AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|


♛. L’HYBRIDITÉ DANS LE MONDE MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Roi Smaug
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

KING OF THE ASHES ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: ♛. L’HYBRIDITÉ DANS LE MONDE MAGIQUE Dim 10 Aoû - 21:11

L'hybridité dans le monde magique
IN ORDER TO BE IRREPLACEABLE ONE MUST ALWAYS BE DIFFERENT


Les hybrides sont des enfants issus de l'union entre un être humain et une créature magique, ou dans le cas des lycanthropes, qui possèdent une partie de leur être qui n'est pas humaine. Dans le passé, les hybrides étaient haïs et pour la plupart traqués, à la fois par les sorciers et par les moldus. Ils n'étaient pour ceux-ci que des montres et des erreurs de la nature qu'il fallait à tout prix éradiquer pour éviter qu'ils ne se reproduisent et peuplent le monde de monstres ni tout à fait humains ni tout à fait créatures. De nombreux livres retraçant la persécution de ces individus au cours des siècles ont été écrits et sont désormais accessibles au grand public. Aujourd'hui, les hybrides sont officiellement tolérés au sein de la communauté sorcière, bien qu'ils doivent toujours se faire recenser auprès des autorité. De plus, l'acceptation d'un hybride dépend en réalité de son parent magique, une semi-vélane étant, par exemple, beaucoup mieux acceptée qu'un demi-géant par les sorciers. Cependant, ne soyez pas naïf: s'ils sont théoriquement acceptés, officieusement, les hybrides sont tous traités comme de la vermine et sont regardés de haut par les sorciers à part entière - et certains voient en eux une abomination et la décadence de la société sorcière.

LES LOUPS-GAROUS
Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain. Ainsi on est un loup-garou par définition même lorsqu'on ne subit pas de transformation physique. Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup, qui minimise les effets dus à la transformation. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine, même si on s'est aperçu qu'un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l'atteignent. Socialement parlant, les lycanthropes sont encore très mal intégrés à la société sorcière qui a tendance à les rejeter et à ne les voir que comme des bêtes sauvages, des monstres. La peur du loup est encore profondément inscrite dans le cœur des sorciers qui ne peuvent pas encore les accepter. Ainsi, il existe des chasseurs de monstres qui, contre quelques gallions, partent traqués les lycanthropes considérés comme étant dangereux. Sans la moindre pitié, ils les attrapent avant de les torturer pour les pousser à bout et montrer à tous leur animalité incontrôlable. A partir de là, les lycanthropes sont enfermés dans des cages pour le reste de leur vie - comme des bêtes sauvages. Ainsi, si certains décident de vivre reclus du monde magique en meute animale et combattent les chasseurs dès que ceux-ci viennent les attaquer, d'autres essayent de se fondre dans la société et de cacher leur lourd secret pour ne pas finir derrière des barreaux.
    → Eachain, Mikhael  -
    → Ryder, Aysun  -


LES DEMI OU SEMI-VÉLANES
Une Vélane est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté - elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune - et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent. Elles sont considérées comme des créatures typiques de la Bulgarie et sont fières de leurs origines. Les Vélanes apparaissent comme des femmes délicieuses en tout point, mais si elles sont énervées, elles perdent alors toute leur beauté : leurs corps entier se transforme en celui d'un oiseau, et elles projettent des boules de feu. Les cheveux de Vélane ont apparemment des propriétés magiques, puisqu'ils peuvent être utilisées en tant qu'élément magiques d'une baguette de sorcier au même titre qu'un crin de licorne ou une plume de phénix. Toutefois, d'après Ollivander, les cheveux de Vélane donnent un mauvais caractère aux baguettes. Ces créatures transmettent à leur descendance leur charme magique, qui peut leur permettre de charmer les individus du sexe opposé, de les séduire avec une très grande facilité - sauf s'ils ont découvert leur  grand amour. Les semi ou demi vélanes sont généralement blonds, avec de grands yeux clairs et possèdent avec leurs ancêtres des traits de caractère communs comme la jalousie, le goût de la séduction et un certain narcissisme. Socialement parlant, les demi ou semi-vélanes sont regardés de haut et souvent dirigés vers la voie de la prostitution. En effet, les de Lioncourt sont prêts à payer cher pour réussir à mettre la main sur ses séducteurs nés qui sont la promesse d'un très grand rendement. Peu nombreux sont les demi ou semi-Vélans réussissant à échapper à leurs griffes accélérées et à connaître une vie autre que les draps de satins et les passes avec les membres de la haute société.
    → Cohen Sorah  -


LES SEMI OU DEMI HARPIES
Les harpies sont l'équivalent de ce que l'on appelle les sorcières de contes de fées. Elle sont très grandes, avec de longs cheveux noirs, des yeux dorés et elles possèdent un visage si effrayant que contrairement aux sorciers, elles ne peuvent pas se cacher aux yeux des moldus et qu'elles doivent pour la plupart vivre dans des lieux reculés. Les harpies ne sont pas vraiment connues pour leur grande gentillesse et leur ouverture d'esprit et elles préfèrent généralement vivre entre elles. Ce sont bien souvent des adeptes de la magie noire qu'elles utilisent sans la moindre honte ainsi que des formes obscures et inconnues e la sorcellerie, ce qui fait que les sorciers ont généralement peur d'elles et les évitent le plus possibles. Les harpies ne sont pas le genre de personnes à se laisser facilement embêter. Si elles ne possèdent plus aujourd'hui de serre d'oiseau, elles n'ont rien perdu de leur caractère pour le moins difficile et elles ont tendance à traquer leurs ennemis et leurs détracteurs jusqu'à l'anéantissement, ne supportant pas de laisser un affront impuni. Les harpies ne peuvent engendrer que des filles, généralement aux longs cheveux noirs et à la peau pâle. Ces enfants possèdent bien souvent le caractère difficile de leur mère ainsi qu'une affinité magique avec tous les sortilèges liés au vent, pouvant les pratiquer aisément sans leurs baguettes magiques. Ils sont cependant, très mal vus dans la société et très mal intégrés, peu de sorciers leur faisant confiance. Les enfants des harpies sont soit fuis par les autres soit malmenés, et les rapports entre les humains et les harpies s'en ressent énormément. Peu de semi ou demi-harpies réussissent à s'élever dans la société et elles sont considérées comme des marginales qu'il faut éviter pour ne pas s'attirer des ennuis.
    → Nom Prénom  -


LES DEMI OU SEMI GÉANTS
Les purs géants mesurent tous dans les six mètres. Ils ne sont pas aussi intelligents que les sorciers mais ils sont capables de communiquer, à la fois dans leur langue maternelle, et de temps en temps en anglais. Ils vivent en tribus dans les montagnes, dirigés par l'un des leurs qui devient le leader après une série de combats sanglants entre les membres d'un même groupe. Ils sont en effet de nature violente : les combats de géants sont fréquents, et si un Moldu se retrouve accidentellement au milieu d'une de leurs mêlées, il court une mort certaine. Les géants sont également très méfiants vis-à-vis des sorciers et de la magie. Il fut un cependant temps où les géants était une force avec laquelle le Monde Magique devait composer - il existait autrefois au moins une centaine de tribus éparpillées sur le globe. Puis, au cours de la première Rébellion, les géants s'allièrent aux rebelles et tentèrent de les aider à rendre le monde plus juste et plus équitable. Malheureusement, la plupart des géants furent tués par les Aurors et les survivants s'enfuirent et se cachèrent durant les années suivantes dans les montagnes. Malheureusement, en partie à cause de l'alliance des géants avec les rebelles dans le passé et aussi à cause de la méfiance générale du Monde Magique envers les "semi-humains", les géants ont une très mauvaise réputation. Les demi-géants sont d'ailleurs considérés comme des proscrits, que ce soit par les sorciers ou les géants. De leur héritage magique ils obtiennent une très grande taille, une force physique impressionnante et une peau épaisse qui les rend plus résistants que la moyenne aux sortilèges. Cependant, en contre-partie ils sont souvent un peu rustres, maladroits et du genre à agir avant de réfléchir.
Évités comme la peste aussi bien par les géants que par les humains, ils sont souvent très solitaire set ils vivent très mal ce manque flagrant d'amour - ce qui les rend très difficiles à approcher et dangereux.
    → Nom Prénom  -


LES DEMI OU SEMI VAMPIRES
Associés à la Roumanie et à la Transylvanie, les vampires sont craints et détestés par beaucoup - l'ail est notamment fréquemment utilisé devant leurs portes par les sorciers pour les repousser. Ils sont également détestés par les autres créatures magiques qui voient en eux de véritables psychopathes sans cœur en qui on ne peut pas avoir confiance. Les centaures, par exemple, ne les apprécient pas du tout. Il existent même des chasseurs de vampires, qui les traquent sans merci d'un coté à l'autre du globe, pour tenter d'en éradiquer la race et qui sont très chèrement payés pour cela. Les vampires sont étudiés à Poudlard mais pourtant, ils ne sont pas considérés comme des sorciers, contrairement aux vélanes. Cependant, malgré le peu de considération qu'on leur consacre, il existe des produits fabriqués pour leur usage (des sucettes parfumées au sang en vente chez Honeydukes par exemple). Ce sont des êtres silencieux et discrets, qui aiment à rester dans les ombres à observer le monde autour d'eux. On retrouve deux types de vampires: ceux voulant s'intégrer aux humains et ceux s'en nourrissant. Leur progéniture possède la même peau pâle et souvent de grandes cernes violettes en dessous des yeux. Ils sont plus rapides que la moyenne, attirés par l'odeur du sang et ils peuvent se dissimuler dans les ombres, pour ne pas être vus. Ils sont, bien évidemment, mal vus par la communauté et chaque année de nouvelles pétitions voient le jour - allant de la demande d'exclusion de ces êtres à des propositions plus extrêmes comme la traque et la mise à mort. Habitués depuis la naissance à être considérés comme des monstres, les demi ou semi-vampires prennent sur eux la plupart du temps - et d'autant plus maintenant qu'ils savent que certains ont remarqué leur grand potentiel. En effet, depuis plusieurs années, les Romanova vont vers ces êtres particuliers pour les recruter dans leur milice des ombres et merlin seul sait à quel point une telle proposition peut être alléchante pour les semi ou demi vampires.
    → Nom Prénom  -


LES DEMI OU SEMI DRYADES
Les dryades ont l'apparence de très belles jeunes filles et incarnent la force végétative des forêts dans lesquelles elles peuvent errer en liberté nuit et jour. Dépeintes comme des créatures mineures protectrices des forêts et des bois, elles sont également aussi fortes et robustes que fraîches et légères et forment des chœurs de danse autour des chênes qui leur sont consacrés. Elles peuvent survivre à l'éloignement de l'arbre qui leur est attribué mais elles n'apprécient que très rarement en être séparées et il faut vraiment pousser un dryade dans ses retranchements pour qu'elle accepte de quitter sa nature natale. Généralement, quand elles présentent aux humains, la partie supérieure du corps est nue et simplement ombragée par une chevelure abondante flottant sur leurs épaules, au gré des vents. Leur tête porte souvent une couronne en feuilles de chêne et elles tiennent parfois des branches d'arbres portant leurs feuilles et leurs fruits, pour ne laisser planer aucun doute sur leur identité. En tant que gardiennes des forêts, les nymphes se déplacent par moment avec une hache à la main, afin de punir ceux qui s'attaquent aux arbres dont elles ont la garde. Leur progéniture est officiellement bien accueillie dans le monde magie, en raison de leur grande ressemblance avec les humains. Cependant, on se moque souvent d'eux en les caractérisant de chochottes et de semi-hommes/femmes qui n'ont ni la valeur, ni la force des sorciers humains à part entière. Ces enfants sont très sensibles à l'appel de la nature et aiment à s'y recueillir le plus souvent possibles. Ils sont également très proches des animaux dont ils peuvent ressentir les émotions - à l'exception des créatures magiques, dont le fonctionnement est trop complexe pour eux. Ce sont des enfants généralement rêveurs et pacifiques, qui aiment à s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel.
    → Nom Prénom  -


LES DEMI OU SEMI NAÏADES
Les naïades sont des nymphes aquatiques qui vivent dans les eaux douces, en particulier les rivières, les sources, les fontaines, etc.  Bien qu'elles ne soient pas immortelles elle peuvent vivre de très longues années tout en restant jeunes et jolies. Elles ont habituellement les jambes et les bras nus, appuyées sur une urne qui verse de l'eau, ou tenant à la main un coquillage et des perles dont l'éclat relève la simplicité de leur parure ; une couronne de roseau orne leur chevelure argentée qui flotte sur leurs épaules. Elles sont également couronnées, parfois, de plantes aquatiques, ce qui rend leur reconnaissance plus que facile. Ce sont de grandes volages qui aiment à se promener parmi les humains, tombant amoureuses de ces derniers très aisément, et éperdument. Leurs enfants héritent généralement de ce trait de personnalité, ainsi que de leur esprit léger et insoumis. Ils se sentent généralement mieux en présence de l'eau qu'ils recherchent presque en permanence et ils sont d'ailleurs capables de respirer sous celle-ci. Socialement parlant, ils sont plutôt bien acceptés dans le monde magique mais peu leur font confiance. En effet, ils sont considérés - à tort - comme des êtres versatiles et intéressés qui ne se rapprochent des autres que pour leur propre réussite. De plus, en raison de leur coeur d'artichaut, on leur prête volontiers une sexualité expansive et débridée - ce qui fait qu'ils sont souvent l'objet de moqueries à ce sujet, certains allant jusqu'à sous-entendre qu'ils font l'amour avec les poissons ou les dauphins - ce qui est faux bien évidemment.
    → Nom Prénom  -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♛. L’HYBRIDITÉ DANS LE MONDE MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Mon voyage dans le monde !!
» Horreur à Arkham (jeu jéjé) dans le monde de call of Ctuluh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES DÉCRETS ROYAUX :: le monde qui est le mien :: le monde magique-