AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:44

je vous réponds je vous réponds  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2291813298 je suis désolée je me suis fais embarquée chez ma grand-mère pour un long week-end, mais demain je réponds à l'intrigue c'est promis  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790 
Juste. Cersei  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 662256720 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:12

What a Face
cersei elle fait sa tepu What a Face
tu l'aiems quand même  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1867072310 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:23

J'ai enfin répondu  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3902597830 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2214084620 
et pardon pour cette réponse merdique  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2087117893 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2341068552 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:50

Meredith O. Buchanan a écrit:
Juste. Cersei  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 662256720 

Cersei la grosse tepu ouais. LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2215730752 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2215730752 

Faut que j'aille répondre donc LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:27

faye LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 ça m'a tué ta réponse LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073

vive cersei  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:46

Rosehei Tyrell a écrit:
Meredith O. Buchanan a écrit:
Juste. Cersei  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 662256720 

Cersei la grosse tepu ouais. LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2215730752 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2215730752 

Faut que j'aille répondre donc LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 

+ 1000  je sais pas si je l'aime beaucoup la petite Cersei  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3680143382 

et désolée pour ma réponse pourrie au fait  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:53

Lukeria Ravenclaw a écrit:
faye LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 ça m'a tué ta réponse LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073

vive cersei  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2919717137 


ça t'as tué? de rire j'espère ? pas de pleurs hein ...  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2214084620 
non mais je prends ça pour un compliment  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 4043795418 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:19

merci Luke d'être de mon côté, ça fait plaisir LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 (BFF en carton, wesh  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2215730752 )

faut que j'aille répondre maintenant LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 6:57

OKSANA TU M'AS MORDU  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:40

J'ai adoré ta réponse à l'intrigue Hélios d'amouuuuuur  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1007923480 

Les gars, je pourrais répondre que demain, donc si quelqu'un veut passer avant pour mettre un peu plus d'huile sur le feu : Ne vous gênez surtout pas.  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:46

Cooooool LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790 J'avais peur d'être à côté de la plaque LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 17:36

LEIF What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 17:39

POTO  What a Face 
Je sais que tu m'aimes.  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 17:41

A FOND What a Face
LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:05

Oh qu'ils sont mignons ces deux là  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2623964668
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:24

je réponds demain soir à tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 7:26

What a Face
ça va mal se finir cette histoire là !
Revenir en haut Aller en bas



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 11:40


Je répondrais ce soir si je peux, ou demain  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2919717137 

(j'ai eu la flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:42

Je me suis permis de répondre vu que sinon ça sera pas avant dix jours. J'espère que ça dérange personne  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1610271994 
(ma réponse est un peu inutile ceci dit donc bon  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2072338920 )
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:46


Je vais mourir dans d'atroces souffrances...  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2072338920 
Leif, faut qu'on se marrie avant que Momo ne me tue  LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 2919717137 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 7:45

Huhu, bataille rangée dans 5, 4, 3, 2, ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:59

Euh perso je suis un peu perdue, pour moi Cersei devrait pas être en mesure de retoucher aussi facilement Meredith car y'a Rose pour prendre sa place. LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073 LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1134504073

Et aussi, Rose n'a strictement rien dit, elle a juste fait savoir que Meredith ne pouvait pas être mêlée à la blague car elle connait sa cousine et bu son caractère -même si Rose est impliquée- ça semblerait bien étrange si Meredith faisait partie des Joyeux Lurons.
Et elle n'a pas dit qu'elle-même en faisait partie alors Cersei devine bien trop vite je trouve LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1836681201
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 0:28

Citation :
« Et est-ce que toi tu vas bien, Mer’ ? » Je n’attendis pas sa réponse pour continuer sur ma lancée et provoquer Cersei de la même façon qu’elle nous avait provoquée. Oui je le cherchais mais si elle voulait quelqu’un sur qui se défouler, il fallait qu’elle laisse Meredith, et Callie aussi désormais, tranquille. « Quant à toi Cersei tu es tombée bien bas à t’attaquer à la seule personne qui serait incapable d’avoir quoi que ce soit avoir avec toute cette histoire. » Je laissai une certaine distance –éphémère– entre elle et moi. Il ne fallait pas qu’elle me touche. Qu’elle nous touche, même. Oui, y compris Gwayne qui venait de jouer son preux chevalier alors qu’il m’évitait depuis des semaines.

J'ai peut être mal lu mais je vois pas du tout où elle prend sa place?
Rose se lève juste et laisse de la distance entre elle et Cersei donc c'est plutôt normal qu'elle continue de toucher Meredith puisqu'elle ne l'en empêche pas.  Arrow Arrow 


Citation :
« Oh, rien d’important, juste que notre petite blague fonctionne à la perfection et que ça fait un peu de bien de se changer les idées un peu. » Je tournai la tête vers la Poufsouffle et continuai. « Et avant que tu ne me fasses la leçon, sache que je ferai en sorte de t’éviter tout désagrément. Tu ne fais pas partie des personnes visées réellement, en tout cas selon moi. »

c'est toi même qui a écrit ça Arrow

plus, je remontre le résumé posté au début de l'intrigue.


Citation :
Assise près de sa cousine Meredith, Rosehei décida de la mettre au courant en voyant l'interrogation se peindre sur son visage. Dans l'euphorie du moment, elle en oublia tout discrétion et ne remarqua pas que Cersei De Lioncourt se tenait près des deux jeunes femmes. Toujours ravie de pouvoir en apprendre davantage sur ce qu'il se passait, la brune fut offusquée de découvrir l'implication des joyeux lurons dans l'incident de la soirée.

voilà Arrow
ça m'agace un peu juste de lire qu'on sous-entend que je joue en mode god.
cersei est intelligente et ça me paraît plutôt logique qu'elle comprenne plutôt rapidement au vu des gros indices donnés involontairement par Rose.
Je suis désolée si ça ne te plaît pas mais ce n'est pas pour autant nécessaire de sous-entendre que je god!mode.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD DE L'INTRIGUE + pleurons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-