AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


(rose) all of these stars will guide us home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 15:06

Rosehei Cassiopea Tyrell
you don't believe things because they make your life better, you believe them because they're true

COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Poudlard est ma seconde maison alors oui, évidemment. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? un peu mais j'ai ma seconde famille ici et pas mal de choses à faire alors ça va. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS je suis officiellement fiancée à Gwayne Blackfyre, un de mes meilleurs amis. après, c'est un peu compliqué D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? l'odeur des livres anciens de la bibliothèque, étrangement. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? j'ai des amis, de très bons amis même. mais on n'aime pas tout le monde non plus. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? un jour, je reprendrai les ateliers de coutures des Tyrell. du moins, je suppose, surtout que j'ai hérité du talent de mes parents. et en bonne sang-pure, je suis déjà fiancée. on va dire que mes projets m'ont déjà été attribués, il ne reste plus qu'à faire en sorte que la rébellion réussisse. mais en vrai, je n'en sais rien. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? les joyeux lurons, mais chut je n'ai rien dit. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? perdre mes proches. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? une silhouette là pour combler le léger vide de mon coeur, mais même le miroir du rised ne sait pas qui c'est. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? avouez, vous trouvez ma robe trop classe; normal, c'est signé Tyrell.

TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? dépassé, à remanier. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? autoritaires et loin d'être justes. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? si je pouvais être sa maîtresse, je serai heureuse. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? qu'ils méritent tellement mieux que ce qu'ils ont aujourd'hui. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? un échec et également un moyen d'apprendre des erreurs du passé, pour que la nôtre réussisse. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? j'espère. si on pouvait avoir ça et réussir notre coup, ce serait magnifique. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? ce serait horrible mais cela ne m'empêcherait pas de croire en mes convictions et de les défendre. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? il y a des sangs-mêlés et des esclaves qui valent tellement plus que vous. mais à part ça, je cherche à être la maîtresse de votre fils, ça vous va ?
CARTE CHOCOGRENOUILLE

NOM Tyrell. PRÉNOM(S) Rosehei « Rose » Cassiopea. DATE DE NAISSANCE 14 février 1995. LIEU DE NAISSANCE manoir Tyrell. AGE dix-neuf ans. STATUT DE SANG pur. ALLÉGEANCES de lioncourt & pro-nés moldus.

MAITRE/ESCLAVE maîtresse de Micah. MAISON gryffondor. ANNÉE sixième. BAGUETTE 22cm, bois de charme, moustache de Kitsune. NIVEAU DE SORCELLERIE mauvaise en théorie, bonne en pratique (tremblez face à mes sortilèges !  (rose) all of these stars will guide us home. 1524093718 ). EPOUVANTARD tous ses proches, morts.

Imprudente Délurée Fonceuse Égoïste Attachante Romanesque Audacieuse Matérialiste Obstinée Taquine Tactile Joueuse Exubérante Passionnée Immature Séductrice Inconsciente

préfère qu’on l’appelle « Rose » plutôt que Rosehei ; est l’unique héritière de l’empire de couture Tyrell ; a hérité du don de la mode et de la couture de ses parents ; aurait dû avoir une sœur jumelle mais cette dernière, qui aurait dû s’appeler Cassiopea (comme son second prénom) est morte-née. Rose ne l’a jamais su, ses parents et le personnel faisant tout pour lui cacher ; s'est toujours entendu avec ses parents et le personnel du manoir ; a d'ailleurs été choyé par ces derniers, ayant tout ce qu'elle voulait ; aurait pu devenir la pire des pestes à cause de toutes ces attentions mais cela n'a pas été le cas, heureusement ; a d'ailleurs toujours ressenti un léger vide dans son cœur (effet de l’absence de sa jumelle) mais n’en comprend pas la cause et n’en a parlé à personne ; ce « vide » est selon elle la raison de son grand coeur tourné vers les autres ; ce qui ne l'empêche pas d'être égoïste parfois, comme tous les enfants uniques en quelque sorte ; sujette à l'hyperactivité étant plus jeune, ses parents lui ont offert un esclave pour ses 12 ans avec un caractère semblant opposé au sien pour l'aider à se contrôler avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, qu'elle a prénommé Micah ; malgré leurs débuts difficiles, Rose n'a jamais considéré Micah comme son esclave mais comme un membre de sa famille ; Rose prend souvent son esclave pour son mannequin, l'affublant de ses robes pour voir comment elles rendent sur quelqu'un. en contre-partie, elle fait en sorte qu'il soit toujours bien habillé, à la hauteur des Tyrell ; les deux ont d'ailleurs mis en place une stratégie pour cacher leur véritable relation ; de part les apparences et de son comportement en public, Rose est vue comme la « Princesse Tyrell » qui n'a de Princesse que son comportement exubérant, parfois agaçant et un brin égoïste avec ses vêtements hors de prix et parfois étrangement attachant ; seules les personnes la côtoyant et l'appréciant savent qu'elle a le coeur sur le main et ferait tout pour ses proches ; fait donc partie de la Rébellion sans que quelqu'un ne la soupçonne et est bien contente comme ça ; a intégré sans trop de surprise les Joyeux Lurons ; fait aussi partie d'un Quatuor de choc avec Jamie, Luke et Gwayne malgré les soucis à venir ; est d'ailleurs fiancé depuis peu à Gwayne et cela ne la dérange pas tant que ça ; a encore la lubie de devenir la maîtresse d'Endymion Peyredragon (mais il faut la remettre sur le droit chemin) ; est Poursuiveuse dans l'équipe des Gryffondor ; adore faire des balades nocturnes ; ou de se fourrer dans des situations complexes car agit avant de réfléchir ; rêve du grand amour malgré tout ; adore attirer le regard des garçons sur elle, surtout celui d'Isak qui l'amuse à rougir à chaque fois qu'elle lui adresse la parole ; elle trouve quand même ça mignon et apprécie sa compagnie ; déteste montrer aux autres quand elle va mal et se laisse aller qu'avec certaines personnes uniquement ; ne se laisse jamais faire ; a un esprit de combattante ; espère que cette fois, la Rébellion marchera ; elle fera tout pour en tout cas ;
ARE WE ALL LOST STARS TRYING TO LIGHT UP THE DARK?
Cee
prénom : Cécile. âge : 24, buh. comment avez vous connu bloody hell ? bazzart ! présence : souvent, très souvent. des commentaires sur le forum ? il est tout moche voyons. avatar : Emma Watson ♥️. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? négatif.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 15:06

i am selfish, i am brave
we can be mended. we mend each other.

we've all got a past that can hurt

us, don't let yours hurt you
d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu ce que je souhaitais : des jouets, de nouvelles robes –chose encore plus simple lorsqu’on connait mon nom de famille– et autres. j’étais chouchoutée de toute part. et pourtant, j’ai toujours ressenti un léger vide dans mon cœur. quelque chose d’indescriptible. comme si je n’aurais jamais dû être fille unique. c’était idiot comme sensation car c’était ce que j’étais, fille unique, et cela n’allait pas changer de sitôt. mais peut-être était-ce cette sensation qui me fit m’intéresser aux autres et de ne pas être la fille si égoïste, exubérante et superficielle que les autres voient.

les gens ne connaissant pas Rose Tyrell me voient comme une gryffondor écervelée, bruyante et pourrie gâtée de dix-neuf ans et ne s’imaginent pas un instant voir « princesse Tyrell, fille unique des grands couturiers Tyrell » s’intéresser au sort des sang-mêlés et des esclaves. après tout dans ce monde, se soucier du sort des autres est loin d’être monnaie courante. alors cela m’arrangeait d’être prise pour ce que je n’étais pas entièrement, du moment que mes proches savaient qui j’étais. mon extraversion cachait mon intérêt pour les autres mais cela ne me faisait pas jouer un rôle pour autant, sauf en public avec mon esclave pour ne pas lui attirer plus d’ennuis qu’il n’en a déjà avec sa condition. mais ça, il le sait et la seule chose dont il pouvait se plaindre réellement est de jouer au mannequin de temps en temps en portant des affaires à moi. ça me faisait rire, mais pas lui. pas complètement.

en y réfléchissant, une partie de moi sait que j’ai de la chance d’être tombée chez les Tyrell : aimante, avec des moyens et un statut plus qu’honorable et sans drame à déclarer. pas comme les familles de Jamie, de Gwayne ou de Meredith. ils font probablement partie des nombreuses raisons de mon envie de changer les choses, même si le chemin est loin d’être tranquille pour atteindre le but souhaité.

every cloud has a silver lining
hyperactive et intrépide comme pas deux dès mes premiers pas, j’étais destinée à rejoindre les Rouge et Or bien avant que le Choixpeau me le confirme. c’est probablement pour cette raison que mes parents, conscients que d’être amie avec Jamie De Lioncourt n’allait pas calmer mon hyperactivité et que Meredith ne pourrait pas être là pour me canaliser tout le temps, décidèrent de m’acheter un esclave : Micah. si nos débuts, malgré notre jeune âge, furent difficiles, Micah réussit à baisser ses défenses grâce à l’environnement du Manoir Tyrell et aux paroles des autres domestiques (mes parents ou moi n’avons jamais été des tyrans avec notre personnel, c’est d’ailleurs tout le contraire) et nous avons pu être plus que maîtresse / esclave. cela dit, Micah ne réussit pas à changer mon caractère de façon drastique et ma répartition resta des plus logiques.
j’intégrai donc la maison gryffondor en compagnie de Jamie en m’y sentant à ma place dès le départ. peut-être était-ce grandement dû à la présence d’un ami à mes côtés dès le départ ? ou peut-être était-ce dû au fait que je n’avais jamais appartenu à une autre maison que celle des Rouge et Or. tout ceci s’est prouvé durant mes cinq premières années à Poudlard : je n’étais pas aussi douce et patiente que Meredith, pas aussi érudite que Lukeria et pas aussi subtile que Gwayne. gryffondor était ma deuxième maison et cela m’allait parfaitement.

en cinq années d’études, j’avais entre autres compris que les matières théoriques n’étaient pas pour moi, qu’on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde (et je leur rendais bien), que les amis étaient réellement une famille qu’on choisit et que je n’étais vraiment pas pour la maltraitance envers les sangs-mêlés et les esclaves. ils restaient des êtres humains, pas de vermines à exterminer. Seulement je ne pouvais rien dire à voix haute. et suis bien contente de ne pas être la seule à être contre tout ça…

i solemnly swear that i'm up to no

good
Jamie, Gwayne, Lukeria et Rose. Les Maraudeurs, le quatuor de choc, celui dont tout le monde avait forcément entendu parler au moins une fois. trois maisons différentes, quatre meilleurs amis avec des débuts plus ou moins faciles (d’accord, des débuts difficiles pour Luke et moi, je l’admets) et un même idéal. dans un contexte différent bien loin de celui dans lequel nous vivions, nous étions destinés à être ce quatuor en or et soudé jusqu’à la fin de notre vie. mais la réalité était différente, allait être différente. si nous avions évidemment nos disputes et nos problèmes et que nous les avions surmonté, ce qui venait de nous tomber dessus n’allait pas se résoudre aussi facilement. alors que Luke venait de perdre son petit frère Hélios à cause de la Rébellion et que Jamie venait de perdre Morrigan et son protégé Hélios à cause de la Rébellion également, nous récupérions les morceaux brisés Gwayne et moi. cela aurait pu nous faire oublier nos idéaux, aurait dû faire en sorte de nous mettre en retraite. et pourtant, aucun de nous ne voulait abandonner la Rébellion ou un de nous quatre. après tout nous faisions tout généralement à quatre, le bon comme le mauvais, les bêtises comme les choses sérieuses, et que, quoi qu’il arrivait, nous affrontions tout à quatre. même la décision de rejoindre la Rébellion avait été faite à quatre, en quelque sorte.

en parlant de la Rébellion, si quelqu’un se demande comment deux gamins de la Noblesse et deux Sang-Purs ont pu y atterrir, la seule chose à dire est l’ouverture d’esprit. lorsqu’on ouvre les yeux sur la réalité, les conditions de vie d’un esclave ou d’un sang-mêlé et les abus causés, on se rend compte que quelque chose ne va pas. et certains, comme Jamie, s’en sont rendus compte bien avant les autres. rien que pour cette ouverture d’esprit je n’abandonnerai pas le combat, tout comme je n’abandonnerai pas mes amis.

i'm still waiting for you

to be the one i'm waiting for
si les livres que l’on m’a longtemps lu pour m’endormir ne reflétaient pas la réalité, j’ai toujours rêvé du prince charmant et de lui plaire. ou, par extension, de plaire à tous les garçons, sauf exceptions. C’est probablement ce rêve de prince charmant qui anime mon désir de plaire au fils Peyredragon et non de réels sentiments amoureux. ce rêve de couronne qui m’aveugle un peu trop, m’empêchant de réaliser que mon véritable prince charmant n’est ni celui avec la couronne ni même celui ayant été désigné pour être mon mari mais celui au caractère complétant le mien et pensant que je suis hors d’atteinte.
cependant en attendant, je m’amusais à voir Isak Akerson, mignon et adorable sang-mêlé de la même maison que Meredith, rougir et balbutier avant de pouvoir réellement me parler, j’acceptais mes fiançailles imposées et réfléchissais à différents stratagèmes pour faire changer d’avis Endymion sur mon compte et pouvoir ainsi devenir sa maîtresse. c’était drôle de voir à quel point je n’avais pas les yeux ouverts sur le sujet de la gente masculine et n’en avais surtout pas conscience. mais un seul événement pouvait tout changer et il arriverait tôt ou tard

and i know these scars will bleed

but i believe all of the stars will

guide us home
au début de l’été, mes parents ainsi que ceux de Gwayne décidèrent qu’il était temps de nous annoncer nos fiançailles. les fameuses fiançailles sang-pures où les mariés ne choisissent en aucun cas sa future moitié. je connaissais le deal et fus reconnaissante de tomber sur Gwayne. je tombais sur quelqu’un qui me respectait et m’appréciait. je tombais sur le meilleur frère et non sur Aegon. seulement si j’étais satisfaite de ces fiançailles, Gwayne ne le semblait pas autant que moi pour une raison que j’ignorais pour l’instant. encore fallait-il trouver le moment de lui demander, moment qui se présentera sûrement à notre retour à Poudlard pour notre sixième année.

en plus de devoir gérer les conséquences néfastes de la révolte et l'envie de s'impliquer encore plus dans la Rébellion, la sixième année représentait une année charnière : celle du choix. officiellement, le seul choix à faire concerne la spécialité pour la septième année mais officieusement, je sentais que d’autres choix encore plus difficiles me feraient face. était-ce dans l’air du temps ? oui, évidemment. étais-je prête à les faire ? pas vraiment. tout ce qu'il me restait à faire était d'espérer que mes pressentiments ne voient pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(rose) all of these stars will guide us home. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 15:10

Graouuuu  (rose) all of these stars will guide us home. 3680143382 (rose) all of these stars will guide us home. 1361486865 (rose) all of these stars will guide us home. 478710179 (rose) all of these stars will guide us home. 478710179 
J'ai le droit à un bout de Rosehei ? (rose) all of these stars will guide us home. 119085553 (non non, je ne fais pas des avances à tout ce qui poste une fiche sur le forum... je vois pas de quoi vous parlez  (rose) all of these stars will guide us home. 2389401112 ).

Bonne chance pour ta fiche, que j'ai hâte de lire  (rose) all of these stars will guide us home. 119085553  et bienvenue accessoirement  (rose) all of these stars will guide us home. 264503567 (rose) all of these stars will guide us home. 264503567 
Au moindre soucis tu peux contacter le staff, on est là pour ça  (rose) all of these stars will guide us home. 2891928112 (rose) all of these stars will guide us home. 2891928112 (rose) all of these stars will guide us home. 2974610280 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(rose) all of these stars will guide us home. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

(rose) all of these stars will guide us home. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 15:11

ta signature omg  (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 15:19

mouhaha, merci  (rose) all of these stars will guide us home. 2214084620 (rose) all of these stars will guide us home. 65813528 (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790
(et oui j'avais prévu ma signature depuis des lustres (rose) all of these stars will guide us home. 1134504073 )

faut que j'appelle mon responsable de MS et j'viendrai pour demander des infos / dire des bienvenues & co après  (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790 (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790

puis pour le bout de Rose, va falloir demander à Isak What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

(rose) all of these stars will guide us home. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 17:02

rosie d'amooooour  (rose) all of these stars will guide us home. 1460977174
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 17:05

Ma princesse bienvenue parmi nous  (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 17:14

endy »  (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790 (si t'aimes que les roses, tu m'aimes moi alors ? What a Face )

léonounet ( (rose) all of these stars will guide us home. 1134504073 ) » mon chef (j'ai pas de surnom pour embêter Léone encore xD) (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790

merci vous deux en tout cas (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(rose) all of these stars will guide us home. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

(rose) all of these stars will guide us home. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 19:43

Non il aime Rozen pas touche What a Face  (rose) all of these stars will guide us home. 2579794018 
Bienvenue ici ma beeeeeeelle  (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMar 24 Juin - 19:58

mouhaha, j'te le laisserai promis What a Face
et merci (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

(rose) all of these stars will guide us home. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

(rose) all of these stars will guide us home. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMer 25 Juin - 12:15

hahahaha, elle est classe Rose  (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 
juste, Luke est pas vraiment une érudite - voire pas du tout  What a Face et on a changé le prénom Hélios en Hermès mais sinon tout est parfaiiiiiiiit  (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 
elle va bien nous faire rire la petite What a Face


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? (rose) all of these stars will guide us home. 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. (rose) all of these stars will guide us home. 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  (rose) all of these stars will guide us home. 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. (rose) all of these stars will guide us home. 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   (rose) all of these stars will guide us home. 846739452  (rose) all of these stars will guide us home. 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. EmptyMer 25 Juin - 16:10

ah bah tant pis xD (j'ai hésité avec Luke en plus mais bon je voulais lui trouver une raison autre que son nom d'être chez les Serdaigle)
et il pète un peu trop le rouge en fait MDR !

mais merciiiiiii (rose) all of these stars will guide us home. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rose) all of these stars will guide us home. (rose) all of these stars will guide us home. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rose) all of these stars will guide us home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jaime) tell the world i'm coming home.
» we'll be shooting stars just passing by. (siv)
» ROSE A DIX.
» (rose) make a point to find a resolution, to be my own solution.
» (rose) it's time for you to shine brighter than a shooting star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi-