AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: ♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES ♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES EmptySam 21 Juin - 19:32

les maladies magiques
“  Tu ne meurs pas de ce que tu es malade ; tu meurs de ce que tu es vivant.  ”


LA VIE EST UNE MALADIE DE L'ESPRIT

Les maladies magiques sont une spécificité de BH et c’est ici que vous devez venir recenser votre maladie dans le cas où votre personnage est malade. De la célèbre couronne d’argent au crache-limaces durant l’enfance, votre personnage a surement connu l’une ou l’autre maladie. Selon son statut et l’argent qu’il possède, ce dernier pourra plus ou moins bien se soigner. Le staff prendra soin de recenser votre maladie une fois que vous aurez utilisé le formulaire ci-dessous, en espérant ne pas vous voir succomber à cause de cette dernière.  ♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES 2389401112 

Formulaire
Code:
<pr>Nom et prénom -</pr>
<pr>Type de maladie -</pr>
<pr>Suivi -</pr> <i>avec ou sans selon le statut</i>

Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES ♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES EmptyLun 4 Aoû - 14:24

Nom et prénom - Sorah Cohen
Type de maladie - Orphéose
Suivi - Avec un suivi
Revenir en haut Aller en bas

♛. RECENSEMENT DES MALADIES MAGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♛. RECENSEMENT DES CURSUS MAGIQUES
» ♛. LES MALADIES MAGIQUES
» ♛. LES DONS MAGIQUES
» ♛. RECENSEMENT DES DONS MAGIQUES
» ♛. RECENSEMENT DES CURSUS MAGIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-