AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


see I've come to burn your kingdom down (mikhael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 15:44

Mikhael Eros Eachain
“  If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me ”

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Poudlard est devenu une seconde maison pour moi. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Heureusement, Alcide est avec moi. De ma famille, il ne me reste que ma mère et la savoir loin et seule m'inquiète parfois. Elle me manque énormément. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Personne. Absolument personne. Surtout pas une certaine rousse. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? la fleur d'oranger, l'odeur de la forêt en plein mois de juin et une odeur que je n'arrive pas encore à identifier. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Même si casser des tête est une activité très lucrative et qui me procure beaucoup de plaisir, j'ai quelques fidèles amis sur qui compter. Alcide, pour toujours et à jamais, Aysun parce qu'elle me comprend, Zackery car on ne se laissera jamais tomber. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Petit je rêvais de devenir archer ou garde-chasse. Mes plans ont quelques peu changés depuis que je suis entré dans la rébellion, je suis entièrement voué à la cause des rebelles. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? A part surveiller Alcide, le club d'Archerie et me battre avec les sang-purs ? Pas vraiment non. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? La pleine lune. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Je n'ai jamais regardé dedans. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? j'ai l'air d'avoir envier d'ajouter quelque chose ?

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? De l'excrément à l'état pur. Tout simplement. Je rêve de voir les nobles et les pro sang-purs royalistes brûler sur un bûcher. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? On dit qu'un royaume reflète ses souverains, doit-on en venir à la conclusion que le roi et la reine ne sont qu'un tas de fumier puant ? Je vous laisse méditez à la question. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Mal entouré et sans doute déjà manipulé par ses parents et c'est bien dommage. J'en conclus donc que c'est, comme ses parents, une cause perdue. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Qu'ils ne méritent pas ce qu'il leur arrive. Que personne ne le mériterait, même pas des animaux. Les gens qui leur font subir de telles infamies sont des monstres et je souhaite qu'un jour, les né moldus puissent se venger pour tout ce que le système leur a fait subir. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Qu'il y a toujours de l'espoir, une étincelle, prête à mettre le feu aux poudre. Gare à vous votre Altesse, le feu se propage, le feu brûle et surtout, le feu tue. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je l'espère de tout coeur et je serai prêt à me battre pour cela. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Même si avant, j'aurai eu un avis plus nuancé, les années et la cruauté à laquelle j'ai été confronté dans ce monde ont eut raison de mes derniers espoirs et de ma candeur. Je serai prêt à me battre pour qu'elle soit cette fois-ci gagnée par les bonnes personnes. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? *censuré* *tête décapitée*.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Eachain, un patronyme qui ne lui vaut que moqueries et chuchotements, un patronyme qu'il a en horreur. En effet, Mikhael ne veut rien avoir en commun avec son lâche de père qui abandonna sa mère avec deux fils sur les bras. Prénom(s) Mikhael Eros. Date de naissance C'est le 21 juin 1993 que Mikhael vit le jour, quelques minutes à peine avant son frère jumeau Alcide. Si ces minutes sont négligeables aux yeux de tous, elles ne le soint point pour Mikhael qui prend toujours un malin plaisir à rappeler à son petit frère qu'il est l'aîné.Lieu de naissance écrire ici. Age Vingt-et-un ans. Statut de sang Fruit d'une union aussi brève que destructrice entre un sang-pur et une sang-mêlée, Mikhael est un sang-mêlé considéré par toute la société magique comme une infamie de batard. Si des insultes il en a reçu durant son enfance et qu'il en entend encore aujourd'hui, ce n'est pas ce métissage de sang qui préoccupe le jeune homme, il en est même d'ailleurs fier. Non, ce qui le ronge et le tue à petit feu, c'est la maladie qui grouille, pullule, coule dans ses veines et le pourri depuis maintenant des années, la lycanthropie.

Maitre/Esclave N'étant pas de sang-pur, il n'est maitre d'aucun esclave, une aubaine selon ses dires. Maison A peine le choixpeau eut-il frôlé sa tignasse bouclée qu'il hurla la réponse tant attendue. Serdaigle. Si Mikhael avait toutes les qualités requises pour se faire une place chez les aigles, il fallut cependant au jeune garçon quelques semaines avant d'accepter d'être séparer de son frère jumeau et de s'habituer à son absence. Année Huitième. Baguette Tailée dans l'ébène, elle mesure vingt-trois centimètres et renferme en son coeur un poil de Kitsune. Plutôt rigide, elle sembler exceller dans les sortilèges offensifs. Niveau de sorcellerie Elève attentif et appliqué, Mikhael arrive souvent à obtenir de bons résultats en théorie et se débrouille plutôt bien en pratique. Il lui arrive parfois d'aider Alcide qui n'arrive jamais à se concentrer plus de cinq minutes d'affiler durant les cours. Epouvantard La pleine lune. Depuis qu'il s'est fait mordre, Mikhael s'est énormément renfermé sur lui et il lui fallu bien des années pour gentiment commencer à croire qu'il n'était, au fond, peut-être pas rien qu'un monstre.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
Petit, Mikhael n'était pas si fermé et agressif qu'il peut l'être aujourd'hui. + Abandonnés par un père sang-pur volage à leurs quatre ans, qui leur laissa pour seul héritage un nom de famille moqué et du sang considéré comme sale puisque métissé, les deux petits jumeaux Eachain durent rapidement prendre le rôle d'hommes de la famille se relayant de jour en jour pour prendre soin de leur mère qui, après le départ de son mari, se laissa totalement dépérir. + Sa rancoeur pour les sang-purs remonte à longtemps. En effet, Mikhael tient son père pour coupable et est intimement convaincu que l'état de sa mère s'est détérioré à cause de lui. Les moqueries et les brimades qu'il dû subir avec Alcide lorsqu'il était petit puis finalement, lorsqu'il vit le traitement réservé aux nés moldus lors de son entrée à Poudlard mirent fin aux derniers espoirs qu'il pouvait avoir. + Le garçon se créa véritablement une carapace lorsqu'une nuit, alors qu'il jouait dans le jardin comme il en avait pris l'habitude avec Alcide pour, le temps d'une nuit fuir les regards mauvais, les insultes et les bagarres entre voisins, il se fit attaquer par un loup-garou sauvage. Si le pire fut évité pour les proches du jeune homme, le pire était arrivé pour Mikhael. + Depuis lors, le jeune homme développa un dégout profond de lui-même et tenta de repousser les gens de lui pour ainsi éviter de les mettre en danger. +  Si Mikhael n'accepte toujours pas réellement sa lycanthropie et qu'une part de lui ne voit toujours que le monstre qui dort en lui, grâce au soutient et à l'amour de son frère il réussit à avancer et à relever la tête. + Si Mikhael n'est pas aussi démonstratif et énergique que son frère, il ne faut pourtant pas le sous-estimer. Combatif, un brin agressif, le jeune homme peut se montrer très violent et même parfois perdre le contrôle lorsqu'il est poussé à bout. + Des nez, il en a déjà cassé, des coups il en a déjà reçu en guise de punition pour ses affronts répétitifs et tous les conflits qu'il eut avec des sang-purs respectés mais le jeune homme ne peut être brisé et ne lâche jamais l'affaire. + Jeune homme entier, franc et direct, Mikhael est toujours dans l'extrême que ce soit dans ses sentiments, ses réactions ou ses opinons personnelles. + La relation qui lie Mikhael à son jumeau est si forte et fusionnelle qu'elle en est indescriptible. En effet, bien que différents, les deux jeunes hommes sont les deux faces d'une même et unique pièce et se complètent totalement. Mikhael le sait, c'est ensemble qu'ils sont arrivés dans ce monde, ensemble qu'ils feront face aux obstacles et ensemble qu'ils le quitteront. + Si Mikhael peut facilement ronchonner pour un rien et parfois même se montrer exécrable, il n'en reste pas moins une personne très chaleureuse et taquine lorsqu'elle se sent en confiance. + En effet, le jeune homme est d'une très grande méfiance et est toujours sur ses gardes, ou presque. + Provocateur et un brin arrogant, il adore énerver les sang-purs et les voir s'étouffer avec leur jus de citrouilles. + Son rire gras et grave, totalement identique à celui d'Alcide est d'ailleurs connu dans tout le château à la surprise générale. + Le jeune homme aime dire qu'il est la nounou personnelle et officielle d'Alcide, et quand bien même Mikhael est le plus responsable des deux jumeaux Eachain, ensemble, les deux garçons peuvent se transformer en véritables ouragans. + Il s'est déjà cassé les jointures de la main en ayant frappé trop fort un élève qui s'en était pris à son frère. + Protecteur et aimant, il donnerait sa vie pour les gens qu'il aime ou même pour sauver la veuve et l'orphelin. + Pour leurs dix ans, les jumeaux se virent offrir tout deux une armes. Si au début ils furent plutôt perplexes et gênés que leur mère se saigne ainsi pour leur offrir ce que chaque petit sorcier du royaume possédait, Mikhael qui reçut un arc, des flèches et un carquois adopta très rapidement ce nouveau cadeau. Si il commença son entraînement seul, ne pouvant pas se permettre de se payer des cours -et de toute façon qui le lui en aurait donné ?- dans la forêt, le jeune garçon développa rapidement une bonne technique qu'il précisa à son entrée à Poudlard lorsqu'il rejoint le club d'Archerie. Finalement, son choix de filière magique lui permit de s'améliorer encore si bien que sans être le meilleur archer de tout le royaume, Mikhael ne s'en sort vraiment pas trop mal. + Rancunier Mikhael ne pardonne pas facilement. Trahissez-le une fois et patientez au moins cinquante ans avant que le jeune homme ne vous accorde une nouvelle chance. + Des deux jumeaux, Mikhael est celui qui a l'avis le plus nettement tranché sur la question des sang-purs et des royalistes. + Il est entré il y a peu dans la rébellion en même temps que son frère. + Ses regards noirs on déjà fait pleurer une fois une jeune fille fraîchement débarquée à Poudlard, Mikhael s'en est beaucoup voulu + De nature plutôt mature et responsable, Mikhael peut se transformer en véritable petit garçon démoniaque lorsqu'il est avec Alcide. + Il a une peur phobique des gnomes. Il trouve ses petites bêtes malfaisantes et totalement immondes. Un jour, pendant l'été alors qu'ils étaient retournés chez leur mère pour les vacances, Alcide et Mikhael durent dégonomer le jardin. Le cri de Mikhael lorsqu'il aperçut un gnome fut si strident et aigu que depuis, il arrive qu'Alcide le surnomme Mimi la mignonne. Un surnom que Mikhael hait plus que tout au monde. +


see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo PETER.PAN. prénom Pauline. âge Dix-huit ans. par quel hibou es-tu venu ici ? j'ai suivi le projet sur bazzart. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? OUVERT, ENFIN. En plus, c'est trop parfait, j'suis trop contente  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3657950139 . un double-compte ? Aucun, pas pour le moment.ton smiley favori  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920 .  ton avatar Daniel Sharman. un petit mot pour la fin : Alcide pue la friture de poisson see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1918503199 

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 15:46

the boy who cried werewolf
“  With our backs to the wall, the darkness will fall We never quite thought we could lose it all Ready, aim, fire, ready, aim, fire An empire's fall in just one day You close your eyes and the glory fades Ready, aim, fire, ready, aim, fire away ”



play.
CAVE DES EACHAIN - SEPTEMBRE 2001.
Ses petits petons foulent le sol froid et parsemé d'embûches. Chaque racine, chaque petit caillou, chaque épine de sapin lui pique la plante des pieds mais il n'en a que faire, il continue, il accélère et offre son visage au vent frais qui agite ses boucles brunes. Il court. Il ne s'arrêtera jamais. Il est bien. Si bien. Loin de la réalité dure, froide et morose qui s'est installée dans leur vie et imprègne maintenant les murs la petite masure qu'ils habitent. Loin des pleurs de sa tendre mère qui n'arrivera sans doutes jamais à recoller les morceaux de son coeur brisé par l'enflure qui lui sert de géniteur, loin des insultes, des crachats, des regards belliqueux, des rires mauvais et des coups qu'il reçoit lorsque accompagné d'Alcide il tente de s'acheter une justice par la force de ses petits poings. Eachain. Bâtards. Souillures. Pourritures. Ces mots, ces insultes crachées avec haine et férocité, Mikhael les hait plus que tout au monde. Il hait le sang qui coule dans ses veines, cette part de soi-disant pureté en lui qui lui gâche sa vie et hait encore plus les personnes qui se permettent de faire une remarque dessus. Cet héritage, c'est son fardeau, celui de son frère Alcide et ça ne concerne personne d'autre qu'eux. Alors, il ne cesse de courir pour échapper à la réalité. La tête dans les étoiles, à bout de souffle il est heureux. Ces promenades et ces jeux nocturnes qu'Alcide et lui ont très vite inventé pour, le temps d'une nuit, échapper à la réalité est ce qui lui donne l'envie de continuer et ce qui maintient une certaine part de candeur en lui. Grace à ces jeux dans la forêt qui borde leur petite maison, les jumeaux redeviennent le temps d'un instant des petits garçons normaux, heureux, vivants et joyeux. Aujourd'hui Alcide n'est pas là pourtant, trop malade pour accompagner son frère, ce dernier lorsqu'il le vit assoupi et encore fiévreux ne prit pas la peine de le réveiller. Et si avec Alcide ces moments passés dans la nuit noire et entre les cimes silencieuses des arbres sont tout simplement magiques, ce soir les étoiles et la lune lui tiennent compagnie. Un rire s'échappe de ses lèvres, il ralentit, lentement, gentiment avant de finir sa course à la lisière de la forêt. Haletant, il laisse ses yeux glisser vers sa maison. Un sourire fend ses lèvres. La vie n'est pas tousles jours facile et pourtant, il le sait, il est heureux. Heureux d'avoir Alcide pour l'épauler, heureux d'avoir une mère si courageuse et heureux de pouvoir au moins utiliser ses poings et ses pieds pour punir ceux qui osent l'insulter. C'est d'un pas lent qu'il s'approche de la masure, prêt à se glisser silencieusement sous sa couette, à guetter Alcide du coin de l'oeil pour s'assurer qu'il est guéri avant de se laisser aller dans les bras de Morphée. Et puis soudainement, un nuage passe cachant la lune. Le tableau s'obscurcit et les étoiles disparaissent. Il sent un souffle dans son dos. Ses yeux rencontrent une paire d'yeux jaunes. Un cri. Il n'a pas le temps de faire un pas que la bête de jette sur lui, gueule grande ouverte. De ses lèvres un seul et unique hurlement s'échappe et à lui s'y joint un hurlement de bête. Un hurlement de loup. Un hurlement de monstre. Et soudain, tout devient noir.

C'est dans un sursaut que Mikhael revint à lui, le coeur battant la chamade. Désorienté, le jeune homme s'agita sur un sol dur et humide, le moindre de ses mouvements accompagné de cliquetis métalliques. Ses yeux glissèrent le long de ses bras tuméfiés et s'arrêtèrent au niveau de ses poignets où deux chaînes y étaient solidement attachées. Soudainement, tout lui revint. Malgré ses supplications, ses cris et les larmes de peur qui inondaient son visage, sa mère et son frère le firent entrer de force dans la cave, l'enchaînèrent et refermèrent la porte derrière eux avant de la sceller à coup de sortilèges. Il eut beau crier, frapper et hurler il finit par prendre conscience de ce qui était en train d'arriver lorsqu'un rayon de lune argenté filtra à travers la minuscule fenêtre. La première transformation depuis sa morsure et il n'avait absolument aucun souvenirs de ce qu'il avait vécu durant la nuit. Il pouvait seulement constater le mal qu'il avait infligé à son propre corps. Griffures, hématomes, sa peau était tuméfiée et boursouflée sur chaque centimètre carré d'épiderme. Un hurlement de monstre lui revint à l'esprit et fit trembler son corps tout entier. Fébrile, fragile, le coeur au bord des lèvres, totalement épuisé et dégouté Mikhael se laissa retomber sur le sol froid et dur. Il ferma les yeux et pria, fort, fort fort, pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Pourtant, tout ceci était la réalité, pure et dure et la nuit dernière, le jeune homme avait entamé sa transformation, la nuit dernière, le jeune homme avait abandonné son humanité pour se transformer en monstre.


AU DETOUR D'UN COULOIR, POUDLARD - AVRIL 2010.
Bougon, l'oeil noir et dans un soupir exaspéré, Mikhael referma sèchement le livre qu'il avait posé devant lui avant de fourrer avec une certaine rudesse le parchemin où il avait tenté de griffonner quelques mots dans son sac et quitta la bibliothèque d'un pas pressé. Avec la pleine lune qui arrivait il était impossible pour le jeune homme de rester serein et de se concentrer même pour faire un devoir qui, en temps normal ne lui aurait pas pris plus d'une demi-heure. C'était chaque fois la même chose. Alors que dans le ciel noir, la lune devenait de plus en plus grosse et de plus en plus ronde, l'humeur du jeune homme elle s'assombrissait. Stressé, dégouté et épuisé, il assistait impuissant à la métamorphose bien trop rapide à son goût de l'astre de la nuit qui empoisonnait non seulement sa vie mais aussi son sang. Si cette épreuve était particulièrement pénible et dure pour le jeune homme, elle l'était aussi pour ses proches et ses amis qui devaient subir ses sauts d'humeur et ses regards sombres et ça, Mikhael en était conscient. Si le jeune homme ne se gênait jamais de fusiller les sang-purs du regard lorsque ceux-ci l'exaspéraient ou le méritaient parce qu'ils agissaient tout simplement comme de sombres crétins, le jeune homme prenait toujours un grand soin de rester seul les deux jours précédant la pleine lune pour éviter de déverser sa rage sur ses amis ou même de cogner trop fort un sang-pur et de perdre le contrôle car ce scénario le terrorisait. Ce n'était pas les coups ou même la douleur qu'il pourrait causer à un sang-pur impoli et trop sur de lui, tout ceci généralement l'indifférait totalement. Non, ce qui l'effrayait c'était l'idée qu'il puisse à quelques jours de sa transformation, laisser l'instinct animal qui sommeillait constamment en lui prendre le contrôle et totalement briser un élève. Aussi répugnant que pouvait l'être la presque totalité des sang-purs, Mikhael n'avait jamais prévu d'en tuer un par la force de ses poings. C'est donc d'un pas vif qu'il franchit les portes de la bibliothèque et déboucha dans un couloir avec l'idée de rentrer le plus rapidement possible à la salle Commune ou pourquoi pas d'aller faire un rapide tour dans le parc pour prendre l'air. Ses plans tombèrent pourtant bien vite à l'eau lorsqu'il entendit son nom résonner dans le couloir. Pressé et très peu enclin à papoter, Mikhael ne prit même pas la peine de se retourner pour voir ce qu'on lui voulait ou même à qui cette voix inquiète appartenait. L'élève pourtant tenace eut vite fait de le rattraper et de poser une main sur son épaule, si bien qu'à contre coeur, l'aigle se retourna enfin. « A... Al... » Surpris, Mikhael arqua un sourcil et scruta le visage rougit d'Isak, le très bon ami d'Alcide. Essoufflé par sa course le garçon était plié en deux et peinait à s'exprimer. « Alcide a des problèmes. » Des problèmes, Alcide en avait tout le temps et si ce n'était pas lui c'était Mikhael. Les jumeaux Eachain étaient connus dans le château par tous les élèves et les professeurs pour les affronts qu'ils osaient commettre et pour le nombre de punitions qu'ils avaient déjà reçu. Rien n'y faisaient, les coups et les sermons pouvaient bien pleuvoir, aucun des deux garçons ne pouvaient s'empêcher de provoquer un sang pur ou pire, de parfois prendre la défense d'un né moldu maltraité. Pourtant, cette fois-ci au ton alarmant qu'avec utiliser le Poufsouffle, Mikhael su que quelque chose de grave se passait parce qu'en général soit il était au côté de son double et s'assurait de frapper le premier ceux qui osaient les menacer, soit il allait le retrouver après le carnage à l'Infirmerie pour prendre le nom des personnes qui l'avaient touché. Sans réfléchir, le jeune Eachain repoussa toutes les barrières qu'il s'était posé ces deux derniers jours et suivit Isak au pas de course dans le couloir. En quelques secondes ils arrivèrent sur le champ de bataille. Rapidement, Mikhael analysa la situation. Il y avait des sang-purs, beaucoup de sang-purs et face à eux, un Alcide en très, très mauvais état. Jamais, Mikhael n'était sorti autant amoché d'une altercation avec des sang-purs et le temps d'une fraction de seconde, le jeune homme songea à ce que son frère pu bien faire pour se retrouver ainsi. Puis soudain, il vit son double s'écrouler sur le sol lorsqu'un élève lui balança son poing en pleine figure. Si il n'était pas rare que certain sang-purs usent et abusent de la violence sur les né moldus et certain sang-mêlés, ils n'appréciaient pas qu'on leur résiste or Alcide ne courbait jamais l'échine et des coups pareils Mikhael en avait déjà reçu lui aussi. Pourtant, cette fois-ci fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sans réfléchir une seconde de plus, Mikhael se jeta forcement sur l'élève qui venait de toucher son frère en poussant un cri bestial. Puis, tout se passa trop rapidement. Fou de rage, il frappa, une, deux trois fois. Déchaîné, il laissa toute la colère et la fureur emmagasiné sortir dans les coups qu'il assénait au garçon et qu'il avait retenu toutes ses années. Les insultes, les punitions, les horreurs qu'il vit infligé à une pauvre esclave l'autre jour. Ce monde l'écoeurait, ce monde lui foutait la nausée et il souhaitait le gueuler sur les toi à en crever. Il les haïssait tous, sans aucune exception. Leur sang soi-disant pur ne valait rien, strictement rien maintenant qu'il le voyait sur ses poings crispés. Leur monde, il allait y foutre le feu en espérant que chaque sang-pur extrémiste et royaliste de ce château y passe, crève et hurle à la mort. Ils pourraient le punir, le frapper ou même le torturer autant qu'ils le voudraient, désormais il s'en moquait. Ils ne le briseraient jamais. Leur monde, il allait le réduit en cendre.


BIBLIOTHÈQUE DE POUDLARD - JANVIER 2013.
Mikhael ferma les yeux une fraction de seconde et prit une grande inspiration dans l'espoir de calmer et d'apaiser son rythme cardiaque. Car depuis que ses yeux avaient repéré sa chevelure incandescente aux mille reflets, son coeur se montrait aussi bruyant et peu discret qu'un troll des montagnes enragé. Le crétin d'organe battait d'ailleurs si fort dans sa cage thoracique que Mikhael aurait presque parié qu'Alcide, qui était assis face à lui, pouvait l'entendre. Et c'était chaque fois la même chose. Dès l'instant où il se trouvait dans la même pièce que la rouquine, un désir féroce et presque bestial s'éveillait en lui, comme si l'animal qui sommeillait en lui avait fini par trouver avec qui il finirait le restant de ses jours. Ce sentiment était stupide pensa-t-il, totalement stupide. Lorsqu'il ouvrit les yeux, automatiquement, ils glissèrent à nouveau vers la gracile silhouette de Faye Culwych qui se déplaçait silencieusement dans la bibliothèque très certainement à la recherche d'un livre. C'est finalement le chuchotement d'Alcide qui le fit revenir à la réalité et l'obligea à détourner les yeux. « Tu sais, j'ai réfléchi. » Mikhael poussa un léger soupire pour feindre l'agacement mais les commissures de ses lèvres légèrement relevées ne pouvaient tromper personne, surtout pas son frère jumeau qui le connaissait par coeur. Lentement, le jeune homme releva le regard et fixa quelques secondes son double comme si il fixait son propre reflet dans un miroir. C'était effrayant à quel point les jumeaux Eachain étaient semblables. Comme deux gouttes d'eau, de parfaites copies conformes l'un de l'autre et si les garçons savaient en tirer avantage, il arrivait que Mikhael soit encore frappé de plein fouet par cette si grande similitude entre eux, même leur cheveux semblaient boucler exactement aux même endroits. « Parce que ça t'arrive de réfléchir ? » Murmura-t-il du bout des lèvres pour se faire entendre uniquement d'Alcide. Si c'était déjà miraculeux qu'Alcide et lui arrivent à partager la même table à la bibliothèque et qu'ils étaient recalés dans un coin réservé aux sang-mêlés pour ne surtout pas déranger les Lords et les Milady de pacotille, ce n'était vraiment pas le moment d'hurler comme un phoque sourd, le jeune Serdaigle tenait à finir son travail et surtout, à voir Alcide terminer son travail. « Et bien figure-toi que oui, ça m'arrive. » Poursuivit Alcide, sans masquer le sourire taquin qui étira soudainement ses lèvres. « C'est une révolution qu'il nous faut. Rien d'autre. » Le sourire qu'arborait Mikhael s'effaça et avec toute la force dont il pouvait faire preuve il balança son pied droit dans la cheville de son frère. Si le jeune homme acceptait d'être puni pour l'arrogance dont il pouvait parfois faire preuve et si il avait un jour, songé à ne pas faire de jolie courbette devant une noble, il refusait de perdre sa tête parce que son imbécile de frère ne savait pas être discret. Pourtant, à cette idée il y avait déjà songé, des nuits entières jusqu'au jour où ça avait été une certitude pour lui. Dans murmures, des chuchotis apportaient la nouvelle à ceux qui osaient se soulever et dire non, des gens se soulevaient exactement comme eux, des gens s'activaient pour bâtir dès aujourd'hui un monde meilleur et Mikhael souhaitait plus que tout se battre lui aussi et si il avait l'occasion de se battre aux côtés de son frère, il ne pouvait en être plus qu'heureux. « C'est certain, ce système d'apprentissage est totalement nul, tu devrais tenter une vendetta pour que les devoirs ne soient qu'une option pour les premiers de la classe. » Murmura-t-il alors qu'un large sourire fleurit lentement sur ses lèvres. Avec ses paroles, il fut certain qu'Alcide le comprendrait et qu'aucune oreille indiscrète ne puisse interpréter les paroles du Gryffondor et qu'ainsi leurs têtes se retrouvent empalées sur des pieux et servent de décoration au roi. « Merci du conseil Mimi la mignonne. » Les joues du dénommé Mimi la mignonne s'empourprèrent à l'utilisation de ce surnom ridicule. « Vas chier Alcide. »

Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 15:53

Les Eachain, je vous surkiff  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2058273224 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1957966923 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1340225313 

Vends nous du rêve avec ta fiche et, accessoirement, si je parle de te léchouiller le torse... c'est tout à fait normal  What a Face see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  119085553 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  420044015 

Si je ne t'ai pas encore fait trop peur, je te souhaite la bienvenue  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1705929463 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3099512253 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1610271994  Au moindre soucis tu peux contacter le staff  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2891928112 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2974610280 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:36

 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2931515294 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1180849877 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3091870396 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3698029676 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2063467701 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2919717137 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3903811257 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:37

Aegon Blackfyre a écrit:
 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2931515294 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1180849877 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3091870396 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3698029676 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2063467701 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2919717137 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3903811257 

sympa l'accueil que tu lui fais à ce petit loup-garou  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3657950139 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3657950139 
moi, je vais être plus gentille  What a Face  :  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3378699619 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2353304542 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:48

c'est pas gentil les loups, ça doit être dressés comme ça : see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2063467701, muhaha see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3903811257 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3903811257 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:51

Leif Merci beaucoup see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620 Je vais tenter de faire ça, promis  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2286335898 Parle-moi seulement de léchouillage de torse, j'adore ça  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1567273850  Arrow  Arrow 
Aegon le sale gueux puant  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3344114388  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3091870396  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  651957087  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2063467701  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1867072310 tu rigoleras moins lorsque je t'aurai mordu puis que finalement, par pitié, je planterai ta tête sur un pieu et que je l'offrirai en cadeau un roi  What a Face  What a Face 

Et sous cette profusion de smiley je perçois un amour énorme pour moi, cherche pas à le nier see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230 

Faye tavucommentilestméchant ?  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2627449510  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2627449510
Moui, avoue que toi aussi tu rêves de m'accueil avec ce genre de smiley  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1610271994  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3099512253  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  119085553 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:53

Tu m'as percée à jour : j'avoue, je suis faible  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2389401112 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:57

Je le savais  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1567273850 
On aura pleeeeins de bébés loups-garous toi et moi  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620  
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 16:58

oui, des bébés tout mignons  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2623964668 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3479016951
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 17:51

qu'est-ce qu'elle dit la boule de poils ?
Tu regardes trop GoT see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920 et même que si tu fais ça, Endymion il gardera précieusement la tête d'Aegon pour lui faire des câlinous see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  4001916542.
Non mais moi, depuis le début je clame que je ship les Eachain avec bébé Aegon What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 17:55

J'avoue, un peu, beaucoup.  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920 (Je t'écraserai le crâne sinon ça marche aussi à ce qu'il parait see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2479353271) HAN beeeurk, c'est pas digne d'un roi, ça see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920 Arrow

Ca va finir en ménage à trois tout ça  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  119085553 

Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 18:00

Mikhael Eachain a écrit:

Ca va finir en ménage à trois tout ça  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  119085553 


Mon dieu, mon dieu xD Ce serait un sacré ménage  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 18:01

Les rois sont pas franchement sains d'esprit, hein What a Face What a Face.

Faye, ne soit pas jalouse see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1567273850 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 18:09

Sharman  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  478710179 moi aussi je te fais des léchouilles parce que t'es sex  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230 
Bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 18:22

Aegon Blackfyre a écrit:
Les rois sont pas franchement sains d'esprit, hein What a Face What a Face.

Faye, ne soit pas jalouse see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1567273850 

Jalouse, moi ? Même pas vrai d'abord  Rolling Eyes see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1867072310 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 19:22

Faye Ca serait vraiment spécial  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920 Disputes tout les jours et tout et tout see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322 Si, sois jalouse, c'est bien  What a Face 

Aegon J'avoue, c'est la consanguinité ma foi  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1836681201 

Léone Haaaaan SAM  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620 Fais-moi toutes les léchouilles que tu veux see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2072338920 Et merciii  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230 

Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 20:11

Qui a dit que Morrigan laisserait Faye épouser un impur comme Mimi ou qu'elle accepterait qu'il lui fasse des bébés?  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1867072310 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 20:30

Moi  What a Face  What a Face 
Aleeeeez, dis oui  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230  
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 20:55

Mikhael Eachain a écrit:
Moi  What a Face  What a Face 
Aleeeeez, dis oui  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230  

Oui, dis oui Morrigan  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3657950139 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  4064341127 see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 21:07

le jumeau de mon (presque) partner in crime see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1544131790 (je t'avais embêté avec un lien mais on avait jamais vu les détails je crois see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 21:21

Tu peux pas refuser une demande si chou de Faye  What a Face  Je deviendrai ton loup de compagnie si tu veux Arrow Arrow

Rose Haaan oui c'est juste!  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620 J'avais plus trop le temps de passer sur le pré-forum avec le bac j'suis vraiment désolée, mais maintenant c'est derrière moi et j'veux absolument un lien  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3105063230  Faut qu'on y re réfléchisse  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2974610280 

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 21:43

t'inquiète, je comprends ;)
oui, faudra voir ça quand on sera avec nos perso validés see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2286335898
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMar 24 Juin - 22:15

les choix  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2919717137 bienvenue sur le forum see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  EmptyMer 25 Juin - 11:30

Rose Ouais on se fera ça alors see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620

Lukeria On parle des tiens ?  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  360564322  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2286335898 Merci beaucoup  see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  2214084620 Nous faudra un lien comme on souhaite tout les deux la victoire de la résistance, hell yeah  What a Face 


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: see I've come to burn your kingdom down (mikhael) see I've come to burn your kingdom down (mikhael)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

see I've come to burn your kingdom down (mikhael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Where innocences burn in flames ⤯ Alcide
» ours is the fury (mikhael)
» + mikhael&faye
» (archibald) ☮ 'feel the chemicals burn in my bloodstream
» ready aim fire (mikhael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-