AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


annexe esclave poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: annexe esclave poudlard annexe esclave poudlard EmptyVen 9 Mai - 0:46

✣ LES ESCLAVES A POUDLARD ✣


ON ABîME NOS VIES FRAGILES ✻ Lorsque son maître ou sa maîtresse est en âge d'aller à Poudlard, son esclave est forcé(e) de le ou la suivre dans cette nouvelle aventure - cependant, si celle-ci est en tout point réjouissante pour les magiciens, il n'en est rien pour leurs propriétés. En effet, nombreux et nombreuses sont les nés-moldu(e)s ressortant complètement traumatisé(es)de leurs années au château - des années qui laissent des marques indélébiles sur leurs âmes. En effet, dès le premier voyage vers le château, les sang-de-bourbes peuvent avoir un avant-goût de ce que sera leur nouvelle existence. En effet, si leurs propriétaires se déplacent en calèches plus ou moins ornementées en fonction de la richesse ou de l'importance de leur famille, tous les esclaves sont quant à eux parqués dans des charrettes comme des animaux et ainsi tirés jusqu'au château. Entassés les uns sur les autres, les esclaves sont répartis au hasard et n'ont même pas la chance d'avoir le réconfort de partager ce trajet difficile avec leurs rares connaissances - se retrouvant même parfois avec d'autres non-sorciers prêts à ne faire qu'une petite bouchée d'eux. Arrivés au château, ils doivent tous attendre dans une toute petite pièce sombre sans faire le moindre bruit avant que la directeur adjoint de l'école ne vienne à eux et ne leur offre à tous - avec son équipe de sorciers spécialement regroupés pour l'occasion - un nettoyage complet. Dénudés un à un, les esclaves sont ainsi humiliés et aspergés d'eau avant qu'on ne leur remette finalement leur tout nouvel uniforme. Celui-ci est composé pour les garçon d'un pantalon gris avec une simple chemise blanche et pour les filles, d'une petite robe arrivant mi-cuisses grise et d'un tablier immaculé. Chaque nouvel habit est frappé des sceaux de la famille du sorcier possédant le ou la né-moldue. Ainsi, par exemple, les esclaves du prestigieux clan Peyredragon ont-il tous un dragon d'or cousu sur l'épaule - signalant à tous et à toutes à qui ils appartiennent. Cependant, l'équipe éducative de Poudlard ne s'arrête pas là et va jusqu'à s'occuper personnellement de l'apparence physique des esclaves - une directive venant directement de Freya Ravenclaw qui ne supporte pas le manque d'élégance et la négligence. Si les cheveux des hommes sont alors coupés courts, les femmes, quant à elles, apprennent qu'elles seront désormais contraintes de toujours avoir leurs cheveux attachés sous peine qu'il soit demandé à leur maître(sse) de les lui raser en guise de punition pour leur impertinence.  A partir de cet instant, les esclaves sont amenés jusqu'à leurs nouveaux quartiers et s'ils déchantent déjà à cet instant précis, inutile de préciser qu'ils frisent l'horreur quand vient le moment de découvrir leur nouvel habitat.

En effet, l'intimité n'existe pas pour les esclaves et ceux-ci sont tous contraints et forcés de dormir dans une seule et même pièce. Celle-ci, absolument gigantesque, se situe dans les plus bas-fonds de Poudlard - juste en dessous des cuisines. Sale et humide, ses murs sont recouverts d'un savant mélange de moisissures et poussières, mélange rendant malade bien des adolescents contraints de dormir ici. Au sol sont jetés des matelas abîmés servant de lits pour les nouveaux arrivants qui n'ont alors rien de plus pour pouvoir dormir convenablement la nuit. Nuit qui, de toutes les manières est toujours bien courte. En effet, c'est à cinq heures au plus tard que les esclaves sont forcés et contraints de se lever. Lorsque les cinq coups de l'énorme horloge murale ont en effet fini de sonner, un sortilège de lumière solaire s'enclenche et éclaire les lieux d'une manière si éblouissante qu'il est impossible de roupiller plus longtemps. Après tout, le sommeil est un luxe et comme tout ce qui est agréable, il est forcément retiré aux sang-de-bourbes qui n'ont pas le droit d'en profiter autant qu'ils le désireraient. Il en va de même pour le plaisir de se doucher. En effet, cela devient un véritable calvaire pour la plupart des enchaînés puisqu'il n'existe qu'une seule salle d'eau - toute aussi immense que le dortoir - avec des douches sans cloison les unes à côté des autres. Adieu la pudeur et bonjour la mixité forcée puisque hommes et femmes sont contraints de se laver les uns devants les autres, sans possibilité d'échapper aux regards trop curieux. En effet, le dortoir comme la salle de bain des esclaves sont des lieux très dangereux pour ceux-ci. S'il est théoriquement interdit de toucher à l'esclave d'un sorcier sans son consentement - une règle que les purs comme les mêlés respectent - les enfants de moldus ne sont pas parfois tendres les uns avec les autres. Ainsi, de nombreuses agressions en tout genre - de la simple bagarre aux pires formes d'attouchements - ont eu lieu plusieurs fois dans ces bas-fonds, si bien que l'ambiance des lieux vacille souvent d'une franche camaraderie où tous se soutiennent et tentent de se dérider à une méfiance et une suspicion bien trop nécessaires. Après tout, personne ne le dit mais tous le savent: peu importe la gravité de l'agression, qui oserait aller en parler à son ou sa maîtresse? Loi de l'omerta? Non, pas vraiment. Mais ce qui se passe entre esclaves restent toujours entre esclaves.

Le reste de la journée dépend principalement du ou de la propriétaire de l'esclave. En effet, c'est celui-ci ou celle-ci qui lui attribue la veille ou le jour même (voire quelques temps auparavant) ses tâches à accomplir. Si certains sang-purs aiment à prendre leurs petits déjeuners dans leur chambre plutôt que dans la Grande Salle, les enchaînés se doivent impérativement de passer par les cuisines avant de le leur amener. Dans le cas contraire, ils se doivent d'attendre le magicien ou la magicienne devant l'entrée de la salle commune de sa maison pour obtenir ses directives. Les esclaves ne sont bien sûr pas autorisés à assister aux cours ni même à flâner devant les salles. Ainsi, si l'un d'eux se fait prendre, il sera expressément demandé à son ou sa propriétaire de le punir pour lui apprendre sa leçon et pour ne plus qu'il ou elle recommence. La plupart des affectations d'un né-moldu sont d'une banalité affligeante: ranger la chambre ou le dortoir, porter les affaires de cours, nettoyer les balais ou encore aller entretenir les box des chevaux. Ce sont généralement des tâches ingrates et fatigantes, qui mettent les nés-moldus dans des positions de faiblesses et de moqueries - dont certains profitent allègrement. En effet, ils arrivent qu'entre les classes, certains sang-purs forcent leurs sang-de-bourbes à les suivre juste pour pouvoir avoir le plaisir de les humilier ou de les torturer devant les autres. De la remarque méchante en passant par le doloris ou le combat forcé avec un autre esclaves, les étudiants ne manquent jamais d'idée lorsque vient le moment de faire du mal à ces êtres qu'ils considèrent comme étant inférieurs à eux. Pour se déplacer, nombreux sont les esclaves utilisant les passages secrets du château. En raison des demandes des ordres qu'ils reçoivent et de la peur de se faire moquer par des sorciers, ils utilisent en effet ceux-ci pour rester dans les ombres et effectuer le plus rapidement possible leurs tâches. Ces trajets - non connus par la communauté sorcière - se transmettent d'esclave à esclave par le bouche à oreille, un savoir qu'ils gardent jalousement bien que certains souhaiteraient s'en emparer. Cependant, ces raccourcis ne sont pas toujours agréables à emprunter et peuvent contraindre les nés-moldus à des tours de force - comme passer dans une fente si fine que leurs corps en sont complètement comprimés.

Les esclaves n'ont pas de temps libre et doivent en permanence répondre de leurs actions auprès de leur maître ou maîtresse. Jusqu'au soir, ils doivent répondre aux caprices les plus exubérants et faire en sorte de rendre leur sorcier ou sorcière attitré(e) content(e) pour ne pas risquer de s'attirer ses foudres. Il n'y a pas d'heure de coucher imposé pour les esclaves et pour cause: leurs propriétaires sont libres de disposer d'eux comme bon leur semble mais attention, ils n'ont pas le droit de traîner dans les couloir du château sans un but précis donné par un sorcier - sous peine de passer la nuit dans les geôles. Des geôles sont en effet mises à disposition pour les esclaves récalcitrants que les sorciers voudraient enfermer un temps pour les punir. Pire encore que le dortoir, elles sont la terreur de nombreux esclaves qui se tiennent à carreau de peur d'y passer ne serait-ce qu'une nuit - avec seulement de l'eau et du pain sec en guise de nourriture. L'alimentation d'un esclave est d'ailleurs du ressort de son maître ou de sa maîtresse. C'est lui ou elle qui choisit son régime et qui peut donc le récompenser d'un gâteau à la crème en cas de bon comportement, comme le privé de toutes formes d'aliments en cas de mauvais travail. Les esclaves retirent leurs repas dans les cuisines mêmes et sont forcés à manger dans un coin de celles-ci. Il ne faudrait pas, après tout, prendre le risque qu'ils infligent la vision de leurs petites quenottes dégoûtantes entrain de mastiquer à la haute société.

La haute société se fait d'ailleurs cruelle avec eux. En effet, une fois par an, depuis la chute de la rébellion a été mis en place un simulacre de tournoi où des esclaves sont forcés de s'affronter - parfois même jusqu'à la mort. Dans tout le monde magique - et donc, également à Poudlard, sont tirés au sort douze champions qui doivent alors s'affronter au cours de douze épreuves plus ridicules les unes que les autres. Celles-ci sont également loin d'être une partie de plaisir: elles sont en effet hautement dangereuses et chaque année, la mort d'esclaves au cours du tournoi fait l'objet de nombreux paris - paris sur le nombre de victimes et de survivants. Les manches peuvent être constitués d'affrontements comme une course à dos de manticore, une nage dans un bassin rempli de stangulots ou même encore, un simple combat au corps à corps. Le ou la Vainqueur est déclaré(e) Roi ou Reine des Épines - un titre qu'il ou elle portera jusqu'à l"année suivante, les tournois ayant lieu tous les solstices d'été. Sa victoire lui permet non seulement de voir son nom retiré de la liste des candidats potentiels au futur tournoi mais aussi l'honneur incommensurable d'avoir la possibilité de participer à la fête en l'honneur de la couronne, fête ayant lieu dans la demeure d'été des Peyredragon, tous les ans le quinze septembre. Cependant, cette fête n'a rien de réjouissant pour le ou la gagnante. Esclave adulte ou esclave l'enfant, le ou la gagnant(e) est obligé(e) de parader en toge antique, une couronne d'épines sur la tête. Il subit alors questions et moqueries des autres invités et devient, le temps d'une nuit, la seconde source d'attraction de toute une soirée. Il ou elle incarne, en effet, la faiblesse du genre moldu face au genre sorcier et est contraint de baiser les pieds de Smaug Peyredragon pour rappeler à tous et à toutes que vainqueur ou non, un(e) moldu(e) reste inférieur(e) à un(e) sorcier(e).

Nombreux et nombreuses sont les esclaves de Poudlard ayant péri au cours de ce tournoi, bien trop jeunes pour affronter leurs cruels adversaires sans pitié. Un sentiment de panique flotte d'ailleurs dans leur dortoir quand approche l'heure du tirage au sort - panique que certains tentent de diffuser à l'aide de fêtes ou moments bons enfants. En effet, malgré les agressions, malgré la misère, malgré la peur, il arrive que secrètement, certains esclaves arrivent à trouver quelques instants de bonheur dans des festivités secrètes qui leur permettent de faire redescendent la pression le temps d'une nuit. Danses, chants, baisers - des moments rares qu'ils privilégient et conservent dans leurs coeurs comme des trésors. Mais qu'ils ne s'accrochent pas trop à ceux-ci: les traîtres parmi leurs rangs sont nombreux et de plus en plus d'esclaves font dans la délation pour améliorer leur propre situation, n'ayant pas peur d'en dénoncer d'autres pour être mieux vu par leur propriétaire.

Ainsi, la vie d'esclave est comme on peut s'en douter, une vie de misère. Si quasiment la majorité s'y plie sous peur de quelques représailles sévères et dangereuses, certains sont bien décidés à résister et à rester - envers et contre tout - le seul capitaine de leurs âme et destin.  

 

Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

annexe esclave poudlard Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: annexe esclave poudlard annexe esclave poudlard EmptyVen 9 Mai - 7:34

Mon commentaire : J'adore les idées qui sont développées dans ce texte. Ces génials, les esclaves ont vraiment pas de choses.
Sinon, ça serait peut-être intéressant de dire comment un esclave arrive dans une famille (genre c'est un marché ou autre ? ). Parce que sans ça, on aura surement des questions de la part des esclaves quant à leur enfance  annexe esclave poudlard 1544131790 
J'adore la partie sur le tournoi  What a Face  C'est pas l'éclate, mais mon sadisme fait que j'ai adoré lire cette partie (comme tout le reste).
Sinon² je me suis aussi dit que ça serait intéressant que les esclaves bénéficient de passages secrets. Vu que c'est un peu la main-d’œuvre de l'ombre. Ils pourraient, selon les ordres de leur maître et leur peur de se faire attraper pendant la journée et être la source des moqueries, passer par des passages "secrets". Pas si secrets que ça pour la communauté esclaves, mais qui le serait pour les sangs-purs (genre ça serait des trajets appris par bouche à oreille d'esclaves en esclaves). Ce savoir serait jalousement gardé et à Poudlard les uns ou les autres voudraient mettre la main dessus (ça peut être très utile lors de l'un ou l'autre coup d'état). Puis ça ferait un avantage aux esclaves à Poudlard. Par contre ça serait pas toujours des passages secrets sympathiques (imaginer un claustro s'engager dans une fente de moins d'un mettre où il doit ramper... la joie What a Face ).
Voila pour mon commentaire.
Jai vu une ou deux fautes inattention que je vais modifier de ce pas annexe esclave poudlard 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: annexe esclave poudlard annexe esclave poudlard EmptyVen 9 Mai - 16:12

je compte rédiger un texte à part pour ça annexe esclave poudlard 1544131790 un texte qui racontera comment de chez eux, les esclaves finissent ... esclaves What a Face
sadique What a Face

aaaaaaaaaaaah excellente idée je vais le rajouter What a Face

tu gères ma belle annexe esclave poudlard 1544131790
Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

annexe esclave poudlard Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: annexe esclave poudlard annexe esclave poudlard EmptyVen 9 Mai - 16:27

J'ai souvent l'impression que t'as un temps d'avance sur moi dans tes réflexions  :afro:  :geek: 

Je l'ai toujours été  What a Face  What a Face 

 annexe esclave poudlard 1544131790  annexe esclave poudlard 1544131790  annexe esclave poudlard 1544131790 

J'ai pas fait grand choses  :geek: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: annexe esclave poudlard annexe esclave poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas

annexe esclave poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE.-