivation. 1544131790 
Tu peux commander la peluche sur internet.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyLun 21 Juil - 19:49

(je veux pas la peluche, j'le veux en vrai  Entre stage et motivation. 3657950139 )
et merci  Entre stage et motivation. 2449967226 Entre stage et motivation. 2449967226 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Entre stage et motivation. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyLun 21 Juil - 20:39

Entre stage et motivation. 1544131790 Entre stage et motivation. 1544131790 Entre stage et motivation. 1544131790 Entre stage et motivation. 1544131790 Entre stage et motivation. 1544131790  J'espère que ton stage se passe supra bien.  Entre stage et motivation. 1007923480 Entre stage et motivation. 3105063230 Je pense que n'importe qui peut comprendre la flemme quand on revient d'une longue journée. Prends du temps pour toi aussi.  Entre stage et motivation. 1610271994 Entre stage et motivation. 3099512253 

Si t’arrive à choper un vrai Toothless, faut que tu me files ton astuce What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Entre stage et motivation. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Entre stage et motivation. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyLun 21 Juil - 20:41

bon courage à toi  Entre stage et motivation. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyLun 21 Juil - 21:18

Bon courage à toi Entre stage et motivation. 2258911835 
La Team C priera pour toi et espère que ton stage se passera tromégabien  Entre stage et motivation. 1361486865 Entre stage et motivation. 4256577591 Entre stage et motivation. 1544131790 Entre stage et motivation. 3105063230 Entre stage et motivation. 4135746723 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. EmptyMar 29 Juil - 16:54

Merci, en retard Entre stage et motivation. 1544131790

J'ai la motivation qui revient petit à petit et j'arrive à m'habituer pour l'instant donc vous pouvez archiver  Entre stage et motivation. 3772433595 Entre stage et motivation. 3772433595 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre stage et motivation. Entre stage et motivation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre stage et motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-