AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


Disney / Dreamworks et vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:58

Snow White de Disney & OUAT sont très liées quand même, la série et les animés sont faits dans un accord voulu Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 4064341127 Derrière chaque nouille Disney se cache une version sombre Arrow Puis j'pense qu'il faut un sacré courage pour fuir la méchante reine vers nulle part à une époque où tu sais rien quand t'es une meuf Arrow

JACK FROST * bave *
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:04

je la réduis pas What a Face chaque personnage disney est souvent caractérisé QUE par quelques traits et les personnages complexes sont très très récents What a Face et je sais que je pensais à BN en créant Rose (une version moderne mais quand même) donc je changerai pas d'avis - c'tout What a Face

et OMG MOMO A SERPENTARD?  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2215730752 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2215730752 
sûrement pas.
Momo n'avait aucune ambition à la base, elle n'était pas du genre fourbe et rusée, elle ne cherchait pas la gloire ou le pouvoir. Elle n'a pas DU TOUT sa place à Serpentard. A Poufsouffle, oui, mais à Serpentard non What a Face

et je soutiens ce qu'a dit Eirlys  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 4256577591 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:12

Les personnages complexes sont p'tet récents mais j'reste quand même sur mon idée que Rose n'est pas "que" Blanche-Neige. Je ne renie pas les points communs mais le "totalement" me chiffonne car Rose n'est pas une copie-conforme de BN. Alors que tu mets Rozen dans le Bossu de Notre-Dame à la place d'Esmeralda, ça colle super bien, Momo à la place d'Elsa aussi.

Y'a pas que la ruse et la fourberie chez les Serpentard, y'a (d'après wiki HP) "qualités de dirigeant, intelligence, détermination". Ces trois points-là elle les a What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:22

Bah trouve moi un personnage qu'elle est plus que Blanche Neige alors sinon je vais pas changer d'avis What a Face  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1544131790 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1544131790 

Alors.
Intelligence > Serdaigle, je suis désolée. Dire que les Serpentard, c'est l'intelligence ça me fait bien rire. C'est comme dire que les Gryffondors sont loyaux hein - c'est juste piquer des traits de maison. Et quand tu vois Goyle, Crabbe, Parkinson et j'en passe, ils sont pas très intelligents What a Face

Détermination > Elle ne l'était pas tellement à la base - c'est plus un trait de Luke. Elle l'est devenue avec les choses qu'elle a vécu. What a Face

Leadership > Oui, ça d'accord. Mais si on commence comme ça, le fait qu'elle soit ultra patiente et bosseuse ferait d'elle une Poufsouffle. Une qualité ne suffit pas What a Face

Donc non, ce n'est pas du tout une Serpentarde What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:50


Zascha a trouvé ça  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3099512253 

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_inline_n7462ppw3y1s3d44o

Oui je suis HS et j'assume  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2072338920 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:52

J'ai mis mon gif *out*
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:09

moi je pense qu'on pourrait comparer aegon et le prince charming ? Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3105063230 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 4001916542 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2286335898 
comment ça, non ? Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:16

Aegon Blackfyre a écrit:
moi je pense qu'on pourrait comparer aegon et le prince charming ? Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3105063230 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 4001916542 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2286335898 
comment ça, non ? Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1007923480 

Il a peut-être la beauté du prince charming mais il n'a pas le reste  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2389401112 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:36

Non mais justement : y'en a pas. Parce que Rose n'est pas totalement Blanche-Neige elle en a certains traits mais pas la totalité. (puis Rose n'est pas une nouille, j'ai l'impression que c'est ce qui ressort depuis taleur). Donc y'a pas de princesse Disney qui correspond entièrement à Rose, comme pour certains persos ici. What a Face

Pour la détermination, si elle l'est devenue c'est que ça devait être là quelque part de base. Ça s'est développé avec le temps mais c'était là (à la Neville et son courage qui n'était clairement pas là en première année What a Face ). Et tous les Serpentards ne sont pas stupides, comme tous les Poufsouffles ne sont pas des attardés débiles qu'on dénigre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:40

Aegon Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073
AEGON T'ES JAFAR EN FAIT What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:20


Ahah Jafar, trop sexy quoi  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:56

Gwayne c'est Kristoff dans Frozen Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3680143382 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3680143382 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3680143382 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3680143382 ils sont choupi, gaffeur, loyaux et prêt à tout pour les gens qu'ils aiment.  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 4001916542 


Je cherche pour Leif, mais j'ai trop pas d'idées Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:49

moi j'arrive pas à trouver  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:17

Leif, Kuzco? XD.
siv j'vois pas Arrow celle dans la princesse et la grenouille? Mais elle est pas blonde xD.
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:45

Leif il a la tchatche, mais pas au point de Kuzco (malheureusement  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3657950139 ).  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:00

Ouais mais il se kiffe comme Kuzco

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_n7wgaoWuDQ1tfyfdeo1_500

Et en bonus, il est prince comme il faut What a Face :
Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_inline_n80yevoDkh1qfxxbr

MECREANT!
Revenir en haut Aller en bas



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 3:09

Non je suis toujours pas d'accord What a Face Sa détermination en plus est juste ciblée - en fait c'est même pas de la détermination c'est juste un désir de vengeance qu'elle souhaite assouvir What a Face donc non je le redis - et pour le coup, je pense connaître mon personnage - Morrigan n'a rien d'une serpentarde What a Face je trouve ça un peu cliché de vouloir la mettre là bas (comme toi tu considères que je vois Rose comme une nouille) juste parce qu'elle est 'badass' et un peu vilaine. Le but de mes pvs sur tous les forums, c'est d'ailler justement contre les préjugés des maisons What a Face si tu ne me crois pas, tu peux toujours demander à Leif ou à Luke. What a Face

JAFAR POUR AEGON OMG OMG OMG JE SUIS FAN Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3105063230
Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:30

OH MAIS SIIII, Leif en Kuzco c'est MAGNIFIQUE!!!!


Moi je pense que Raiponce est celle qui se rapproche le plus de Siv  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2623964668


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:00

Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas ni te remettais en cause (du moins pas volontairement, désolée si c'est le cas) ni que tu jouais sur les clichés (surtout que "badass" + vilaine ne donne pas forcément Serpentard et je le sais très bien car j'ai ma "propre badass mangemort serdaigle" à gérer, tout comme je sais que Gryffondor n'est pas forcément égal à "gentil sauveur de l'humanité") ni même que Momo aurait forcément dû aller chez les Serpentard de base. M'enfin bref, passons. What a Face

JAFAR ! Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073 Il est où Iago ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:30

Leif à clairement le bagou et la tchatche de Kuzco What a Face What a Face il est juste un peu plus mature, manipulateur et moins feu-follet que Kuzco Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073 sinon ça ferait longtemps qu'il aurait plus de tête le Leif Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2072338920

Oh ouiiii, Raiponce pour Siv  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1544131790 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:39

DARK RAIPONCE POUR SIV C'EST VALIDE Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:20

Cersei ce serait Megara ? Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073
Ouais ouais, Leif est un peu moins feu-follet effectivement What a Face Mais quand même ... Y'a des points communs xD
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:17

Han je trouve ça trop stylé comme idée  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2214084620 
J'ai aucune idée de qui Meredith serait ceci dit  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Jaime De Lioncourt
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Jaime De Lioncourt

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_mczvwmOCjx1ry10fwo1_500

AUSSI HAUT QUE L'HONNEUR
i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire. cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar. louder, louder than a lion. cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. you’re gonna hear me roar.


ϟ ÂGE : dix-neuf années au compteur.
ϟ CURSUS : il est en sixième année.
ϟ ALLÉGEANCE : il appartient aux rebelles, ce qui ferait sûrement avoir une crise cardiaque à sa famille si elle venait à l'apprendre. vu que officiellement, il voue allégeance aux de lioncourt.
ϟ BUT : récupérer morrigan, renverser la royauté et libérer les esclaves.
ϟ EPOUVANTARD : morrigan morte par sa faute.
ϟ PATRONUS : un lion, ce qui semble assez prévisible.
ϟ MIROIR DU RISED : un monde où tous les êtres humains sont sur le même pied d'égalité. et il tient la main de morrigan alors que leurs enfants les entourent.

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1405798303-tumblr-n215mubnxf1syqmijo2-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:51

JAIME = SIMBA  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2072338920 Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2072338920 
et pas de discussions  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 1767436516 

Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 4:57

JAIME EST TELLEMENT SIMBA Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 3105063230
sigyn par contre je ne sais pas  Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 2215730752 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Disney / Dreamworks et vos persos Disney / Dreamworks et vos persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disney / Dreamworks et vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-