AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|


♛ LES PURS DU CHÂTEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 20:57

les purs
“ And we'll never be royals
It don't run in our blood ”

IL EXISTE DES GENS QUE L'ON NE PEUT PAS OUBLIER

Privilégiés de ce monde tordu et sans pitié, les sang-purs possèdent une vie douce et facile. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous les mêmes et si certains sont vains et cruels, d'autres possèdent une âme de rebelles et de justiciers   Nous vous proposons ainsi une gamme de pvs en espérant que l'un d'entre eux vous plaira. 

GWAYNE BLACKFYRE DYLAN O'BRIEN
AEGON BLACKFYRE COLTON HAYNES
ABADDON CULWYCH ♛ GASPARD ULLIEL
RICHARD ELSWOOD COLIN O'DONOGUE
LORCAN VALIEL ♛ FRANCISCO LACHOWSKI
AIDEN FAIRFAX ♛ JOSH HUTCHERSON
MEREDITH BUNACHAN SARAH BOLGER
ZORA BARKSDALE ♛  ROSE LESLIE
CORA FAIRFAX ♛ CRYSTAL REED
FAYE HAWK SOPHIE TURNER
VIVIAN CULWYCH JENNA-LOUISE COLEMAN
ROSEHEI TYRELL EMMA WATSON




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 20:59

gwayne daegal blackfyre
A fear of weakness only strengthens weakness.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Blackfyre. Prénom(s) Gwayne Daegal. Âge 19ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Fiancé à Rosehei Tyrell Allégeance familiale les de Lioncourt. Allégeance personnelle Les Rebelles, pro nés-moldus.

Maison Serpentard Année Sixième. Filière Aucune pour le moment. Niveau de sorcellerie Bon en théorie comme en pratique. Avatar Dylan O'Brien.

Charismatique Gaffeur comme pas deux Ambitieux Loyal Malin comme un signe Sarcastique Observateur Manipulateur, mais toujours pour la bonne cause Rancunier Taquin Fouineur Audacieux   Réfléchi Indépendant Fin stratège Débrouillard Se fiche de l'avis des autres à son sujet

Les Blackfyre, vassaux riches et puissants des de Lioncourt. Les Blackfyre, sorciers influents dans le monde magique, magiciens appréciés par leurs supérieurs et craints par leurs inférieurs. Les Blackfyre. Une famille dans laquelle Gwayne ne voudrait pas être né. En effet, le jeune homme ne s'est jamais totalement senti à l'aise chez lui. Il a toujours été traité comme le petit canard, comme une déception familiale en comparaison avec son frère aîné à qui tout semble réussir. Si Aegon fait en effet la fierté de ses parents qui le voit déjà premier conseiller du prochain roi du monde magique, le comportement cynique et gaffeur de leur second fils ne peut que les faire rouler des yeux. Beaucoup ne voit en Gwwayne que le gamin trop maladroit et gentil qu'il peut être - et pourtant, il est bien plus dangereux qu'il ne le laisse penser. Sous sa nonchalance et ses airs presque inoffensifs se cache un garçon d'une intelligence rare et surtout, d'une ruse à toute épreuve. Semblable à un renard - dont il est capable d'ailleurs de prendre la force, étant animagus depuis ses dix-sept ans - il réussit à se sortir de n'importe quelle situation avec une facilité déconcertante, ce qui lui est plutôt utile en tant que membre de la Rébellion. En effet, cela fait un petit moment que le brun a rejoint les rangs des insurgés, une décision dont il est très fier et qu'il ne regrette absolument pas. Ou presque. Il faut dire que son changement de camp n'est pas sans conséquence - conséquences qui commencent petit à petit à lui retomber dessus. Entre un baiser volé aux saveurs amères de l'amour perdu et impossible, la mort d'un enfant innocent et la perte de sa meilleure amie, Gwayne commence lentement mais sûrement à réaliser que la liberté pour tous à laquelle il inspire tant à un prix. Et celui-ci est très, très très élevé.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
AEGON BLACKFYRE ♦  frère ennemi Il y a eu Caïn et Abel. Il y a eu Moïse et Ramsès. Désormais, il y a Gwayne et Aegon. Aucun des deux ne serait capable de dire ce qui a commencé cette guerre entre eux tant elle semble avoir toujours existé. C'est inscrit dans leur sang, dans leurs coeurs - les deux garçons se haïssent plus que tout au monde. Qu'importe la famille, qu'importe leurs ressemblances - ils sont les deux faces d'une même pièces, ils sont destinés à s'affronter et à ne jamais connaître de repos tant que l'autre respire encore. Ils évitent tous les deux la présence de l'autre au maximum et ne se parlent qu'un strict minimum pour éviter d'avoir à s'entretuer. Pour Aegon, Gwayne n'est qu'un gamin idiot et ridicule, un gamin à qui il faut rappeler sa place et son rang. Pour Gwayne, Aegon n'est qu'un connard cruel et sombre - un connard sans lequel le monde se porterait mieux. Ils ne s'entendent pas et ne s'entendront probablement jamais - c'est comme ça, on ne choisit pas sa famille.
LUKERIA RAVENCLAW ♦  amie proche et attirance contrariée  C'est depuis l'enfance que Gwayne et Lukeria se connaissent. En effet, le jeune Blackfyre venait passer énormément de temps chez les Ravenclaw pour passer du temps avec les jumelles pour qui il avait une affection sans limite. Cependant, si Morrigan était sa meilleure amie, ses sentiments pour Lukeria étaient bien plus confus, bien plus difficiles à définir. Tout ce dont le jeune homme était sûr, c'était qu'il se sentait bien aux côtés de la jeune fille et qu'il ne voulait pas que ce sentiment disparaisse. De son côté, Lukeria pouvait relacher la pression avec le jeune homme, cessait d'être une Ravenclaw pour devenir juste Lukeria - mieux encore, juste Luke. Et pour cela, et bien qu'elle ne lui en disait rien, elle lui en était infiniment reconnaissante. Rentrer dans la Rébellion ne fit que les forcer à passer de plus en plus de temps ensemble - et donc, à renfoncer leur lien. Lukeria commença à trouver le côté maladroit de Gwayne attendrissant, quand ce dernier se surprit à s'arrêter de respirer quelques secondes chaque fois qu'il avait la chance d'entendre la serdaigle rire à l'une de ses remarques. Après un entrainement au combat au corps à corps, les deux jeunes gens finirent à l'infirmerie et, n'écoutant que son instinct, Gwayne finit par embrasser Lukeria avant de prendre la fuite face à son geste. Tous les deux furent bouleversés par ce baiser, tous les deux sentirent quelque chose naître et grandir dans leurs coeurs mais malheureusement ils n'eurent pas le temps d'en parler que déjà, de sombres nuages venaient s'amonceler sur leurs têtes. En effet, en plus des fiançailles de Lukeria dont tous les deux avaient déjà conscience et la mort du jeune frère de Lukeria qui arriva le lendemain même de leur baiser, l'annonce que les parents de Gwayne lui firent quant à ses nouvelles fiançailles avec Rosehei le laissa dans le plus grand désarroi. Comment le dire à Lukeria? Et surtout, comment combattre ces sentiments qui grandissent dans son coeur pour elle, elle qui, malgré toutes les choses qui lui tombent dessus, nourrit les mêmes passions à son égard? Le temps nous le dira.
MORRIGAN RAVENCLAW ♦ meilleure amie et éloignement Gwayne et Morrigan se connaissent depuis l'enfance et sont très rapidement devenus proches. Il appréciait son calme et son intelligence, elle ne pouvait qu'admirer sa ruse et sa loyauté. Lui, en guerre perpétuelle avec son frère et elle, rejetée par Odin et Lukeria. C'est presque tout naturellement qu'ils furent attirés l'un vers l'autre - comme un frère en quête d'une soeur, comme une soeur en quête d'un frère - et qu'ils devinrent les meilleurs amis du monde. Dire qu'ils sont proches est un euphémisme: Pendant des années, ils furent si fusionnels qu'il arrivait souvent à Gwayne de s'endormir sur le canapé des appartements de la Ravenclaw qui venait poser une couverture sur lui en lui embrassant tendrement le front. Mais en rentrant dans la Rébellion, Gwayne a commencé à imposer une certaine distance entre lui et Morrigan, ne souhaitant pas en effet la mêler à tout cela. Il avait trop peur pour elle, peur qu'elle ne soit blessée, peur qu'en raison de son statut d'héritière elle ne s'attire que trop de problèmes. Il ne voulait pas risquer de la perdre, elle, sa première amie, sa meilleure amie. Malheureusement, son geste eut l'effet inverse puisqu'en l'éloignant de lui, Gwayne exposa la belle brune au danger et que celui-ci se fit un plaisir de l'engloutir. Aujourd'hui, le lien qui les retient l'un à l'autre est tenu, fragile et si Morrigan est prête à le couper, persuadée que Gwayne ne veut plus d'elle, qu'il lui a trouvé un remplacement, ce dernier commence à se rendre compte qu'il ne suffirait plus que d'un souffle, un très léger souffle pour que tout s'effondre entre eux. Et il ne le veut pas. Il ne veut pas perdre sa meilleure amie. Pas elle.
JAIME DE LIONCOURT ♦ meilleur ami Quand Jaime rencontre Gwayne pour la première fois, il en fut jaloux et méfiant. Qui était cet inconnu qui arrivait à faire rire et sourire sa Morrigan? Etait-ce un rival qui essayait lui aussi de ravir le coeur de la belle brune. Absolument pas. Non, Gwayne, c'était son frère de coeur, son meilleur ami, celui qui veillait sur elle comme on veillait sur une chose fragile à protéger et donc forcément, quand le petit Jaime confronta le Blackfyre au sujet de ses sentiments pour la Ravenclaw, celui-ci explosa rapidement de rire. Si Jaime en fut énervé au début - pensant sincèrement que l'autre se moquait de lui - il décolora rapidement en comprenant que cela n'était absolument pas le cas et il fut même soulagé en apprenant la véritable nature des sentiments du sang-pur pour sa belle. Depuis cet instant, plus rien ne se mit entre eux et l'amitié qui naquit de ces explications fut l'une de celles qui comptent le plus aujourd'hui pour les deux garçons. En effet, le serpentard et le gryffondor sont les meilleurs amis du monde et ils sont absolument toujours fourrés ensemble. Tels des jumeaux, ils sont en permanence sur la même longueur d'ondes - s'étant, par exemple, tous les deux mis d'accord de tenir Morrigan loin de la Rébellion pour son bien - et se font aveuglément confiance. Ils savent qu'ils peuvent tout se confier sans que l'autre ne le juge et ils sont également conscient que l'autre sera toujours là pour les soutenir dans les moments difficiles. Frères d'armes, frères de coeur, ils sont liés comme les doigts de la main et personne ne pourra jamais les séparer.
ROSEHEI TYRELL ♦ fiancée et amie  Gwayne et Rosehei se connaissent depuis leur dix ans et sont très rapidement devenus des amis proches. C'était leurs familles qui les poussaient à se fréquenter mais cela ne les dérangeait au final pas tant que cela. Il appréciait son côté naturel et bonne vivante et elle, son côté protecteur et loyal. Ils se sont bien sûr rapprochés à Poudlard et sont devenus de véritables confidents l'un pour l'autre. Leur entrée commune avec Jaime et Lukeria dans la Rébellion a renforcé leur lien et leur confiance mutuelle - et ils savent aujourd'hui que peu importe les épreuves à venir, ils pourront toujours tout affronter ensemble... ou presque. En effet, peu avant les vacances d'été, les Tyrell et Blackfyre ont décidé d'unir leurs deux maisons par les liens sacrés du mariage et ont donc annoncé leurs fiançailles aux deux jeunes gens. Si Rosehei a plutôt bien pris la nouvelle - se disant qu'avec Gwayne elle aurait un mari qui la respecte et l'apprécie à sa juste valeur, ce n'est pas le cas pour le Serpentard qui est amoureux d'une autre et qui voit, dans cette union, un frein à son amour naissant. Mais comment dire ça à la jolie Rosehei sans risquer de la blesser et surtout, comment faire renoncer leurs parents à cette union non-désirée..?
LYANNA ROSENWALD ♦ curiosité Bien que plus jeune qu'elle, Gwaine a remarqué cette rousse qui évite le plus possible le regard des autres et surtout, celui des sang-purs comme lui. Le jeune homme s'est toujours demandé pourquoi. D'une nature bien plus gentille que beaucoup de ses camarades, il a tenté de l'approcher pour apprendre à la connaître, en vain. La jeune fille se méfie bien trop de lui pour s'ouvrir et se contente de lui adresser quelques banalités polies avant de s'éclipser - ce qui ne fait qu'éveiller encore plus les soupçons du brun quant à un éventuel secret que la rousse semble cacher. Et si, il s'est promis de le découvrir et de faire de son mieux pour aider la jeune fille à régler les soucis qui semblent la ronger, elle, fait de son mieux pour qu'il n'apprenne rien et pour cause: elle n'a absolument aucune confiance en lui et elle est persuadée que s'il connaissait la vérité, il l'utiliserait contre elle. Ce n'est pas le cas bien sûr, Gwaine ne souhaitant que l'aider, mais comment pourrait-elle le savoir? Après tout tous les sang-purs qu'elle a cotoyé à ce jour, ont toujours tout fait pour la briser, pour la détruire et rire de son malheur...
AIDEN FAIRFAX ♦ ami proche Être la déception de la famille, voilà un sentiment que les deux jeunes gens connaissent bien tous les deux et partagent. En effet, les deux garçons sont d'excellents amis et se cotoient depuis l'enfance. Il faut dire qu'ils se retrouvaient souvent seuls dans un coin de salle pendant que leurs parents présentaient avec fierté leur frère et soeur à la haute société. Mais cela leur allait très bien car Aiden comme Gwayne se sentaient bien mieux en compagnie de leur seul ami de la soirée qu'entourés de cent hypocrites. Les deux garçons partagent cette même force tranquille qui les caractérise si bien et ce désir de devenir eux mêmes plutôt qu'un énième représentant de leur clan et c'est pour cela qu'ils se comprennent si bien. Ils ont très souvent de très longues discussions sur l'avenir, sur la vie en général et sur ce monde fou dans lequel ils vivent. Lentement mais sûrement, Gwayne tente d'ouvrir les yeux d'Aiden sur la cruauté du système vis à vis des nés moldus et il espère sincèrement, un jour, faire de lui un rebelle, tout comme lui.
LYSA (NEWBERRY) ♦ amie proche et alliée Parce qu'il ne peut pas rester à ses côtés en raison de ses convictions et pour la protéger ne veut pas dire que Gwayne a cessé de protéger sa Morrigan. C'est auprès de son esclave, Lysa, qu'il s'est tourné pour être sûre que celle-ci serait ses yeux et ses oreilles auprès de la jolie brune. En effet, Lysa et Gwayne se sont toujours parfaitement entendus depuis l'enfance et malgré leur statut les empêchant de se fréquenter, ils ont pu développer une forme d'amitié peu connue par leurs proches. Lysa a toujours trouvé que Gwayne apportait joie et légereté dans la vie de sa maîtresse et celui-ci ne pouvait que lui être reconnaissant de la douceur dont elle faisait toujours preuve. Voilà pourquoi, Lysa a accepté sans demander le pourquoi de cette requête mais depuis quelques temps, la blonde se fait silencieuse, ne dit plus rien sur le sort de sa maîtresse, ce qui inquiète énormément Gwayne. Et si quelque chose lui était arrivé? Ou à Morrigan? Il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur. Pour elles deux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:00

aegon mycah blackfyre
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Blackfyre. Prénom(s) Aegon Mycah. Âge 21ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les De Lincourt. Allégeance personnelle Les Royalistes, pro-esclavage.

Maison Serpentard. Année Huitième. Filière Défense et protection du monde magique. Niveau de sorcellerie Bon en pratique et en théorie.Avatar Colton Haynes.

Manipulateur Joueur Loyal, mais juste envers ses rares proches Rusé Colérique Ambitieux Rancunier Observateur Facilement ennuyé ou agacé Sarcastique Plein d'humour noir Arrogant Exigeant Persuasif Possessif Maniaque Plein de ressouces

Si le prince Endymion fait frissonner de peur les plus braves et courageux sorciers de Poudlard, son meilleur ami les terrorise également. En effet, tous le savent: Aegon Blackfyre n'est pas le genre d'individus avec qui on peut se permettre de faire n'importe quoi. Fils héritier de la dynastie des Blackfyre, il a subi une éducation irréprochable et a développé un goût prononcé pour l'ambition et les manoeuvres politiques. Mais pas contre la couronne, non. Pour celle-ci. En effet, si le jeune serpentard n'est pas loyal envers grand chose, il l'est envers la famille royale et tout particulièrement, envers son meilleur ami dont il est devenu l'homme de l'ombre. Aegon, en effet, exécute dans les ombres toutes les sales besognes pour le compte de son camarade - prenant même parfois l'initiative de faire disparaître certaines menaces avant même qu'elles n'en deviennent réellement. Sorcier craint et réputé à Poudlard, il s'amuse des frayeurs de ses camarades et les retournent contre eux - comme il le fait d'ailleurs en ce moment avec celle qu'il a désigné comme son nouvel animal de compagnie, Aysun Ryder. Briseurs de coeurs, brute épaisse vicieuse et manipulatrice, personne ou presque ne semble vouloir se mettre en travers de son chemin - à l'exception faite de son plus jeune frère, Gwayne, qui - comme une épine dans son pied - ne cesse de le provoquer - les deux jeunes hommes n'ayant pu se supporter. Mais peut importe: S'il n'est le prince de Poudlard, Aegon en est le bras droit et il jouit grâce à son statut d'un pouvoir tout à fait appréciable - un pouvoir dont il compte bien profiter.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
AYSUN RYDER ♦  animal de compagnie et sentiments confus S'il y a bien une chose qu'Aysun ignore c'est comment Aegon en est arrivé à connaître son plus grand secret. Si elle a bien tenté de nier au départ, elle n'a pu que courber l'échine face aux preuves accablantes de celui-ci et reconnaître les faits. Elle qui pensait voir sa dernière heure de liberté arrivée fut pour le moins surprise de la tournure des événements. Il faut après tout dire que ce jour là, Aegon était fortement ennuyé et qu'il avait besoin d'une distraction - distraction toute trouvée en la personne d'Aysun Ryder. En effet, le jeune homme décida que plutôt que de livrer la belle blonde aux autorités, il allait faire d'elle son animal de compagnie. Oui, c'est bien le terme qu'il a utilisé, le crachant presque à la figure de la blonde. Depuis, il utilise le chantage pour la forcer à faire tout ce qu'elle désire, ce à quoi la jeune fille se soumet sans broncher mais sans plaisir également. Elle tient encore trop à sa liberté pour accepter de se faire enfermer et si, la présence d'Aegon est la condition sinequanone à sa non-captivité, alors, elle est prête à l'endurer. Aegon, de son côté, s'amuse sans se rendre compte que petit à petit, ses sentiments à l'égard de la blonde commence à muer en quelque chose de plus profond, de plus dangereux pour lui. En effet, il se surprend à la suivre des yeux, à fixer intensément ses lèvres ou encore, à sentir une pointe d'agacement venir lui piquer le coeur quand elle sourit à un autre lui - quand lui n'a le droit qu'au regard distant et à la bouche pincée. S'il et ça sur le mécontentement de voir son "animal" lui échapper par moment, il devrait prendre la peine d'ouvrir les yeux - et vite - avant qu'il ne soit trop tard pour lui et qu'il ne gâche définitivement ses maigres chances avec la blonde..
ENDYMION PEYREDRAGON ♦  meilleur ami Si Aegon et Endymion semblent très différents - l'un ayant le diable au corps et l'autre étant d'un froid polaire - les garçons se ressemblent en réalité énormément et sont les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis l'enfance, Aegon ayant accompagné un jour ses parents jusqu'au palais royal pour amener quelques bijoux commandés par feu la reine. Tout de suite, les deux sorciers ont vite sympathisé: Aegon admirait le charisme et l'intelligence du prince alors que celui-ci appréciait l'audace et le vice déjà présent chez son double. Depuis ce jour, les deux jeunes hommes ne se sont plus jamais quittés et traînent toujours ensemble. Certains aiment à raconter qu'Aegon est le bras droit officieux d'Endymion - ce qui n'est pas totalement faux. En effet, Aegon est l'homme de main de l'héritier et commet dans les ombres pour lui des actes pouvant aller des menaces à la torture en passant par le chantage. Aegon a énormément de respect pour le Peyredragon et se montre très protecteur avec lui, et incroyablement fidèle. Il ferait absolument tout pour s'assurer que son ami est en sécurité et que la couronne finisse bien un jour sur sa tête. De son côté, Endymion a une confiance aveugle en son camarade - ce qui est énorme de sa part - et pourrait lui confier sa vie, celles de ses proches et la sécurité de la couronne. .
MEREDITH BUCHANAN ♦  ancienne fiancée Il fut un temps où les deux jeunes gens étaient fiancés l'un à l'autre, leurs familles ayant arrangé leur union avant même leurs naissances. Les deux enfants ont donc grandi ensemble et appris à se connaître et ils étaient plutôt proches l'un de l'autre les premières années de leurs vies. Aegon se disait qu'il aurait pu tomber sur pire et qu'au moins, Meredith était jolie et docile et de son côté, la petite brune avait un léger élan du coeur pour ce beau brun ténébreux aux allures de mauvais garçon. Cependant, lorsque le scandale de la trahison finit par tomber sur les Bunachan, les Blackfyre mirent fin sans plus attendre aux fiançailles et le comportement d'Aegon changea du tout au tout à l'encontre de son ancienne promise. Devenant un de ses principaux détracteurs, il n'a de cesse de se moquer d'elle, de la rabaisser et de lui renvoyer en pleine figure la mort de son père. De son côté, Meredith en a souffert un petit moment avant de décider de ne plus accorder de crédit à ce que le brun pouvait bien lui dire ou lui faire - ne comprenant même pas comment elle avait pu, fut un temps, l'apprécier. Une jolie entente complétement détruite par le temps, par la société gangrenée dans laquelle les deux sorciers vivent.
DIXON (HOLMES) ♦  esclave Si certains aiment à passer leurs nerfs sur leurs esclaves et les cogner sans vergogne, c'est avec une torture plus vicieuse, plus destructrice qu'Aegon s'en prend à ce pauvre Dixon. En effet, le jeune homme être à détruire mentalement son esclave et à faire de lui un petit jouet dont il peut disposer à sa guise. L'envoyant en permanence d'un coin à l'autre du chateau pour lui ramener des objets dont il n'a strictement aucun besoin - juste pour le voir courir - il aime à l'humilier et à faire de lui, le bouffon de tout Poudlard. Obligé de le servir entièrement nu, de lécher la confiture qu'il a fait tomber sur le sol, de nettoyer toutes les chaussures des élèves de serpentard - Aegon n'épargne aucune humiliation à son esclave qui ne peut qu'accepter - sous peine de souffrir de quelques maléfices noirs dont son maître se ferait un plaisir de le gratifier. Mais Dixon est patient. Il sait qu'un jour, il pourra se venger d'Aegon et qu'un jour, ça sera à son tour de lui lécher les bottes. Oui, qu'il profite le temps qu'il est celui avec le pouvoir entre ses mains. Sa chute n'en sera que plus douloureuse.
PIPER LANGLEY ♦  amante  S'il y a bien une chose qui fait ricaner ce brave Aegon, c'est bien la futilité de l'amour. Par contre, le jeune homme n'est jamais contre avoir une belle paire de fesses à tripoter - et justement, celles de Piper sont divines. Cela fait quelques années que les deux jeunes gens sont amants et le - bref - mariage de la jeune fille n'a en rien dérangé leur liaison. Après tout, ce n'était pas comme si le serpentard se souciait de ce genre de 'détails' et de toutes les manières, la serdaigle n'était en rien attachée à son époux. Simple amante aux yeux d'Aegon qui ne voit en Piper qu'une jeune fille vaguement intéressante avec laquelle il peut assouvir ses besoins les plus primaires, celle-ci rêverait d'approfondir leur relation et de l'amener à un autre stade. Malheureusement pour la Langley, ce n'est absolument pas dans les projet du Blackfyre et quand bien même cela le serait, ce ne serait pas avec elle que le coeur du jeune homme envisagerait de se fixer, mais peut être bien avec sa propre cousine. Crêpage de chignons assuré en vue.
GWAYNE BLACKFYRE ♦  frère ennemi Il y a eu Caïn et Abel. Il y a eu Moïse et Ramsès. Désormais, il y a Gwayne et Aegon. Aucun des deux ne serait capable de dire ce qui a commencé cette guerre entre eux tant elle semble avoir toujours existé. C'est inscrit dans leur sang, dans leurs coeurs - les deux garçons se haïssent plus que tout au monde. Qu'importe la famille, qu'importe leurs ressemblances - ils sont les deux faces d'une même pièces, ils sont destinés à s'affronter et à ne jamais connaître de repos tant que l'autre respire encore. Ils évitent tous les deux la présence de l'autre au maximum et ne se parlent qu'un strict minimum pour éviter d'avoir à s'entretuer. Pour Aegon, Gwayne n'est qu'un gamin idiot et ridicule, un gamin à qui il faut rappeler sa place et son rang. Pour Gwayne, Aegon n'est qu'un connard cruel et sombre - un connard sans lequel le monde se porterait mieux. Ils ne s'entendent pas et ne s'entendront probablement jamais - c'est comme ça, on ne choisit pas sa famille.
CATO ARRYN ♦  ami Aussi étrange que cela puisse le sembler, les deux jeunes hommes sont d'excellents amis. Peu importe leurs fréquentations, peu importe leurs convictions personnels - les deux jeunes hommes ont réussi à sympathiser et à se trouver énormément de points communs. Une ambition sans limite, un goût prononcé pour les jolies filles et l'alcool, un don pour les magouilles - tant de choses qui les rapprochent et qui les poussent à se comprendre. Tant de ressemblances auraient pu d'ailleurs les pousser à devenir ennemis, à voir en l'autre un potentiel rival mais ni Cato, ni Aegon ne sont stupides. Ils savent, en effet, qu'un ennemi pourrait venir déranger leurs petites affaires alors qu'un allié ne pourrait que les améliorer. De ce fait, les deux serpentards sont d'excellents amis qui aiment à se retrouver en soirée autour d'un verre, ou dans un coin sombre du château pour parler mauvais plans et sombres combines à venir.
VIVIAN CULWYCH ♦ ancien jouet  Aegon  n'a pas de coeur et Vivian l'a appris à ses dépends. Tout est parti d'un pari idiot entre sorciers: celui qui réussirait à prendre la vertu de la chaste Vivian Culwych remporterait un sac de cent gallions. Bien qu'Aegon n'avait nullement besoin de cet argent, il se fit un plaisir de se lancer dans la course et d'approcher la belle jeune fille . Contrairement aux autres, il utilisa son cerveau pour parvenir à ses fins - jouant le jeune homme repenti qui s'en voulait pour toutes ses mauvaises actions passées. Vivan, touchée par ce désir de repentance, finit par baisser ses barrières et par laisser le jeune homme se rapprocher de plus en plus d'elle. Fleurs, discours romantiques à deux noises, Aegon sortit tout ce dont il était capable pour parvenir à ses fins et quand cela fut fait - après quelques mois de fausse cour assidue - il la jeta sans la moindre pitié, l'humiliant devant toute l'assemblé de Poudlard. Depuis, celle-ci le hait plus que tout au monde et ne cesse de cracher son venin à son égard, le maudissant chaque fois qu'il apparaît dans son champ de vision. Lui, ne peut que ricaner et lui offrir un sourire dédaigneux quand leurs regards s'accrochent - bien trop heureux d'avoir rappelé à tous et toutes qu'il était le meilleur pour briser les coeurs. Et Merlin seul sait à quel point cela lui fait plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:01

abaddon adamé culwych
Someone I loved once gave me a box full of darkness. It took me years to understand that this too, was a gift.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Culwych. Prénom(s) Abaddon Adamé. Âge 22 ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Ravenclaw. Allégeance personnelle Les Royalistes.

Maison Serpentard. Année Neuvième. Filière Recherches et ingénieries sorcières. Niveau de sorcellerie Bon en pratique comme en théorie. Avatar Richard Madden.

Vicieux Joueur Ambitieux Sûr de lui Manipulateur Inconscient Sadique Fetard Malin Violent Intelligent Déterminé Rancunier Fourbe Jaloux Moqueur Cynique

Héritier de la prestigieuse famille Culwych, Abaddon n'a jamais manqué de rien et il a littéralement grandi avec une cuillère en or dans la bouche. Gamin tyrannique et capricieux, il a toujours pris un malin plaisir à faire tourner les autres en bourrique et à enchainer les mauvais tours. Devenant de plus en plus cruel sans le vouloir avec les années, il n'a jamais eu sincèrement conscience du mal qu'il pouvait faire autour de lui. Aimant être au centre de toutes les attentions, le jeune homme a mit en place des animations au sein même du château, secrètes bien évidemment, où ils invitent les fils et filles des plus grandes familles à faire se combattre entre eux leurs esclaves et à parier sur le gagnant - ou juste, à organiser de grandes battues où tous ensemble, ils s'en prennent physiquement à ces moins que rien de nés-moldus.  Embarqué dans une relation malsaine avec sa propre meilleure amie, il ne peut s'empêcher de réchauffer les draps et briser les coeurs de celles qui l'approchent, se jouant de leurs sentiments et rêveries niaises. Il n'est pas mauvais, dans le fond, Abaddon. Il se prend juste pour un prince, un roi qui a absolument tout et qui compte bien à ce que les choses restent toujours ainsi.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
FAYE CULWYCH ♦ demi-soeur S'il y a bien une personne qui a martyrisé Faye dans son enfance, c'est bien Abaddon. Celui-ci a passé son temps à embêter et humilier la rouquine, faisant de son existence un véritable enfer. A l'époque, Faye était encore bien trop douce et candide pour se défendre et bien souvent, elle a terminé en pleurs dans sa chambre à cause du jeune sorcier. Quand ils se sont retrouvés à Poudlard, Abaddon s'est tout naturellement dit qu'il pourrait continuer à embêter la jeune fille: après tout, elle ne s'était jamais défendue auparavant et il ne voyait pas en quoi son départ chez les Ravenclaw aurait pu changer cela. Et bien, il avait tort. Il avait tort et le comprit très rapidement quand le poing de la rousse s'écrasa sur son nez alors qu'il s'était mit en tête de venir la rabaisser. Loin d'en être scandalisé, cela amusa énormément Abaddon qui depuis fait tout pour sortir sa petite soeur de ses gonds - juste pour la voir s'énerver. Il se dit que finalement, il l'a peut être mal jugée et qu'elle vaut peut être la peine qu'il s’intéresse à elle. De son côté, Faye ne peut que le mépriser et lui vouer une haine farouche.
VIVIAN CULWYCH ♦  frère Si la plupart des grands frères se montrent surprotecteurs et doux avec leurs petites soeurs, ce n'est absolument pas le cas d'Abaddon. Il a, en effet, toujours considéré Vivian comme une pimbèche et il s'est donc toujours fait un grand plaisir de l'ignorer. Ne lui trouvant strictement aucun interêt, il a toujours agi comme si elle n'existait pas - ce qui a énormément blessé la jeune fille. Cependant, incapable d'en parler à son aîné, elle prit tout sur elle en espérant qu'un jour, les choses changèrent. Ce fut le cas quand le scandale avec Aegon Blackfyre arriva mais, malheureusement, pas en bien. En effet, désormais, le serpentard se manque sans cesse de la plus jeune Culwych, la taquine, sans se rendre compte qu'il la blesse véritablement à chaque fois. Elle est loin d'être unie un jour, la fratrie Culwych.
LYANNE ROSENWALD ♦  chantage et moqueries Jusqu'à récemment, Abbadon n'avait jamais fait attention à Lyanna et pour cause: ils évoluaient tous les deux dans des cercles très différentes et elle n'avait aucun intérêt à ses yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'il la voit à une des fameuses soirées sordides où elle se doit de combler tous les désirs des hommes présents. Il reconnut alors cette Poufsouffle de son année, entrain de s'occuper plus ou moins docilement de son propre père, et il décida de tirer avantage de cette situation. La coinçant dans un couloir sombre de Poudlard, il lui avoua connaître son petit secret, et lui affirma qu'il ne le divulguerait pas si elle consentait à faire tout ce qu'il lui demandait. Depuis, elle est devenue le larbin du jeune homme qui s'amuse à lui faire relever des défis plus humiliants les uns que les autres. Enchaînant chantages en tout genre et moqueries, il s'amuse de la rousse avec une délectation toute particulière. Mais si pour Abaddon tout cela n'est qu'un jeu, une manière de se distraire dans cette existence insipide, pour Lyanna, cela pourrait être la torture de trop, ce qui pourrait définitivement la faire craquer.
ZORA BARKSDALE ♦  meilleur ami et relation ambiguë Abaddon et Zora se connaissent depuis l'enfance et entre eux, ça a toujours été le bordel. Bien qu'ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, ils nourrissaient des sentiments bien plus forts l'un pour l'autre - ce qui poussait le petit sorcier à toujours embêter sa camarade et celle-ci, à toujours lui pardonner. Quand la petite rouquine tomba dans la déprime, Abaddon n'eut cesse d'enchainer les bêtises pour la faire sourire de nouveau et même s'ils n'en parlent jamais, c'est en partie grâce à lui qu'elle réussit à remonter la pente - scellant un peu plus les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'est en arrivant à Poudlard que les choses se compliquèrent nettement et qu'ils commencèrent à se faire réellement du mal l'un à l'autre. Devenus des adolescents, ils s'installèrent dans une relation de cap ou pas cap les poussant à se lancer des défis plus tordus les uns que les autres pour tester leurs limites, tout en couchant à droite et à gauche pour rendre l'autre jaloux, non conscients de toute la souffrance qu'ils s'infligeaient. Aujourd'hui encore, ils en sont à ce stade là, mais il faudrait mieux qu'ils commencent à réaliser très rapidement qu'ils sont mutuellement entrain de se détruire.
RICHARD ELSWOOD ♦ ami  Comment les deux jeunes hommes auraient pu ne pas s'entendre? Ils sont aussi tordus l'un que l'autre et c'est tout naturellement qu'en entendant parler l'un de l'autre ils en sont venus à se fréquenter assidûment. Leur relation bonne enfant tourne principalement autour de la notion de pari et les deux sorciers n'arrêtent pas de se lancer des challenges plus fous les uns que les autres à relever. Bien évidemment, la plupart d'entre eux tournent autour des femmes et de leurs conquêtes, les deux bruns ne reculant devant rien pour leurs plaisirs personnels. Ils aiment à cultiver ensemble leurs images de mauvais garçons et ne sont pas prêts à abandonner leurs méfaits. Pas maintenant en tout cas: Abaddon doit encore réussir  à amener cette prude de Poufsouffle là dans son lit ou sinon, il devrait appeler Richard 'Mon seigneur' pour le reste de la semaine.
ZACKARY (LUXFORD) ♦ maître Le moins que l'on puisse dire c'est que la relation entre les deux jeunes hommes est totalement explosive. Zackery est littéralement le punching ball d'Abaddon qui se fait un plaisir de lui cogner dessus dès qu'il en a l'occasion. Ne le considérant que comme un objet de pacotilles, il se fait un plaisir à le malmener et il n'hésite pas à proposer à ses amis d'en faire de même - initiant même parfois des soirées où ils se retrouvent tous ensemble pour cogner sur leurs nés-moldus ou les forcer à se battre entre eux. Zackery, de son côté, ne peut s'empêcher d'essayer de se défendre et de se rebeller - en vain. Abaddon est celui qui possède la baguette et nul besoin de préciser qu'il n'a pas peur de l'utiliser et de punir le garçon pour son impudence à son égard.
ROXANNE DE LIONCOURT ♦ amante Cela fait déjà un petit moment que les deux jeunes gens partagent régulièrement une couche dans le plus grand des secrets. Amants, ils sont grisés par l'interdit et le secret de leur relation qui les poussent à se retrouver le plus souvent possible dans les bras l'un de l'autre. Entre eux, pas de sentiment ni de chichi: ils sont des amis qui aiment profiter du corps l'un de l'autre. Ils se comprennent parfaitement et ne cessent de critiquer les autres avec une joie et un sadisme particulier. Cependant, une ombre plane au dessus d'eux, comme la foudre prête à s'abattre sans pitié. Comment Zora réagira-t-elle en apprenant la traîtrise de Roxanne qui, dans son dos, couche sans scrupule avec l'homme qu'elle aime?
ODIN RAVENCLAW ♦ meilleur ami Dire que les jeunes hommes sont meilleurs amis n'est pas suffisant pour exprimer la force de leur lien. Se connaissant depuis le train les menant à Poudlard, les deux garçons n'ont pas mis longtemps à tisser un lien fort et solide - à devenir des jumeaux de coeur. A l'école, ils forment un duo comique bien connu et personne n'arrive à les imaginer l'un sans l'autre. Si Abaddon est le don juan narcissique aux conquêtes aussi nombreuses que les gouttes d'eau dans l'océan, Odin est le feignant farceur qui a toujours un balai dans une main et quelque chose à grignoter dans l'autre. N'étant guère tous les deux appréciés par leurs parents, les deux jeunes gens ont pu partager leurs expériences et renforcer les bases de leur relation grace aux sentiments communs qu'ils ont pu ressentir face à ce manque commun d'amour.Abaddon et Odin sont absolument prêts à tout l'un pour l'autre et ne comptent pas abandonner leur ami en chemin. Jamais. Peu importe ce que l'un ou l'autre pourra faire, ils seront toujours là - même s'il faut enterrer un cadavre, un soir de pleine lune, derrière le vaste château de Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:02

richard joan elswood
I'm the master of my fate, the captain of my soul.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Elswood. Prénom(s) Richard Joan. Âge 22ans. Statut du sang Sang Pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Von Rosen. Allégeance personnelle Neutre, pro nés-esclavage.

Maison Gryffondor. Année Neuvième. Filière Histoire et fouilles sorcières. Niveau de sorcellerie Mauvais en théorie, bon en pratique. Avatar Colin O'Donoghue.

Moqueur Audacieux Opportuniste Séducteur Courageux Inconscient Feignant Égoïste Rancunier Culotté Déterminé Vicieux Joueur Oisif Indépendant Débrouillard Aime les challenge

Il y a ceux qui ont la vie dure - et puis il y a Richard. Richard vient de la prestigieuse famille des Elswood - vassaux des Von Rosen spécialisés dans la confection de bateaux - et la seule chose dont le garçon n'a jamais manqué c'est d'une figure paternelle fiable. En effet, le père du gryffondor est décédé en mer quelques mois avant sa naissance, laissant derrière lui une veuve si peu éplorée qu'elle se remaria un an après seulement. Ne s'étant jamais entendu avec son beau-père qu'il trouvait stupide de frigidité et sévérité, Richard passa la plupart de son temps libre en dehors de la maison, à vagabonder dans les mauvais endroits et à fréquenter les mauvaises personnes. Se forgeant petit à petit une réputation aussi détestable de ceux dont il avait fiat la connaissance, il finit par rentrer à Poudlard où il découvrit un nouveau terrain de jeu, disposé sur un plateau d'argent juste pour lui. Découvrant assez rapidement les plaisirs de l'amour, il se mit en tête de courtiser un maximum de jeunes filles pour mieux les laisser tomber par la suite - se gorgeant d'un plaisir presque malsain à les voir pleurer pour lui. Du moins, c'était jusqu'à ce qu'il ne rencontre la délicate Meredith Bunachan qui a refusé ses avances - une première. Depuis, le jeune homme a développé une sorte d'obsession pour celle-ci et tente par tous les moyens de parvenir à ses fins avec celle-ci, sans se douter que des sentiments non-désirés commencent à naître dans le fond de son coeur.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
MEREDITH BUCHANAN ♦ le jeu du chat et de la souris C'est bien connu dans le château: Richard est un don juan qui aime à réchauffer les lits glacés des belles jeunes filles - avant de prendre la fuite une fois le petit matin arrivé. Nombreuses sont celles qui ont sincèrement cru pouvoir changer le jeune homme mais malheureusement, toutes ont fini en larmes après que le beau brun les ait quittées sans la moindre once de remords. Et c'est très souvent cette pauvre Meredith qui, dans sa grande gentillesse habituelle, a dû aider les coeurs à se réparer et les sorcières à passer à autre chose. Malheureusement, il semblerait que la Poufsouffle soit devenue la nouvelle cible du Gryffondor - ce qui ne l'enchante guère. En effet, celui-ci ne cesse de lui faire son numéro de charme et de tenter de s'attirer ses faveurs - en vain. Pourtant, si du côté de Meredith les choses semblent pour le moins bloquées, du côté de Richard, elles commencent lentement mais sûrement à changer. En effet, d'abord frustré dans un premier temps d'être évincé ainsi encore et encore, il a fini par changer de tactique et par tenter de mieux apprendre à connaître la belle brune pour réussir à l'atteindre. Et, plus il apprend à tout savoir d'elle, plus les sentiments commencent à se mêler et quelque chose, quelque chose que le jeune homme se cache encore à lui-même. Mais le jeune homme a beau le nier, Meredith n'est pas comme les autres et cela, ça l'attire totalement.
MIKHAEL EACHAIN ♦ agacement Richard et Mikhael ne s'aiment pas, c'est un fait que personne n'ignore au château. Le Gryffondor a couché avec une des amies du Serdaigle avant de l'abandonner en pleurs - chose que le lycanthrope ne lui a jamais pardonné. Ils sont même déjà allés jusqu'à régler leurs différents plusieurs fois avec les poings et professeurs comme élèves ont du s'y mettre à plusieurs pour les forcer à se séparer. Richard ne supporte pas les faux airs de bad boy sombre et torturé de Mikhael et il n'a qu'une envie: lui éclater la tête. De son côté, le loup-garou ne peut lui pardonner d'avoir fait autant de mal à sa camarade juste pour s'amuser et ne supporte pas les gens dans son genre qui se pensent mieux que les autres et croient sincèrement pouvoir s'amuser de la détresse des autres. Attention, combats de boue entre deux mâles sexy au programme mes demoiselles!
ABADDON CULWYCH ♦ ami Comment les deux jeunes hommes auraient pu ne pas s'entendre? Ils sont aussi tordus l'un que l'autre et c'est tout naturellement qu'en entendant parler l'un de l'autre ils en sont venus à se fréquenter assidûment. Leur relation bonne enfant tourne principalement autour de la notion de pari et les deux sorciers n'arrêtent pas de se lancer des challenges plus fous les uns que les autres à relever. Bien évidemment, la plupart d'entre eux tournent autour des femmes et de leurs conquêtes, les deux bruns ne reculant devant rien pour leurs plaisirs personnels. Ils aiment à cultiver ensemble leurs images de mauvais garçons et ne sont pas prêts à abandonner leurs méfaits. Pas maintenant en tout cas: Abaddon doit encore réussir  à amener cette prude de Poufsouffle là dans son lit ou sinon, il devrait appeler Richard 'Mon seigneur' pour le reste de la semaine.
ELVIRA VON ROSEN ♦ alliée Richard le sait mieux que quiconque: pour survivre dans ce monde cruel et sans pitié, il faut choisir un camp - et si possible, celui des vainqueurs. Or, pour le jeune homme, Elvira est définitivement la valeur de sa famille. Forte, froide, indépendante et tranchante, il voit en elle une leadeuse née et pense sincèrement qu'elle est celle auprès de qui il a le plus de chance de s'élever dans la société. Voilà pourquoi c'est à celle-ci qu'il a prêté allégeance - à la grande satisfaction d'Elvira qui apprécie d'avoir le jeune homme à ses côtés et qui le considère comme son homme de l'ombre. Ainsi, les deux jeunes gens entretiennent un lien fort d'aide mutuelle et si Richard agit dans les ombres pour le compte de la blonde, celle-ci l'aide à briller en société et le présente aux personnes les plus importantes qu'elle connait. Un bon échange de procédés, en somme.
ROXANNE DE LIONCOURT ♦ meilleure amie S'il y a bien une personne on ne peut plus intéressante que Richard a rencontré par l'intermédiaire d'Elvira c'est bien cette chère Roxanne. Aussi vicieuse et manipulatrice que lui, les deux jeunes gens n'ont pas mis longtemps à devenir les meilleurs amis du monde mais également, à partager de temps à autres leurs draps. Après tout, pourquoi le fait qu'ils s'adorent littéralement ou que la jeune fille est mariée devrait les empêcher de passer du bon temps? Complices, ils se comprennent d'un seul regard et les mots sont devenus complétement obsolètes entre eux. Ils aiment à passer le plus de temps ensemble à critiquer les autres et à monter des plans tordus pour les humilier. Sans pitié et sans scrupules, ils passent leur temps commun à détruire la vie des autres et il faut bien l'avouer: ils adorent ça.
VIVIAN CULWYCH ♦ affection étrange Ce n'est pas l'habitude du jeune homme de s'attacher aux gens - loin de là. Seulement, lorsqu'il a croisé la belle en pleurs après le scandale avec Aegon et qu'il a prit le temps de lui parler, lui le connard sans coeur, il n'a pas pu s'empêcher de la trouver attendrissante à sa manière. Toujours dans la lune, bizarre et étrange, il se prit d'affection pour cette sang pur des plus uniques et commença même à la considérer comme une sorte de petite soeur bizarroïde à surveiller de loin pour éviter qu'elle ne finisse par s'attirer trop d'ennuis. En permanence entrain de la taquiner gentiment, il est heureux de voir que la jeune fille réagit désormais à ses provocations et rentre dans le même jeu que lui. En effet, si Vivian était un peu réfractaire au début et n'aimait guère fréquenter un garçon comme Richard, elle a apprit à l'apprécier et à voir en lui le frère qu'elle avait eu un jour désiré, dans une vie qui n'existe plus et ne ressemble pour elle plus qu'à un rêve depuis le scandale qu'elle a vécu.
PIPER LANGLEY ♦ suspicion Si les deux jeunes gens ne s'apprécient pas le moins du monde, Richard était ami avec le défunt époux de Piper. Il le connaissait en effet depuis des années et le considérait donc presque comme un mentor, un guide qui avait toujours été là pour lui. Voilà pourquoi le jeune homme fut tout particulièrement affecté par la mort de celui-ci - une peine lourde qu'il a clairement la sensation de ne pas partager avec la veuve. En effet, Richard commence à suspecter que la belle brune a quelque chose à voir dans la disparition subite de son cher et tendre et il est bien décidé à le prouver. Ne la portant déjà pas à la base dans son coeur, il est désormais résolu à prouver qu'elle est responsable de la mort de son camarade et à la faire payer pour ça. De son côté, Piper n'apprécie pas que le brune ose mettre son nez dans ses affaires et elle est bien décidée à l'empêcher de déterrer ce qu'elle veut garder secret. Il n'y a  rien de plus dérangeant et agaçant qu'un enquiquineur dans son genre.
ESMOND (YARDLEY) ♦ ami et informateur Parmi les informateurs secrets de Richard, il y a Esmond l'esclave avec qui le sorcier a noué un lien d'amitié fort et solide. Il faut dire que les deux jeunes hommes partagent des valeurs communes - autrement dit, l'absence de moralité et de bienséance - qu'ils n'ont pas besoin de cacher leurs véritables natures quand ils sont ensemble. Ils peuvent laisser tomber les masques et parler sans peur de leurs ambitions et de leur désir d'avoir toujours plus. Richard apprécie Esmond pour sa vivacité d'esprit et son talent de manipulateur alors que le né-moldu admire l'audace et le culot que son aîné. En apparence, cette amitié est absolument parfaite et pourtant, à Poudlard, il faut se méfier de ce qui semble être sans défaut. En effet, Esmond a un secret, un secret horrible. Il est impliqué dans la mort de l'époux de Piper Langley, l'ami si cher au coeur de Richard et nul doute que si celui-ci le savait, les choses ne se passeraient pas bien entre lui et l'esclave qui fait donc tout son possible pour envoyer le brun sur de mauvaises pistes. Que voulez vous: il tient à sa tête.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:04

lorcan caderyn valiel
Don't cry because it's over,
smile because it happened

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Valiel. Prénom(s) Lorcan Caderyn. Âge 20ans. Statut du sang Sang Pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Von Rosen. Allégeance personnelle Neutre.

Maison Gryffondor. Année Septième. Filière Aucune, pour le moment. Niveau de sorcellerie Dans la normale question pratique, pas très doué en théorie. Avatar Francisco Lachowski.

Doux Fêtard S'attache trop et trop vite Joyeux Souriant Sans peur Naïf Gaffeur Manipulable Altruiste Feignant Drôle Généreux Plein de bonne volonté Calin Collant Sensible

Valiel n'est probablement pas né dans la bonne famille. Si ses parents sont tous les deux des fiers et farouches marins navigant avec la grande épouse Von Rosen, le garçon ne supporte pas l'eau - pas plus que le sang. Moqué par énormément des autres vassaux des  suédois, cela ne l'affecte pas, le garçon se fichant royalement de ce que les autres peuvent penser de lui.  Animé d'une folie douce, il adore toujours se faire tout un tas d'amis et passer énormément de temps avec ceux-ci. Adepte des nuits sans fin, il organise régulièrement avec un de ses amis proches des soirées à Poudlard, soirées dont il a nettement besoin pour relacher un peu la pression familiale. Il faut dire que Valiel a tout particulièrement mit ses parents en rogne en leur annonçant son homosexualité et en affirmant que cela n'était pas un état transitoire. Se pendant très proche de son esclave, il ne se rend absolument pas compte que celui-ci le manipule totalement et que loin d'être soumis, docile et fidèle, il se joue de lui et tire toutes les ficelles dans les ombres. Lorcan, c'est une boule d'amour qui ne demande qu'à être apprécié et aimé par les autres pour celui qu'il est.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
AIDEN FAIRFAX ♦  meilleur ami S'il y a bien une personne que Lorcan adore littéralement, c'est son meilleur ami Aiden. Il se montre toujours très calin et collant avec celui-ci et si cela dérange pas mal de gens, ce n'est pas le cas du Fairfax qui est touché par la gentillesse du jeune homme. Les deux garçons sont toujours fourrés ensemble et ils n'imaginent par leurs vies l'un dans l'autre. Aiden se fiche royalement de l'homosexualité de son camarade et respecte totalement ses goûts et ses joies. Tout ce qu'il désire, c'est qu'il soit heureux. Tout est simple entre eux et ils aiment ça. Ils savent que ça sera comme ça toutes leurs vies.
ALCIDE EACHAIN ♦  ami proche Qui a osé dire que les soirées n'étaient réservés qu'aux sang-purs? Pas Alcide et Lorcan en tout cas! En effet, les deux jeunes garçons ont tout de suite sympathisé - faisant partie de la même maison - et s'ils se sont longtemps plaint de ne pas pouvoir passer plus de temps ensemble en raison de leurs statuts du sang différents, ce n'est plus le cas aujourd'hui. En effet, les deux gryffondors ont mis sur pieds des fêtes clandestines - et surtout secrètes - où purs et mêlés peuvent se mélanger et apprécier la présence les uns des autres le temps d'une secret. C'est encore précaire, c'est encore fragile mais ce sont des nuits complétement folles où presque toutes les extravagances peuvent se produire. Si Lorcan est très content de la situation telle qu'elle est actuellement, Alcide a quant à lui d'autres ambitions: il espère, en effet, un jour pouvoir ouvrir ces soirées aux esclaves. Qui sait, un jour peut être...
ISAK AKERSON ♦ professeur particulier Lorcan n'étant pas un excellent élève, ses parents ont décidé de lui payer les services d'un de ses camarades pour l'aider à remonter ses notes - et c'est sur ce pauvre Isak que c'est finalement tombé. Ce dernier a accepté humblement d'aider son camarade et lui donne donc fréquemment des leçons pour l'aider à s'améliorer dans ses études - ou tout du moins essaye-t-il. En effet, ses heures de cours sont la plupart du temps totalement englouties par un jeu du chat et de la souris - Lorcan n'ayant pas la moindre envie d'étudier. Ainsi, Isak passe le plus clair de son temps à lui courir après dans tout le château, suivant à la trace les ricanements du blond qui s'amuse définitivement de la situation. Malgré les fuites incessantes du Valiel les deux garçons restent bons amis et quand Isak n'essaie pas de coller de force le nez du garçon dans un bouquin, il le retrouve dans un coin du château pour papoter ou autour d'une bonne bière-au-beurre.
AYSUN RYDER♦ amie proche Aysun n'a été collée qu'une seule fois de toute sa vie - pour quelque chose qui n'était d'ailleurs pas de sa faute - et c'est à cette retenue qu'elle a fait la rencontre de l'exubérant Lorcan. S'il en aurait rebuté plus d'une avec son comportement complétement loufoque et à côté de la plaque, il séduisit littéralement Aysun qui tomba rapidement sous son charme et qui se laissa porter par sa folie douce, devenant en l'espace seulement d'une nuit amie avec lui. En effet, s'enfuyant de la salle des trophées qu'ils étaient censés nettoyer, ils passèrent la nuit dans Pré-au-Lard à vivre mille et une aventures, avant de revenir crevés mais heureux jusqu'au château. Aujourd'hui, dès que l'un d'entre eux à un coup de barre, une chute de moral, ils se retrouvent pour faire la fête et des bêtises dignes des pires gamins et ils sont l'un pour l'autre ce petit éclat de rire, cette petite lumière qui leur permet de toujours retrouver le sourire quand tout va mal.
AMARYLLIS ROSENWALD ♦ confident Les deux jeunes gens sont tous les deux homosexuels, mais si Lorcan n'a pas peur d'afficher ses préférences et même de les revendiquer, ce n'est pas encore le cas de la brune qui s'est décidée à approcher le jeune homme pour lui parler de sa propre situation. Depuis, ils sont les confidents l'un de l'autre et ils se retrouvent souvent pour parler de leurs histoires de coeur, de leurs familles qui ne comprendraient pas leurs préférences ou même encore, de leurs dernières histoires de fesses. Plus le temps passe, plus ils apprennent à se connaître et à se comprendre, un lien fort se tissant entre eux.
ESMOND (YARDLEY) ♦ esclave et sentiments naissant Généralement, c'est le maître qui choisit son esclave mais dans ce cas là, ce fut le contraîre. Esmond fit tout son possible pour que Lorcan l'achète et cela se passa, comme toujours, selon son bon vouloir. Il avait bien vu que ce garçon était facilement manipulable et qu'il pouvait lui faire faire tout ce qu'il désirait. Se faisant passer pour un servant fidèle et soumis, il tire en réalité les ficelles dans les ombres et Lorcan ne se rend compte absolument de rien. Malsaine, cette relation a pris une tournure encore plus étrange quand les sentiments ont commencé à naître entre eux. En effet, Lorcan commence lentement mais sûrement à tomber amoureux de son bourreau, niant ses sentiments et ses attirances alors que le né-moldu, lui aussi, développe des envies, des désirs pour son maître vis à vis duquel il se fait de plus en plus possessif. Ils commencent à se désirer, à se vouloir, mais entre l'illégalité d'une telle union, le mauvais caractère d'Esmond et surtout, les peurs viscérales de Lorcan de perdre sa magie et de souiller son sang pour toujours, ce n'est pas demain la veille qu'ils passeront à l'acte.
RICCARDO LOMBARDI ♦ ancien crush et ami Autrefois, Lorcan avait un véritable coup de coeur pour le bel italien. Il ne cessait de l'espionner en douce et d'espérer qu'un jour quelque chose se passerait entre eux. Prenant un jour son courage à deux mains, il alla lui ouvrir son coeur mais malheureusement pour lui, Riccardo ne partageait pas ses sentiments. Cependant, si le noble aurait pu se servir de ça pour se moquer de lui, il ne le fit pas et les deux jeunes hommes devinrent, au contraire, ami. En effet, les sentiments du Valiel ayant disparus comme neige sous soleil, il apprécie désormais Riccardo comme un de ses plus proches amis et celui-ci le lui rend bien.
VIVIAN CULWYCH ♦ meilleure amie Se connaissant depuis l'enfance, les deux jeunes gens ont toujours été ensemble et sont complétement perdus quand ils sont séparés. Se considérant comme des jumeaux, ils sont très tendres et très protecteurs l'un avec l'autre et n'imaginent pas le moins du monde une vie dans laquelle l'autre ne serait pas. Se faisant mutuellement confiance, ils sont toujours là l'un pour l'autre dans les moments difficiles et ils ne se laisseront jamais tomber. Quand le scandale avec Aegon a éclaté, Lorcan a tenté de faire de son mieux pour changer les idées de Vivian et lui rendre le sourire, une chose qu'elle a énormément apprécié. Nul doute que sans lui, elle n'aurait jamais réussi à garder la tête hors de l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:05

aidan fairfax
There’s nothing more beautiful than the way the ocean refuses to stop kissing the shoreline. No matter how many times it’s sent away

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Fairfax. Prénom(s) Aiden Ronald. Âge 19 ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Romanova. Allégeance personnelle Neutre.

Maison Serdaigle. Année Sixième. Filière Aucune. Niveau de sorcellerie Très bon en théorie, moyen en pratique. Avatar Josh Hutcherson.

Calme Réfléchi Doux Travailleur Rêveur Curieux Maladroit Adorable Généreux Imaginatif Courageux Marginal Ouvert d'esprit Timide Plein de bonne volonté Profondément gentil Têtu

Certains se demandent encore sincèrement aujourd'hui si Aiden est bien le fils de ses parents. Héritier d'une grande famille de chasseurs de monstres, Aiden n'a ni le goût ni le talent pour les armes et leur préfére de très loin les livres. N'ayant pas encore osé avouer à sa famille qu'il ne désire pas prendre la succession de celle-ci mais plutôt, partir étudier les animaux magiques, il se voit contraint de subir des entrainements tordus par son père pour devenir un leader et un chasseur né - certains d'entre eux ayant bien manqué de le tuer plusieurs fois. Eleve studieux et travailleur, Aiden se montre d'un naturel doux et charmant avec tout le monde, même avec les esclaves qu'il considère bien comme des êtres vivants et non pas comme des choses que l'on peut blesser et abîmer. Si Aiden ne fait pas partie de la Rébellion, ignorant tout bonnement qu'elle existe, il en respecte toutes les croyances et il rêve d'un monde meilleur pour tous. Il reste persuadé que le système peut être amélioré sans forcément en détruire toutes les fondations et qu'en travaillant tous ensemble dans la gentillesse et le respect, les sorciers comme les esclaves seront capables de construire ensemble, un monde où chacun aura sa place, peu importe ses rêves, ses origines ou même ses aspirations. 


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
CORA FAIRFAX ♦ grande soeur Ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien en commun qu'Aiden et Cora ne s'apprécient pas - loin de là. En effet, frère et soeur se sont toujours profondément aimés mais malheureusement pour eux, ils n'ont jamais réussi à se comprendre ce qui a toujours crée un fossé entre eux - fossé qui n'a fait que grandir et grandir d'année en année. Aiden est persuadé que sa soeur déteste son calme et sa patience. Il la voit toujours rouler des yeux et soupirer longuement lorsqu'il est dans les parages et ne peut s'empêcher de penser qu'il n'est pour elle qu'une grosse déception. De son côté, si Cora ne peut certes s'empêcher de jalouser son frère qui reprendra un jour les rênes de la famille, elle est surtout inquiète pour lui. Son frère est si tendre et gentil qu'il se ferait sans le moindre doute tuer dès sa première mission et elle ne veut pas risquer de le perdre. Mais trop fière, elle n'arrive pas à le lui avouer. C'est bien dommage car à cause de cela, l'un comme l'autre pense qu'ils sont haïs par leur double.
MIKHAEL EACHAIN ♦ fuite C'est bien connu dans tout le monde magique: les Fairfax sont des traqueurs de loup-garous de père en fils et c'est donc bien tout naturellement que Mikhael s'est mis à éviter Aiden comme la peste. Il fait absolument tout pour n'être jamais en présence de celui-ci, qui a faire carrément demi-tour quand il le voit de l'autre côté d'un couloir. Ce qu'il ignore cependant, c'est que non seulement Aiden ne compte tuer aucune créature magique - loup compris - mais juste les observer mais également, qu'il a bien vu son petit manège et qu'il ne peut que se demander pourquoi le sang-mêlé agit de la sorte avec lui. Et curieux comme il est, le Fairfax compte bien mettre son nez dans les affaires du Serdaigle et percer à jour ses petits secrets. Attention, le jeu du chat et de la souris vient de commencer...  
AMARYLLIS ROSENWALD ♦ protectrice Bien évidemment, Amaryllis a toujours été d'une nature surprotectrice et du genre à montrer les dents quand on s'en prend à ses proches. Connaissant le Fairfax depuis l'enfance, elle s'est toujours montrée maternelle à son égard et ce, malgré leur différence de sang. Elle apprécie énormément sa gentillesse et son bon coeur et elle reste persuadée que le monde serait un endroit meilleur s'il y avait plus de personne comme le brun. De son côté, celui-ci est touché par les attentions de sa camarde et il arrive à tisser avec elle cette relation frère/soeur qu'il n'a jamais réussi à avoir avec Cora. Ils sont véritablement proches et ils se font mutuellement confiance.
ASRIEL (MONAGHAN) ♦  amusement La jolie brune est une petite chipie qui est restée enfantine et elle adore toujours autant jouer de mauvais tours aux autres. Sa cible favorite? Aiden, bien sûr! Elle adore préparer des pièges gentillets pour le garçon, et le faire tourner en bourrique. Ce n'est cependant, jamais bien méchant et la jeune fille apprécie au final le garçon qu'elle a observé plusieurs fois de loin. Celui, n'a pas encore réussi à percer à jour le secret de l'esclave et pense sincèrement être atteint d'une malchance sévère. Après tout, il faut au moins ça pour expliquer pourquoi tous ses pots d'encre lui explosent à la figure ou pourquoi il a confondu la teinture d'un de ses camarades avec son shampoing, non?
SASKIA (WINSLOW) ♦ curiosité Les deux jeunes gens n'auraient jamais du se rencontrer et encore moins se fréquenter et pourtant le destin les a amené sur la route l'un de l'autre. Coincés toute une nuit durant dans un placard à balais, ils ont décidé de profiter de ce temps pour apprendre à se connaître plutôt que de sagement patienter jusqu'à ce qu'on vienne les libérer. Il lui a parlé de sa vie, de ce qu'être un sang-pur pouvait bien lui apporter et elle, de son côté, elle lui a parlé de sa maîtresse et de sa vie d'esclave. Ensemble, ils ont pu un peu avoir un avant-goût de l'existence de l'autre et ils en sont ressortis grandis et curieux d'en savoir toujours plus. Cependant, en raison de leurs statuts différents, ils n'osent pas revenir l'un vers l'autre et s'ils se jettent des regards curieux, ils n'arrivent pas à venir se parler. C'est dommage: ils ont absolument tout pour devenir de très grands amis.
DIXON (HOLMES) ♦ nouvelle amitié Lorsqu' Aiden a appris que c'était Dixon qui avait sauvé la vie de sa soeur, il a remué absolument tout le chateau pour réussir à trouver le jeune homme. Parvenant finalement à ses fins, il a été pour le moins surpris de voir que celui-ci ne cherchait pas à obtenir quoi que ce soit en retour pour son geste et qu'il désirait même plutôt oublier toute cette histoire. Appréciant sincèrement la personnalité de l'esclave, Aiden s'est mis presque à le traquer pour apprendre à le connaître, ce qui a commencé à agacer l'Holmes qui n'avait que la sensation d'être une lubie pour un gosse de riches en manque de sensations fortes. Comprenant petit à petit qu'il avait tort de penser ainsi du Fairfax, l'esclave laissa tomber ses barrières et appris à le connaître en retour et à l'apprécier pour celui qu'il est. Relation toujours timide et maladroite, une amitié se tisse lentement mais sûrement entre les deux garçons qui se rendent compte que malgré leurs caractères différents, malgré leurs statuts, ils ne sont pas si opposés que cela et que tout le tapage autour de la hiérarchie du sang n'est finalement, pas si important que cela.
GWAINE BLACKFYRE ♦ ami proche Être la déception de la famille, voilà un sentiment que les deux jeunes gens connaissent bien tous les deux et partagent. En effet, les deux garçons sont d'excellents amis et se cotoient depuis l'enfance. Il faut dire qu'ils se retrouvaient souvent seuls dans un coin de salle pendant que leurs parents présentaient avec fierté leur frère et soeur à la haute société. Mais cela leur allait très bien car Aiden comme Gwayne se sentaient bien mieux en compagnie de leur seul ami de la soirée qu'entourés de cent hypocrites. Les deux garçons partagent cette même force tranquille qui les caractérise si bien et ce désir de devenir eux mêmes plutôt qu'un énième représentant de leur clan et c'est pour cela qu'ils se comprennent si bien. Ils ont très souvent de très longues discussions sur l'avenir, sur la vie en général et sur ce monde fou dans lequel ils vivent. Lentement mais sûrement, Gwayne tente d'ouvrir les yeux d'Aiden sur la cruauté du système vis à vis des nés moldus et il espère sincèrement, un jour, faire de lui un rebelle, tout comme lui.
LORCAN VALIEL ♦ meilleur ami S'il y a bien une personne que Lorcan adore littéralement, c'est son meilleur ami Aiden. Il se montre toujours très calin et collant avec celui-ci et si cela dérange pas mal de gens, ce n'est pas le cas du Fairfax qui est touché par la gentillesse du jeune homme. Les deux garçons sont toujours fourrés ensemble et ils n'imaginent par leurs vies l'un dans l'autre. Aiden se fiche royalement de l'homosexualité de son camarade et respecte totalement ses goûts et ses joies. Tout ce qu'il désire, c'est qu'il soit heureux. Tout est simple entre eux et ils aiment ça. Ils savent que ça sera comme ça toutes leurs vies.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:07

meredith ophelia buchanan
In this cruel world kindness should always be repaid.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Buchanan. Prénom(s) Meredith Ophelia. Âge 22ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les de Lioncourt. Allégeance personnelle Neutre, pro nés-moldus.

Maison Poufsouffle. Année Neuvième. Filière Arts sorciers. Niveau de sorcellerie Dans la moyenne pour la pratique, Excellente en théorie. Avatar Sarah Bolger.

Pacifiste Sensible Pas du genre à se laisser atteindre par les autres Loyale Travailleuse Rêveuse Perspicace Maladroite D'une douceur extrême Hésitante Lunatique Altruiste Parfois dans son monde Honnête Met facilement les gens à l'aise Patiente Juste

Ceux qui pensent que la révolution avortée il y a de cela douze ans n'a affecté en mal que les nés-moldus sont définitivement aveugles et réducteurs. En effet, nombreux sont les sorciers et les sorcières qui ont perdu énormément de choses dans ce conflit - et la pauvre Meredith en fait partie. En effet, son père - un homme juste et équitable - avait fini par rejoindre la résistance et l'effondrement de celle-ci entraîna sans la moindre pitié la sienne. Mihael Bunachan fut en effet, exécuté pour trahison et ses biens dilapidés sans la moindre pitié ou compassion pour ses femme et fille qui furent laissées sans le moindre sou. Les années qui suivirent furent vraiment difficiles pour Meredith qui perdit tout ce qu'elle possédait et c'est dans sa grande passion - la harpe - que la jeune fille trouva du réconfort. En effet, quand vient l'heure de jouer de l'instrument, les doigts de la sorcière deviennent de fée et enchantent tous ceux et celles qui ont la chance de pouvoir l'écouter. A l'école, la jeune fille tente de ne pas faire de vagues et de se faire oublier. Bien qu'elle ne soit pas du genre à se laisser atteindre par les autres - ayant le coeur bien plus solide que ce que sa tendre apparence laisse penser - il est vrai que les brimades des autres élèves sont nombreuses et qu'elle supporte plutôt mal d'entendre le nom de son père traînait ainsi dans la boue. Mais Meredith est forte, et surtout, entourée d'amis fidèles qui sont toujours là pour elle, et il n'est pas venu le jour où elle flanchera face à ses détracteurs.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
RICHARD ELSWOOD ♦  jeu du chat et de la souris C'est bien connu dans le château: Richard est un don juan qui aime à réchauffer les lits glacés des belles jeunes filles - avant de prendre la fuite une fois le petit matin arrivé. Nombreuses sont celles qui ont sincèrement cru pouvoir changer le jeune homme mais malheureusement, toutes ont fini en larmes après que le beau brun les ait quittées sans la moindre once de remords. Et c'est très souvent cette pauvre Meredith qui, dans sa grande gentillesse habituelle, a dû aider les coeurs à se réparer et les sorcières à passer à autre chose. Malheureusement, il semblerait que la Poufsouffle soit devenue la nouvelle cible du Gryffondor - ce qui ne l'enchante guère. En effet, celui-ci ne cesse de lui faire son numéro de charme et de tenter de s'attirer ses faveurs - en vain. Pourtant, si du côté de Meredith les choses semblent pour le moins bloquées, du côté de Richard, elles commencent lentement mais sûrement à changer. En effet, d'abord frustré dans un premier temps d'être évincé ainsi encore et encore, il a fini par changer de tactique et par tenter de mieux apprendre à connaître la belle brune pour réussir à l'atteindre. Et, plus il apprend à tout savoir d'elle, plus les sentiments commencent à se mêler et quelque chose, quelque chose que le jeune homme se cache encore à lui-même. Mais le jeune homme a beau le nier, Meredith n'est pas comme les autres et cela, ça l'attire totalement.
SASKIA (WINSLOW) ♦ petite protégée Si Saskia a - comme tous les sang-de-bourbes - perdu ses parents très jeune, elle a trouvé une mère de substitution en la personne de Meredith. En effet, les deux jeunes filles se sont rencontrées à Poudlard, alors que la brune venait de renverser une assiette de fruits que sa maîtresse lui avait demandé. Confuse, l'esclave s'était excusée avec peur - ayant tout fait tomber sur la poufsouffle - mais celle-ci, loin de s'énerver, avait rassuré la jeune femme avec un sourire et l'avait aidée à tout ramasser.Depuis ce jour et malgré leurs statuts sociaux, les deux jeunes femmes sont très proches l'une de l'autre. Bien sûr, leur relation est secrète - aucune des deux ne souhaitant s'attirer des soucis - mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne signifie rien pour les deux jeunes femmes. La présence de Meredith dans sa vie adoucie l'existence difficile de Saskia qui sait tout au fond de sont coeur que désormais, quelqu'un sera toujours là pour elle. De son côté, Meredith compte bien prendre soin de la belle brune et panser les diverses plaies que sa condition laisse sur son coeur et sur son corps.
ODIN RAVENCLAW ♦ meilleur ami S'il y a bien une personne avec qui Odin ne pensait pas autant s'entendre, c'est bien cette douce Meredith. En effet, il avait au début tendance à se moquer de la jeune fille - ce qui ne la touchait guère. La pouffsouffle ne s'est jamais souciée des moqueries des autres et elle a toujours affronté la vie avec le plus grand des sourires. C'est, en troisième année, alors qu'ils furent contraints de travailler ensemble qu'Odin et Meredith apprirent à se connaître réellement - au delà des apparences et des fausses idées qu'ils pouvaient avoir l'un sur l'autre. Elle comprit que sous ses allures de garçon moqueur et feignant se cachait également un sorcier protecteur et amusant et de son côté, le gryffondor réalisa que sous son air candide et un peu niais se cachait en réalité une âme calme et pacifiste. Prenant de plus en plus le temps de se connaître et de se comprendre, les deux jeunes gens finirent par devenir les meilleurs amis du monde et à bénéficier tous les deux de la relation qui le lie l'un à l'autre. En effet, si la présence de Meredith à ses côtés apaise parfois la tornade explosive que peut être Odin, celui dynamise énormément la jeune fille et lui donne l'audace dont elle peut manquer par moment.
ALCIDE EACHAIN ♦ ami et malaise Les Eachain étant des vassaux des Buchanan, il est normal que les deux jeunes gens aient grandi ensemble et appris à se connaître. Des deux jumeaux, Alcide a toujours été celui dont Meredith a été la plus proche - peut être en raison de son caractère doux et rieur. Petits, ils passaient énormément de temps ensemble et étaient très complices - du moins jusqu'à la chute de la résistance. En effet, la famille Buchanan a coupé les liens avec tous les autres clans impliqués plus ou moins dans la rébellion et les deux jeunes gens ont passé plusieurs années sans se voir - leur grande tristesse. Ils ont été bien évidemment très heureux de se retrouver sont depuis lors, d'excellents amis. Cependant et contrairement à Meredith, Alcide a reprit les traces de son propre père et tente du mieux possible de possible Meredith à en faire autant. Cependant - et bien que celle-ci soit fondamentalement en accord avec les idées de la révolution - Meredith n'est pas prête à tout risquer une nouvelle fois et surtout - à tout perdre. Et malgré leur affection, cela est une source de tension évidente entre eux.
AMARYLLIS ROSENWALD ♦ meilleure amie On raconte que les contraires s'attirent et dans le cas des deux jeunes femmes, c'est plus que vrai. En apparence, tout semble les séparer et elles n'auraient probablement jamais du se fréquenter mais le destin en décida autrement et les plaça sur la route l'une de l'autre. Si Amaryllis est grande gueule et agressive, Meredith est douce et patiente. A elles deux, les jeunes femmes arrivent à trouver un certain équilibre et à traverser ensemble l'épreuve qu'est Poudlard. Meredith est l'une des rares personnes à connaître la véritable sexualité de la belle brune et à la soutenir à ce sujet et de son côté, la Gryffondor est l'une des seules personnes à ne pas torturer Meredith avec le souvenir de son père. A elles deux, les jeunes femmes sont plus fortes que jamais et savent que du moment qu'elles seront ensemble, rien ni personne ne pourra véritablement leur faire du mal.
FAYE CULWYCH ♦ élève particulière Meredith est d'une nature altruiste - ce que personne n'ignore au château et surtout pas la petite tornade rousse prénommée Faye Culwych. N'ayant pas forcément d'excellents résultats, celle-ci s'est vu attribuer un professeur particulier - une tâche que Meredith s'est empressée de remplir avec grand plaisir. Il faut dire que la brune n'a pas mis longtemps à s'attacher  sa nouvelle élève, à sa franchise à toute épreuve et à sa curiosité insatiable. Meredith est tout particulièrement fière de voir les efforts que la serpentarde entreprend pour réussir à s'améliorer et fait elle-même du mieux possible pour pouvoir lui apporter la plus grande aide possible. De son côté, Faye admire énormément Meredith, aussi bien en tant que sorcière qu'être humain. Elle voudrait être capable de rester aussi calme et réservée qu'elle en toutes circonstances - elle qui a tendance à s'enflammer au moindre conflit. Les deux jeunes filles sont amies proches si bien que même en dehors des leçons, elles aiment à passer du temps toutes les deux ensemble.
AEGON BLACKFYRE ♦ ancien fiancé Il fut un temps où les deux jeunes gens étaient fiancés l'un à l'autre, leurs familles ayant arrangé leur union avant même leurs naissances. Les deux enfants ont donc grandi ensemble et appris à se connaître et ils étaient plutôt proches l'un de l'autre les premières années de leurs vies. Aegon se disait qu'il aurait pu tomber sur pire et qu'au moins, Meredith était jolie et docile et de son côté, la petite brune avait un léger élan du coeur pour ce beau brun ténébreux aux allures de mauvais garçon. Cependant, lorsque le scandale de la trahison finit par tomber sur les Bunachan, les Blackfyre mirent fin sans plus attendre aux fiançailles et le comportement d'Aegon changea du tout au tout à l'encontre de son ancienne promise. Devenant un de ses principaux détracteurs, il n'a de cesse de se moquer d'elle, de la rabaisser et de lui renvoyer en pleine figure la mort de son père. De son côté, Meredith en a souffert un petit moment avant de décider de ne plus accorder de crédit à ce que le brun pouvait bien lui dire ou lui faire - ne comprenant même pas comment elle avait pu, fut un temps, l'apprécier. Une jolie entente complétement détruite par le temps, par la société gangrenée dans laquelle les deux sorciers vivent.
ROSEHEI TYRELL♦ cousine Malgré la honte et le déshonneur s'étant abattus sur les Bunachan, leurs cousins les Tyrell ne leur ont jamais tourné le dos - au contraire. Ils sont parmi les seuls à leur avoir tendus la main, à les avoir aidé à se reconstruire - une chose que Meredith n'a jamais oublié et qui explique peut être pourquoi elle tente toujours de son mieux de veiller sur sa cousine et de la protéger. Rosehei est une gamine adorable et au grand coeur - mais malheureusement, une gamine intenable et qui manque de réflexion, ce qui inquiète énormément Meredith qui tente toujours de la raisonner et de lui faire comprendre que son comportement désinvolte et irréfléchi va un jour finir par lui attirer des ennuis. Sur la Tyrell ne l'écoute que d'une oreille, n'ayant jamais eu pour habitude d'écouter les conseils des autres, ce n'est pas pour autant qu'elle n'apprécie pas sa cousine et elle tente d'ailleurs de faire de son mieux pour décoincer celle-ci et la pousser à s'amuser un peu, elle qui est bien trop sérieuse pour son propre bien. Les deux jeunes se considèrent comme des soeurs et comme celles-ci, elles se chamaillent par moment, se disputent même de temps en temps mais s'adorent littéralement. La famille, c'est sacré pour elles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:09

zora divya barksdale
I'd rather be a little weird than all boring.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Barksdale. Prénom(s) Zora Divya. Âge 21ans. Statut du sang Sang pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Ravenclaw. Allégeance personnelle Les Royalistes.

Maison Poufsouffle. Année Huitième. Filière Arts sorciers. Niveau de sorcellerie Moyenne en pratique, plutôt bonne en théorie. Avatar Rose Leslie.

Déjantée Travailleuse Hautaine Protectrice Loyale Vicieuse Travailleuse Matérialiste Tactile Généreuse Irréfléchie Amusante Maladroite Gaffeuse Joueuse Tendre avec ses proches Boudeuse

C'est dans une famille nombreuse que Zora a vu le jour. Petite dernière de sa fratrie, elle a toujours été chouchoutée par ses parents comme une véritable princesse. Petite, la jeune fille était une véritable fan d'équitation et elle passait le plus clair de son temps sur le dos d'un cheval. Elle s'imaginait déjà faire carrière dans ce domaine et devenir mondialement célèbre auprès des sorciers pour ses dons en la matière. Malheureusement, elle fit une horrible chute à l'âge de dix an et les médicomages lui apprirent qu'elle ne pourrait plus jamais monter et gambader comme elle le faisait auparavant. Tombant dans une profonde déprime, elle ne fut sauvée que par l'amour et l'attention de ses proches qui lui rendirent petit à petit le sourire. C'est à Poudlard que la jeune fille se mit  à s'ouvrir le plus aux autres et à tisser des liens forts et durables. Fréquentant cependant les gens de la haute élite, elle se mit à adopter un comportement bien plus hautain et dédaigneux qu'auparavant, se considérant toute aussi importante que ceux et celles qu'elle avait dans son entourage amical. Commençant à se comporter comme la pire des pestes, elle ne put jamais totalement chasser sa véritable personnalité qui revient en permanence la hanter, la tournant au ridicule à chaque fois qu'elle s'y attend le moins. Elle n'y peut rien Zora, elle n'est pas faite pour être une  grande dame de glace mais pour être un adorable petit lutin comique.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
ABADDON CULWYCH ♦  meilleur ami et relation ambigüe Abaddon et Zora se connaissent depuis l'enfance et entre eux, ça a toujours été le bordel. Bien qu'ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, ils nourrissaient des sentiments bien plus forts l'un pour l'autre - ce qui poussait le petit sorcier à toujours embêter sa camarade et celle-ci, à toujours lui pardonner. Quand la petite rouquine tomba dans la déprime, Abaddon n'eut cesse d'enchainer les bêtises pour la faire sourire de nouveau et même s'ils n'en parlent jamais, c'est en partie grâce à lui qu'elle réussit à remonter la pente - scellant un peu plus les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'est en arrivant à Poudlard que les choses se compliquèrent nettement et qu'ils commencèrent à se faire réellement du mal l'un à l'autre. Devenus des adolescents, ils s'installèrent dans une relation de cap ou pas cap les poussant à se lancer des défis plus tordus les uns que les autres pour tester leurs limites, tout en couchant à droite et à gauche pour rendre l'autre jaloux, non conscients de toute la souffrance qu'ils s'infligeaient. Aujourd'hui encore, ils en sont à ce stade là, mais il faudrait mieux qu'ils commencent à réaliser très rapidement qu'ils sont mutuellement entrain de se détruire.
SIV VON ROSEN ♦  meilleure amie  Les amis, ne sont pour les deux jeunes filles que des façades ou des cartes de visites et pourtant, elles le savent, ce n'est pas comme cela qu'elles voient leur propre amitié. En effet, Zora et Siv sont les meilleures amies du monde et depuis leur rencontre après qu'elles n'avaient que huit ans, les deux jeunes femmes ne se quittent absolument plus. Leadeuses de leur petit gang de pestes en puissance - elles sont toujours fourrées l'une avec l'autre et se considèrent comme les véritables soeurs qu'elles auraient du avoir. Zora est la seule à voir encore aujourd'hui la véritable Siv derrière ses allures de chipie et Siv, la seule à voir en Zora plus qu'une fille belle et facile. Les deux jeunes filles se font étonnement confiance malgré le fait qu'elles sachent pertinemment que la confiance est plus précieuse dans ce monde que tous les bijoux et que tous les gallions et peu importe ce que le destin leur réserve, elles seront toujours là pour se soutenir, pour s'aider dans les épreuves de la vie.
ROZEN (WINDSOR) ♦ honte et agacement  Zora est une bonne amie, vraiment. Et c'est bien sûr pour Siv qu'elle a tenté d'approcher Rozen et de la menacer de lui en faire voir de toutes les couleurs. En effet, à défaut de pouvoir le faire avec le prince, la brune s'est tout naturellement dit que si elle arrivait à effrayer suffisamment l'esclave, celle-ci finirait bien par déguerpir et laisser plus de possibilité à sa camarade de passer du temps avec le prince. Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas passées comme prévues et si elle a bien tenté de menacer la belle brune, celle-ci s'est contentée de lui rire au nez. Pas un ricanement, non. Un véritable fou rire à s'en tenir les côtes - un fou rire qui prend Rozen dès que ses yeux viennent à se poser désormais sur Zora. Celle-ci s'en sent tout particulièrement humiliée - mais rien n'a faire: rien ne semble calmer l'euphorie de l'esclave qui, dès qu'elle voit la Barksdale, se rappelle ses menaces pathétiques et ne peut s'empêcher d'en rire. Pauvre Zora: ses menaces ont finalement eu l'effet contraire de ce qu'elle escomptait et en plus de passer de plus en plus de temps avec le prince, Rozen le fait désormais avec un grand sourire sur les lèvres.
MIKHAEL EACHAIN ♦ crainte et coup d'un soir Ce n'était que l'histoire d'une nuit. Tous les deux ivres - elle parce qu'elle revenait d'une soirée réservée aux sang-purs, lui parce qu'il venait de voir Faye partir aux bras d'un sale blond - ils ont fini par partager les mêmes draps le temps d'une nuit et au réveil, ce fut un véritable drame. Elle, parce qu'elle avait osé coucher avec un sang inférieur à le sien et lui, avec une de ces sang-purs arrogantes et prétentieuses qu'il ne peut pas supporter. Si lui tente d'oublier cette maudite nuit due à l'alcool, la brune quant à elle, ne cesse de le harceler et même de le menacer pour que jamais il ne divulgue ce qui s'est passé entre eux. En effet, cela pourrait ruiner sa réputation et elle veut à tout point l'éviter. Cependant, la jeune fille ne se rend pas compte qu'à force d'harceler le brun elle commence sérieusement à l'agacer et que cela pourrait se retourner contre elle.
ZACKERY (LUXFORD) ♦ pitié  Zora a bien vu la manière dont Abaddon traite son esclave et malgré tout l'amour qu'elle peut avoir pour lui, elle ne peut s'empêcher d'être dégoûtée par la violence de son ami. Certes, la jeune fille méprise les sang-de-bourbes mais ce n'est pas pour autant qu'elle passe physiquement leurs nerfs sur eux et elle ne peut s'empêcher de ressentir de la pitié pour le jeune garçon - ce qui a le don d'agacer Zackery. En effet, celui-ci ne supporte pas les yeux apitoyés de cette privilégiée et s'il ne dit rien pour le moment, il n'a qu'une envie, l'envoyer paître méchamment. Pour lui, il n'y a rien de pire que ceux qui regardent les autres faire sans agir. Il considère Zora comme la plus lâche qui soit et ne peut que chercher à se tenir le plus éloigné d'elle possible, alors que la jeune fille, elle, fait de même pour ne pas avoir à voir une partie d'Abaddon qui l'effraie.
ELVIRA VON ROSEN ♦ amie proche Si Zora est la meilleure amie de Siv, cela ne l'empêche pas d'être proche d'Elvira avec qui elle aime passer pas mal de temps. Partageant avec celle-ci la passion pour l'équitation, elles aiment se retrouver pour parler du bon temps où ils chevauchaient ensemble et où elles se retrouvaient en compétition. Elvira apprécie le côté décalé de la jeune fille et ne comprend pas pourquoi elle s'obstine à vouloir être quelqu'un qu'elle n'est pas - une pure folie pour la blonde. De son côté, Zora apprécie la franchise à toute épreuve de sa camarade et ne regrette qu'une seule chose: qu'elle soit en aussi mauvais terme avec sa jumelle. Mais la rousse s'est fixée une mission depuis peu et elle ne compte pas abandonner: elle souhaite, en effet, pousser les soeurs à faire la paix et à s'apprécier mutuellement. Ou au moins, se respecter.
AMARYLLIS ROSENWALD ♦ ennemie Lorsque Zora s'était moquée d'Amaryllis - juste comme ça, pour asseoir un peu plus sa position de populaire dans l'école - elle s'attendait à tout sauf à ce que la jeune fille ne lui envoie son poing dans le nez - et ne le lui casse par la même occasion. Complétement  scandalisé, elle fut emmenée à l'infirmerie alors que la brune écopa de plusieurs jours dans les geôles du chateau - une punition qu'elle accepta avec fierté, trop contente d'avoir remballée cette sang-pur désagréable. Depuis, c'est la guerre entre elles et elles ne manquent jamais une occasion de se faire les pires crasses. La plupart du temps, c'est Amaryllis qui finit punie en raison de sa qualité d'impure mais elle s'en contrefiche et elle fait toujours en sorte de faire payer à la rousse la monnaie de sa pièce, poussant le vice toujours plus loin. Elles se haïssent et tout le monde à Poudlard le sait - les gens n'hésitant pas à parier sur qui attaquera la prochaine fois l'autre.
ROXANE DE LIONCOURT ♦ gourou Devenir une femme séduisante et appréciée en société est un long chemin bien périlleux mais heureusement, Zora à une guide spirituelle toujours là pour lui venir en aide. En effet, depuis son entrée à Poudlard, c'est sous la tutelle de la de Lioncourt que la jolie rousse apprend l'art de la séduction et de la manipulation masculine et elle aime ça. Elle apprécie tous les efforts que la blonde met en oeuvre pour l'aider à devenir plus attirante et elle fait toujours de son mieux pour ne pas la décevoir. De son côté, Roxane est amusée par la tâche et trouve cela plaisant de corrompre une âme presque innocente pour en faire une des personnes les plus débauchées de tout Poudlard. Et puis, elle est tout sauf stupide: Zora pourrait lui être utile un jour, et il vaut mieux pour cela qu'elles soient toutes les deux en bons termes. Un service pour un service.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:10

cora margaery fairfax
Sticks and stones will break your bones,
but failure will get you killed.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Fairfax Prénom(s) Cora Margaery. Âge 21ans. Statut du sang Sang pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale les Romanova. Allégeance personnelle Les Royalistes.

Maison Gryffondor Année Huitième. Filière Défense et protection du monde magique. Niveau de sorcellerie Plutôt bonne en théorie comme en pratique Avatar Crystal Reed.

Têtue Féministe Enflammée Directe Franche Bagarreuse De mauvaise foi Impatiente Fouineuse Capricieuse Intuitive Loyale Courageuse Audacieuse Indépendante Colérique Péremptoire

Les Fairfax. Puissante famille de chasseurs de monstres à la solde des Romanova, ils parcourent le monde à la recherche de créatures maléfiques à abattre - et tout particulièrement, des lycanthropes qui sont leurs ennemis naturels. Bornés et têtus, ils se donnent à fond dans leur mission, comme si leurs vies même en dépendaient et Cora ne fait pas exception à la règle. Entrainée depuis son enfance à devenir une dangereuse combattante, elle a toujours accompagnée son père sur ses missions depuis l'âge de seize ans. Si beaucoup de jeunes filles profitent de leur entrée à Poudlard pour tenter de se trouver un époux, la belle Gryffondor fait de son mieux pour éviter de se retrouver mariée à qui ce soit, ne souhaitant pas devenir l'ombre d'un homme qui ne lui accorderait pas le respect qu'elle mérite. Préférant aux bals les balades en solitaires dans la forêt interdite, elle passe le plus clair de ses nuits à chasser et à s'entrainer aux armes blanches. Sachant en effet que son statut de femme lui empêche pour toujours de pouvoir prétendre à devenir l'héritière de son géniteur, elle essaye tant bien que mal à se préparer à rejoindre la milice des ombres des Romanova et fait tout pour atteindre le haut niveau attendu par ses suzerains. Certaines de ses convictions royalistes, son coeur a cependant décidé de suivre un autre chemin que son esprit et depuis qu'elle a rencontré un certain esclave, elle ne peut s'empêcher de se retrouver partager entre une voie qu'elle a toujours voulu suivre et ce nouveau désir qui grandit tout au fond d'elle pour cet inconnu lui ayant sauvé la vie.  


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
AIDEN FAIRFAX ♦  petit frère Ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien en commun qu'Aiden et Cora ne s'apprécient pas - loin de là. En effet, frère et soeur se sont toujours profondément aimés mais malheureusement pour eux, ils n'ont jamais réussi à se comprendre ce qui a toujours crée un fossé entre eux - fossé qui n'a fait que grandir et grandir d'année en année. Aiden est persuadé que sa soeur déteste son calme et sa patience. Il la voit toujours rouler des yeux et soupirer longuement lorsqu'il est dans les parages et ne peut s'empêcher de penser qu'il n'est pour elle qu'une grosse déception. De son côté, si Cora ne peut certes s'empêcher de jalouser son frère qui reprendra un jour les rênes de la famille, elle est surtout inquiète pour lui. Son frère est si tendre et gentil qu'il se ferait sans le moindre doute tuer dès sa première mission et elle ne veut pas risquer de le perdre. Mais trop fière, elle n'arrive pas à le lui avouer. C'est bien dommage car à cause de cela, l'un comme l'autre pense qu'ils sont haïs par leur double.
DIXON (HOLMES) ♦  sentiments confus S'il y a bien un endroit que Dixon apprécie à Poudlard, c'est bien la forêt interdite. En effet, c'est le seul endroit où le jeune homme peut être seul et libre de ses mouvements - une chose pour le moins rarissime en raison du sadisme de son maître Aegon. S'y rendant depuis sa première année à l'école, rien ne l'aurait laissé croire qu'il aurait pu y faire une rencontrer qui allait bouleverser le cours de sa vie. Et pourtant, elle apparut. Belle, brune, grande et surtout, blessée, il s'interposa entre elle et une Acromentula enragée, avant d'attirer la jeune fille en lieu sûr. Il n'avait pas réfléchi aux conséquences de son acte et avait juste voulu sauver une vie. Inutile de dire qu'il tomba de haut quand il reconnut Cora Fairfax, la chasseuse en herbe du château. Ne lui laissant même pas le temps de dire quoique ce soit, la Gryffondor lui retourna une claque monumentale avant de l'incendier au possible. Comment osait-il se mettre entre sa proie et elle, ne pouvait-il pas se mêler de ses affaires - tout un tas de reproches qui continuèrent jusqu'à ce que, finalement, elle ne s'évanouisse en raison de sa plaie. Bien tenté de l'abandonner à son sort puisqu'elle se montrait si désagréable, Dixon ne put lutter contre sa bonne nature et s'occupa de la sorcière jusqu'à ce qu'elle soit dans un meilleur état, avant de la ramener au château le lendemain. Depuis, la relation entre les deux jeunes gens s'avère être compliquée. Si elle ne l'admettra jamais, Cora a été troublé par ce garçon qui, malgré les horreurs qu'elle a pu lui dire, a accepté de s'occuper d'elle. Sa fierté l'empêche de reconnaître qu'il lui a sauvé la vie, mais son coeur ne peut être que troublé par cet esclave étrange. De son côté, Dixon - s'il a été profondément été agacé par la jeune femme - ne peut qu'admirer sa force de courage et son caractère fort, ainsi que son indépendance. Ils n'ont pas encore osé se reparler depuis l'incident mais ils se regardent de loin, en douce, quand ils pensent que l'autre ne le remarque pas. Ils savent que rien n'est possible entre eux mais ils ne peuvent pas s'en empêcher: le coeur à ses raisons que la raison ignore.
AYSUN RYDER ♦ meilleure amie C'est depuis l'enfance que Cora et Aysun se connaissent. En effet, les parents des deux jeunes filles étaient amis à Poudlard et c'est tout naturellement qu'ils ont légué cette amitié à leurs jeunes filles. Bien que Cora et Aysun soient très différentes l'une de l'autre, cela ne les empêche pas le moins du monde d'être proches et même - de se compléter. Aysun apporte à Cora la douceur et le calme dont celle-ci manque parfois cruellement alors qu'à l'inverse, Cora agit comme un véritable chien de garde avec la jeune blonde et n'hésite pas à claquer le bec à ceux ou celles qui pourraient s'en prendre à elle. Cependant, Aysun n'a jamais osé avoué à Cora son terrible secret. Non pas parce qu'elle n'a pas confiance en elle, non. Mais parce qu'elle a peur. Peur que leur relation change, peur que Cora ne la regarde différemment. Peur de perdre sa soeur de coeur. Mais elle a tort: jamais ô grand jamais Cora ne l'abandonnerait - lycan ou pas.
ALCIDE EACHAIN ♦ méfiance Si son jumeau se méfie d'Aiden Fairfax, Alcide, lui, voit en sa soeur la réelle menace. Il sent qu'elle est bien plus impliquée dans le business familial que son cadet et il ne peut s'empêcher de la garder à l'oeil. Il craint qu'elle ne décide d'embrasser sa voie de chasseuse avant la fin de scolarité et qu'elle ne commence à traquer les bêtes sauvages parmi ses camarades - ce qui serait potentiellement dangereux pour Mikhael. Alors, il la surveille. Il l'espionne même et fait tout son possible dans les ombres pour éviter que la route de la brune ne finisse par la mener sur le chemin de son frère. Mais Cora est loin d'être discrète et Alcide, loin d'être discret et ce que le jeune homme n'a pas encore compris, c'est que la belle brune se laisse volontairement pister pour savoir à qui elle a affaire et pourquoi. Maligne la brune? Totalement. On ne survit pas en tant que chasseuse sans un minimum de ruse en soi.
LEONE VASIRILIS ♦ confidences sur l'oreiller Si Cora et Léone sont amis depuis des années, ils sont également amants et aiment à se retrouver dans la chambre du jeune homme pour passer une nuit agréable ensemble. Entre eux, aucun sentiment d'aucune sorte, et cela leur va parfaitement. Ils n'ont - en effet - ni l'envie ni le temps de s'embêter avec l'amour et ses problèmes - et même si c'était le cas, ils savent pertinemment qu'ils ne sont absolument pas faits pour être ensemble. Autres que leurs corps, les deux jeunes gens aiment à se faire des confidences sur l'oreiller après leurs torrides étreintes, parler de tout et de rien, de leurs petits secrets les plus sombre. Ils savent que l'autre ne le jugera pas et qu'ils pourront toujours trouver dans ce lit une oreille attentive et un conseil avisé. La seule chose dont Léone ne parle pas avec la brune, c'est bien sûr de la Rébellion - préférant pour le moment, la tenir éloignée de tout cela.
PIPER LANGLEY ♦ amitié naissante Au début, les choses ne se passaient absolument pas bien entre Piper et Cora et pour cause: elles étaient exactement ce que l'autre ne pouvait pas supporter. Cora trouvait que l'autre brune était superficielle, pimbêche et aussi dénuée d'intelligence qu'une moule alors que la sang-mêlée la trouvait vulgaire, sans élégance et complétement dénuée de raffinement. Elles avaient pour habitude de se fusiller du regard chaque fois qu'elles se croisaient dans les couloirs et tout le monde savait qu'il valait mieux éviter de les rassembler en un même endroit et un même temps, au risque sinon de provoquer un drame. Mais depuis que Cora a sauvé la vie de Piper peu de temps avant les vacances d'été - alors que suite à un pari, celle-ci s'était retrouvée seule dans la forêt interdite - les deux jeunes filles se sont sensiblement rapprochées. Depuis, elles tentent de mettre de côté leurs préjugés et d'apprendre à se connaître.
RICCARDO LOMBARDI ♦ meilleur ami C'est à l'enfance que remonte l'amitié entre les deux jeunes gens et celle-ci n'a fait que se solidifier au cours des années. Lorsque Riccardo rencontra Cora, il fut persuadé d'avoir affaire à encore une de ces filles qui ne voulaient s'attirer ses faveurs que pour bénéficier du nom de ses parents et il s'est montré tout particulièrement désagréable avec la petite brune. Il s'attendait à tout de sa part, des pleurs, des caprices mais sûrement pas à recevoir son poing en pleine figure - et honnêtement, c'est ce qui lui plus directement chez elle. Finalement conquis par celle qui n'avait pas froid aux yeux et pas peur de le frapper, lui, l'héritier des Lombardi, il décida qu'ils deviendraient les meilleurs amis du monde et la poursuivit pendant des mois jusqu'à ce qu'elle accepte de lui pardonner et lorsqu'elle le fit, ils purent commencer à trainer sérieusement ensemble. Riccardo et Cora sont presque fusionnels et se considèrent comme des jumeaux. Ils font presque tout ensemble et ne supportent pas qu'on essaye de les séparer. S'ils n'ont aucune ambiguité dans leurs sentiments l'un pour l'autre, ils restent cependant possessifs et n'aiment pas qu'on tourne autour de leur double, voyant d'un très mauvais oeil qu'on tente de s'approprier son coeur.
ROXANE DE LIONCOURT ♦ ennemie S'il y a bien deux filles au château qui ne s'apprécient pas, ce sont bien Roxane et Cora. Ayant depuis toujours eu du mal à se supporter en raison de leurs convictions plus que différentes, le mariage de la de Lioncourt avec Riccardo, le meilleur ami de la chasseuse, n'a fait que compliquer les choses entre elles. En effet, Cora a du mal à partager son meilleur ami avec sa nouvelle femme et est persuadée que celle-ci ne fait que rendre l'italien malheureux. Elle est également sûre qu'elle n'est qu'une marie-couche-toi-là qui le trompe à tout va et elle considère que la blonde ne mérite absolument pas son frère de coeur. La française, elle, est persuadée que la brune est follement amoureuse de son ami et qu'elle tente juste de le récupérer pour elle seule - ce qui a tendance à profondément l'agacer. Certes les choses ne sont pas les plus merveilleuses du monde entre Riccardo et elle mais il reste son époux que cela lui plaise ou pas. Elles sont en permanence à couteaux tirés et il suffirait d'une étincelle, d'une toute petite étincelle, pour qu'elles ne se sautent mutuellement à la gorge.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:12

faye morgana culwych
To seek greatness is the only righteous vengeance.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Culwych. Prénom(s) Faye Morgana. Âge 19ans. Statut du sang Sang pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale Les Ravenclaw. Allégeance personnelle Les Royalistes, pro-esclavage.

Maison Serpentard. Année Sixième. Filière Aucune, pour le moment. Niveau de sorcellerie Mauvaise en théorie mais bonne en pratique. Avatar Sophie Turner.

Ambitieuse Indépendante Directe Rusée Loyale Bagarreuse Sarcastique Authentique Aventurière Protectrice Orgueilleuse Obstinée Peu impressionnable Courageuse Malicieuse Débrouillarde Taquine

Bâtarde, profiteuse, enfant du péché - tant d'insultes qui ont alimenté l'enfance de la pauvre Faye, qui ont rythmé chacun de ses pas. Enfant du seigneur Culwych et de son amante - une sang-pur écossaise d'une pauvre famille, qui mourût en couches - Faye a été élevée dans le château que son père - mais elle n'a jamais été traitée comme ses autres enfants. Souillon à la chevelure de feu, elle vivait dans la chambre la plus petite et la plus sombre du château et personne ne lui adressait le moindre mot gentil. Lorsque les Ravenclaw commencèrent à chercher des demoiselles de compagnie pour leur héritière, le père de la rouquine leur envoya sans la moindre hésitation sa batarde, qui - étonnement - trouva dans ce nouveau foyer une nouvelle famille. En effet, loin d'être enchantée au début, elle se rendit compte que les Ravenclaw la traitaient avec bien plus d'égard et de respect que son propre sang l'avait fait et quand Morrigan, sa dame, lui proposa de venir vivre chez eux, c'est avec un grand plaisir qu'elle accepta. Depuis, la serpentarde ne veut plus de contacts avec les siens et fait de son mieux pour gravier les échelons du monde magique. Elle veut atteindre la grandeur, elle veut s'élever et pouvoir regarder un jour de haut ceux qui l'ont trainée dans la boue. Mais l'ambition de la jeune femme, son désir de vaincre ne font pas d'elle une mauvaise personne - bien au contraire. Faye possède un coeur en or et le coeur sur la main et elle ferait tout, absolument tout, pour ceux qu'elle aime. Finalement, son père, en la malmenant, a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui: une femme forte et indépendante, qui peut se débrouiller par elle-même et qui, un jour, fera de grandes choses.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
VIVIAN CULWYCH ♦  demi-soeur Petite, Vivian voulait connaître Faye. Vraiment. Mais elle était trop timide pour oser l'approcher, trop sage - et surtout, leur père le lui avait strictement interdit. Il ne cessait de répéter que Vivian ne devait pas s'approcher de la rouquine et l'éviter le plus possible. Il lui affirmait qu'elle n'était pas digne de les fréquenter - et petit à petit, Vivian a commencé à le croire et à tout faire pour éviter sa soeur dans les couloirs. Ce comportement a énormément blessé Faye qui ne comprenait pas pourquoi l'autre petite fille agissait ainsi avec elle. Petit à petit, elle a commencé à développer de la rancœur pour celle-ci, rancœur qui anime encore son cœur aujourd'hui. Elle a même commencé à enfler alors qu'elle a le sentiment que l'autre Culwych essaye de lui piquer sa meilleure amie - une chose qu'elle n'accepte pas. De  son côté, Vivian commence à comprendre petit à petit qu'elle s'est mal comportée avec l'autre sorcière et elle voudrait se rattraper mais elle ne sait absolument pas comment faire...
ABADDON CULWYCH ♦  demi-frère S'il y a bien une personne qui a martyrisé Faye dans son enfance, c'est bien Abaddon. Celui-ci a passé son temps à embêter et humilier la rouquine, faisant de son existence un véritable enfer. A l'époque, Faye était encore bien trop douce et candide pour se défendre et bien souvent, elle a terminé en pleurs dans sa chambre à cause du jeune sorcier. Quand ils se sont retrouvés à Poudlard, Abaddon s'est tout naturellement dit qu'il pourrait continuer à embêter la jeune fille: après tout, elle ne s'était jamais défendue auparavant et il ne voyait pas en quoi son départ chez les Ravenclaw aurait pu changer cela. Et bien, il avait tort. Il avait tort et le comprit très rapidement quand le poing de la rousse s'écrasa sur son nez alors qu'il s'était mit en tête de venir la rabaisser. Loin d'en être scandalisé, cela amusa énormément Abaddon qui depuis fait tout pour sortir sa petite soeur de ses gonds - juste pour la voir s'énerver. Il se dit que finalement, il l'a peut être mal jugée et qu'elle vaut peut être la peine qu'il s’intéresse à elle. De son côté, Faye ne peut que le mépriser et lui vouer une haine farouche.
MIKHAEL EACHAIN ♦  sentiments confus Mikhael n'a jamais cru en le coup de foudre. Il a toujours trouvé ça cliché et ridicule. Pourtant, lorsque ses yeux se sont posés pour la première fois sur Faye, quelque chose en lui s'est produit. Un sentiment presque animal, sauvage, un désir fou qu'il ne pouvait ni comprendre ni contenir. La Bête avait réagi à la présence de la rouquine, elle avait trouvé sa moitié, celle avec qui elle voulait être. Ces sentiments nouveaux effrayèrent Mikhael qui commença à se montrer agressif avec la jeune femme, la rejetant violemment alors que son coeur ne voulait que l'attirer à lui. Faye, de son côté, ne comprit pas un tel comportement. Elle l'avait bien remarqué ce beau brun un peu sombre, avec son regard profond et ses sourires en coin. Et voilà que sans raison, il semble lui porter une haine farouche. Alors forcément, elle y répond, elle entre dans cette guerre qu'elle n'a pas décidé, qu'elle n'a pas voulu. Elle oublie ce pincement au coeur qu'elle a eu la première fois qu'elle l'a aperçu. Et c'est dommage. C'est dommage car tout ce qu'il désire c'est être avec elle et elle, le connaître. Mais la peur de Mikhael a raison de leur relation... pour le moment.
MORRIGAN RAVENCLAW ♦  meilleure amie Freya pensait qu'il était important pour Morrigan que celle-ci ait au moins une dame de compagnie et c'est cette douce Faye qui fut un jour envoyée chez les Ravenclaw pour remplir ce rôle. Si celle-ci était pour le moins agacée au départ d'être traitée comme un vulgaire pion et si elle rejetait la faute sur Morrigan, elle finit par se rendre compte que la jeune fille n'avait rien demandé et qu'elle n'était pas responsable de son sort. Lentement mais surement, les deux jeunes filles apprirent à se connaître et à devenir les meilleures amies du monde - tissant une de ces amitiés solides que rien ni personne ne peut briser. Faye est par ailleurs au courant de la maladie de la belle brune - lui ayant un jour sauvé la vie alors que s'appuyant contre une balustrade, Morrigan manqua de passer de l'autre côté de celle-ci en ayant un malaise. Protectrice, Faye montre depuis ce jour les crocs à celles-ceux qui oseraient s'en prendre à son amie ou même juste faire une remarque négative à son égard alors que de son côté, Morrigan a pour la jeune rousse une confiance aveugle. Elle pense d'ailleurs lui confier tout ce qu'elle a vécu cette dernière année - trop bouleversée auparavant pour réussir à ouvrir son coeur. Entre elles, c'est à la vie, à la mort et rien ni personne ne pourra jamais détruire ce qu'elles ont.
ROSEHEI TYRELL ♦  mépris C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent .
MEREDITH BUNACHAN ♦  professeur particulier Meredith est d'une nature altruiste - ce que personne n'ignore au château et surtout pas la petite tornade rousse prénommée Faye Culwych. N'ayant pas forcément d'excellents résultats, celle-ci s'est vu attribuer un professeur particulier - une tâche que Meredith s'est empressée de remplir avec grand plaisir. Il faut dire que la brune n'a pas mis longtemps à s'attacher  sa nouvelle élève, à sa franchise à toute épreuve et à sa curiosité insatiable. Meredith est tout particulièrement fière de voir les efforts que la serpentarde entreprend pour réussir à s'améliorer et fait elle-même du mieux possible pour pouvoir lui apporter la plus grande aide possible. De son côté, Faye admire énormément Meredith, aussi bien en tant que sorcière qu'être humain. Elle voudrait être capable de rester aussi calme et réservée qu'elle en toutes circonstances - elle qui a tendance à s'enflammer au moindre conflit. Les deux jeunes filles sont amies proches si bien que même en dehors des leçons, elles aiment à passer du temps toutes les deux ensemble.
ISAK AKERSON ♦ meilleur ami Malgré leurs nombreuses différences, les deux jeunes gens sont les meilleurs amis du monde - et ce, depuis la première année de la jeune fille. Ils se sont tous les deux malencontreusement retrouvés en retenue - Faye, parce qu'elle avait cassé le nez de son frère et Isak, car un sang-pur lui a fait porter la culpabilité d'un de ses méfaits. Si au début, Faye ne faisait que ronchonner en raison de sa punition, elle finit par se rendre compte que son comportement faisait énormément rire son camarade. Croyant dans un premier temps qu'il se moquait d'elle, elle finit par rougir en comprenant qu'il était simplement amusé par sa verve. Les deux jeunes gens devinrent ainsi amis puis meilleurs amis et sont désormais inséparables. Isak apaise toujours la volcanique Faye alors que cette dernière essaye de mettre en garde le jeune homme contre les vautours qui abusent de sa gentillesse. L'une d'entre eux d'ailleurs l'agace tout particulièrement : Rosehei Tyrell. Et la rouquine est bien décidée à faire oublier cette harpie de malheure à son meilleur ami - il mérite après tout bien mieux.
CATO ARRYN ♦ ami avec bénéfices Cato aime les rousses - et surtout, une en particulier du doux nom de Lyanna - et ils aiment passer du bon temps avec celles-ci. Faye, elle, aime s'amuser sans penser au lendemain et surtout sans s'attacher. Il apparaît donc presque normal, logique même, que les deux jeunes gens se soient retrouvés plusieurs fois à cotoyer les mêmes draps. Entre eux, aucun risque de sentiments d'aucun genre: ils ne sont que des amis qui aiment à passer des moments coquins ensembles. Souvent, après leurs ébats, ils leur arrivent de parler de tout et de rien - et surtout, de la belle Lyanna et de l'étrange Mikhael. Ils parlent et se confient, se comprennent et s'apprécient avant de repartir pour un round de galipettes. Rien de plus, rien de moins. Et ça leur va très bien comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:12

vivian morgause culwych
There’s nothing more beautiful than the way the ocean refuses to stop kissing the shoreline. No matter how many times it’s sent away

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Culwych. Prénom(s) Vivian Morgause. Âge 19 ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Célibataire. Allégeance familiale Les Ravenclaw. Allégeance personnelle Les Royalistes.

Maison Serdaigle. Année Sixième. Filière Aucune. Niveau de sorcellerie Plutôt bonne en pratique et en théorie. Avatar Jenna Louise Coleman.

Chaste Douce Altruiste Sévère Réfléchie Patiente Un peu coincée Attentive Péremptoire Romanesque Lâche Gracieuse Généreuse Fragile Rêveuse Travailleuse Admirable

Tout le monde connaissait autrefois Vivian au château comme étant l'incarnation de la pureté et de la vertu, la fille de bonne famille que tous les parents rêveraient d'avoir. Membre des Morganes de Fer, elle a toujours recherché l'excellence sans pour autant essayer de briller et d'écraser les autres de sa présence. Du moins, tout ça c'était jusqu'à ce qu'Aegon Blackfyre ne croise sa route. Du genre à toujours vouloir donner une chance aux autres, elle ne s'est pas méfiée de lui et n'a pas écouter les racontars à son sujet. Pourtant elle aurait dû. Cela lui aurait évité de tomber dans son horrible piège et de perdre sa virginité et sa réputation par la suite. Devenue aujourd'hui la risée du château, ses camarades qui l'encensaient autrefois se sont presque tous retournés contre elle et ils n'hésitent pas à se moquer elle dans son dos et à murmurer des méchancetés sur son passage. Il n'y a après tout rien que les sorciers aiment plus que de descendre en flèche leurs anciennes idoles et malheureusement pour elle, la douce Vivian paie fortement le prix de sa naïveté. Elle ne doit sa survie qu'à quelques rares amis qui sont là pour lui tenir la main et l'aider à aller de l'avant. Ils lui permettent de se reconstruire et d'oublier ce terrible faux pas qu'elle paie bien trop chèrement.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
FAYE CULWYCH ♦ demi-soeur Petite, Vivian voulait connaître Faye. Vraiment. Mais elle était trop timide pour oser l'approcher, trop sage - et surtout, leur père le lui avait strictement interdit. Il ne cessait de répéter que Vivian ne devait pas s'approcher de la rouquine et l'éviter le plus possible. Il lui affirmait qu'elle n'était pas digne de les fréquenter - et petit à petit, Vivian a commencé à le croire et à tout faire pour éviter sa soeur dans les couloirs. Ce comportement a énormément blessé Faye qui ne comprenait pas pourquoi l'autre petite fille agissait ainsi avec elle. Petit à petit, elle a commencé à développer de la rancœur pour celle-ci, rancœur qui anime encore son cœur aujourd'hui. Elle a même commencé à enfler alors qu'elle a le sentiment que l'autre Culwych essaye de lui piquer sa meilleure amie - une chose qu'elle n'accepte pas. De  son côté, Vivian commence à comprendre petit à petit qu'elle s'est mal comportée avec l'autre sorcière et elle voudrait se rattraper mais elle ne sait absolument pas comment faire...
ABADDON CULWYCH ♦  frère Si la plupart des grands frères se montrent surprotecteurs et doux avec leurs petites soeurs, ce n'est absolument pas le cas d'Abaddon. Il a, en effet, toujours considéré Vivian comme une pimbèche et il s'est donc toujours fait un grand plaisir de l'ignorer. Ne lui trouvant strictement aucun interêt, il a toujours agi comme si elle n'existait pas - ce qui a énormément blessé la jeune fille. Cependant, incapable d'en parler à son aîné, elle prit tout sur elle en espérant qu'un jour, les choses changèrent. Ce fut le cas quand le scandale avec Aegon Blackfyre arriva mais, malheureusement, pas en bien. En effet, désormais, le serpentard se manque sans cesse de la plus jeune Culwych, la taquine, sans se rendre compte qu'il la blesse véritablement à chaque fois. Elle est loin d'être unie un jour, la fratrie Culwych.
AEGON BLACKFYRE ♦  ancien jouet Aegon  n'a pas de coeur et Vivian l'a appris à ses dépends. Tout est parti d'un pari idiot entre sorciers: celui qui réussirait à prendre la vertu de la chaste Vivian Culwych remporterait un sac de cent gallions. Bien qu'Aegon n'avait nullement besoin de cet argent, il se fit un plaisir de se lancer dans la course et d'approcher la belle jeune fille . Contrairement aux autres, il utilisa son cerveau pour parvenir à ses fins - jouant le jeune homme repenti qui s'en voulait pour toutes ses mauvaises actions passées. Vivan, touchée par ce désir de repentance, finit par baisser ses barrières et par laisser le jeune homme se rapprocher de plus en plus d'elle. Fleurs, discours romantiques à deux noises, Aegon sortit tout ce dont il était capable pour parvenir à ses fins et quand cela fut fait - après quelques mois de fausse cour assidue - il la jeta sans la moindre pitié, l'humiliant devant toute l'assemblé de Poudlard. Depuis, celle-ci le hait plus que tout au monde et ne cesse de cracher son venin à son égard, le maudissant chaque fois qu'il apparaît dans son champ de vision. Lui, ne peut que ricaner et lui offrir un sourire dédaigneux quand leurs regards s'accrochent - bien trop heureux d'avoir rappelé à tous et toutes qu'il était le meilleur pour briser les coeurs. Et Merlin seul sait à quel point cela lui fait plaisir.
MORRIGAN RAVENCLAW ♦  amie proche Après l'épisode Aegon, de nombreuses personnes se moquèrent de Vivian et lui tournèrent le dos - mais pas Morrigan. En effet, celle-ci vint tendre la main à la jeune femme, ce qui la ravit autant que cela la surprit. Elle n'aurait jamais imaginé que la froide, la distante princesse de saphir puisse faire attention à elle et tente de ternir son image avec une jeune fille humiliée comme elle l'avait été. Mais elle avait tort: Morrigan se fichait bien de sa réputation et, remarquant son changement de comportement et les ténèbres entrain de l'engloutir, elle avait voulu lui proposer son amitié pour l'aider à s'en remettre. Vivian accepta cette main tendue et depuis, les deux jeunes filles sont amies. Morrigan considère que Vivian est une personne de grande valeur qui n'a rien perdu de son aventure avec Aegon et celle-ci, admire la grandeur de cette sorcière qu'elle a toujours pris pour une gamine snob et désintéressée des autres. Les deux jeunes filles s'apprécient énormément et alors que le temps passe, leur amitié grandit lentement mais sûrement. Dans ce monde où les hommes aiment à blesser les femmes, une amitié féminine ne peut être qu'un plus considérable.
ZACKERY (LUXFORD) ♦ attendrissement  Il aurait dû la détester, elle, la soeur de son bourreau et pourtant, il a fini par développer une sorte d'attachement pour elle, une naissance de sentiments doux et tendres. Elle est bien plus gentille que la plupart des autres sorciers et il n'a pas pu s'empêcher de veiller sur elle dans les ombres, comme son frère négligeant aurait du le faire. Lui laissant parfois des fleurs sur le lit, ou lui déposant de quoi manger le matin sur sa table, il fait toujours en sorte qu'elle ne le surprenne jamais. Vivian ignore donc qui est ce mystérieux inconnu qui dans les ombres veille sur elle, avec douceur et gentillesse. Une attention qu'elle apprécie énormément.
LORCAN VALIEL ♦ meilleur ami Se connaissant depuis l'enfance, les deux jeunes gens ont toujours été ensemble et sont complétement perdus quand ils sont séparés. Se considérant comme des jumeaux, ils sont très tendres et très protecteurs l'un avec l'autre et n'imaginent pas le moins du monde une vie dans laquelle l'autre ne serait pas. Se faisant mutuellement confiance, ils sont toujours là l'un pour l'autre dans les moments difficiles et ils ne se laisseront jamais tomber. Quand le scandale avec Aegon a éclaté, Lorcan a tenté de faire de son mieux pour changer les idées de Vivian et lui rendre le sourire, une chose qu'elle a énormément apprécié. Nul doute que sans lui, elle n'aurait jamais réussi à garder la tête hors de l'eau.
PIPER LANGLEY ♦ ancienne amie Avant le scandale avec Aegon, les deux jeunes filles étaient des amies très proches qui se faisaient mutuellement confiance et qui pouvaient compter l'une sur l'autre. Cependant, lorsque Piper apprit pour la nuit que sa camarade avait passé avec le Blackfyre, elle coupa net les ponts avec la Culwych pour plusieurs raisons. Elle ne pouvait pas supporter le fait que celle-ci ait couché avec son amant, l'homme pour qui elle croit naïvement avoir des sentiments. Elle considère cela comme une traîtrise et elle n'est pas prête de le pardonner à son ancienne amie - même si celle-ci ignorait tout de leur liaison. Deuxièmement, au vu de sa situation, elle ne désire pas être sous les feux des projecteurs et elle ne peut donc pas se permettre de fréquenter une personne s'y trouvant. Vivian, de son côté, est terriblement blessée par sa camarde mais elle ne sait pas quoi faire ou comment réagir. Elle pensait sincèrement leur amitié plus forte que cela.
RICHARD ELSWOOD ♦ affection étrange Ce n'est pas l'habitude du jeune homme de s'attacher aux gens - loin de là. Seulement, lorsqu'il a croisé la belle en pleurs après le scandale avec Aegon et qu'il a prit le temps de lui parler, lui le connard sans coeur, il n'a pas pu s'empêcher de la trouver attendrissante à sa manière. Toujours dans la lune, bizarre et étrange, il se prit d'affection pour cette sang pur des plus uniques et commença même à la considérer comme une sorte de petite soeur bizarroïde à surveiller de loin pour éviter qu'elle ne finisse par s'attirer trop d'ennuis. En permanence entrain de la taquiner gentiment, il est heureux de voir que la jeune fille réagit désormais à ses provocations et rentre dans le même jeu que lui. En effet, si Vivian était un peu réfractaire au début et n'aimait guère fréquenter un garçon comme Richard, elle a apprit à l'apprécier et à voir en lui le frère qu'elle avait eu un jour désiré, dans une vie qui n'existe plus et ne ressemble pour elle plus qu'à un rêve depuis le scandale qu'elle a vécu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
avatar

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU Jeu 19 Juin - 21:21

rosehei cassiopea tyrell
and when all the wars are over,
a butterfly will still be beautiful.

THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Tyrell. Prénom(s) Rosehei Cassiopea. Âge 19ans. Statut du sang Sang-pur. Statut relationnel Fiancée. Allégeance familiale les de Lioncourt. Allégeance personnelle Les Rebelles, pro nés-moldus.

Maison Gryffondor. Année Sixième. Filière Aucune, pour le moment. Niveau de sorcellerie Mauvaise en théorie, plutôt bonne en pratique. Avatar Emma Watson.

Imprudente Délurée Fonceuse Égoïste Attachante Romanesque Audacieuse Matérialiste Obstinée Taquine Tactile Joueuse Exubérante Passionnée Immature Séductrice Inconsciente

En apparence, Rosehei a absolument tout: venant d'une grande famille de grands couturiers sorciers, la petite fille a grandi dans la richesse, sans jamais manquer de rien. Ses parents l'ont toujours adorée, les domestiques l'ont toujours traitée comme une petite princesse et la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Cependant, cette attention si particulière n'est pas anodine et vient en effet en tant que répercussion d'une tragédie sans nom qui a entaché pour toujours la naissance de cette pauvre Rosehei: la mort de sa jumelle. En effet, les Tyrell attendaient deux merveilleuses petites filles et une fois nées, seulement l'une d'entre elles respirait. Ayant perdu l'une de leurs deux petites merveilles, les Tyrell reportèrent toute leur affection sur leur seconde petite fille - lui cachant la tragédie entourant sa venue au monde. Rosehei n' a jamais su qu'elle aurait du avoir une jumelle et elle a donc menée sa petite vie de princesse, entourée d'amour et de cadeaux en tout genre, qui la rendirent quelque peu capricieuse et pourrie gâtée mais qui n'atteignirent jamais - ô grand jamais - son grand coeur. En effet, malgré son comportement exubérant et un brin égoïste, la jeune fille se soucie des autres et de leur bien-être, et notamment des nés-moldus. Ayant rejoint la Rébellion depuis peu, elle est totalement impliquée dans celle-ci et risque, à force de se confronter à la réalité et de ses efforts, de grandir et de gagner cette maturité et ce recul qui lui manquent tant. Rosehein n'est encore qu'une enfant mais grâce à ses amis et à ses engagements, elle commence enfin à marcher sur la voie qui fera d'elle la femme incroyable et généreuse qu'elle est destinée à devenir.


DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
ISAK AKERSON ♦  sentiments compliqués Soyons honnêtes: Isak a des sentiments forts pour Rosehei depuis le premier jour où il a posé les yeux sur elle. Elle si belle, si assurée, si audacieuse, si délicieuse et lui, si sensible, si calme, si réservé. Le jeune homme n'a jamais eu l'espoir de la conquérir, et de devenir celui qui pourrait un jour ravir son coeur. En plus de cela, si leurs personnalités et fortunes ne suffisaient pas à les séparer, leurs classes sociales sont également un véritable frein à leur relation - ce qui, pourtant, étrangement, ne les a pas empêché de se fréquenter. En effet, Amusée par ce garçon balbutiant et rougissant, la belle brune a commencé à se rapprocher de lui pour le taquiner un peu. Cela l'amusait toujours de le voir perdre de ses moyens en sa présence, lui proposer de porter ses livres ou même, de croiser un regard long et appuyé dans sa direction. Bien sûr, Rosehei est encore une enfant et elle prend les sentiments d'Isak à son égard pour un simple crush, un crush avec lequel elle joue sans cruauté mais avec une maladresse évidente qui a terme, pourrait blesser le brun. Et pourtant, il aurait tant à lui donner, et pourtant il pourrait être le bon pour elle. Il pourrait la rendre heureuse. Mais Rosehei ne le voit pas encore comme ça, ne voyant qu'en lui qu'un potentiel ami, un moyen de s'amuser. Quelle erreur.
MEREDITH BUNACHAN ♦  cousine   Malgré la honte et le déshonneur s'étant abattus sur les Bunachan, leurs cousins les Tyrell ne leur ont jamais tourné le dos - au contraire. Ils sont parmi les seuls à leur avoir tendus la main, à les avoir aidé à se reconstruire - une chose que Meredith n'a jamais oublié et qui explique peut être pourquoi elle tente toujours de son mieux de veiller sur sa cousine et de la protéger. Rosehei est une gamine adorable et au grand coeur - mais malheureusement, une gamine intenable et qui manque de réflexion, ce qui inquiète énormément Meredith qui tente toujours de la raisonner et de lui faire comprendre que son comportement désinvolte et irréfléchi va un jour finir par lui attirer des ennuis. Sur la Tyrell ne l'écoute que d'une oreille, n'ayant jamais eu pour habitude d'écouter les conseils des autres, ce n'est pas pour autant qu'elle n'apprécie pas sa cousine et elle tente d'ailleurs de faire de son mieux pour décoincer celle-ci et la pousser à s'amuser un peu, elle qui est bien trop sérieuse pour son propre bien. Les deux jeunes se considèrent comme des soeurs et comme celles-ci, elles se chamaillent par moment, se disputent même de temps en temps mais s'adorent littéralement. La famille, c'est sacré pour elles.
ENDYMION PEYREDRAGON ♦  désir de plaire  S'il y a bien une chose que le prince déteste, ce sont toutes ces femmes qui battent des cils pour tenter de s'attirer ses faveurs - et Rosehei Waldorf en fait malheureusement partie. Si, au départ, cela le faisait presque ricaner de voir tous les efforts que celle-ci faisait pour tenter de s'attirer ses faveurs, cela ne l'amuse plus du tout et à même tendance à profondément l'agacer. L'audace dont elle fait preuve pour tenter de l'atteindre et de lui plaire l'irritent énormément et il a de plus en plus de mal à la supporter. S'il se montrait juste d'une froideur polie avec elle au départ, il devient de plus en plus rude et désagréable avec elle - espérant lui faire comprendre qu'elle l'ennuie plus qu'autre chose. Mais Rosehei n'a pas dit son dernier mot. A défaut de devenir reine, elle se dit qu'en devenant la maîtresse du futur roi elle pourra être traitée comme telle et cela l'attire et l'excite énormément. Elle est persuadée qu'avec le temps et avec le bon plan elle pourra s'attirer les faveurs du prince car après tout, qui pourrait lui résister? Ce que la jolie brune ignore cependant c'est que le coeur du prince et déjà pieds et poings liés à une autre femme et que rien de ce qu'elle pourra dire ou faire ne changera ça et qu'elle aura beau s'agiter autant qu'elle le désire devant lui, il n'aura jamais d'yeux que pour sa Rozen. 
GWAYNE BLACKFYRE ♦  fiancé et ami Gwayne et Rosehei se connaissent depuis leur dix ans et sont très rapidement devenus des amis proches. C'était leurs familles qui les poussaient à se fréquenter mais cela ne les dérangeait au final pas tant que cela. Il appréciait son côté naturel et bonne vivante et elle, son côté protecteur et loyal. Ils se sont bien sûr rapprochés à Poudlard et sont devenus de véritables confidents l'un pour l'autre. Leur entrée commune avec Jaime et Lukeria dans la Rébellion a renforcé leur lien et leur confiance mutuelle - et ils savent aujourd'hui que peu importe les épreuves à venir, ils pourront toujours tout affronter ensemble... ou presque. En effet, peu avant les vacances d'été, les Tyrell et Blackfyre ont décidé d'unir leurs deux maisons par les liens sacrés du mariage et ont donc annoncé leurs fiançailles aux deux jeunes gens. Si Rosehei a plutôt bien pris la nouvelle - se disant qu'avec Gwayne elle aurait un mari qui la respecte et l'apprécie à sa juste valeur, ce n'est pas le cas pour le Serpentard qui est amoureux d'une autre et qui voit, dans cette union, un frein à son amour naissant. Mais comment dire ça à la jolie Rosehei sans risquer de la blesser et surtout, comment faire renoncer leurs parents à cette union non-désirée..?
LUKERIA RAVENCLAW ♦  meilleure amie  Le moins que l'on puisse dire c'est que les choses étaient mal parties entre elles quand elles se rencontrèrent à Poudlard. Tout commença pour une simple histoire de chaise. Oui, de chaise. Les deux jeunes filles voulaient toutes les deux s'asseoir à côté de Jaime de Lioncourt, leur meilleur ami à toutes les deux et, aucune n'acceptant de laisser sa place, les deux sorcières en vinrent aux griffes et finir en retenue. C'est au cours de celle-ci - après s'être crêpé une nouvelle fois le chiffon - qu'elles apprirent à se connaître, à s'apprécier et finalement, à devenir les meilleures amies du monde. Depuis, les deux jeunes filles s'adorent littéralement et passent le plus de temps possible toutes les deux. Si elles ne semblent n'avoir strictement rien en commun, Rosehei était une gamine exubérante et Lukeria une jeune femme têtue et combative, elles s'adorent comme des soeurs. Cependant, une ombre plane dans le plus grand des secrets sur leur relation - les nouvelles fiançailles de Rosehei avec Gwayne. En effet, si la Gryffondor est ravie de celles-ci, la Serdaigle risque de l'être beaucoup, beaucoup moins qu'elle...
JAIME DE LIONCOURT ♦  meilleur ami Jaime et Rosehei sont les meilleurs amis du monde et ils se connaissent depuis le berceau. En effet, les Tyrell étant parmi les plus riches et les plus influents vassaux des de Lioncourt, les jeunes gens ont été amenés à se fréquenter à de nombreuses sorties ou soirées mondaines. Ils ont sympathisé très rapidement et ils sont devenus pour le moins inséparables. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et sont toujours là pour soutenir leur camarade dans les moments les plus difficiles. Comme en ce moment même d'ailleurs, En effet, Rosehei tente d'apporter le plus de réconfort possible à son ami à cause de la sombre période qu'il traverse et fait tout son possible pour lui rendre le sourire. De son côté, le brun trouve un peu de réconfort auprès de l'autre Gryffondor et même si ses pensées et son coeur sont toujours exclusivement tournés vers sa Morrigan, Rosehei lui apporte un soutien dont il ne pourrait se passer. Jamais.
ARIEL (MONAGHAN ♦  confidente Ariel étant l'esclave de Jaime, c'est via ce dernier que Rosehei l'a rencontrée et les deux jeunes filles sont tout de suite devenues de véritables amies. Cela fut presque comme un coup de foudre entre elles et depuis, les deux filles ont énormément de mal à se lacher. Malgré le fait qu'elles ne peuvent montrer leur affection en public et que leurs statuts les empêchent de se voir autant qu'elles le voudraient, elles s'adorent littéralement. A vrai dire, elles sont d'ailleurs les confidentes l'une de l'autre et n'ont aucun secret. Ainsi, Ariel n'ignore pas les aventures de la belle Rosehei, comme celle-ci n'ignore rien des désirs secrets de l'esclave. Il y en a bien un, cependant, qu'elle tente de tempérer: son rêve d'être un jour avec Jaime. En effet, bien consciente que le coeur de son meilleur n'appartient et n'appartiendra jamais qu'à une seule femme - Morrigan Ravenclaw - la sang-pur tente de calmer les ardeurs de sa camarade - en vain pour le moment. Et malheureusement, elle voit déjà se dessiner à l'horizon la chute terrible qui attend son amie.
FAYE CULWYCH ♦  mépris Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes filles ne s'aiment pas et se le font mutuellement sentir. Faye trouve que Rosehei est une petite gamine pourrie gatée qui ne pense qu'à elle seule alors que celle-ci ne voit la rouquine que comme une sombre idiote avec une grande gueule. La raison de leur querelle? Aucune. Cela fut viscéral entre elles et le moment même où elles posèrent les yeux l'une sur l'autre, elles ne purent que se détester. Depuis, la première année à Poudlard, dès qu'elles se croisent, cela tourne au réglement de compte et leurs camarades sont obligés de les séparer pour ne pas que cela finisse mal. C'est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbloodbitches.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♛ LES PURS DU CHÂTEAU

Revenir en haut Aller en bas

♛ LES PURS DU CHÂTEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» Château Cambon La Pelouse 2001 à la SAQ Dépôt du Marché Central
» Forum château
» Château Sociando-Mallet 2005 à la SAQ Signature de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-