AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pas de nouveaux messages
les artisans
    Les échoppes du quartier est sont très nombreuses et elles proposent des services et des objets aussi divers que variés. Ici, vous pourrez trouver le forgeron qui vous façonnera une arme selon vos goûts, un apothicaire qui vous fournira toutes les herbes et autres ingrédients magiques dont vous aurez besoin ou même encore un libraire qui possédera des ouvrages anciens qui feront baver d'envie les plus curieux et curieuses. Cependant, garder votre bourse a porté de main: certains de ces objets comptent tout spécialement cher.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
la licorne assoupie
    Vous avez besoin d'une chambre où passer la nuit? Venez donc à l'auberge de la licorne assoupie! Ici, il y a des chambres pour toutes les bourses - de la splendide suite pour les plus riches au tas de foin dans la grange pour les plus pauvres. L'aubergiste est une femme souriante et rondouillarde qui fait toujours de son mieux pour rendre le séjour de ses convives le plus agréable possible et qui pourra vous mitonner quelques uns de ses plats dont elle a le secret. N'hésitez pas à réserver une chambre: vous ne le regretterez pas.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
l'ogre grognon
    Vous sentez soudainement l'appel de la boisson et de la bonne compagnie? Venez donc étancher votre soif à l'ogre grognon! Ici, les chopes tournent rapidement et les chants paillards envahissent l'air. Il n'est pas rare que des clients saouls en viennent aux mains et que des tables, chaises et nez finissent brisés mais dans l'ensemble, c'est la bonne humeur et la camaraderie qui règnent dans la taverne et c'est pour cela qu'elle a bonne réputation et beaucoup de clients.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
marché aux esclaves
    C'est ici que les né-moldus sont mis en vente aux plus offrants. Ils sont enfermés à plusieurs dans des cages et les potentiels acheteurs peuvent venir les observer tour à tour et faire les choix. Il y a aussi des ventes privées pour les pièces les plus "rares" en petit comité. Les esclaves sont peu nourris et régulièrement fouettés. Ils sont dans un état plus que pitoyable.

0 lettres
dans 0 manuscrits
QUARTIER EST Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note