AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|


(LIBRE) AU CHOIX ❄ how many tea cups have you murdered ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
avatar

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS



❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX ❄ how many tea cups have you murdered ? Ven 1 Aoû - 16:11


   
   
Issaï Kovalev

   
Ft ...
libre

   
NOM Kovalev. PRÉNOM(S) Issaï. DATE DE NAISSANCE au choix. LIEU DE NAISSANCE au choix. AGE écrire ici. STATUT DE SANG né-moldu. ALLÉGEANCE FAMILIALE Romanova. ALLÉGEANCE PERSONNELLE pour les esclaves, même s’il sait que tout n’a jamais été blanc ou noir.

   MAITRE Zascha Novasevic. MAISON aucune. ANNÉE aucune. FILIÈRE aucune. NIVEAU DE SORCELLERIE aucun. EPOUVANTARD il l'ignore.

Imprudent Excessivement maladroit Lunatique Emotif  Curieux Angoissé mais courageux et casse-cou Hésitant Grand cœur Parfois manipulateur Avide de changement


   
   
❄ Son histoire est très libre pour son enfance chez les moldus, son enlèvement et sa vie jusqu’à ce qu’il soit acheté par Zascha. Il a seulement été extrêmement maltraité par le marchand qui l’avait en sa possession sous prétexte que personne ne voulait de lui (à cause de sa maladresse invraisemblable).
❄ Zascha l’a acheté alors qu’il avait dix-huit ans après avoir découvert que son ancien esclave l’espionnait en quelque sorte pour le compte de son père. Issaï a passé donc trois ans (de la cinquième à la septième année) à Durmstrang avec Zascha avant que celui-ci ne soit obligé d’aller à Poudlard. Il en a fait l’acquisition sur un coup de tête, après avoir assisté à une scène de maltraitance avec le marchand qui le vendait.
❄ Issaï a eu quelques problèmes avec le reste de la famille Novasevic (le père a déjà tenté de le tuer plusieurs fois, rendu enragé par une de ses bêtises, et la belle-mère et la demi-sœur de Zascha ne sont pas vraiment mieux dans le genre). Il est donc plutôt heureux d’avoir changé de continent en allant à Poudlard et surtout de constater la rébellion des esclaves qui ne dort que d’un œil en Angleterre.
   
La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.

   

   
Zascha Novasevic
maître suscitant des réactions contradictoires Parfois tu l’apprécies, parfois tu le hais. Tu sais qu’il est clément à ton égard, qu’il n’est pas comme son père qui t’aurait déjà pendu mille fois s’il n’avait pas pris ta défense. Jamais, au grand jamais, il ne t’a donné de correction, ce qui en fait un meilleur maître que ton précédent possesseur et que la plupart des autres maîtres, en vérité. Il est indulgent, trop indulgent avec toi, observant tes multiples maladresses avec un demi-sourire, comme si ce n’était rien de grave, et tu t’interroges ce qui se passera le jour où il en aura assez vu. Ce que tu détestes chez lui, c’est son étrange lubie de t’appeler Icha et son incroyable paresse. Tu n’as jamais vu qui que ce soit faire si peu de choses. Ne pourrait-il pas se déshabiller seul ? Se gratter lui-même l’arête du nez ? Attraper sa baguette à cinq centimètres de lui sans te demander de la lui donner ? Il t’arrive de penser que c’est à cause de sa fainéantise qu’il ne te bat point. Pourtant, tu aimerais lui accorder ta confiance et essayer de le rallier à ta cause. Il est si facile à manipuler…
   

   
name name nam
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
Name name name
qualificatif de la relation Le texte du lien

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(LIBRE) AU CHOIX ❄ how many tea cups have you murdered ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: les avis de recherche-