AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 7 Aoû - 19:39

Siobhàn Alceste Vasirilis
welcome to the black parade

 
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Évidemment. Poudlard est mon second foyer et a toujours représenté énormément pour moi. Après tout, n'est-ce pas l'endroit où je me suis forgée seule et sans l'aide de mes parents ? N'est-ce pas le lieu où j'ai rencontré mes amis et ennemis ? Je n'oublierais pas l'école de sitôt. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? J'ai la chance d'avoir toute ma fratrie avec moi. J'ai le loisir de les importuner comme bon me semble, n'est-ce pas magnifique ? Hormis mes frères et soeurs, j'admets que la présence de mes parents me manque. J'ai la chance d'en avoir des formidables et parfois, j'aimerais qu'ils soient à mes côtés pour me conseiller lors des moments où je me laisse aller. ET CÔTE CŒUR ? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Difficile de ne pas mentir à autrui lorsqu'on se ment à soi-même dans le domaine de l'amour. Je crois que je ne m'y retrouve pas, que je suis perdue. Comme si mon cœur se voilait la face, que mes lèvres refusent de prononcer l'inavouable.  D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI ? L'odeur de la mer mêlée à celle de la rose, puis le soupçon d'un arôme délicieux et difficile à définir. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES ? Benjen, Ophélia et Enguerrand (par Merlin, pourquoi l'inclure ?) sont mes acolytes depuis l'enfance. Naturellement, nous nous sommes mutuellement suivis dans nos aventures à Poudlard. Leur présence m'est essentielle, même si ça n'a jamais été rose avec Enguerrand et encore moins avec l'annonce de nos fiançailles ! T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER ? Révolutionner le monde. Débuter une nouvelle ère, même si cela doit débuter par une guerre sanglante. Je ne compte pas rester les bras croisés à regarder le monde périr sous les coups de l'injustice. Une fois cela fait ? Intégrer la Milice des Ombres. Ou former un nouveau groupuscule capable de défendre le pays. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE ? Ce n'est pas un secret : Siobhàn est férue d'armes. Couteaux, épées, baguettes magiques extraordinaires, tout y passe ! Excellente guerrière depuis sa plus tendre enfance, cela l'a mené à appartenir à l'ordre des Vaillants Combattants. Une femme hors norme pour un club extraordinaire. Elle est par ailleurs une fervente partisane des clubs d'archerie, d'escrime et de duel. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU ? Son père, la rejetant. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED ? Instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les Vasirilis sur le trône. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE ? Draco dormiens nunquam titillandus.

  TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRIE ? Siobhàn n'est pas contre la royauté en elle-même. C'est principalement le système axé sur la valeur du sang qui l'horripile, elle qui ne comprend pas comment on peut réduire un être humain en esclavage. Ne sont-ils pas si semblables, pourtant ? TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE ? Eux ? Je ne les aime pas. Le roi Smaug : un véritable iceberg. Et quant à la reine Elvezia, je préférais largement la première. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT ? Le prince Endymion ? Bien mieux que son père. Il est brillant et je lui voue un grand respect. Endymion fut un modèle durant mon enfance et il le reste encore, même si nous sommes deux personnes différentes. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES ? Des êtres humains qui n'ont pas mérité qu'ils soient traités de cette façon. Pourvus de magie mais ayant pour interdiction d'exploiter ce potentiel... quel dommage ! T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS ? Quelle tristesse qu'elle n'ait pas abouti. Le monde se porterait bien mieux. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE ? J'y crois, mais seulement si nous nous entourons cette fois de personnes plus fortes et déterminées pour mener la Seconde Rébellion à la réussite. ET SI LA GUERRE REPRENAIT ? Je ferais partie des combattants ! Pour la bonne cause, je ne crains rien. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI ? Un sourire, je vous prie.
CARTE CHOCOGRENOUILLE

 
NOM Vasirilis. PRÉNOMS Siobhàn, Alceste. DATE DE NAISSANCE 20 mars 1992. LIEU DE NAISSANCE Derbyshire, Angleterre. AGE 22 ans. STATUT DE SANG Haute noblesse et donc, de sang pur. ALLÉGEANCES Sa famille.

   MAITRE/ESCLAVE Abigail. MAISON Gryffondor. ANNÉE Neuvième année. BAGUETTE Acquise chez Ollivander, sa baguette magique fut taillée avec du bois de cèdre. Elle contient une plume de phénix et mesure 31,2 centimètres. NIVEAU DE SORCELLERIE Excellente en pratique, mais manquant de motivation pour la théorie à Poudlard bien que ses résultats restent à la hauteur;  EPOUVANTARD Son père, la rejetant.
 

 
provocatrice franche courageuse impulsive nerveuse rancunière brillante généreuse joueuse bornée hyperactive méfiante apte à de grands sacrifices loyale rusée vindicative tranchante bagarreuse audacieuse sarcastique moqueuse protectrice même si elle ne le montre pas ouverte d'esprit lunatique (tantôt amicale, puis le lendemain distante) observatrice paranoïaque

premier enfant ainsi que fille aînée de nikos et athénaïs vasirilis éministe sur les bords, en parfaite contradiction avec les mœurs actuels a hérité du charisme de sa mère, mais possède un charme plus ravageur et agressif plus impressionnante qu'il n'y paraît si elle est indéniablement belle, ses amis oublient la plupart du temps que c'est une fille n'a en effet rien en commun avec les autres demoiselles de la haute sphère magique rebelle et anticonformiste, siobhàn haït les robes et dentelles, portant des tenues plus confortables mais toujours attrayantes... n'oublions pas qu'elle reste l'objet principal des fantasmes de certains messieurs siobhàn n'est pas une lady, mais une guerrière. sa baguette magique et elle ne font qu'une, ses enfants sont ses épées, arcs et autres armes  la sous-estimer sous prétexte qu'elle n'est qu'une femme serait la plus grande erreur de votre vie petite, son rêve était d'appartenir à la milice des ombres serait convoitée en tant que soldat par aleksander romanova, rumeur ou intox ? pour des motifs inconnus, ne serait plus aussi intéressée par la milice des ombres qu'auparavant est rongée par une noirceur évidente, devenant incontrôlable une fois en colère et capable de commettre les pires atrocités lorsqu'on la contrarie a déjà pratiqué la magie noire fait partie des premiers membres de la résistance provocatrice et franche, elle sait se montrer redoutablement fine et hypocrite pour parvenir à ses fins fait preuve de davantage de vices que les autres membres de sa famille, mais toujours pour la bonne cause est vue comme la "gardienne" de la famille Vasirilis pour son tempérament farouche mais bon, protecteur mais digne
BLOOD, TEARS AND GOLD
Roxelana
prénom : ROXELANA. âge : 18 ans. comment avez vous connu bloody hell ? Bazzart. présence : 5/7J en période scolaire, mais 4/7J pendant les grandes vacances. des commentaires sur le forum ? Il est so perfect, so sex !  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  4001916542  avatar : Tabrett Bethell.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790  autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? Pourquoi pas.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 7 Aoû - 19:39

Draco dormiens nunquam titillandus
Citation Citation Citation

   
« LADY SIOBHÀN ! » Mademoiselle Elisabeth courait à en perdre l'haleine dans l'escalier principal de la noble demeure des Vasirilis, consciente qu'elle ne risquait pas de rattraper la petite Siobhàn de sitôt mais qu'elle devait accomplir son devoir de gouvernante. Mademoiselle Elisabeth, une quarantenaire célibataire issue des belles rues parisiennes. Spécialement offerte par Céleste de Lioncourt lors de la naissance de Siobhàn. On pouvait parfaitement se souvenir de ce cadeau qui avait bouclé la soirée : « Une noble femme pour parfaire l'éducation de cette princesse grecque ! » s'était exclamée la de Lioncourt, un large sourire aux lèvres. La pauvre Elisabeth s'était attendue à prendre en charge un nourrisson qui deviendrait une véritable princesse, pleine d'élégance et de bonnes manières. Au lieu de ça, elle se heurtait à présent à une tornade ne tenant absolument pas en place. A l'âge de neuf ans, Siobhàn n'avait rien d'une lady. Mal mise, les cheveux retenus en une queue de cheval au quotidien et des plaies sur les genoux, Siobhàn n'était en rien un modèle de raffinement. D'ailleurs, elle ne s'en souciait pas plus que ça. Ce qui l'intéressait, ce n'était pas être assise face à des soieries et futilités. Ce qui l'intéressait, c'était la puissance. Et quelle puissance ! Elle surpassait même Léone à l'escrime. Prochain objectif ? Faire mieux que le fils Romanova.
En ce jour, le prince Endymion fêtait son anniversaire et tous s'étaient préparés. Manquait Siobhàn à l'appel, qui ne comptait absolument pas se faire coiffer et entretenir par Mademoiselle Elisabeth. Être présentable, très peu pour elle. Ne pouvait-elle pas être elle-même ? C'était pour cette raison qu'elle tentait d'échapper aux griffes de la gouvernante, jusqu'à qu'elle se heurte à une silhouette bien plus imposante que la sienne. Sa mère. La douce mais ferme Athénaïs, qui contrairement à son époux, n'en avait que faire des lubies de Siobhàn. Car cette dernière, en tant que fille aînée, avait une image à entretenir en public. Si les Vasirilis se souciaient peu des conformités lorsqu'ils étaient entre eux, il leur fallait être irréprochable une fois face aux autres familles vassales et aux Peyredragon. Ce fut à cet instant que Mademoiselle Elisabeth choisit de faire son apparition, peinant à reprendre son souffle. « Ma... ma Dame, excusez-moi pour ce brouhaha. Lady Siobhàn est intenable, c'est ainsi mise qu'elle souhaite se rendre à la réception ! Entendez-là ! » Athénaïs laissa échapper un soupir exaspéré, tout en gardant cet éternel aspect serein sur le visage. « Laissez, Elisabeth. Je me charge de ce monstre. » lâcha-t-elle avec fermeté, entraînant Siobhàn dans sa chambre. Une fois seules, elle referma la porte, fixant cette fois Siobhàn avec une certaine sévérité. Elle ne pouvait pas accepter que Mademoiselle Elisabeth souffre plus longtemps de cette situation. Il fallait y remédier. Par la force, oserait-elle ? Athénaïs n'avait jamais levé la main sur un de ses enfants. Siobhàn rompit le silence qui se faisait pesant, enflammée. « J'en ai assez, de toutes ces franfreluches ! » Mais sa mère leva la main, lui imposant le silence. A en voir son expression, Siobhàn avait compris qu'elle venait de commettre une erreur. « Tais-toi, Siobhàn. Voilà ce qu'entraîne la compassion sur un énergumène de ton type : des vases cassés au rez-de-chaussée pour les caprices d'une demoiselle qui ne veut pas se changer pour une soirée. » Tranchante sans avoir à hurler. Un art qu'Athénaïs maîtrisait à merveille. Ne pas chatouiller un dragon qui dort, n'était-ce pas l'adage ? Siobhàn baissa les yeux, à présent consciente qu'elle avait sans doute exagéré. « Et pourquoi Léone... » Sa mère lui coupa la parole, intransigeante. « Sache que je t'aime de tout mon cœur, Siobhàn. Mais comprend que tu ne seras jamais Léone ou un garçon. J'exige de toi une attitude irréprochable, tu n'es pas n'importe qui. » Les larmes survinrent automatiquement lorsque sa mère fit allusion à Léone. Siobhàn voulait être différente des filles qui l'entouraient. Elle désirait bénéficier des mêmes droits qu'un héritier et se reprochait de ne pas être née mâle. Sa mère porta ses doigts sur la poignée de la porte, prête à sortir. « Je ne supporterais pas qu'une domestique vive un calvaire pour tes bêtises. Nous t'attendons en bas, sois prête et à la hauteur. »

+ + +

L'atmosphère était étouffante, tandis que les flammes s'emparaient de Buckingham Palace sous les yeux victorieux du roi Smaug Peyredragon et cinq de ses plus fidèles vassaux. La population sorcière observait le feu dévoré le bâtiment, tandis qu'elle jouait des coudes pour se frayer un chemin parmi cette foule et voir ce qu'il se passait. Le spectacle fut d'autant plus mortifiant lorsqu'elle vit le corps de son père ligoté sur le haut du palais, carbonisé et définitivement... mort. Son corps tomba en même temps qu'elle se réveilla de ce sommeil court. Déconcertée, Siobhàn se redressa de son lit. Il faisait jour et un magnifique soleil éclairait sa chambre. Les fenêtres étaient ouvertes afin d'aérer les lieux. Reprenant ses esprits, Siobhàn se rappela qu'elle était retournée au château après un entraînement intensif de maniement des armes. Puis, qu'elle comptait reprendre ses activités après deux heures de repos. Sauf qu'elle s'était endormie par idnavertance. Le soucis était qu'elle n'avait aucunement envie de s'entraîner de nouveau. « Fichu cauchemar... » grommela-t-elle, tout en se redressant avec agilité afin de quitter la pièce. Un masque pensif recouvrait son visage entouré d'une chevelure blonde. La Rébellion. C'était ça, qu'elle avait revu. Sept ans après, tous ignoraient que les Vasirilis étaient les investigateurs de ce mouvement qui contrait la mentalité royaliste. Les Vasirilis avaient essuyé une défaite secrète et Siobhàn ne s'était jamais posée davantage de questions. Elle s'était instinctivement rangée du côté des plus forts et suivaient à la lettre les codes sociaux de la sphère magique. Son rêve était d'intégrer la Milice des Ombres, au plus grand damn de ses parents. Pas parce qu'elle ne suivait pas l'éducation que sa famille lui avait inculqué, mais parce qu'à vrai dire, Siobhàn n'était pas spécialement attirée par les animaux. Elle n'avait rien en commun avec Pavel ou Lyra concernant ses passions ou encore, ses objectifs. Siobhàn voulait être puissante et être une femme respectée. Une guerrière. Mais si elle devenait une Ombre, ferait-elle partie de ceux qui devraient se retourner contre les Vasirilis - son propre sang - si besoin ? On l'y forcerait certainement. Cette option n'était pas envisageable.

Il lui fallait consulter son père. Nikos Vasirilis était connu pour sa sagesse, lui seul savait comprendre n'importe qui mieux que personne. Ce n'était donc pas lui qui allait la juger, au contraire. D'ailleurs, il ne l'avait jamais fait. Elle savait où le trouver. Siobhàn le retrouva au sommet d'un arbre spécialement aménagé pour qu'ils puissent y grimper sans se blesser via une échelle plus grande que la moyenne. Presque féline, elle se hissa à la même hauteur que son paternel. Celui-ci avait le regard rivé vers l'horizon, ce qui ne l'empêcha pas de se tourner vers elle. Il l'accueillit d'un léger sourire, l'invitant à s'asseoir près de lui. Elle obtempéra. Siobhàn se remémora son enfance. Trop impétueuse et nerveuse, il la calmait fréquemment en lui promettant de dîner avec elle sur cet arbre. Son père était son chevalier servant. Le premier avant Léone. A présent, Siobhàn avait l'impression que toute l'attention de la maisonnée se rivait vers son frère, d'un an son cadet. Léone, l'héritier. Celui qui répondait parfaitement aux attentes de leurs parents. Tandis qu'elle, n'était que Siobhàn l'Indomptable. « Ma Siobhàn. » lâcha-t-il avec décontraction, lui portant une tape à l'épaule et ébourrifiant la chevelure solaire de la lionne. Il était bon de le retrouver. De voir émaner de son géniteur autant d'affection et de sincérité, chose rare chez les grandes familles nobles. « Papa... » Les formalités n'étaient pas de mise lorsqu'ils étaient en privé. Papa, mieux et plus proche que Père. Au Diable les mondanités et mots trop polis pour être réels. « J'ai fais un cauchemar. » confessa-t-elle automatiquement, quelque peu honteuse. Pas seulement car ça faisait faiblard, mais aussi parce qu'elle s'était querellée avec son père quelques jours plus tôt à cause de son souhait absolu d'appartenir à la Milice des Ombres... de ployer le genou face aux terribles Romanova, en somme. « Etait-ce si terrible ? » l'interrogea-t-il avec une moue rieuse. Merlin, il n'était plus fâché du tout. L'orage ne durait jamais longtemps avec Nikos Vasirilis. Elle devait en prendre de la graine. « Oh, oui. J'ai rêvé de la soirée où le roi avait écrasé définitivement la Rébellion. Sauf que... » Siobhàn marqua une pause, prenant consciente de la douleur infligée rien qu'à la pensée d'imaginer son père mort. Il était l'équilibre de la maison et de son âme. « ... vous étiez brûlé vif. Les Peyredragon avaient appris votre traîtise. La notre. » acheva-t-elle. Il la sonda de ses iris clairs, qui se détournèrent vers le ciel. Son père était serein. Comme si ce qu'elle contait de l'atteignait pas. « Faisais-tu partie de ceux qui m'avaient causé du tort ? » l'interrogea-t-il, plus calme qu'une licorne encore. Siobhàn ne saisissait pas le sens de cette question, fronçant les sourcils et réfléchissant. Bien sûr que non. Dans ce rêve, elle se frayait un chemin pour voir ce qu'il se passait. Ô grand jamais elle ne ferait du mal à un membre de sa famille. Les Vasirilis étaient tout ce qu'elle avait de plus précieux. « Pas du tout. » Un large sourire s'était installé sur la face de son père. Il semblait fier, persuadé qu'une bonne chose venait d'arriver pour eux et surtout, pour sa fille. Son père contredisait avec son expression ce que Siobhàn avait pensé tout au long de son enfance : qu'elle n'était pas à la hauteur. Qu'elle aurait dû naître garçon. Qu'il préférait ses frères à elle; Nikos porta une main sur l'épaule de Siobhàn, la forçant à le regarder dans les yeux. « Tu es une partie de moi, à l'instar de tes frères et ce, même si tu es une fille. Si tu n'avais pas cette rage, tu serais sans aucun doute celle qui me ressemblerait le plus. En tant que père, je suis fier de ton bon comportement et de ce que tu as pu accomplir... tout autant que je dois prendre la responsabilité de corriger tes erreurs. Peut-être que je ne t'ai pas bien enseigné les choses. Je ne t'ai jamais fais sentir que tu étais une partie de mon âme. » Siobhàn baissa les yeux, presque honteuse de son attitude et des horreurs qu'elle avait pu vociférer lors de leur dernière dispute. Elle avait toujours pensé que Léone passait avant elle. Qu'elle ne servait qu'à décorer la vue de ses parents. Qu'elle était inutile selon eux et qu'elle devait se forger elle-même, quitte à aller vers une direction opposée à celle des préceptes des Vasirilis. « Pardonnez-moi. Pardonnez-moi de ce que j'ai pu dire ou faire, que ce soit le jour où nous nous sommes disputé ou les autres. » « C'est déjà fait, petite lionne. Sache juste que c'est pour cette raison que je ne veux pas que tu intègres la Milice des Ombres. Je veux que tu restes auprès de nous pour nous aider dans un combat bien plus important. » Un combat qui s'appelait la Seconde Rébellion.

+ + +

« Tiens, regarde qui est là. » chuchota Ophélia, lui donnant un coup de coude afin qu'elle relève les yeux du bouquin qu'elle avait entre les mains. Si Siobhàn savait instinctivement de qui parlait son amie, elle ne put s'empêcher de relever le visage afin de le regarder. Assez grand, blond et un sourire malin sur sa face : sans aucun doute, Enguerrand de Lioncourt. Celui qui était sur sa liste rouge mais qui aurait pu rester sur la verte si lady Céleste n'avait pas eu l'idée horripilante de fiancer les deux jeunes gens ensemble. Nikos Vasirilis n'avait pas eu son mot à dire, obtempérant afin de sauver les apparences. « Qu'il ne s'approche pas ou sinon, je me débrouillerais pour lui planter ma baguette magique en plein coeur. » débita-t-elle d'une traite, presque haineuse. Enguerrand et Siobhàn ? Tout avait débuté il y avait des années de cela. Quand Benjen, son meilleur ami, avait imposé la présence d'Enguerrand à Siobhàn, celle-ci ayant accepté pour les beaux yeux de Benjen. Depuis, c'était une guerre déclarée. Enfin, plutôt des chamailleries constantes. Enguerrand semblait faire de son maximum pour énerver la déjà nerveuse Siobhàn Vasirilis. Cela remontait à leur enfance. Puis était venu le défi ultime : l'annonce de leur futur mariage le jour même du vingt-et-unième anniversaire de Siobhàn. La nouvelle avait eu l'effet d'une douche froide, d'un coup de poing violent en pleine figure comme elle avait l'habitude d'en foutre à d'autres. Siobhàn n'adressait plus du tout la parole à Enguerrand, l'évitant soigneusement et ne l'intégrant même plus dans la bande.

Elle fit mine de se concentrer davantage sur son bouquin, ignorant royalement un Enguerrand qui avait décidé de s'installer près d'elle. Éternellement provocateur, il ne prit pas en compte l’œillade d'Ophélia qui l'incitait à déguerpir s'il ne désirait pas s'attirer les foudres d'une lionne plus qu'en colère. « Je crois qu'on devrait se réconcilier, tu n'crois pas ? » Siobhàn en lâcha son ouvrage, se tournant lentement - mais dangereusement - vers Enguerrand. « Réconcilier ? On se dispute depuis la nuit des temps, il n'y a jamais eu de paix entre nous. Alors de quelle réconciliation tu parles ? » Elle était plus abrupte que jamais, décidée à mettre un terme à cette mascarade. Le mariage, Siobhàn n'y songeait pas plus jeune. Contrairement à la plupart des demoiselles de la haute noblesse, elle n'attendait pas l'évènement avec impatience. L'idée de devenir femme au foyer ou mère la révulsait au plus au point alors qu'elle-même n'avait pas daigné respecter l'intimidé de sa propre génitrice en venant au monde. C'était injuste et donc, totalement en accord avec l'égoïste Siobhàn. Ophélia s'était éclipsée avec discrétion, peu encline à être témoin d'une explosion nucléaire. « Je sais que tu m'aimes bien. Prend exemple sur moi : je vis très bien cette situation... parce que je sais que tu finiras par tomber amoureuse de moi. » Les poings de Siobhàn se serrèrent. Elle était prête à bondir. Siobhàn haïssait cette assurance inutile, cet air supérieur, tout de lui inspirait la gerbe à la Gryffondor. Souvent, elle se demandait comment Benjen supportait Enguerrand. Peut-être qu'Enguerrand pratiquait une magie spécifique pour séduire n'importe qui. Pas elle, en tout cas. « Je te déteste, Enguerrand de Lioncourt ! » s'écria-t-elle en pleine salle d'étude, nullement honteuse de la présence des professeurs qui surveillaient la pièce et qui la toisaient avec méchanceté, excédés par ce cri. Enguerrand était plongée dans un fou rire silencieux, heureux de la faire sortir de ses gonds. « Sois gentille, love. Faut-il que j'inscrive "je t'aime" sur une pierre et te la balancer à la figure pour que tu comprennes ? » C'en était de trop. Assez. Enguerrand ne l'aimait pas, il se jouait d'elle. C'était autre chose. Siobhàn n'était pas naïve. Aucun homme n'était capable de l'aimer sincèrement. Ce qu'ils préféraient chez elle, c'était ses courbes. Les vrais mâles l'oubliaient dans la plupart des cas lorsqu'il s'agissait d'amour. Il n'était pas facile d'apprécier le tempérament volcanique de Siobhàn et ça, elle l'avait parfaitement compris et faisait mine de s'en contreficher. Elle se leva subitement, une gifle monumentale s'abattant sur la joue d'Enguerrand. Tellement forte qu'un filet de sang s'était échappé de la lèvre inférieure du beau blond. « Faut-il que je chie dans un mouchoir et que je te l'offre pour ton déjeuner pour que tu comprennes à quel point tu me fais chier ? » La politesse et l'élégance n'était pas de mise avec Siobhàn. Elle était authentique au possible et ne se souciait pas du regard des gens. Réunissant ses affaires, elle détala rapidement avant qu'un enseignant ne mette la main sur elle. Quoique, les représailles n'allaient pas tarder et ce, avant la fin de la journée. Poudlard n'était pas clément avec les perturbatrices.
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 7 Aoû - 19:40

Pour ceux qui sont intéressés, j'aurais bien besoin de liens pour l'écriture de l'histoire, etc.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2623964668 N'hésitez pas à me MPotter, ji suis timide.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 7 Aoû - 19:41

bienvenue ici ma belle SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230
je vais te mpotter dans la soirée SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 7 Aoû - 21:46

Merci à vous deux pour cet accueil !  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3004565520 

morrigan ; pas de soucis pour le MP, avec plaisir même.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 je suis sûre qu'on va trouver un truc qui roxe la fougère avec Rozen et Morrigan (ouais, je zyeute tout ce qui bouge Arrow)
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyVen 8 Aoû - 20:06

TABRETT  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2919717137 bienvenue sur le forum  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1361486865 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyMer 13 Aoû - 21:39

lukeria ; merci pour l'accueil la toute belle !  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 
je voulais aussi prévenir que je prendrais un peu plus de temps pour faire ma fiche, sachant qu'avec la maintenance j'ai pas pu bosser là-dessus et que de vendredi à dimanche je bosse.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyMer 13 Aoû - 22:17

Bienvenuuuue  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2919717137 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  4064341127 
Bon courage pour ta fiche  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyVen 15 Aoû - 11:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyVen 15 Aoû - 18:38

elle est trop mimi SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230.
si t'as besoin de liens, n'hésite pas SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 et bienvenue parmi nous SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptySam 16 Aoû - 17:07

merci à tous pour les bienvenus et les encouragements, ça fait plaisir !  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 je me grouille de finir cette fiche, hâte de jouer.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2286335898 

aegon ; je t'ai envoyé un petit mp.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  105343411
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptySam 16 Aoû - 20:15

Bienvenue  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 Excellent choix de famille  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  4064341127 Bon courage pour ta fiche  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1610271994 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyMar 19 Aoû - 13:09

Fiche terminée !  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 
J'espère qu'il ne manque rien, sinon je modifie sans soucis.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 21 Aoû - 14:30

alors SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 il y a juste deux ou trois petites choses à changer ou expliquer SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 (je viens de me lever, oui il est 16h, non je n'ai pas honte What a Face )

- le concept d'armes pour les Vasirilis nous dérange SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 j'en ai parlé à leif et ça ne colle pas trop avec les vasirilis SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 plutôt protectrice? SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
- j'aime le fait qu'elle soit badass mais attention à ne pas la faire invincible hein SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
- enguerrand sera un scénario? car théoriquement, on ne fait pas de scénarios dans les grandes familles - cependant, si tu arrives à lui trouver des liens avec les membres de sa famille ça ne pose pas de problèmes qu'il soit dans les scénarios, on fera une exception SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyJeu 21 Aoû - 16:07

hey !  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2623964668 

j'avoue que j'attendais un commentaire de l'admin à propos de ces divers sujets. alors, pour Enguerrand, j'ai mis de Lioncourt comme ça mais je me suis dite que si ce n'était pas possible de le faire en tant que scénario, je changerais son nom sans aucun soucis. à moins qu'il soit illogique qu'une Vasirilis épouse un homme d'une famille n'appartenant pas à la haute noblesse ? je me posais la question.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 
sinon, non non, Siobhàn n'est pas du tout invincible. c'est vrai que je n'ai pas assez exploité ses faiblesses dans l'histoire, mais elle a de nombreuses failles comme tout être humain. elle croit avoir un self-control qu'elle ne possède pas en vérité, etc.
du coup pour les armes si le détail dérange, j'enlève les passages où je les mentionnais ? x) j'ai l'impression d'avoir fourré ça partout dans l'histoire.  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1134504073 si j'efface, je pourrais sinon dire que Siobhàn cache son attrait pour l'interdit (selon les Vasirilis, qui sont pacifiques) et que pour l'instant, c'est davantage son tempérament nerveux qui serait en avant. peut-être que plus tard, elle se détachera des Vasirilis (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyDim 24 Aoû - 4:24

je n'y ai pas pensé mais c'est vrai SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
le mieux c'est pour que le monsieur, tu vois comme j'ai dit avec tous les de Lioncourt présents ( et je proposerai aussi des liens si tu veux SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 ) pour créer un scénario digne d'un pv SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 si tu le veux bien SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
dit comme ça je comprends mieux SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 ce n'était pas contre toi mon chou, mais vu que j'ai déjà eu des cas extrêmes, je préfére demander des précisions SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
alors les armes ne sont pas dérangeantes SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790 c'est le fait de la considérer elle-comme une arme - cf. la fin de tes facts  SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyMar 26 Aoû - 19:14

désolée de répondre tardivement, j'ai été prise. SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2623964668
alors du coup pour le personnage d'Enguerrand, je créerais le scénario une fois que ma fiche sera validée ? mais pour l'instant, je vais envoyer des MP aux de Lioncourt déjà existants. SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1544131790
t'inquiète pas je n'ai pas mal pris tes remarques, je comprend totalement. SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  3105063230 je vais rajouter un paragraphe pour peaufiner la chose, pour rendre ses faiblesses et défauts plus visibles, développer le côté sensible qu'elle a.
aaaah d'accord, je pensais que c'était les armes qui dérangeaient. SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1134504073 à cause de ça j'ai failli demander à changer de famille pour pas être illogique par rapport aux Vasirilis. oui oui, pas de soucis je vais modifier le dernier point dans les facts. sinon, dans l'histoire ça va ? j'ai pas mentionné quelque chose de tel j'espère ? sinon je modifierai ces passages. SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2214084620

la fiche sera terminée dans la fin de la semaine, voir début semaine prochaine.
comme je t'avais dis sur Bazzart, ces jours-ci je suis un peu overbookée. SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2479353271
Revenir en haut Aller en bas



Jaime De Lioncourt
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Jaime De Lioncourt

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Tumblr_mczvwmOCjx1ry10fwo1_500

AUSSI HAUT QUE L'HONNEUR
i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire. cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar. louder, louder than a lion. cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. you’re gonna hear me roar.


ϟ ÂGE : dix-neuf années au compteur.
ϟ CURSUS : il est en sixième année.
ϟ ALLÉGEANCE : il appartient aux rebelles, ce qui ferait sûrement avoir une crise cardiaque à sa famille si elle venait à l'apprendre. vu que officiellement, il voue allégeance aux de lioncourt.
ϟ BUT : récupérer morrigan, renverser la royauté et libérer les esclaves.
ϟ EPOUVANTARD : morrigan morte par sa faute.
ϟ PATRONUS : un lion, ce qui semble assez prévisible.
ϟ MIROIR DU RISED : un monde où tous les êtres humains sont sur le même pied d'égalité. et il tient la main de morrigan alors que leurs enfants les entourent.

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  1405798303-tumblr-n215mubnxf1syqmijo2-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptyVen 29 Aoû - 10:18

je suis en retard, mais bienvenue parmi nous, future belle-soeur SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  2389401112
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  EmptySam 30 Aoû - 11:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIOBHÀN ❅ ALL MEN MUST DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES-