AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


DEBAT GAME OF THRONES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

DEBAT GAME OF THRONES. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyVen 18 Juil - 19:00

Il est fort probable que si vous avez atterri ici, c'est parce que vous aimez la série.
Venez en parler ici --- mais attention, ne spoilez pas la suite des livres.
Attention également --- nous considérons que si vous venez ici vous avez vu les quatre saisons  DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790 DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790 DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790 Voili Voilou.  DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790 DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790 DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790 

Je commencerai donc en hurlant....

SANSAAAAAAAAAAAA. DANYYYYYYYYY.  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyVen 18 Juil - 19:21

Je rajoute une couche en hurlant OBERYYYYYN.  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 
J'ai jamais été autant dégoutée (et pas que parce que c'était immonde) d'une mort pour être franche, autant bébé Robb j'étais trop mal mais là, fdshjfdsnbfhsdg. J'ai même trouvé ça gros vu comment les choses se déroulaient -après c'est le principe de la série j'ai l'impression et peut-être de l'a mauvaise foi mais…- DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 
Et j'approuve tes dires Rozen, femmes fortes power  DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230  What a Face 

George Martin était présent dans ma ville il y a quelques jours pour le festival du film fantastique, j'ai pas eu l'occasion d'y aller mais je l'aurais volontiers frappé très fort avant de lui faire un câlin pour tout ce qu'il nous fait subir  DEBAT GAME OF THRONES. 1007923480  DEBAT GAME OF THRONES. 1007923480 



Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyVen 18 Juil - 21:23

Oberyn j'avoue. C'était vraiment juste dégueulasse. Personnellement je savais ce qui allait arriver ayant lu les livres (enfin jusqu'au 3 pour le moment), mais je me souvenais pas que c'était aussi gore. DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 Pareil, ça m'a plus choquée que la mort de Robb (même si niveau feels la mort de Robb était 1000 fois pire DEBAT GAME OF THRONES. 2479353271 (et le truc avec la tête de Grey Wind j'ai re-mourru)). Mais aussi j'ai trouvé ça bien sadique parce que dans la série on le voit beaucoup plus et du coup on a vachement plus d'occasion de s'attacher à lui. Ca commençait à devenir le personnage préféré de pleins de gens, ils sont vraiment vilains ces scénaristes  DEBAT GAME OF THRONES. 2063467701 

Sinon j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de Sansa, je suis assez curieuse et je sais que pleins de gens ne l'aiment pas et je trouve qu'elle est souvent mal jugée. Elle a eu que des merdes dans sa vie la pauvre.  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 C'est un de mes personnages préférés  DEBAT GAME OF THRONES. 3746742621 
Enfin maintenant c'est "dark Sansa" on dirait  DEBAT GAME OF THRONES. 119085553
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 8:44

en tant que membre incontestable de la team Sansa depuis le premier épisode et le premier chapitre du premier livre, je ne peux qu'approuver  DEBAT GAME OF THRONES. 4064341127 
cette fille a eu que des merdes dans sa vie, et plus l'intrigue avance, plus elle devient badass  DEBAT GAME OF THRONES. 1767436516 
ayant lu les livres aussi, je n'ai pas été surprise par toute l'histoire avec Oberyn tout ça, mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé le courage de regarder l'épisode. sachant ce qui s'y passe, je préfère épargner mon petit esprit tout sensible  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 
et évidemment JON SNOW AMOUR DE MA VIE QUE J'AIME TANT ET QUE JE SOUTIENS DEPUIS LA PREMIÈRE LIGNE MÊME QUAND LES GENS LE TROUVAIENT MOU ET INUTILE. JE L'AIME.  DEBAT GAME OF THRONES. 2353304542
qui veut former une team bouclettes avec moi ?  DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 10:42

Si quelqu'un est doué avec photoshop, je suis preneuse d'un badge/ecusson/N'importe quoi avec écrit dessus : TEAM BOUCLETTE BECAUSE WE KNOW EVERYTHING EVEN IF JON DOESN'T
 What a Face What a Face What a Face 
Puis, pourrait y avoir pour la team Sansa : HER HAIR ARE ON FIREEEEEEEEEE


Je sais où est la sortie  DEBAT GAME OF THRONES. 3902597830 DEBAT GAME OF THRONES. 3680143382 DEBAT GAME OF THRONES. 2058273224
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 13:16

Je nulle en graphisme mais je soutiens cette requête  DEBAT GAME OF THRONES. 2919717137 

J'aime beaucoup Jon aussi. DEBAT GAME OF THRONES. 1610271994 Y a des moments où il m'agace un peu (trop gentil, trop héros), mais depuis le début c'est un de mes préférés et même quand je change d'avis, je finis toujours par succomber à nouveau. DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 16:48

OBERYYYYYYYYYYYYYN  DEBAT GAME OF THRONES. 2058273224 DEBAT GAME OF THRONES. 2058273224 DEBAT GAME OF THRONES. 2058273224 DEBAT GAME OF THRONES. 2058273224 DEBAT GAME OF THRONES. 2058273224 mais il était juste la perfection, j'ai pas lu les livres (enfin, pas encore, c'est prévu à mon programme de lecture) et puis, il était en train de gagner donc  DEBAT GAME OF THRONES. 2214084620 DEBAT GAME OF THRONES. 2214084620 DEBAT GAME OF THRONES. 2214084620 
TEAM SANSA DEBAT GAME OF THRONES. 2891928112 ET JON  DEBAT GAME OF THRONES. 2891928112 TEAM STARK EN FAIT  DEBAT GAME OF THRONES. 4064341127 DEBAT GAME OF THRONES. 4064341127 enfin, Jon m'agace un peu, des fois aussi, j'avoue, à jouer les héros puis j'ai pas tellement été touchée par la mort d'Ygritte. Enfin, si, un peu mais par rapport à celle d'Oberyn  DEBAT GAME OF THRONES. 1340225313 Pour moi, l'épisode 9 c'était l'épisode 8  DEBAT GAME OF THRONES. 1340225313 
Mais vous croyez qu'un jour les Stark se retrouveront?  DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 nan parce qu'il y a un moment où j'ai cru qu'Arya et Sansa allait se retrouver mais non, en fait  DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 
en plus, il y a aucun Stark qui est mort cette saison  DEBAT GAME OF THRONES. 1460977174 et deux lannisters DEBAT GAME OF THRONES. 1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 17:14

moi j'ai abandonné l'idée que les stark puissent un jour se retrouver, à chaque fois j'ai de faux espoirs  DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 20:31

Idem qu'Endymion DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073
Mais Daenerys est ma petite préférée :3. Et je plussoie parce que je kiffe Jon : nous faudrait un écusson làààà xD
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 20:33

Ma préférée aussi c'est Daenerys  DEBAT GAME OF THRONES. 1340225313 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 22:15

Je hais Daenerys.

 DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 

Rien avoir avec Emilia que j'aime beaucoup, mais le personnage m'a toujours profondément agacé. C'est peut-être aussi le fait que tout le monde l'aime  Arrow 
Non mais en fait le seul truc que j'aime bien chez elle c'est les dragons et comme elle a pas l'air de les contrôler très bien c'est un peu inutile quoi. Plus les épisodes passent et plus son arc me saoule d'autant qu'à vouloir faire royale elle passe surtout pour une biatch/enfant capricieuse qu'autre chose. J'aime bien Daario ceci dit donc ça la rattrape un peu. Je pense pas qu'elle ferait une très bonne reine de Westeros si jamais elle finissait par avoir le trône. Je veux dire clairement elle a des bons côtés vu qu'elle essaie de libérer des esclaves, mais elle est incapable d'écouter les conseils des gens qui l'entourent. Or si elle est reine elle aura un conseil et faut qu'elle puisse prendre en compte leurs avis, elle a pas la science infuse Dany elle va pas tout régir seule. Et puis je la trouve trop arrogante tout ça parce que c'est une Targaryen, j'ai pas l'impression qu'elle aurait une personnalité très intéressante si elle n'était pas née princesse en fait  DEBAT GAME OF THRONES. 2623964668 

me lynchez pas  DEBAT GAME OF THRONES. 2623964668  DEBAT GAME OF THRONES. 2623964668  DEBAT GAME OF THRONES. 2623964668  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 

Sinon je suis d'accord avec Callie l'épisode 9 même s'il était assez intéressant ne valait pas le choc du 8. Je suis pas très pour le fait de concentrer tout un épisode sur un seul endroit en fait donc je pense que ça joue aussi.  DEBAT GAME OF THRONES. 1836681201 Autant il se passe pleins de choses avec la Night's Watch autant diluer un peu ça aurait été mieux.

Quant au Stark les chances sont assez maigres pour qu'ils se retrouvent, mais j'y crois encooooore.  DEBAT GAME OF THRONES. 1847959870 Ceci dit ils sont vraiment sadiques dans la série parce qu'ils nous ont montré pas mal de moment où ils auraient presque pu se retrouver (Jon/Bran, Sansa/Arya, sans compter évidemment Arya/Cat/Robb au red wedding) donc c'est d'autant plus frustrant qu'ils sont vraiment super proches sans jamais se revoir.  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139  DEBAT GAME OF THRONES. 2479353271 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 19 Juil - 22:30

Je me sentais seule, Meredith DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 J'aime pas Daenerys non plus, et encore, dans la série, elle est plus mature. Mais en ayant lu tous les livres jusqu'à présent :

Spoiler pas bien grave mais au cas où :

Spoiler:

Et au contraire, je la trouve incompétente au possible pour gouverner un royaume. Elle aurait pu avoir l'étoffe, mais elle a pas eu l'éducation pour ça (ce qui est bien malheureux) et comme l'a dit Meredith, elle ne sait pas écouter "parce qu'elle est une Targaryenne". De plus, je trouve ça carrément gonflé de se proclamer Reine des Andals (ou des 7 royaume, je sais plus comment c'est dit Arrow) alors qu'elle a jamais foutu les pieds à Westeros DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 Et appeler son dragon Visérion en souvenir de son frère alors qu'elle a pas levé un sourcil en le voyant crever... WTF ?? DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920
Ne me tapez pas non plus DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139

Mais bon. ARYAAAA DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 OBERYYYYN DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 TU RESTES DANS MON COEUR DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 Arrow
Edit : ET OMFG LES ASPICS DES SABLES DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 Je prie pour qu'elles apparaissent dans la série DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 (c'est les filles d'Oberyn, et elles sont SO COOL DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 ) Mes préférés sont Tyerne et Nymeriaaa DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230

Par contre, je suis terriblement déçue de la mort de Papa Lannister DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 Dans le livre, ça rendait juste TELLEMENT BIEN. Genre, y'a une phrase mythique où après que Tyrion ait tiré une flèche, Tywin se chie dessus et t'as Tyrion qui pense qu'au final les Lannister ne chient pas de l'or. C'est juste tellement bien tourné. Je vous inviterai limite à lire les livres pour cette scène Arrow

Re-Edit : Et ouais, moi aussi j'ai pas beaucoup pleuré devant la mort d'Ygritte...  DEBAT GAME OF THRONES. 1836681201 Après, je l'aimais pas trop non plus  DEBAT GAME OF THRONES. 3140749072 (on a l'impression que j'aime personne Arrow ) Par contre, je me remets toujours pas de la perte de la main de Jaime DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 C'était mon chouchou DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 Oh, et je sais plus si c'est dit dans la série, mais lorsque la Montagne reprend Harrenhal, il coupe les mains et les pieds de Varshé Hèvre/Locke pour "venger" Jaime (c'était l'anecdote du jour  DEBAT GAME OF THRONES. 1767436516 )
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 8:01

Ygritte j'étais pas fan non plus mais quand elle meurt, la scène était très jolie j'ai trouvé Arrow Et j'ai lu le bouquin pour la mort du papa lannister et effectivement c'était magnifique What a Face
Après pour Dany franchement j'en connais plein qui ne l'aiment pas mais moi j'adore What a Face Ma chouchoute DEBAT GAME OF THRONES. 2214084620 J'trouve qu'elle a eu pas mal de merdes mais qu'elle a réussi à s'en sortir quand même. Un qui me soûle c'est Bran par contre Arrow J'trouve qu'il avance pas (sans jeu de mot gosh) vraiment au moins jusqu'au dernier épisode alors bon.
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

DEBAT GAME OF THRONES. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 9:11

Moi c'est Arya que je supporte pas elle me gonfle What a Face
Dany est "caricaturé" dans la série, elle est bien plus nuancée dans le livre.
Cependant j'aurais toujours une tendresse particulière pour elle depuis que j'ai lu une femme racontant que grâce à dany qu'elle avait pris comme modèle, elle avait pu se séparer de son mari abusif et ça je trouve qu c'est tiptop DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 9:57

Ah ouais, en effet, c'est...  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 'm'enfin, je trouve ça un peu exagéré sur le coup mais tant mieux pour elle si elle a pu quitter son mari  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 

Hum, nuancé. Ouais, déjà on a son point de vue (contrairement à la série) et disons que je la trouve excusable par rapport à son âge (censée avoir 13 ans au début What a Face ) mais dans le dernier livre, OMG, ces chapitres étaient les plus ennuyeux DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 Je sais pas ce qui lui prend à G. R. R. Martin mais plus on avance et moins je l'aime DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 Puis, elle va arriver à Westeros à 40 piges ou quoi ?  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 Okay, les dragons sont encore bébés mais elle a son armée, et y'a des gens qui soutiennent encore les Targaryens.

Spoiler:

Après, c'est clair qu'elle a de sacrés sacrés sacrééés bons côtés. DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 C'est fou comme c'est le jour et la nuit entre Viserys et elle  DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 Je l'aimais beaucoup pour ça, mais y'a un moment, les bons côtés, ça suffit plus  What a Face Arrow 

Moi j'aime beaucoup Arya, pourquoi elle te gonfle ?  DEBAT GAME OF THRONES. 2919717137 Je trouve qu'elle a réussi à se sortir de pas mal de merdes aussi, et qu'en plus, elle fait de bons choix jusqu'à présent  DEBAT GAME OF THRONES. 1836681201 
Et Bran, ouais, il est pas très très intéressant mais je pense qu'il va l'être beaucoup par la suite DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 Il va développer son don de zoman et j'espère que ça sera badass DEBAT GAME OF THRONES. 2919717137 Sinon je mets G. R. R. Martin au bûcher Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

DEBAT GAME OF THRONES. ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 17:03

Je dirai juste:

TEAM JON, TEAM SANSA, TEAM TYRION  What a Face DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 18:40

Oh oui la mort de Tywin était mieux dans le livre c'est clair, rien que pour cette magnifique phrase  DEBAT GAME OF THRONES. 1767436516 

Arya elle fait un peu mini-psychopathe en ce moment quand même. Ca reste un de mes persos préférés surtout vu qu'elle est super jeune et qu'elle s'en sort franchement bien depuis le début. Mais faut dire ce qui est elle fait un peu flipper  DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 Et j'ai pas trop aimé la scène avec Brienne. Genre Brienne et Pod peuvent pas courir après une gamine à terrain découvert en plus (si je me souviens bien) Rolling Eyes 

Bran clairement son histoire est vraiment lente. Encore dans la série ça a été accéléré et déjà en regardant je trouvait ça chiant  Arrow Mais je pense que c'est pour amener quelque chose de beaucoup plus intéressant avec le contrôle de son pouvoir et tout. Faut juste être patient (comme avec Dany, elle arrivera à Westeros un jour, on y croit  DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 )

Oksana laisse le finir les bouquins avant de le brûler quand même  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 déjà qu'il met deux plombes à les écrire  DEBAT GAME OF THRONES. 1134504073 

ET TYRION  DEBAT GAME OF THRONES. 2258911835 DEBAT GAME OF THRONES. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 20:01

J'avoue que Dany me laisse un peu aussi. Enfin, c'était bien au début, quand elle se rebellait contre son frère, qu'elle a commencé à prendre du pouvoir, toussa mais c'est que maintenant, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on la voit, elle fait pas grand chose donc elle m'ennuie  DEBAT GAME OF THRONES. 2623964668 

Je suis une graaaaande fan d'Arya, elle est géniale cette gamine, psychopathe, j'avoue mais elle s'en est vachement bien sortie par rapport aux autres Stark  DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 Mais j'ai pas non plus la scène avec Brienne. En fait, il y avait le copain d'Arya qui avait dit à Brienne de donner l'espèce de gateau en forme de loup à Arya et pendant toute la scène, j'ai attendu qu'elle le lui donne donc, de ce côté, ça m'a assez déçu, j'avoue  DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 
Moi, je l'aime pas Bran, je l'ai jamais aimé, je crois  DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 avec son histoire de corbeau à trois yeux puis y'a pas que ça, je sais pas, je l'aime pas  DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 puis il a laissé mourir Jojen et moi, je l'aimais bien Jojen  DEBAT GAME OF THRONES. 2277348250 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

DEBAT GAME OF THRONES. 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyDim 20 Juil - 20:22

J'ai toujours pas réussi à me convaincre de regarder la série.  Arrow J'ai vu que le premier épisode qui était absolument pas passionnant et ça m'a refroidie à mort (même si tout le monde m'a dit qu'il était nul et que ça devenait cool après). J'ai aussi vu un épi avec des gens teints en blond platine et j'ai trouvé ça très moche - même si la fille est belle en-dessous DEBAT GAME OF THRONES. 2072338920 - (qui sont Danatruc et son frère si j'ai bien capté).  What a Face Et j'ai lu le premier chapitre des bouquins mais... non (bon ça je m'y attendais je ne suis pas fan de la fantasy en général) et je suis absolument consternée par la traduction du titre en français.  DEBAT GAME OF THRONES. 2627449510 

*s'enfuit avant de se faire lyncher*  DEBAT GAME OF THRONES. 2214084620
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

DEBAT GAME OF THRONES. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyVen 25 Juil - 22:05

j'ai vu le cast de la saison cinq.
des têtes vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas



Jaime De Lioncourt
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Jaime De Lioncourt

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mczvwmOCjx1ry10fwo1_500

AUSSI HAUT QUE L'HONNEUR
i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire. cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar. louder, louder than a lion. cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. you’re gonna hear me roar.


ϟ ÂGE : dix-neuf années au compteur.
ϟ CURSUS : il est en sixième année.
ϟ ALLÉGEANCE : il appartient aux rebelles, ce qui ferait sûrement avoir une crise cardiaque à sa famille si elle venait à l'apprendre. vu que officiellement, il voue allégeance aux de lioncourt.
ϟ BUT : récupérer morrigan, renverser la royauté et libérer les esclaves.
ϟ EPOUVANTARD : morrigan morte par sa faute.
ϟ PATRONUS : un lion, ce qui semble assez prévisible.
ϟ MIROIR DU RISED : un monde où tous les êtres humains sont sur le même pied d'égalité. et il tient la main de morrigan alors que leurs enfants les entourent.

DEBAT GAME OF THRONES. 1405798303-tumblr-n215mubnxf1syqmijo2-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptySam 26 Juil - 11:44

moi, je veux plus m'attacher aux persos dans got, ils meurent tous Arrow
j'ai vu les nouveaux du cast, mais y'en a qui partent ou...? DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 DEBAT GAME OF THRONES. 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

DEBAT GAME OF THRONES. Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyMer 13 Aoû - 4:58

nope DEBAT GAME OF THRONES. 1544131790
MAIS MOI JE VEUX ARIANNE.
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. EmptyVen 15 Aoû - 18:31

je ne regarde pas si arianne n'y est pas, c'est claiiiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEBAT GAME OF THRONES. DEBAT GAME OF THRONES. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT GAME OF THRONES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-