AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez


LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 21:05

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_inline_n8tsq1Yifc1sknjqi
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 21:11

FAYE VA DEMOLIR LUKERIA  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 21:14

que tu crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 21:17

J'adore  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 4064341127 de la baston de la baston LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1957966923 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 478710179 

Et le gif est tellement approprié  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 21:20

Edric Martell a écrit:
que tu crois What a Face

oui, oui, j'en suis certaine  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 21:53

TEAM FAYE What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyLun 21 Juil - 22:11

Je pense que le verre des Joyeux Lurons n'est qu'une moitié de la raison pour laquelle Oksana a perdu la tête LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 Arrow LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2277348250

Vous gérez, sérieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 8:24

On va bien rire  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073

Edit : après avoir renversé la princesse dans les couloirs, voilà que Soren renverse du vin sur le prince  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 décidément !
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 8:36

Rozen (Windsor) a écrit:
TEAM FAYE What a Face

toi, jotem  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 4064341127 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 8:36

Team Luke What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 8:46

Leif Von Rosen a écrit:
Team Luke What a Face What a Face

 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2215730752 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2063467701 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3091870396 

--> tu baisses dans mon estime  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2215730752 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3657950139 


bon les loulous, pour l'intrigue au parc, qui poste en premier? moi?  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 4043795418 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 9:06

je sens qu'Elise va se faire puniiiiir LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 9:13

ON PUNIT PAS ELISE !
Y'a que moi qui peut What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 10:36

Si jamais Mikhael est toujours furieux après moi, est-ce qu'on peut lui donner un peu d'alcool pour ne pas qu'il me découpe en morceaux ?  What a Face 

Sinon j'aime bien l'idée de servir de peluche vivante *sbaf* (enfin Ren il flippe un peu, tout ce contact humain est déroutant xD)
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 11:04

 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 662256720  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 662256720  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 662256720 
Genre tu veux me droguer, tu crois que c'est comme ça que tu vas te faire pardonner ?  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2072338920  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1867072310 
Si les objets moldus ne seraient pas brouillés par les ondes magiques, Mimi aurait pour sur filmé la scène pour montrer à tout le monde la grâce des nobles de la cour What a Face Arrow


Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 12:52

Et si je t'offre la nuit de noce avec Faye ?  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2623964668
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 13:29

Kieren Hawk a écrit:
Et si je t'offre la nuit de noce avec Faye ?  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2623964668

 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1340225313 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 13:35

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2072338920  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1460977174   LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 119085553 
Tu serais le meiiiiilleur  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3105063230 
Je me débrouillerai pour faire l'entremetteur entre Zascha et toi vas  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3680143382 



Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 13:52


Je savais que l'idée vous plairait  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2623964668 
Bon courage Mikhael  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 Mais c'est très mignon  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3099512253 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 20:35

Canasson t'as intérêt à être gentil !!! LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2072338920 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2072338920 (maintenant qui est canasson...? What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 21:34

Elles sont toutes trop cool quand même  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3105063230  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3105063230 

Je sais pas si prévoit d'y aller aller en premier pour celle-ci ?  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1524093718 Sinon je poste demain  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 22:16

bwahahah What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMar 22 Juil - 22:32

Houuuuuh la méchante!
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyMer 23 Juil - 20:51

CANASSON ?  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 3828479296 
Leif ton post LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 Mimi va teeeellement pas comprendre ce qui lui arrive What a Face 
Normalement je réponds demain en début de journée (si jamais tu comptais répondre avant Kieren, on sait jamais tu es peut-être insomniaque What a Face )
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble EmptyJeu 24 Juil - 8:48


Leif tu m'as vendu du rêve  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 1134504073 
C'est à la fois très drôle et très mignon (on vient de rencontrer Leif à l'âge de 5 ans  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble 846739452 )
Mimi, je suis insomniaque mais pour ne pas tous poster en même temps, je te laisse poster, je posterai après (ou après Momo si elle veut me sauter dessus avant que je poste xD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-