AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


adios chicos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Brandon Hastings
Brandon Hastings


ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : cursus commun
ϟ ALLÉGEANCE : la sienne (penchant pour les Vasirilis)
ϟ BUT : la liberté
[b]RUN BOY RUN[/b] the sun will be guiding you. run boy run! they’re dying to stop you. run boy run! this race is a prophecy. run boy run! break out from society.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: adios chicos adios chicos EmptySam 27 Sep - 18:42

Bon je ne compte à l'évidence pas continuer sur ce forum étant donné qu'il part un peu en couille -excusez moi l'expression- bien que ça me saoule parce que j'ai mis le temps pour faire ma fiche et réfléchir à un perso que je ne pourrais pas reprendre ailleurs. J'apprécie moyen moyen de voir les admins déserter un forum qui avait tant à promettre, ça me déçoit beaucoup, croyez pas que le forum coule à cause des membres. Il y avait matière à le faire vivre, sérieusement, surtout vu l'énergie que vous avez mis dedans avec les annexes, et la motivation de certains membres que j'ai pu voir. Et je tiens surtout à dire que quand on ouvre un 2e forum, c'est quand on sait qu'on peut gérer les deux à la fois, sans délaisser l'autre. Je n'aime pas juger sans connaitre mais les fais sont là et ils témoignent aisément à ma place.

Je regrette amèrement de ne pas avoir pu jouer sur BH parce que franchement je l'appréciais beaucoup. J'avais rarement eu un coup de coeur pareil pour un forum. Bonne continuation sur Amortentia.
Revenir en haut Aller en bas

adios chicos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: DIANTRE, A L'AIDE!-