AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|


♛. LES MAISONS DE POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: ♛. LES MAISONS DE POUDLARD Sam 9 Aoû - 3:26

Gryffondor
WHERE DWELL THE BRAVE AT HEART


• Personnalité globale:   Les traits de personnalité basiques des gryffondors sont le courage, la chevalerie et un certain culot. Cela est profondément inscrit en eux et est une part de leur malédiction personnelle puisqu'ils pourraient réellement mourir pour quelque chose ou quelqu'un qu'ils aiment ou faire n'importe quelle chose en leur pouvoir pour assurer leur sécurité. Cependant, cette passion ne se manifeste pas de la même manière chez tous les lions. Certains sont francs, gentils et prévenants en temps normal mais savent se montrer forts quand de telles occasions se présentent.  Ce genre de gryffondors font partie des plus populaires et des plus aimés du château, et ils ont énormément d'amis et d'admirateurs. Et puis, il y a les autres, qui se montrent un peu brutes, un peu rustres. Cela ne change pas ce qui se trouve tout au fond de leur cœur, loin de là. Ils se montrent juste plus dogmatiques que les autres, pour la plupart parce que quelqu'un dans leur passé leur a affirmé que se montrer sentimentaux comme ils le sont en réalité est une mauvaise chose. Ainsi, ils ont apprit à cacher cette partie d'eux. Ils tentent de garder leurs émotions pour eux et font tout pour montrer à quel point ils sont solides et comment personne ne peut les briser. Ce sont les lions s'entourant d'un vaste mur qui, si vous réussissez à vous rapprocher d'eux, finira par tomber en morceaux plutôt facilement.

• Aspects positifs et négatifs:   Le trait le plus positif des gryffondors est leur pureté. Cela ne signifie pas qu'ils sont totalement parfaits et bons, mais qu'ils ont des principes moraux extrêmement élevés et qu'ils désirent instinctivement faire ce qu'ils considèrent comme étant la bonne chose à faire. Il s'agit généralement d'un avis purement subjectif et ce qu'ils considèrent comme étant la bonne chose peut ne pas l'être et ne dépend que de leur propre définition du bien et du mal. Ils se fient énormément à leur instinct et l'avantage à cela est qu'ils développent un grand courage et une énorme détermination qui leur scient à merveille, puisqu'ils ne sont pas des penseurs mais des hommes et femmes d'action. Ils ne prenant pas le temps de s'asseoir et de penser longtemps à ce qui est bien pour eux. Ils prennent juste un moment pour comprendre leur besoin et désirent alors l'assouvir, peu importe le prix à payer. Les lions sont bien évidemment d'une loyauté sans faille et c'est un autre point positif à leur reconnaître. Ils ne sont pas du genre à abandonner ou à s'enfuir quand les choses deviennent difficiles ou compliquées. Ils restent à vos cotés jusqu'à la toute fin. Si vous vous retrouvez dans une mauvaise situation et que vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à en sortir, les lions seront toujours votre meilleur allié et ami. Cela peut cependant mettre en écho l'un de leurs points négatifs. Les gryffondors ont tendance à toujours vouloir rester auprès des autres et les aider à résoudre leurs problèmes, quitte à s'oublier dans la foulée. Cependant, un gryffondor ne peut oublier ses besoin que pendant un certain moment, avant que leur lion intérieur ne s'agite et qu'au fond d'eux, un puissant rugissement ne retentisse, le besoin d'exprimer leurs puissantes émotions se faisant ressentir. Les rouges et ors sont probablement les plus sentimentaux des quatre maisons de Poudlard et ils ont besoin d'un exutoire, et s'ils ne peuvent pas en avoir un, leur impulsivité peut se retourner contre eux et ils finiront par dire ou faire des choses qu'ils regretteront plus tard. Les gryffondors ont tendance à mettre les pieds dans le plat, puisqu'ils ne sont pas souvent du genre à réfléchir avant d'agir ou de parler. Leurs intentions ne sont quasiment jamais de blesser qui que ce soit, mais ils sont du type à être rattrapés par un moment, en fonction de leur environnement et cela peut les amener à faire des choses qu'ils ne désiraient pas réellement faire.  Leurs regrets les blessent souvent car, à partir du moment où ils ont finalement du temps pour se poser et réfléchir à leur sujet, leurs émotions prennent le dessus et leur culpabilité devient insupportable. Voilà pourquoi, la plupart des gryffondors sont toujours montés sur des piles: pour ne jamais avoir à ressentir ces horribles sentiments non-désirés.

• Signes astrologiques répandus:  L'un des signes astrologiques le plus répandu chez les gryffondor est bien évidemment celui du lion. Les lions fonctionnent étonnement bien ensemble, formant une véritable famille dans leur intimité, emprisonnant leur cœur dans un bouclier d'amour, de courage et d'amitié. En terme de gryffondors motivés, nous pouvons également retrouver des béliers mais aussi une grande majorités de verseaux et de sagittaires.

• Hobbies:  Les gryffondors sont des forces inopposables, généralement très actifs dans leur manière de faire les choses. L'aventure fait partie d'eux et ils sont perpétuelle recherche pour de nouvelles et intéressantes manières de se sentir libres et emplis de beauté. Ils sont souvent les premier à se lancer dans des divertissements nouveaux et dangereux, comme l'escalade d'une montagne ou le saut en parachute. Ils sont aussi les membres les plus athlétiques des quatre maisons, spécialement quand vient le moment de montrer leur soutien à des équipes sportives, aimant l'idée de collaboration et du travail en équipe en tant que but suprême. Fervent amoureux du quidditch, ils aiment également pratiquer le basketball, le baseball, le softball et le volleyball. Ils possédent également des passions non-liées au sport, comme le journalisme, les marathons de film d'horreur et se mêler des affaires des passions des autres, pour en apprendre plus à leur sujet.

• Amitiés: Les gryffondors peuvent être à la fois les meilleurs amis du monde comme les pires. Ils sont dans leurs meilleurs moments loyaux et plein d'amour, prêts à tout faire pour leurs proches. L'amitié est vraiment une question d'une grande importance pour eux, du fait qu'ils considèrent leurs amis comme une partie intégrante de leur famille et qu'ils attendent généralement la même chose en retour. De ce fait, quand ils se sentent trahis, cela les frappe violemment et leur impulsivité peut les pousser à dire ou faire des choses qu'ils ne pensent pas réellement. Ils sont du genre à répandre des rumeurs qui s'avèrent être fausses quand ils sont blessés ou à divulguer des secrets qu'on leur avait confié, tout simplement pour blesser autant qu'ils ont pu l'être. Bien qu'ils aiment à juger les serpentards pour cela, les gryffondor appliquent également la loi du talion. Ils sont des amis agréables mais avec qui il faut prendre des précautions, au risque de le regretter plus tard.

• Relations intimes: La manière de se comporter des gryffondors dans une relation romantique est extrêmement semblable à celle qu'ils adoptent dans leurs amitiés, mais singulièrement adoucie plutôt qu'amplifiée, les lions tenant plus à leurs amis qu'à leurs  vagues romances - à l'exception faite de celui ou celle qu'ils considèrent comme leur grand amour. Ils sont souvent convaincus par leurs sentiments quand ils sont heureux, mettant leur partenaire sur un piédestal, l'aimant de tout leur cœur. Cependant, s'ils sont blessés, ils peuvent se montrer agressifs voire violents dans un moment de choc émotionnel, mais à partir du moment où ils retrouvent leur calme, ils viendront présenter leurs excuses, aimant leur partenaire comme ils le faisaient avant la dispute. Le problème dans une relation amoureuse avec les gryffondors est qu'ils sont véritablement indépendants dans leur état d'esprit et qu'ils ne pensent pas à bien de l'idée de partager, ce qui est important dans une telle relation. Ils ne considèrent pas non plus la romance comme l'une de leurs priorités, et ne sont pas du genre à ne tourner exclusivement qu'autour de leur partenaire.

• Carrières:  Les carrières les plus répandues auprès des gryffondors sont celles où ils peuvent se sociabiliser à l'extrême, tout en continuant à être forts et aventureux - ne serait-ce que dans leurs esprits. Ils peuvent donc parfaitement s'épanouir dans des domaines politiques, athlétiques, artistiques ou même, dans le barreau. Malgré eux, ils se retrouvent souvent à travailler avec des serpentards sans même le savoir, travaillant mieux que jamais ensemble puisqu'ils instaurent un haut climat de compétitivité les uns envers les autres. Ils se motivent mutuellement et l'ambition du serpent ne fait qu’accélérer le sang impétueux du lion et de cette drôle d'union ressort presque toujours un travail d'une haute qualité. Les gryffondors plus passifs peuvent également se retrouver à rédiger des articles de journalisme non-fictionnels, car cela reste pour eux un exutoire pour exprimer leurs idées et sentiments mais aussi pour continuer à informer les autres.

• Environnement idéal: L'environnement idéal pour un gryffondor est l'un où de nombreuses personnes de tous les horizons se retrouvent, un lieu où ils peuvent se dépenser et travailler le mieux possible et mettre en avant leurs plus grands atouts.  Ils aiment les lieux qui leur rappellent leur maison, car bien qu'ils aiment la nature et l'aventure, ils ont également besoin de leur couverture de sécurité. Bien qu'ils semblent avoir une préférence pour les endroits chauds, ils apprécient également les villes, pouvant ainsi répondre à leur insatiable désir de sociabilisation.

• Auto-perception et mission personnelle: La manière dont les gryffondors se voient n'est pas ce qu'ils sont en réalité. Ils ont tendance à se voir comme des êtres terre-à-terre, qui ne veulent rien de plus que de vivre leur vie simplement et s'amuser. En réalité, ils se voient comme une maison de pouvoir, avec un complexe de supériorité caché dans un évident déni. Ils aiment profiter des opinions des autres, ne prenant que très rarement leur auto-perception à cœur.  Leur mission personnelle est assez simple: ils désirent faire une différence, entrer dans l'histoire, tout en ayant énormément d'amusement dans un même temps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛. LES MAISONS DE POUDLARD Sam 9 Aoû - 3:28

Poufsouffle
TRUE AND UNAFRAID OF TOIL


• Personnalité globale: Les poufsouffles sont généralement des pacifiques. Ils haïssent tout particulièrement les conflits et ils tentent plutôt de régler les choses avec les mots et le bon sens commun qu'avec la violence. Ils sont les enfants de la nature, et ressentent une forte connexion spirituelle avec celle-ci. Ils ressentent une plus grande attache avec les animaux et la terre qu'ils n'en ressentent avec les autres êtres humains. C'est pour cela qu'ils s'opposent à ce point à la violence, tout simplement parce que sur la longue durée, ce sont ces derniers qui en viennent à payer le prix et que la violence dénature la balance universelle. Ils croient profondément en une beauté ultime, inhérente au monde, à l'âme et à l'univers. Ils sont facilement déçus, bien qu'ils ne le montrent que très rarement, ayant le sentiment que cela n’entraînerait que du stress inutile et non-désiré, ainsi que du drama et ils ne veulent pas infliger cela aux autres. Ils placent tout le monde bien au-dessus d'eux-mêmes et ne souhaitent que très rarement du mal à une autre personne. Dans leurs pires moments, les poufsouffles deviennent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, comme s'ils devenaient mère nature elle-même. Ils deviennent bien plus forts quand ils sont méprisés, et les prendre pour des craintives petites fleurs en raison de leur nature gentille serait une grave erreur.

• Aspects positifs et négatifs:   Des nombreux traits rendent les poufsouffles agréables dans leur personnalité. Ils sont gentils et généreux, de naturels guérisseurs dans leur plus profonde nature. Ils ne souhaitent que le meilleur pour tout le monde et sont bien souvent de grands optimistes. Ils ne sont pas nécessairement de grands sociables du même niveau que les gryffondors, mais à partir du moment où ils se sentent à l'aise dans un endroit ou auprès d'une personne, ils deviennent chaleureux et sont très heureux dans leurs cercles d'amis. Ils sont également très loyaux et forts, bien qu'ils ne soient pas forcément directs et brusques. Ils ont tendance à être des éponges émotionnelles, poussant absorber tous les sentiments positifs et négatifs de ceux les entourant et les comprendre, bien que cela ne puisse également fonctionner que pour l'un des deux cas. Lorsqu'un poufsouffle apprécie quelqu'un, il lui donnera toujours le bénéfice du doute, étant toujours ouvert à autrui et essayant d'utiliser cela pour aider. Cependant, s'il est déçu ou trahi, un poufsouffle n'ira pas bouder dans son coin, non. Les poufsouffles connaissent toutes les forces et faiblesses des autres qu'ils conservent dans un coin de leur gentillesse, mais une fois leur bonne nature disparue, ils les utiliseront contre vous, vous brisant sur ces aspects de votre être. Penser qu'un poufsouffle est faible et le sous-estimer est une très grossière erreur car il possède entre ses mains toutes les cartes pour vous détruire et qu'une fois débarrassé de sa douceur naturelle, il n'hésitera pas à les utiliser. Un autre point négatif au sujet des poufsouffles est qu'ils tentent presque instinctivement d'être ce qu'ils croient que les autres veulent qu'ils soient. Ils se forcent à être et à faire ce qu'ils croient qu'une autre personne attend de leur part, dans le but de rendre cette personne heureuse, au lieu d'essayer de la faire aimer qui ils sont réellement.

• Signes astrologiques répandus:  L'un des signes astrologiques le plus répandu chez lespoufsouffles est  celui des cancers, du fait qu'ils sont naturellement des guérisseurs et des êtres pacifiques. Ils aiment les autres et aiment en prendre soin. Ils n'ont aucun sentiment contradictoire vis à vis de leur empathie naturelle , se comportant avec les autres comme ils voudraient qu'ils se comportent avec eux. Les poissons sont également un signe largement répandu chez les poufsouffles, en raison de leur grande imagination et de leur créativité sans limite.

• Hobbies:  Les poufsouffles ont pour tendance à avoir pour hobbies des choses qui leur font ressentir comme s'ils faisaient du monde un meilleur endroit, d'une manière ou d'une autre. Cela varie énormément d'un blaireau à un autre, pouvant aller du bénévolat, à un travail auprès d'associations caritatives ou juste une forme d'aide désintéressée. Ils aiment également s'occuper des animaux et des enfants, prenant plaisir à se trouver dans leur compagnie. Ils ont également comme passion des activités individuelles qui, à leur yeux, rendent le monde plus beau, comme par exemple le jardinage, le dessin, l'écriture ou même la musique. La possibilité des hobbies pour les poufsouffles est sans fin, et elle dépend de leur connexion individuelle à la nature et de comment ils se connectent à leur propre intimité.

• Amitiés:  Les poufsouffles ont de très nombreuses connaissances, plutôt qu'un grand cercle d'amis. Ils s'entendent bien de loin avec la plupart des gens, et ils préfèrent les choses de cette manière. Ils ne ressentent pas le besoin d'être proches des autres, en raison de leur instinct et observation de tout ce qui les entoure, qui leur permettent de voir ce qu'une personne ressent, ce qu'elle pense, rendant inutile toute forme de conversation. Ils sont totalement confortables avec l'idée de connaître beaucoup de monde, mais aime à n'avoir qu'une poignée de gens proches, de véritables amis. Dans ce cas là, ils sont typiquement le genre d'amis à vous ramener à la maison lorsque vous êtes ivres, ou à vous ramener quelque chose lorsque vous vous sentez mal. Ils aiment les gestes simples de gentillesses envers leurs proches, car cela leur permet d'exprimer leur coté maternel à leur égard. En raison de leur fuite du conflit, l'amitié avec un poufsouffle peut durer un très long moment - voire pour toujours.

• Relations intimes: Les romances pour les poufsouffles peuvent être difficiles à vivre. En effet, bien qu'ils peinent à le reconnaître, ils ont tendance à fuir le monde réel, et notamment les confrontations nécessaires pour essayer de maintenir une relation amoureuse stable et saine. Ils ne veulent pas se disputer avec l'autre, même si cela peut être nécessaire par moment. Ils ne veulent pas chercher à savoir où une relation peut aller mais juste apprécier le moment présent, et être heureux comme cela. Ils ont un grand problème également d'engagement et de responsabilités,  car bien qu'ils soient encourageants envers les autres, ils ont tendance à les voir plus comme des projets ou enfants que comme des partenaires, ce qui peut entraîner des problèmes d'aigreur dans une relation.

• Carrières:  Les carrières les plus répandues auprès des poufsouffles sont celles où leur nature de guérisseur peut s'exprimer. Ils deviennent souvent docteurs, travailleurs sociaux ou d'autres choses dans le domaine médical.  Les blaireaux les plus intuitifs peuvent aussi se tourner vers la psychologie et la sociologie, car ils y excellent grâce à leur grande empathie qui est parfaite pour de telles choses. Ils apprécient également les arts, notamment la poésie, le dessin et la peinture.

• Environnement idéal: L'environnement idéal pour un poufsouffle est celui où il se sent complet et juste, où tout est à sa juste place, dans le bon ordre. Ils sont des nomades spirituels et intellectuels, en recherche permanente de ce lieu et une fois qu'ils le trouvent, ils le ressentent immédiatement et restent à cet endroit. Plus littéralement parlant, ils tendent à chercher des endroits doux, souvent froids et neigeux, ou de temps à autres pluvieux, à la fois calme et d'une grande beauté.

• Auto-perception et mission personnelle:  Les poufsouffles se voient comme de bonnes personnes, aussi simplement que cela. Ils tentent de ne pas trop se pencher sur les aspects négatifs de leur personnalité, tout simplement car quand ils commencent à le faire, ils en ressentent un grand malaise, se sentant indignes d'eux et de leurs vies. Ils se concentrent donc sur le positif, et se voient comme des gens positifs et d'humeur joviale.  Leur mission personnelle est d'aider les autres, de changer le monde par la gentillesse et d'atteindre un état de bonheur complet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛. LES MAISONS DE POUDLARD Sam 9 Aoû - 3:29

Serdaigle
IF YOU'VE A READY MIND


• Personnalité globale: C'est plutôt commun pour les serdaigles de cacher leurs véritables personnalités en public. Cela fait d'eux une sorte de mystère ambulant pour des yeux non-initiés, un puzzle curieux que certains peuvent désirer vouloir résoudre - à raison. La maison serdaigle est celle des virtuoses du château, étant emplie de ceux qui excellent dans de nombreux aspects intellectuels et artistiques de la vie. Les aigles sont incroyablement concentrés dans tous les sens du monde, alors qu'ils s'attardent sur chaque petit détail de ce les passionne, tout en étant suffisamment réalistes pour comprendre qu'ils doivent donner la priorité à ce qui fait leurs vies, dans le but d'atteindre le succès. Ils apparaissent comme des êtres observateurs et curieux, préférant souvent observer les gens de loin, plutôt que d'intérargir avec eux.

• Aspects positifs et négatifs:   Le trait le plus positif des serdaigles est bien souvent leur intellectuel. Bien que possédant une connaissance générale sur un grand nombre de choses, ils ont tendance à se spécialiser et à se concentrer sur ce qui les intéresse, et peuvent devenir de véritables encyclopédies ambulantes sur des sujets scolaires ou des passions. Ils peuvent se perdre dans ce monde de leur propre curiosité, bien heureux de rester dans leur propre esprit. En parallèle de cela, les serdaigles sont faciles à contenter, du moment qu'ils restent seuls. Ils peuvent en effet se suffire à eux même, et ils possèdent de grandes attentes de la part des autres, ayant de haut stands à leurs égards, comme s'ils se devaient d'être capables de lire dans leurs esprits. De ce fait, lorsqu'une personne n'agit pas comme un serdaigle l'attendait, il peut devenir agacé voire amer, adoptant une pensée bien plus négative vis à vis de l'autre.  Ils peuvent se transformer en donneurs de leçons dans leur manière d'agir et critiqueurs, bien que certains d'entre eux soient fantastiquement doués pour dissimuler leurs émotions, apparaissant alors comme parfaitement gentils et doux avec les autres, alors qu'en réalité, ils ne s'en préoccupent absolument pas. Un autre trait des serdaigles est que bien qu'ils soient de véritables génies dans leurs domaines, ils semblent posséder en contrepartie un manque total de talent pour les actions sociables. Ils ne comprennent alors pas des choses d'une grande simplicité, tout simplement car ils ne s'en soucient pas ou n'ont pas le temps pour cela. Ils ne sont pas plus perturbés que cela par cet aspect de leur personnalité, mais les autres, si.

• Signes astrologiques répandus:  L'un des signes astrologiques le plus répandu chez les serdaigles est  celui de la vierge, toujours en quête de perfection et de contrôle. Ils ne sont pas des monstres de l'ordre mais ils sont véritablement indépendant et s'attendent à ce que les choses se déroulent comme ils le désirent et si ce n'est pas le cas, ils peuvent se mettre facilement à stresser. Les sagittaires sont également présents en masse chez les serdaigles, en raison de leur imagination et de leur don pour l'observation.

• Hobbies:  Le coté virtuose des serdaigles explique le fait qu'ils ont un très grand nombres d'hobbies et de passions, bien qu'ils tendent à s'accrocher à des choses challengeant leurs esprits, plutôt qu'à des activités physiques et sportives. Ils aiment tout particulièrement écrire des choses - que ça soit des fictions ou non - lire, dessiner ou encore, toutes autres formes de designs complexes, ainsi que la pratique à haut niveau d'un instrument de musique. Le tout doit, pour le serdaigle, être à la fois une question de goût mais aussi de repousser ses limites. Des serdaigles plus doux que la moyenne peuvent également s'occuper des animaux dans leur temps libre.

• Amitiés: Les serdaigles font d'aussi bons amis que les autres, et ils peuvent se montrer loyaux dans leurs amitiés. Cependant, ils ne sont pas du genre à vous sauter dessus à la moindre occasion de passer du temps avec vous ou à s'amuser dans des grands cercles d'amis. Ils se sentent inconfortables dans les larges foules, et préfèrent très nettement n'avoir qu'un petit nombre d'amis très proches, qui élèvent leurs esprits et les poussent à être meilleurs. Ils peuvent trouver la plupart de leurs amis sur leurs lieux d'études ou de travail, se sentant plus à l'aide avec ceux avec qui ils partagent quelque chose au niveau de l'intellectuel. Ils ne sont pas du genre à faire du drama ou à commencer un combat, ils apprécient juste le fait d'avoir quelques personnes sur qui se reposer quand le besoin s'en fait sentir, ou à qui ils peuvent tendre la main en cas de besoin.

• Relations intimes: Amener un serdaigle à avoir une relation amoureuse est une tache difficile, ces derniers n'étant absolument pas romantiques. Avant même de se mettre en couple, ils passeront un long moment à observer les choix qui s'offrent à eux en matière de partenaires, pour choisir le meilleur, celui qui s'adaptera le mieux à leur mode de vie et qui ne les perturbera pas dans leurs activités intellectuelles. Ils s'en tiennent tellement à cette manière d'agir, au point que seuls les serpentards sont encore plus sélectifs qu'eux en matière de relation amoureuse. Si un serdaigle trouve une personne digne de son temps, il ne se montrera pas forcément affectueux dans un premier temps et il faudra lui donner du temps pour réchauffer son cœurs et croire que cette personne fait partie de lui. Avec le temps, les serdaigles deviennent plus doux et démonstratifs dans leurs amours.

• Carrières:  Les carrières les plus répandues auprès des serdaigles sont celles dans lesquelles ils peuvent s'enrichir intellectuellement tout en continuant de tenir les autres informés. Les serdaigles les plus sociaux tendent à se tourner vers la psychiatrie ou la psychologie, les métiers de conseils ou enseignements. Les plus rationnels et logiques se tournent vers les sciences, les mathématiques ou même l'architecture. Un grand nombre d'aigles aime le monde de la littérature et aiment à devenir des auteurs de tous les genres possibles.

• Environnement idéal: L'environnement idéal pour un serdaigle est celui où il a le sentiment d'être productif, car s'il ne travaille pas, il a la sensation de gâcher ses capacités intellectuelles et d'être totalement inutile. Les serdaigles aiment les challenges, et ils aiment ressentir comme s'ils étaient en permanence entrain d'en relever un nouveau. Plus littéralement parlant, ils aiment un environnement tempéré, avec peu ou pas de pluie, comme si un ciel nuageux pouvait également embrouiller leurs esprits, à son image.

• Auto-perception et mission personnelle: Les serdaigles ont tendance à se voir comme les seuls esprits éveillés du monde et ils ont une totale confiance en leur individualité. Ils se voient d'une certaine manière supérieurs aux autres, tout en se montrent gentils à ce sujet, essayant de ne pas se vanter de leurs propres accomplissements. Ils se voient comme une preuve de succès dans l'accomplissement. La vie d'un serdaigle tourne autour de sa mission: celle de diffuser les images et les mots de son esprit, montrer aux autres comment les choses pourraient être et rajouter plus de couleurs au monde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛. LES MAISONS DE POUDLARD Sam 9 Aoû - 3:30

Serpentard
THOSE CUNNING FOLKS USE ANY MEANS


• Personnalité globale: Dans un premier temps, il est important de souligner que contrairement à l'injuste réputation qui les poursuit, les serpentard ne sont en aucun cas naturellement diaboliques. Le mal existe sous de très nombreuses formes et il est inhérent à toutes les maisons de Poudlard et non pas juste une en particulier. Les serpents sont juste avides dans leur ambition, confiants vis à vis d'eux-même et déterminés. Ils ne laissent pas les émotions ou les obligations se mettre en travers de leurs chemins, car, une fois qu'ils se sont définis un but, ils font tout pour l'atteindre, peut importe ce qui se trouvent face à eux. De ce fait, ils ne cherchent pas à volontairement blesser les autres quand ils le font, ils sont juste affreusement brusques et directs dans leur manière d'être, un aspect de leur personnalité qui peut être mal vécu par des maisons plus émotives. Les serpentards sont naturellement puissants et beaux dans cette force, alors qu'ils s'accrochent à leurs buts au maximum, refusant d'être des moins que rien dans ce monde.

• Aspects positifs et négatifs:   Les points les plus positifs des serpentards sont leur détermination et leur volonté. Ce sont des esprits forts et obstinés, et il est impossible de les descendre avec des mots. Ils peuvent faire le bien comme le mal et ils n'ont pas besoin de l'approbation ou du consentement des autres pour cela. L'opinion des autres n'a aucune importance pour eux. Ils tirent fierté de leurs accomplissements, se retrouvant souvent de nouveaux buts en parallèle de ceux qu'ils gardent toutes leurs vies, pouvant ainsi obtenir des récompenses dans un même temps, aimant la réussite et emplir leurs vies de cette dernière. Ils dégagent naturellement une aura de confiance personnelle, ce qui peut être perçu comme une mauvaise chose bien que cela les aide souvent leurs démarches. Ils sont des machines à idées, et extrêmement doués pour persuadés les autres, notamment pour les amener d'une manière douces à adhérer à ce qu'ils veulent leur faire rentrer dans la tête. Ils n'ont pas besoin d'utiliser la force brute ou le conflit -bien qu'ils n'aient peur ni de l'un ni de l'autre - pour arriver à leurs fins. Ils peuvent créer des disputes et blesser les autres facilement, bien que cela est rarement désiré, étant plus francs qu'apathiques, et qu'ils ne pensent pas à mal quand ils agissent de la sorte. Paradoxalement, les points forts des serpentards sont aussi leurs points faibles. Ils ont énormément de hauts et de bas en raisons de leur manière d'être. Les autres ne peuvent pas les atteindre, mais ils peuvent se blesser eux-mêmes, en pensant à toutes les choses qu'ils ont fait de travers, et soudainement se voir comme des échecs et paniquer à ce sujet. Parfois, leurs barrières peuvent s'effondrer et ils ne savent pas comment réagir à certaines choses, comme des enfants apeurés, et dans ces moments là, ils ont besoin d'un ami qui ne les rejette pas, même s'ils ont tendance à se montrer alors agressifs et violents.

• Signes astrologiques répandus:  L'un des signes astrologiques le plus répandu chez les  serpentard est la balance, en raison de leur don pour la persuasion et pour retirer de chaque situation ce qui est le meilleur pour eux. Ils peuvent également être extrêmement matérialistes mais également gentils quand ils le désirent.  Un signe paradoxalement plus doux mais aussi ambitieux largement retrouvé est celui des gémeaux.

• Hobbies:  Peu importe le hobby qu'un serpentard choisit, ce dernier doit lui être utile, ou dans le cas contraire, il ressentira la sensation de perdre son  temps, ce qui l'amènera très rapidement à ressentir de la colère à son propre égard. Généralement, les serpentards choisissent des hobbies qu'ils définissent plus comme des sorties de secours que comme des divertissements, des choses qui pourraient les aider dans leurs vies futures ou les amener à faire de grandes carrières. Cela peut donc inclure des choses comme le sport, tout particulièrement ceux intenses comme le quidditch, le football américain ou le rugby, le graphisme ou même l'écriture de nouvelles.

• Amitiés:  Bien souvent, les serpentards n'entretiennent pas spécialement leurs relations amicales, du fait que les amis ne font pas toujours partie de leurs plans. Ils conservent un tout petit nombre d'amis très proches et se montrent tout particulièrement loyaux à leurs égards, et ces derniers font partie des gens auxquels ils tiennent le plus dans toute leurs vies. Les serpentards peuvent sembler froids et détachés mais l'amour qu'ils portent en réalité pour leurs familles et amis est inconditionnel et implacable. Ils ne sont pas du genre à diffuser des rumeurs au sujet de leurs proches, préférant le faire au sujet d'inconnus dont ils n'auraient pas la souffrance sur le cœur. Si un serpentard blesse une personne qui lui est proche et s'en rend compte, il a énormément de mal à réussir à s'excuser car pour lui, cela est un signe de faiblesse. Cependant, s'il parle à cette personne autant que possible, et d'une manière bien plus polie qu'à l'ordinaire, c'est sa manière à lui de montrer qu'il est désolé pour son comportement et qu'il regrette.

• Relations intimes: Une relation amoureuse avec un serpentard est un peu comme un feu de forêt, difficile à contrôler et encore plus dure à éteindre. Les serpentards peuvent se montrer incroyablement passionnés quand ils veulent l'être et ils aiment réchauffer l'atmosphère et tenter de nouvelles choses, leur sex-appeal étant extrêmement important pour eux, même s'ils n'aiment pas forcément tous en parler. Cependant, s'ils en viennent à être déçus, leurs sentiments peuvent disparaître en un claquement de doigts et ils peuvent totalement se détacher d'une relation, agissant comme s'ils ne s'en étaient jamais souciés, pas plus que de leur partenaire. Un serpentard méprisé et donc en colère n'est pas quelque chose à prendre à la légère, et bien qu'ils agissent comme si l'amour était un jeu stupide pour eux, une fois la mauvaise chose de dite, toute relation ou personne avec laquelle le serpent est impliqué peut être détruite par ce dernier.

• Carrières:  Les carrières les plus répandues auprès des serpentards sont les plus prestigieuses ou celles pour lesquelles on a de l'admiration, car ils ne recherchent que le meilleur pour eux-mêmes. Ils peuvent tenter de devenir chirurgiens, journalistes, politiciens ou encore avocats. Les serpentards avec une âme d'artistes se tourneront vers le chant, la danse ou le théâtre.

• Environnement idéal: L'environnement idéal pour un serpentard est celui dans lequel ils se sentent au sommet de leurs jeux et où ils peuvent dominer tout ce qui se passe autour d'eux. Ils ont un grand besoin d'indépendance et de supériorité, pour arriver triomphant au somment. Plus littéralement, ils aiment les endroits plutôt chauds et humides.

• Auto-perception et mission personnelle: Les serpentards ont deux visions d'eux-mêmes, dépendantes de leurs humeurs. Dans un premier temps, ils se voient comme des personnes fantastiques, accomplies et prêtes à diriger et à être les meilleures. Dans un second temps, quand ils commencent à se descendre, ils se voient comme de rudes individualistes qui sont seuls tout au fond de leur cœur. Leur mission personnelle est de faire ce pour quoi ils sont les meilleurs, rendre leurs noms célèbres et ressentir de la fierté pour la raison qui les a rendu connus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♛. LES MAISONS DE POUDLARD

Revenir en haut Aller en bas

♛. LES MAISONS DE POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maisons médiévales
» Cartes maisons alternatives
» vente maisons medfan 28 mm
» [Seigneurie du duché de Chaligny] Neuves Maisons
» Des maisons japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES DÉCRETS ROYAUX :: le monde qui est le mien :: poudlard-