AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


ready for the fight and fate (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 13:57

Cleos Wright / Brandon Hastings
The sound of iron shocks is stuck in my head
1
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Je n'y ai fais ma rentrée que maintenant. Ça va être la première fois que je serais scolarisé "pour de vrai", dans un collège dont je parle la langues. J'ai mes parents sur le dos, et même plein de gens sur le dos, j'ai pas mal la pression pour cette année. J'essaie de rester moi-même, tout en restant sage... ce qui est loin d'être facile quand on me connait... et quand on sait d'où je viens. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Non. Pas le moins du monde. Pendant  mes onze premières années deux individus se sont "occupés de moi". Et "occupé", c'est un bien grand mot, étant donné que je ne les voyais jamais. Les Hastings sont gentils mais ils m'ont accueillit trop tard pour que je puisse réellement les considérer comme parents. J'ai toujours été livré à moi-même. Ces adultes ont eu/ont ma responsabilité, ce n'est pas pour autant que je les considèrerais comme parents. De toute façon, je compte bien me casser dès que j'en aurais l'occasion et construire ma propre vie. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je ne suis pas du genre à m'attacher à qui que ce soit, alors les filles... C'est pas dans mes priorités.D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? C'est vraiment obligé de sentir quelque chose ? SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Ha. Ha. Casser des têtes c'est bien plus drôle. J'essaie de me sociabiliser en ce moment. Je n'ai jamais été du genre à avoir beaucoup d'amis, ils se comptent sur les doigts d'une main. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? L'avenir c'est la liberté. La sortie du système scolaire. Avoir un métier. Je me suis souvent dit que je retournerais dans le monde moldu, mais je pense de plus en plus à m'engager pour une cause qui permettrait de rendre le monde sorcier plus juste. Trouver un moyen de renverser la royauté, peut-être bien. Je serais capable de dédier ma vie à ça. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Non, ça ne m'intéresse pas. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Des flammes. Des gigantesques et monstrueuses flammes. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Une vie rempli et heureuse ; un monde juste et tranquille.

TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je lui nique sa mère. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je leur nique leurs mères. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Nul. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Je pense que je viens d'ici. Et que personne n'a de droits sur eux. Moi le premier. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? J'approuve même si j'ai un petit quelque chose contre les Vasirilis. Ils oeuvrent pour la bonne cause, même si je ne suis qu'un pion sur l’échiquier à leurs yeux. J'ai un avis assez mitigé sur la question. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Plus juste, oui. Totalement, non. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Tout dépend des circonstances. Mais je serais toujours du côté des esclaves, quoiqu'il arrive. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Allez vous faire foutre.
CARTE CHOCOGRENOUILLE


NOM Wright/Hastings PRÉNOM(S) Cleos/Brandon, appelé communément Bran. DATE DE NAISSANCE 24 avril 1995/18 juillet 1996. LIEU DE NAISSANCE Edimbourg. AGE 19 ans/18 ans. STATUT DE SANG né-moldu/sang-mêlé. ALLÉGEANCES La sienne

MAITRE/ESCLAVE schizo. MAISON gryffondor ANNÉE 2e année (deux ans de retard). BAGUETTE bois de rose 25cm ventricule de dragon. NIVEAU DE SORCELLERIE pourri. EPOUVANTARD des flammes immenses.

 Jaloux bagarreur rêveur possessif curieux cultivé ambitieux sensible patient discret subjectif dans ses décisions égoïste irritable enquiquineur manipulateur orgueilleux garde beaucoup pour lui a moins confiance en lui qu’il ne voudrait le faire croire tente constamment de se surpasser mauvais perdant têtu sensible a toujours voulu aller à l'aventure mais commence à vouloir une vie plus tranquille a beaucoup de regrets, il a tendance à penser beaucoup au passé et au futur il ne supporte pas les sangs-purs s'est toujours senti profondément seul il n'a emporté aucun souvenir avec lui à Poudlard il a étudié en France et en Grèce mais n'en parle pas la langue   n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse a un an de plus en réalité Il accorde peu d'importance aux apparences a tendance à s'attirer les foudres de tout le monde ses passes temps préférés : faire chier le monde, critiquer, se plaindre, se battre il est assez bon en duel mais très mauvais perdant il n'aime pas la bieraubeurre il commence à faire des efforts pour les cours maintenant qu'il commence à y voir plus clair dans son avenir il a souvent besoin de calmants et somnifères il a du mal à exprimer son ressenti et garde beaucoup pour lui il est toujours très moldu, il pose du coup souvent des questions débiles aux sorciers personne, absolument personne n'est au courant de son secret il aide les esclaves dans la plus grande discrétion et s'interpose souvent entre un maitre et son esclave en revanche, lui, il déteste être interrompu et/ou contredit il est allergique aux hiboux il est souvent assis au dernier rang en classe
THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES
boo
prénom : maï. âge : dix-neuf ans. comment avez vous connu bloody hell ? par mon amour. présence : on va faire au mieux  ready for the fight and fate (bran) 1544131790 mais assez  régulière, quand je suis motivée  ready for the fight and fate (bran) 2623964668  des commentaires sur le forum ? je vous aime les gens, vous êtes parfaits ready for the fight and fate (bran) 1544131790 avatar : shiloh fernandez. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? je veux bien un parrain/marraine oui   ready for the fight and fate (bran) 2623964668 .
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 13:57

I will have to run away
From the dawn of time to the end of days




Wright. Une famille écossaise proche de la famille royale – et qui avait bien des avantages au vu de leur statut et de leur héritage titanesque. Un petit château à quelques kilomètres d’Edimbourg, près d’un lac paisible où les cygnes et autres oiseaux venant d’Asie ou d’Amérique Latine se pavanaient allègrement. Le château avait presque autant de salles que de jours dans un mois, et l’une d’entre elles avait même un aquarium colossal qui pouvait faire rougir les plus grands d’Ecosse. Amis des animaux, leur ferme recensait des espèces qui se comptaient par dizaines. Plus d’une vingtaine d’employés avaient pour mission d’entretenir le patrimoine animalier des Wright. Evidemment, personne à part eux n’avait le droit de s’approcher d’eux à moins de trois mètres. De toute manière, Madame Wright avait horreur de ces « satanées bestioles » et ne les aimait que « dans un bocal » où « à l’autre bout du jardin ». Après tout, c’était juste un prétexte pour étaler leur richesse devant leurs amis sans prétention apparente.

A côté, Cleos grandissait à son rythme. Contrairement à ses parents, bien trop occupé à compter leur fortune à longueur de journée, lui s’intéressait à ces animaux.  Il passait son temps à les observer, leur parler, les nourrir, jouer avec eux, les dresser, les bichonner dès que les gardiens avaient le dos tourné. Il se faisait souvent gronder à ce sujet, mais n’hésitait pas à recommencer sitôt que l’on ne le surveillait plus. Il en venait presque à aimer plus les animaux que les humains. Après tout, il ne voyait pas tant de monde que ça. Mis à part les gardiens, les majordomes, sa gouvernante, sa maîtresse personnelle (qui lui donnait des cours à domicile) et ses parents, il ne connaissait aucun enfant de son âge. Et il n’en n’avait presque jamais vu. Ses parents, dont le père était déjà retraité, n’étaient pas très friands de sorties. Et Cleos était bien trop jeune pour pouvoir se rendre en ville tout seul, alors que leur château était perdu au milieu de nulle part.

Il était un peu malheureux. Il rendait la vie dure à sa maitresse qui commençait à désespérer de lui. Il rêvait d’école, de jeux entre garçons. Il rêvait d’aventures, de sortir un peu de cette prison dorée. Il rêvait de la lune, des étoiles, qui le fascinaient encore et toujours parce qu’elles étaient très loin mais assez proches pour que leur éclat soit perceptible. Il voulait briller comme elle, en toute discrétion. Il voulait tracer sa route. Mais à onze ans, qu’est-ce qu’on est dans le monde ?

Il savait qu’il était différent. Il savait qu’il n’était pas comme ses parents. Ils l’auraient prévenu sinon. Il ne leur avait rien dit. De toute manière, ils ne l’écoutaient jamais, si ce n’est pour le gronder juste après. Et puis, c’était bien plus drôle de garder le secret pour lui tout seul. Il allait souvent voir l’aquarium, où les poissons étaient moins bien gardés que les autres animaux. Il s’amusait à changer les étoiles de mer de couleur, à faire danser les poissons dans une sorte de ballet féerique. Il pouvait rester des heures à les observer se mouvoir gracieusement à rire lorsqu’ils se cognaient ou à s’émerveiller de leurs pirouettes exécutées avec rythme et élégance. C’était son petit jardin secret à lui. Il était encore trop naïf pour se poser de réelles questions sur la signification de cette sorte de… magie.

C’est alors qu’un jour ses parents le laissèrent se faire enlever sans rien pouvoir faire. Cleos se souviendrait toujours des larmes de terreur qui dévalaient les joues de son père, et des cris de sa mère alors qu’une force mystique les plaquait au sol. Un homme, probablement un demi-géant le portait par-dessus son épaule, comme un balluchon. Alors qu’il marchait vers le centre du jardin pour pouvoir transplaner, son ravisseur grommelait : « Quand est-ce donc que l’on en finira avec les mauvaises herbes comme vous ! » Le cœur de Cleos battait à cent à l’heure. A peine s’il était triste de quitter sa maison et sa famille dont il n’avait gardé que le nom. C’était le début de la grande aventure qu’il avait tant attendue. Son destin était en route. Il allait enfin pouvoir vivre. Enfin. « On va où m’sieur ? » Lança-t-il alors qu’il se balançait dans le dos de l’homme et que le sang commençait à lui monter à la tête. Il savait. Ses pouvoirs. C’était ses pouvoirs ! C’était pour ça. « Je t’amène voir les autres comme toi. » Il allait rencontrer d’autres enfants. Il allait se faire des amis. Il quittait enfin le château. Il trépignait d’impatience. Impossible pour Cleos de quitter son sourire.

*
* *

Impossible pour Cleos de sourire. Comme un animal en cage, il était exposé aux yeux du monde. Les « sorciers » passaient devant lui, l’observaient attentivement et échangeaient parfois quelques mots avec lui. Impossible de faire bonne figure comme on le lui recommandait. Il savait qu’il ferait mieux d’être acheté pourtant que d’être pour toujours ici. Certains lui disaient qu’il était passé du rêve au cauchemar. Ils n’étaient peut-être pas si loin de la vérité, alors qu’il n’avait eu de cesse de penser par le passé que sa condition n’aurait pas pu être pire. Il avait été prêt à tout quitter pour changer de vie, pour être plus libre. Balivernes. Il était toujours prisonnier. Mais alors qu’il avait tout, une famille, une maison, de l’argent… Il n’avait plus rien. Enfin, ne soyons pas si pessimiste : il avait tout de même une sorte de tunique en vêtement, issu probablement d’un vieux sac de pomme de terre. Il n’avait pas pris de douche depuis plusieurs jours. Lui qui avait toujours voulu connaître d’autres gens de son âge, il était servi. Ils avaient tous une dizaine d’années, comme lui, et étaient tous aussi maigres, aussi sales, aussi misérables. Mais il ne s’entendait pas avec eux. Au contraire : ses manières et sa façon de s’exprimer plus que prétentieuse avait vite fait de l’éloigner des autres gamins. Ne supportant pas qu’on ne rit à son nez, il avait commencé à jouer des poings et à semer la zizanie parmi le camp d’enfants, puis finalement d’être changé de camp pour son sale caractère de meneur.

Cleos rageait face à tant d’injustice. Ils avaient tous fait l’erreur d’être mal né. Un enfant de pouvoir dans une famille sans pouvoir. Voilà où ça l’avait mené. Comment avaient-ils su ? Il n’en n’avait parlé à personne. Même la condition plus qu’avantageuse de Wright n’avait pas suffi à rendre sa liberté à Cleos qui était au plus bas dans ce monde. Apparemment, l’esclavage n’était pas interdit partout au Royaume Uni.

«Comment t’appelles-tu gamin ? » Cleos cracha au sol, l’homme n’éloigna pas pour autant. « Tu m’intéresses. Tu es assez musclé pour ton âge, même si je pense qu’on peut mieux faire, ça se travaille. Tu faisais du sport ? » « Je vous emmerde. » « Je vois que vous avez le sens de la courtoisie. » « Je vous emmerde cordialement. » Grommela-t-il en lui lançant un regard électrique, un regard de chien enragé. L’homme tenait son menton entre son pouce et son index. Il semblait peser le pour et le contre. Il s’adressa à un gardien non loin avec qui il avait discuté au préalable : « Vous êtes sûr que c’est le plus fort que vous avez ? J’ai besoin d’un gosse avec beaucoup de forces, or celui-ci est tout maigre. » Prêt à tout pour vendre le casse-couille de service, l’homme à la charge de Cleos rajouta précipitamment : « Ils sont tous comme ça ici. On a dû envoyer aux urgences plusieurs autres esclaves par sa faute. Ne sous estimez pas les apparences. Il est vraiment féroce, il a une sacré poigne. » Ils continuèrent ainsi à argumenter pendant plusieurs minutes et il n’en fallut pas plus pour qu’une décision soit prise. « Je l’achète. » Décréta-t-il, enfin. La porte grillagée s’ouvrit ; on défit les menottes qui rougissaient les mains du détenu ; la vie de Cleos prit alors un tournant décisif.

Il passait la journée à porter les lourds cartons de M. Sanders, un vieux sorcier retraité de sang pur, collectionneur d’objets antiques. Ceux-ci prenaient énormément de place dans les hangars que possédaient le vieil homme, et qu’il n’avait de cesse de vouloir remplir, voyageant au gré de ses envies, ramenant toute sortes d’objets que Cleos transportait docilement d’un entrepôt à l’autre. Pas un jour ne passait sans qu’il ne décide d’acheter une vieille voiture moldue (que Cleos devait démonter ET remonter) ou une espèce de tourne disque magique. En plus de servir de transporteur personnel, il devait également prendre loin des objets, tout en faisant les tâches domestiques que réclamaient tout maître ordinaire. Honnêtement, Sanders était un bon maître. Il donnait de bonnes portions de nourriture à Cleos, qui n’avait pas à se plaindre de ce côté-là. Il n’était pas trop dur avec lui, il ne lui criait jamais dessus. Mais Cleos n’était pas un bon esclave pour autant. Il n’avait jamais été habitué à se faire écraser de la sorte, à se voir donner des ordres, lui qui avait pour coutume de se voir servir ses petits déjeuners sur un plat d’argent. Il bouillonnait, et il le faisait savoir. Il avait l’habitude de ronchonner, de bouder les tâches les plus ingrates. Il répondait sarcastiquement, il se rebellait quelque peu, mais il finissait toujours par exécuter les ordres. Pas parce qu’on le lui ordonnait. Non, Cleos se plaisait à penser qu’il ne faisait ça que parce que Sanders lui faisait pitié, qu’il ne pouvait pas l’abandonner. Mais au fond il savait que c’était faux. Il était piégé. Il n’avait pas le choix. On pouvait le tuer pour ça.


Il se prenait parfois à rêver de son ancienne vie, qui avait tout du conte de fées à côté. Il ne voyait pas plus de monde qu’avant, mais il avait au moins en Ecosse les animaux. Ses parents, même s’ils s’en fichaient pas mal de lui, sa famille. Quelle vie minable avait-il, désormais. Il avait tellement honte d’être réduit à ça. Il avait rêvé d’un monde extérieur plein de mystères, de surprises, d’aventures. Il n’en n’avait pas voulu, de cette injustice. Il n’avait pas voulu être coincé dans un 100m2 à satisfaire les moindres désirs d’un satané barbu féru de vieilleries inutiles. Parfois, il se défoulait. Il cassait de la porcelaine dans l’entrepôt de Sanders, il mettait feu à des cartons avec pour seul plaisir de les voir se consumer. Il allait frapper les esclaves du quartier dès qu’il avait un peu de temps pour lui. Il mettait de la terre dans le thé du monsieur, pour sa petite vengeance personnelle.  Il l’insultait dans son dos, s’occupait mal de ses invités. Il était nonchalant, détestable, irritable, imbuvable. Mais Sanders le gardait quand même. Il ne parlait pas beaucoup. Il était un peu prétentieux et maniéré sur les bords, mais pas orgueilleux. Les sales manières du garçon l’amusaient plus qu’autre chose. Et jamais, il n’avait haussé le ton sur lui.

*
* *

Il s’était éclipsé pendant la nuit. Sanders dormait à poings fermés depuis une heure. Cleos était allé retrouver Jasmine -qu’il surnommait affectueusement Jaz- dans un parc à quelques pâtés de maison des leurs. Leurs maitres étaient voisins et amis proches, ainsi ils avaient eu l’occasion de sympathiser alors qu’ils faisaient la vaisselle et autres tâches ingrates ensemble pendant une de leurs réceptions. Ils s’étaient trouvés plus de points communs qu’ils auraient pu l’imaginer.  Dès qu’ils avaient un instant de libre (et lorsque Cleos n’était pas occupé à se battre avec quiconque le provoquait) ils se promenaient, observaient les étoiles, parlaient de la vie, de leur passé, de leur futur. Jamais du présent. C’était bien trop douloureux. Mais une amitié profonde et sincère était née entre les deux jeunes adolescents de 12 ans.

Jaz avait le nez en l’air et semblait perdue dans ses pensées. Cleos profita de cet instant d’inattention pour la dévisager. Elle avait des origines atypiques, avec un petit accent, mais c’était mignon quand même. Jaz sentit son regard insistant. « Quoi ? » Lui demanda-t-elle, un peu gênée. Le garçon répondit distraitement, sans la quitter des yeux : « Rien. Je me dis que dans quelques années, quand tu seras une femme… tu seras peut-être très belle. » « Hein ? Donc tu insinues que je ne suis pas jolie ?! » Cleos émit un petit rire. Mais Jasmine ne sembla pas pour autant satisfaite de sa réaction et lui tourna le dos en grommelant quelque chose en libanais. Cleos avait beau dire ça sur le ton de la plaisanterie, il avait peur que sa beauté ne lui joue des tours. Il savait le sort qu’on réservait aux esclaves filles. Surtout celles un peu plus jolies que l’ordinaire. Et il ne souhaitait pas que ça arrive à son amie. Les heures passèrent et alors qu’ils allaient presque s’endormir sur l’herbe sèche ils décidèrent de se rendre à chez leurs maîtres respectifs. Jasmine prit une direction opposée à la sienne et Cleos marcha encore quinze bonnes minutes avant d’apercevoir le feu qui s’était emparé de toute la demeure.

*
* *

Fasciné par la splendeur de l’incendie, dans la contemplation des meurtrières rouges et orangées,  il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes qu’il réalisa avec horreur que Sanders était probablement -plutôt certainement- à l’intérieur. Il fit le tour de la demeure, en vain. Toutes les ouvertures étaient condamnées. Sans baguette magique, ne sachant que faire, Cleos s’enfuit. Il pourrait changer de vie. Il pouvait vivre dans la rue. La mort de Sanders n’était que secondaire à côté de cette libération, de cette renaissance qui lui était accordée. Il courut longtemps. Il ne passa pas voir Jasmine, car il y avait un risque de réveiller son maître. Il reviendrait la voir le lendemain, quand plus personne ne le chercherait, quand tout le monde le croirait mort. Alors qu’il s’éloignait en regardant derrière lui pour voir  si les flammes s’éloignaient, il trébucha et perdit conscience.

*
* *

« M. Vasirilis l’a trouvé inconscient dans la rue. Il nous a demandé de nous occuper de lui. Il a dit qu’il repassera plus tard pour discuter de son sort. » Cleos, à demi-conscient, les yeux clos, assistait à la scène sans bouger. Ses oreilles bourdonnaient et son bras lui faisait un mal insupportable –il était probablement cassé mais enveloppé de plâtre. « C’est un esclave. Je lui ai prodigué les premiers soins… » L’homme avait la voix qui tremblait.  « C’est fou ce qu’il me fait penser à Brandon… » Murmura-t-elle, alors que Cleos se rendormait.

*
* *


- Comment t’appelles-tu, mon garçon ?
- Qui est ton maître ?
- Je n’en n’ai plus.
- Comment ça ?
- Il est mort avant-hier. Dans un incendie… Je…


*
* *

Il n’avait pu leur mentir. Même s’il était d’un naturel méfiant, le choc de la mort de Sanders était encore tout récent. On avait confié le jeune garçon aux Hastings, qui l’avaient alors hébergé quelques jours, le temps qu’il se remettre de ses blessures. Cleos n’avait pas le choix. A chaque fois qu’il voulait se lever et qu’il envisageait de s’enfuir, la douleur revenait plus forte que jamais. Ils lui fournissaient des calmants et comprimés qui lui permettaient d’éloigner les cauchemars et de diminuer ses crises d’angoisse. Il avait longtemps détesté Sanders. Mais il n’était pas sans cœur au point que cette perte ne l’affecte pas. Souvent, il voyait les Hastings s’éclipser et murmurer dans leur coin, quelques larmes coulaient parfois sur leurs joues. D’autres fois, un homme étrange venait et discutait avec eux –ça paraissait vraiment sérieux. Pour Cleos, c’était des barjos, c’était simple. Cleos allait bien, ce n’était qu’une question de jours. Ils le connaissaient à peine… Pourquoi le regardaient-ils avec tant de tristesse ? Qu’allaient-ils faire de lui lorsqu’il se porterait mieux ?

« Que dirais-tu de faire partie de notre famille ? » Mme Hastings lui avait balancé ça de but en blanc. Cleos avait écarquillé les yeux. Il écouta alors le récit des parents, qui, émus, semblaient lutter pour ne pas verser quelques larmes. La maladie avait emporté leur fils unique, le jour où un Vasirilis découvrit Cleos au sol. Il venait de quitter le domicile des Hastings pour leur présenter ses condoléances. C’était une famille modeste, sans prétention, qui vivait au jour le jour et qui, révoltée par la hiérarchie du sang, soutenaient pleinement les Vasirilis.  Leur grand cœur ne lui laissa pas le choix : il fallait l’aider, coûte que coûte. « Personne ne sait que tu n’es pas mort, n’est-ce pas ? » Demanda Mme Hastings avec douceur. Cleos secoua la tête. Il commençait à comprendre là où elle voulait en venir.  On n’a pas pu sauver Bran. Mais on peut encore te sauver toi.

Bran mit quelques jours à réfléchir. C’était la rue, ou une vie de sorcier ordinaire. C’était la misère ou la renaissance.  « Je voudrais dire au revoir à quelqu’un. » Cela faisait à présent deux semaines que Sanders était mort. Deux semaines qu’il n’avait pas vu Jaz, sa seule amie. M. Hastings fit une grimace. « Je crains que ça ne soit trop dangereux. » Ils avaient passé la mort de Brandon Hastings sous silence au niveau du ministère de la magie et le lendemain de la décision de Cleos ils décidèrent de déménager en France. Par miracle vous avez des traits en communs, avait dit Mme Hastings. Mais nous ne pouvons faire confiance à personne ici. Même si les Vasirilis nous approuvent… on n’approuverait pas. On nous traiterait de fous. On nous enfermerait à Ste Mangouste, et même Azkaban, ciel ! On nous dénoncerait à la famille royale. Il est temps de quitter l’Angleterre quelques temps. C’est le cœur serré mais porté vers l’avenir que Cleos –que l’on appellera désormais Brandon- attrapa la main de ses nouveaux parents et monta dans le magicobus.

*
* *

Ils étaient incapables de l’appeler Brandon. Ses parents s’étaient limités à Bran. Et c’était comme ça que tout le monde l’appelait. Après tout, ils ne l’avaient pas adopté pour remplacer Brandon. Ils ne l’avaient pas adopté pour lui donner l’amour qu’ils avaient en trop. Enfin, peut-être bien quelque part, mais ce n’était qu’en partie la raison de cette adoption. Ils l’avaient adopté pour l’observer, comme une bête dans un laboratoire. Pour la cause juste et bonne des Vasirilis, qui prônait l’égalité. Pour une expérience. Un esclave ayant une vie normale. N’était-ce pas réjouissant ? On venait régulièrement lui poser des questions, évaluer son niveau de magie. Voir si sa vie n’était pas trop conditionnée par son statut de sang. C’était humiliant. C’est typiquement le genre de pensées qui le rendaient malade et qui l’empêchait d’adhérer pleinement aux idéaux des Vasirilis, qui avaient l’air si bons quand les Hastings lui en parlaient. Comme si on pensait un instant que la génétique était pour quelque chose. Un an après son adoption, après avoir appris tout ce qu’il y avait à savoir sur sa nouvelle vie, sur les sorciers, sur le français, Bran avait fait son entrée à Beauxbâtons en toute discrétion.

Mais ce ne fut que de courte de durée. Il éveillait beaucoup de soupçons, de par son attitude très réservée, agressive, un peu moldue sur les bords. Il était assez turbulent, refusait de se plier aux règles imposées. Son orgueil était sacrément mis à l’épreuve. Beauxbâtons lui rappela vite la cage dans laquelle il avait passé de nombreuses années.

Au bout d’un an et demi, après de sérieuses discussion avec le directeur, les Vasirilis lui permirent un transfert dans une école en Grèce, où il était assisté d’un traducteur et prenait en parallèle des cours de grec à la maison. Son comportement ne s’étant pas amélioré depuis -sa bonne volonté non plus- il se battit avec son assistant et redoubla un an… puis deux.

On finit par lui assigner des cours à la maison, avec un professeur personnel. Mais ce n’était pas ce qui voulaient les Vasirilis. Un des enjeux clefs de cette étude était quand même de savoir comment un esclave se comportait en société et réussissait dans le milieu de la magie. Pas de lui enseigner coûte que coûte l’histoire de la magie et l’arithmancie. Ils allèrent dans un village discret du pays de Galles entièrement sorcier, où Bran pourrait se balader de son plein gré. Les années passèrent. A force de sanctions Bran apprit à se contrôler, à se faire des amis parmi le club de quidditch ou de duel du quartier. Il s’assagissait, il acceptait sa nouvelle vie qui était de loin la plus agréable de ses précédentes. Sa famille d’Edimbourg ne lui manquait plus vraiment. Le camp d’esclave encore moins. Il avait presque oublié Sanders et Jasmine. La langue avait été une sérieuse barrière toutes ces années, qui l’avaient empêché de se mélanger aux autres. Il préférait de loin vivre sa vie en Angleterre, là où tout le monde le comprenait et où il n’était pas directement marginalisé.

*
* *

Juillet 2014. Bran reçut deux lettres. Dans l’une on lui annonçait qu’il avait été accepté à l’école de sorcellerie du nom de Poudlard. Dans l’autre, on lui expliquait qu’il était temps de passer à l’étape supérieure du contrat.
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 14:17

j'aimerais bien rajouter des liens à ma fiche, vous pouvez me mpotter si vous êtes intéressés  ready for the fight and fate (bran) 3105063230 je suis à la recherche de tout type de lien. un(e) esclave aussi, ça serait cool  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 18:26

JE T'AI MPOOOOOOOTTTTTE ready for the fight and fate (bran) 1544131790
bienvenue ici mon petit chat ready for the fight and fate (bran) 3105063230
on est là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 20:16

MON BÉBÉÉÉÉ  ready for the fight and fate (bran) 3105063230 ready for the fight and fate (bran) 3105063230 ready for the fight and fate (bran) 3105063230 
Tu sais que je t'aime d'être venue, mais je te le redis  ready for the fight and fate (bran) 2919717137  ready for the fight and fate (bran) 4001916542  ready for the fight and fate (bran) 3746742621  bienvenue et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire  ready for the fight and fate (bran) 1544131790  ready for the fight and fate (bran) 2449967226 ready for the fight and fate (bran) 1610271994 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 20:52

Citation :
and you stood tall
now you will fall
don't break the spell
of a life spent trying to do well
Cette chanson de Sia  ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139 

De ce que j'en ai lu jusque là, Priam a l'air bien intéressant.  ready for the fight and fate (bran) 1544131790 J'ai envie d'en savoir plus, rien que pour avoir une petite idée pour un lien.  ready for the fight and fate (bran) 3105063230 ready for the fight and fate (bran) 1007923480 What a Face ready for the fight and fate (bran) 3004565520 

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue  ready for the fight and fate (bran) 3828479296 ready for the fight and fate (bran) 1544131790 Meredith t'as bien fait de le ramener, plus on est de fous plus on rit  ready for the fight and fate (bran) 4043795418  (ou plus on pleure sur BH, mais chuuuuuut  ready for the fight and fate (bran) 964952733 ).
Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche.  ready for the fight and fate (bran) 1007923480 ready for the fight and fate (bran) 2258911835 ready for the fight and fate (bran) 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 21:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ready for the fight and fate (bran) 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ready for the fight and fate (bran) 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyJeu 24 Juil - 22:02

Bienvenuuuuuuuuuue.  ready for the fight and fate (bran) 3828479296 
j'adore le prénom.  ready for the fight and fate (bran) 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyVen 25 Juil - 10:30

Bienvenue ready for the fight and fate (bran) 3657950139 Moi aussi j'adore ce prénom ready for the fight and fate (bran) 3657950139 Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début ! ready for the fight and fate (bran) 3105063230 ready for the fight and fate (bran) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyVen 25 Juil - 16:36

Cohen ♥️ (osef, j'l'aimais bien dans The OC What a Face )

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyDim 27 Juil - 19:07

merci à tous pour cet accueil de fifou vous êtes cools  ready for the fight and fate (bran) 3105063230 ready for the fight and fate (bran) 1544131790 

meredith >  ready for the fight and fate (bran) 4001916542 ready for the fight and fate (bran) 1847959870 ready for the fight and fate (bran) 1544131790 ready for the fight and fate (bran) 2579794018 ready for the fight and fate (bran) 2291813298 ready for the fight and fate (bran) 3099512253 ready for the fight and fate (bran) 2237398304 ready for the fight and fate (bran) 1918503199 
leif > cette musique est magnifique n'est-ce pas  ready for the fight and fate (bran) 3657950139  la voix de sia ready for the fight and fate (bran) 3657950139 ready for the fight and fate (bran) 3657950139

j'essaie de faire ma fiche le plus vite possible, ce qui n'est pas facile vu que je m’apprête à partir en vacances (ou plutôt retourner dans le pays où j'étudie) donc je suis pas mal surchargée avec les aurevoir etc.  ready for the fight and fate (bran) 3657950139 je fais vite promis ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

ready for the fight and fate (bran) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyLun 28 Juil - 16:18

priam, adam et la famille ready for the fight and fate (bran) 3105063230 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  ready for the fight and fate (bran) 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyLun 28 Juil - 21:11

mon amour de brody  ready for the fight and fate (bran) 4064341127 ready for the fight and fate (bran) 4064341127 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready for the fight and fate (bran) Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyMer 30 Juil - 21:01

Bienvenue ready for the fight and fate (bran) 1544131790  ready for the fight and fate (bran) 2623964668 

J'VAIS CHANGER DE FRERE MOI LES LOULOUS.  ready for the fight and fate (bran) 4001916542  ready for the fight and fate (bran) 478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyDim 3 Aoû - 18:20

merci vous tous  ready for the fight and fate (bran) 1544131790 ready for the fight and fate (bran) 1544131790 
alors je m'excuse du temps que prend ma fiche, j'ai oublié de vous prévenir... je l'ai déjà pas mal entamée mais je préfèrerais attendre de la terminer avant de la poster. je suis actuellement en vacances jusqu'au 7 août, mais à partir de là j'ai un emménagement à assurer tout le mois d'août donc ça risque d'être assez compliqué quand même. mais j'ai mon ordinateur avec moi donc je peux avancer ma fiche pendant mon temps libre (et plus tard rp, évidemment)  ready for the fight and fate (bran) 1567273850 
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyMer 13 Aoû - 4:43

pas de souci mon petit chat ready for the fight and fate (bran) 1544131790
et mpotte moi sous morrigan quand tu passes par là qu'on parle liens ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyDim 17 Aoû - 21:14

Il faut que je réponde à vos MP, j'en ai pas trop eu le temps ces derniers temps, j'en suis navrée  ready for the fight and fate (bran) 3657950139

Cela dit je pense à changer de personnage, j'ai une autre idée de perso qui m'est venue pendant la maintenance et qui me parait beaucoup plus intéressante à faire que Priam dans le contexte de ce forum. Bon, j'ai déjà écrit 1700 mots pour Priam ça me fait un peu mal quand même ready for the fight and fate (bran) 1134504073 mais c'est pour la bonne cause, je pense que je réutiliserais son caractère en DC ou sur un autre forum. J'espère que ça ne pose pas de problèmes ready for the fight and fate (bran) 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyLun 18 Aoû - 20:28

Il avait l'air cool Priam, mais je suis sûre que ce que tu nous prépares est mieux encore, hâte de voir ça  ready for the fight and fate (bran) 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

ready for the fight and fate (bran) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyMer 20 Aoû - 10:37

shiloh  ready for the fight and fate (bran) 3105063230 bon courage pour ta fiche du coup ready for the fight and fate (bran) 1544131790 je suis sûre que ton perso va gérer ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyMar 26 Aoû - 20:10

n'hésite pas à me mpotter What a Face
et bienvenue parmi nous ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptySam 30 Aoû - 11:28

Bienvenue, bienvenue ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyVen 5 Sep - 21:20

Merci les gens ready for the fight and fate (bran) 1544131790 ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Bon je suis une vraie limace, j'avouuue, mais j'ai un changement de perso c'est une excuse (un peu) ? Arrow J'ai longtemps manqué de temps/de motivation maaais ma fiche est bel et bien en route, même que j'ai dépassé les 2000 mots ready for the fight and fate (bran) 478710179 après j'aime bien raconter des trucs inutiles aussi donc bon c'est peut-être pas très représentatif Arrow mais j'essaie de la finir d'ici la fin de la semaine ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptySam 6 Sep - 16:11

ça marche ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready for the fight and fate (bran) Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

ready for the fight and fate (bran) 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyMer 10 Sep - 11:40

alors ready for the fight and fate (bran) 1544131790
y a un tout petit souci ready for the fight and fate (bran) 1544131790

Citation :
Wright. Une famille écossaise proche de la famille royale – et qui avait bien des avantages au vu de leur statut et de leur héritage titanesque.

Hunter et Rozen sont de la famille royale What a Face
donc soit il va falloir changer cela, soit il va falloir que l'on voit ensemble pour un lien avant que je te valide ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) EmptyMer 10 Sep - 15:58

Oh c'est vraiment un détail! C'était juste pour insister sur le fait que Bran venait d'une famille aisée mais ça ne me dérange absolument pas de supprimer cette phrase. Sinon ça peut être effectivement un point de départ intéressant pour un lien, parce qu'ils auraient pu se connaître à travers les copinages puis se retrouver dans le même camp avant de se revoir à poudlard (et bran serait bien dans la merde trololo quoique pas sur qu'ils se reconnaissent). C'est comme ça arrange ready for the fight and fate (bran) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ready for the fight and fate (bran) ready for the fight and fate (bran) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ready for the fight and fate (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ready aim fire (mikhael)
» fight fire with fire (hélios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES-