AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


un peu de mer, un peu de galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

un peu de mer, un peu de galère Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: un peu de mer, un peu de galère un peu de mer, un peu de galère EmptySam 2 Aoû - 23:12

un peu de mer, un peu de galère Tumblr_n9ohlbQsVA1rjuggro1_500
Nom prénom : Meredith Buchanan
Durée de l'absence : jusqu'au vingt-trois je dirais
Raisons : alors y a deux absences:

Déjà je pars en vacances en Tunisie ( un peu de mer, un peu de galère 3479016951 ). Du cinq au quinze août. À priori pas de connexion internet ou alors pas régulière (faut que j'aille squatter chez des gens toussa, c'est pas cool  un peu de mer, un peu de galère 1918503199 ) et je pense pas prendre mon ordinateur avec moi donc je passerai pas du tout pendant ces dix jours.

Après ça à mon retour je devrais pouvoir passer et rp sans soucis  un peu de mer, un peu de galère 3105063230 

Mais dès le 19 août je refais mes bagages et je retourne dans mon pays d'étude pour me chercher un nouvel appartement/emménager et éventuellement bouger un peu, en profiter pour aller à la campagne un peu parce que cey beau.  un peu de mer, un peu de galère 2623964668  Je sais pas trop comment ça va se passer donc je préfère compter un peu large. J'aurais certainement internet dès mon arrivée, mais je sais pas si j'aurais beaucoup le temps de passer et encore moins de rp avant d'avoir trouvé ce fichu logement  un peu de mer, un peu de galère 3657950139 Je vais faire de mon mieux pour l'intrigue notamment.  un peu de mer, un peu de galère 1544131790 En gros ça va être une vraie absence je pense jusqu'aux alentours du 23 et probablement une présence réduite jusqu'à fin août.
Mot de la fin : vous allez me manquer  un peu de mer, un peu de galère 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas

un peu de mer, un peu de galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: le portoloin-