AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


the marks humans leave are too often scars (roseria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: the marks humans leave are too often scars (roseria) the marks humans leave are too often scars (roseria) EmptyVen 27 Juin - 9:13

when everything' s meant to be broken, i just want you to know who i am


Qu’était l’amour ? Aimer quelqu’un pas comme on aime ses amis ou ses parents mais par amour. Le terme était récurrent dans les livres que l’on me lisait avant de m’endormir sans pour autant en expliquer le sens. Car quand un amour pareil se présentait, on le savait. On le savait tout comme on savait que l’on était sorcier ou non. Et si je savais ce que c’était d’aimer ses proches, je n’étais pas certaine de savoir ce qu’était l’amour, le vrai. Non, je n’aimais personne de cette manière-là, y compris le Prince. Je voulais lui plaire simplement pour recevoir ses faveurs mais était-ce réellement de l’amour ? Non, certainement pas. C’était compliqué.

Je me pris la tête dans les mains et soupirai, bien contente d’être encore seule dans la chambre. Du moins seule sans colocataire. Micah venait d’apparaître dans le chambranle de la porte pour me parler, avec les deux bouteilles de jus de citrouille que je lui avais demandé de m’apporter. Sa voix trahissait une certaine inquiétude alors qu’un simple « ça va ? » avant de sentir ce que je supposais être sa main sur mon épaule. J’hochai doucement la tête et lui adressai un sourire, enlevant les mains de mon visage et croisant son regard. Je me perdais rarement dans mes pensées de cette manière, à trop réfléchir sur le sens de telle ou telle chose. Ressasser ne me ressemblait pas, au grand dam de beaucoup trop de personnes me reprochant d’être inconsciente d’ailleurs. Et à chaque fois, je comprenais pourquoi je me laissais rarement avoir par ce petit jeu : tout devenait bien trop complexe pour pas grand-chose. Autant agir plutôt que de se torturer l’esprit seul(e) dans son coin. Je soupirai une dernière fois avant de prendre la parole, gardant ce léger sourire sur mon visage.

« - J’étais juste en train de penser à quelque chose et—
- Ah bah je comprends mieux, ça t’arrive pas souvent de— AOUCH ! »

Je venais d’asséner une tape sur l’épaule de Micah, visiblement beaucoup plus forte que prévue, en lui lançant un (faux) regard noir alors que Micah se massait l’épaule avec un sourire.

« - Bref, il faut que j’aille voir Luke.
- Pour lui annoncer tes fiançailles ? »

Une nouvelle fois, j’hochai la tête positivement. la question que Micah voulut poser ne passa pas la barrière de ses lèvres et j’en profitai pour le laisser dans la chambre, lui demandant de jouer son rôle d’esclave en faisant un peu de ménage, au cas où ma colocataire fasse inopinément son entrée tout en lui annonçant qu’il devrait jouer au mannequin le soir même et pris les bouteilles de ses mains. D’un air désespéré, il murmura un « je te hais » au moment où je quittai la pièce, dans un rire. Il l’avait cherché et j’avais besoin de lui pour ça malgré tout.

J’avais donné rendez-vous à la Serdaigle dans le parc le matin même dans l’idée de lui annoncer la nouvelle moi-même alors que Gwayne se chargeait de le dire à Jamie. Cela aurait été beaucoup plus simple de leur annoncer en même temps mais pour une raison que j’ignorais, Gwayne avait lourdement insisté pour que je l’annonce à ma meilleure amie. « Une histoire de filles » m’avait-il rétorqué. Bizarre comme réaction mais soit, s’il voulait. Ils le sauraient tôt ou tard en voyant ma bague de fiançailles sur mon annulaire droit de toute façon.

Le temps était encore clément pour ce début Septembre et réussissait à attirer encore quelques élèves sur la pelouse ou à l’ombre des arbres non loin du Lac. C’était sous l’un d’entre eux que j’avais donné rendez-vous à Luke, pour un peu de calme et d’intimité. Le mieux aurait été dans son appartement, qu’elle avait la chance d’occuper seule (noble oblige, chose dont je ne pouvais bénéficier n’étant pas de la haute noblesse), mais ne faisant pas partie de la maison aux couleurs bleu et bronze, je ne pouvais y accéder.
Je fus étonnée d’arriver la première et m’installai, scrutant l’horizon pour la voir au loin marcher dans ma direction. Je sentis une pointe de stress dans ma poitrine. Pourquoi étais-je nerveuse ? J’étais plutôt satisfaite de ces fiançailles en fin de compte, j’aurais pu tomber sur pire. Et puis, pour l’instant du moins, ces fiançailles étaient le lot de tous les sang-purs : les mariages d’amour n’existaient pas, les sentiments amoureux venaient plus tard. Normalement. Viendraient-ils avec Gwayne ? Je secouai la tête pour chasser ses pensées et accueillis Luke avec un sourire, la prenant dans mes bras.

« Hey. Tiens, fraîchement récupéré de la cuisine. » lui dis-je en lui tendant une des bouteilles avant de continuer sur un ton doux. « Alors, comment vas-tu ? » La question pouvait sembler bête quand on savait que la période était loin d’être idéale pour Lukeria mais je voulais m’assurer de son état. Et la Ravenclaw savait pertinemment que j’étais là pour elle, malgré nos disputes et nos désaccords parfois. Car c’était ce qui nous caractérisait tous les quatre : au final, on s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

the marks humans leave are too often scars (roseria) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

the marks humans leave are too often scars (roseria) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: the marks humans leave are too often scars (roseria) the marks humans leave are too often scars (roseria) EmptySam 28 Juin - 14:10

does anybody really know ? is the end of the beginning ?
a cry, a rush a one breath is all we waiting for ?

Assise près de sa fenêtre, Lukeria observait d'un air distrait les oiseaux s'élever dans les nuages. Elle leur enviait parfois leur liberté. L'aigle avait beau être l’emblème de la famille Ravenclaw, ses membres n'étaient en aucun cas aussi indépendants. Pensive, elle observa de loin les parcs de l'école se remplir doucement. Le soleil était à peine levé, si bien que la rosée de la nuit tenait toujours au sol. Décidant de porter une robe qui lui tiendrait assez chaud en cette matinée, la jeune femme se débrouilla quasiment toute seule. On lui envoyait de temps en temps quelqu'un pour nettoyer sa chambre mais personne ne pouvait la convaincre de prendre un esclave. Sa vie aurait sûrement été certes plus facile, mais pas au prix d'une vie. Arrivant avec un peu de mal à se préparer seule, la brune quitta sa chambre d'une humeur mitigée. Rosehei lui avait donné rendez-vous au parc la veille. Si elle ne voulait pas y penser, Lukeria priait pour que Gwayne ait tenu sa langue et qu'il ne lui ait rien dit. Si ses amis venaient à être mis au courant, elle était persuadée qu'ils allaient mal prendre la nouvelle. D'autant bien que le danger qu'une rumeur court était bien présent. La brune avait beau défier sa famille, si elle venait à entendre parler de cela, elle serait sûrement confinée dans sa chambre jusqu'à son prochain mariage avec Leone. Un mariage qui ne l'enchantait guère, même si elle s'entendait bien avec ce dernier. Préférant prendre son déjeuner plus tard et éviter au passage Gwayne, la serdaigle se figea en apercevant son ami en compagnie de Jaime. Agissant par pur instinct, elle se cacha derrière un pan de rideau. Une attitude totalement ridicule. Patientant quelques minutes, la jeune femme sortit de sa cachette en prenant soin de ne pas être vue par un élève ou un professeur. Marchant d'un pas vif afin de sortir rapidement du château, Lukeria repéra rapidement Rosehei. Elle avait toujours eu cette capacité d'observation et cette vivacité d'esprit qui la rattachaient à sa famille. Inquiète de ce que son amie avait à lui dire, elle ralentit malgré elle le pas afin de retarder leur discussion. Là encore des manières tout à fait inacceptables. Rose était sa meilleure amie et agir ainsi n'était pas convenable. Arrivant à sa hauteur, Luke fut peu surprise quand cette dernière la prit dans ses bras. Heureuse de la voir, la serdaigle eut un sourire en coin quand Rose lui tendit une bouteille. Si sa soeur la voyait, nul doute qu'elle la sermonnerait. « Hey. Tiens, fraîchement récupéré de la cuisine. » Remerciant Rose d'un sourire, la brune prit place près d'elle. Si l'été était bel et bien terminé, une certaine douceur était néanmoins toujours là. Appréciant le contact du vent sur sa peau, la brune fronça les sourcils en entendant la voix de son amie s'élever de nouveau. « Alors, comment vas-tu ? » La question était peut-être anodine mais Luke n'était pas naïve. Une gêne s'était immiscée entre elles alors même que leur discussion avait commencé. Il était même évident que Rose avait quelque chose à lui dire pour lui avoir demandé de la rejoindre ainsi. Haussant les épaules, la jeune femme lui parla en toute sincérité. « Pas très bien même si j'essaie de faire bonne figure. Bien sûr, Morrigan le fait bien mieux que moi. » déclara-t-elle d'un ton morne. Sa rencontre avec sa jumelle lui avait laissé une nouvelle cicatrice. Perdre Hermès lui avait fait réaliser l'importance de sa famille même si elle ne s'entendait pas très bien avec. Reportant son attention vers Rosehei, la jeune femme fut à nouveau troublée de sentir chez la gryffondor une émotion particulière. « Qu'il y a-t-il ? Tu sembles nerveuse. » murmura-t-elle tout en redoutant presque sa réponse. Portant la bouteille de jus de citrouille à ses lèvres, la serdaigle la garda en main tout en observant Rose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: the marks humans leave are too often scars (roseria) the marks humans leave are too often scars (roseria) EmptyDim 29 Juin - 22:16


J’acquiesçai de la tête en entendant Luke me dire qu’elle avait eu de meilleurs jours avant d’échapper un léger rire. Morrigan faisait toujours mieux de toute façon et ce même lorsqu’elle abandonnait son meilleur ami et son désormais ex petit-ami. Le double de Luke était sur un piédestal qu’elle ne méritait, à mon sens, pas. Pas avec ce comportement, pas en ayant laissé tomber de la sorte les garçons, surtout Jamie. En y réfléchissant quelques instants, je me rendais compte que Jamie était le seul avec qui, pour l’instant, un malaise ne s’était pas installé. Après tout, je n’avais pas parlé à Gwayne depuis longtemps, nous laissant dans une situation de gêne et d’incompréhension que nous n’avions pas demandée. Nous aussi avions besoin d’une petite discussion.

Je gardais un léger sourire sur mon visage tout en ouvrant la bouteille encore fraîche, avant de répondre à Luke sur un ton beaucoup plus dur qui ne me ressemblait pas en temps normal.

« Morrigan est une armoire à glace, évidemment qu’elle fait meilleure figure que toi. Le concept d’émotions lui est inconnu. » Je croisai le regard de Luke, réalisant mes paroles peut-être trop dures. « Désolée, j’ai du mal à ne plus avoir d’avis sur ta jumelle ces derniers temps. » En temps normal, je ne me serais pas excusée pour avoir donné mon avis mais j’avais en face de moi une Lukeria peu amène à rire, avec un drame familial sur les bras. Si la jeune femme n’était pas la première à dire du bien de sa famille, à quelques exceptions près, son double et ses frères étaient les mieux placés pour comprendre sa douleur. Beaucoup plus que moi et mon statut de fille unique. « Je suis consciente de ne pas savoir réellement ce que tu traverses mais si tu veux en parler, je suis là. » Nouveau sourire, caché par la bouteille que je portais à mes lèvres. Bouteille que je tenais de façon intentionnelle avec la main sans bague. Le liquide passa difficilement dans ma gorge, sans pour autant me faire tousser, résultat de la nervosité qui ne m’avait pas quitté.

J’avais cru un instant pouvoir cacher ladite nervosité qui m’envahissait à Lukeria. Pas forcément très longtemps mais bien plus longtemps que… ça. La Serdaigle avait remarqué que quelque chose clochait en moins de cinq minutes. Même si Luke me connaissait par cœur, ma fierté en prenait tout de même un coup. « L’exubérante et l’égoïste Princesse Tyrell » pouvait tous les berner alors que Rosehei ne pouvait cacher sa nervosité à Lukeria. Il allait falloir faire avec.
Dans un soupir, je croisai mes jambes pour m’asseoir en tailleur et plaçai ma bouteille entre elles. Je pouvais entendre la voix de ma mère me dire que ce n’était pas une façon de s’asseoir avec une robe mais m’en fichais éperdument. Je relevai alors ma tête vers Luke, le visage sérieux et levai ma main droite, exposant ma bague de fiançailles. Dans ma propre nervosité, je ne me rendis pas compte de la sienne. Et ne m’en rendrais probablement pas compte de sitôt mais ça, je ne le savais pas.

« Mes parents ont décidé qu’il était temps pour moi de rejoindre les jeunes filles fiancées de dix-neuf ans peu de temps après le début des vacances d’été. » Ignorant le stress, je continuai sur ma lancée en esquissant un petit sourire en coin. « Ç’aurait été beaucoup plus simple de vous l’annoncer en même temps plutôt que séparément mais il m’a sorti une excuse étrange pour que je sois celle qui te l’annonce. Bref. » Je partais dans des détails inutiles et préférais s’arrêter là. Arrêter de tourner autour du pot et y aller directement. « Les Tyrell et les Blackfyre ont décidé d’unir leurs enfants : je suis fiancée à Gwayne. »

Je sentis le poids sur ma poitrine s’alléger, attendant une quelconque réaction de la part de Lukeria. Elle qui était déjà fiancée contre sa volonté avait forcément des choses à me dire là-dessus. Comment gérer le tout ou autre. Après tout, elle était fiancée à Léone, ce qui n’était pas rien mais loin d’être voulu. Aucun des deux ne semblait affecté par leurs fiançailles imposées, contrairement à Gwayne et moi. Et ce même si j’en étais plutôt satisfaite, plus que Gwayne visiblement. J’avais donc besoin de ma meilleure amie et de ses conseils. Je n’étais donc pas prête à la réaction qui m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

the marks humans leave are too often scars (roseria) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

the marks humans leave are too often scars (roseria) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: the marks humans leave are too often scars (roseria) the marks humans leave are too often scars (roseria) EmptyMer 2 Juil - 22:42

does anybody really know ? is the end of the beginning ?
a cry, a rush a one breath is all we waiting for ?
Rosehei était l'une des plus proches amies de Lukeria, si bien qu'elle la connaissait par coeur. Or cela ne lui ressemblait pas de lui donner rendez-vous et d'agir de cette façon. Luke était persuadée que quelque chose se tramait et si sa curiosité était piquée, elle n'en était pas moins inquiète. Elle craignait que son amie ne soit au courant de ce qui s'était produit entre Gwayne et elle. La brune ne savait pas ce qu'elle en penserait mais elle n'avait pas réellement l'envie de le découvrir maintenant. La serdaigle craignait vraiment de perdre son amitié avec le jeune homme et elle n'avait pas non plus envie de se poser la question avec Rose. Il lui était impossible d'imaginer un monde sans ses amis. Ils formaient, avec Jaime, le quatuor de l'école. Ils étaient inséparables et étaient la plupart du temps ensemble. La tension qui s'était récemment installée entre Luke et Gwayne était une menace sur cette si belle amitié et elle ne voulait pas que cela se termine mal à cause d'un simple baiser. Fronçant les sourcils à cette pensée, la serdaigle reporta son attention sur son amie quand elle lui répondit. « Morrigan est une armoire à glace, évidemment qu’elle fait meilleure figure que toi. Le concept d’émotions lui est inconnu. » Souriant légèrement, la brune fit comprendre d'un geste de la main qu'il n'était pas utile qu'elle s'excuse. Lukeria se doutait que ce qui s'était passé avec Jaime avait affecté Rosehei et elle ne lui en voulait pas d'être si amère envers sa jumelle. Jouant avec sa bouteille d'un air distrait, son regard fut attiré par nuée d'oiseaux qui prenait son envol. Enviant leur liberté, elle perdit vite son sourire quand Rosehei lui rappela qu'elle était là si elle voulait lui parler. Comprenant qu'elle parlait de la mort d'Hermès, elle sentit des larmes perler au coin de ses yeux. Respirant profondément, elle posa ses yeux sur son amie et la remercia d'une faible voix. Cet événement la touchait encore toujours autant. Le temps ne suffirait pas à effacer ce qui s'était passé et Lukeria portera le deuil toute sa vie. Le coeur serré, elle essaya de se concentrer sur la conversation. Il aurait été égoïste de se conforter dans son malheur tout en ignorant Rosehei. Alors qu'elle allait avaler une nouvelle gorgée de jus de citrouille, elle faillit en faire tomber sa bouteille en voyant une bague de fiançailles au doigt de la jeune femme. Stupéfaite de constater que son amie n'avait pas échappé à la règle des fiançailles obligatoires, la brune était loin de se douter de l'identité du fiancé en question. « Mes parents ont décidé qu’il était temps pour moi de rejoindre les jeunes filles fiancées de dix-neuf ans peu de temps après le début des vacances d’été. Ç’aurait été beaucoup plus simple de vous l’annoncer en même temps plutôt que séparément mais il m’a sorti une excuse étrange pour que je sois celle qui te l’annonce. Bref. » Fronçant les sourcils en l'entendant parler de son fiancé, un doute cruel s'immisça dans le coeur de la jeune femme. Pour dire une telle chose, Lukeria devait forcément connaître cette personne et connaissant Rose, il s'agissait à coup sûr de Jaime ou Gwayne. Respirant à peine après avoir fait cette déduction, la brune serra l'emprise de sa main autour de sa bouteille. « Les Tyrell et les Blackfyre ont décidé d’unir leurs enfants : je suis fiancée à Gwayne. » A peine consciente de sentir le verre se briser entre sa main, tout le monde de Lukeria s'effondra en une seconde. La jeune femme n'aurait pas du réagir ainsi. C'était insultant de faire exploser quelque chose en entendant une si "bonne" nouvelle. Luke aurait du lui sauter dans les bras en lui disant à quel point elle était heureuse pour elle. Après tout, Rose comme Gwayne auraient pu tombés sur pire que cela. Ouvrant la bouche à plusieurs reprises, elle réalisa l'ampleur de la situation en voyant son sang couler entre les débris de verre qu'elle tenait encore. Confuse, elle lâcha ce qui restait de la bouteille et appliqua un mouchoir sur sa main. « Excuse moi ! Je ne m'attendais pas à ce que tu m'annonces cela. » déclara-t-elle, mortifiée. Lâchant le tissu sur sa main, elle attrapa sa baguette et fit disparaître les morceaux et le liquide au sol. La rangeant afin de faire une noeud autour de sa main, elle grimaça et soupira. Sa réaction n'était pas des plus heureuses et il fallait qu'elle maintienne les apparences. Après tout, Gwayne et elle n'avaient partagé qu'un seul baiser. Ce n'était absolument rien et elle ne devrait pas ressentir toute cette jalousie et cette gêne. Respirant profondément, elle fit un sourire de circonstances à Rose et essaya de se montrer un minimum enjouée à cette nouvelle. « Je suis vraiment heureuse pour toi ! Tu aurais pu être fiancée à quelqu'un de bien pire. Et puis tu le connais déjà. » poursuivit-elle tout en serrant davantage le mouchoir contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: the marks humans leave are too often scars (roseria) the marks humans leave are too often scars (roseria) EmptySam 2 Aoû - 15:28


En l’espace de presque cinq minutes, je m’étais alternativement attendue à la réaction de la part de Lukeria puis avais été surprise par une autre. Voire très surprise.
Le fait qu’elle évite le sujet « Hermès » était la fameuse chose à laquelle je m’étais attendue. Elle ne voulait pas en parlé et n’avait jamais voulu en parler depuis l’incident. Et visiblement, essayer de lui tendre une perche et de lui faire comprendre qu’elle pouvait s’épancher sur le sujet pour lui enlever ce poids sur le cœur qui la rongeait ressemblait plus à une tâche vouée à l’échec qu’autre chose ; son faible remerciement en était la preuve. Pour être franche, j’aurais voulu aborder un autre sujet avant de débuter celui qui concernaient mes fiançailles. Seulement de par son silence, Luke ne me laissait pas le choix.

Si Luke faillit lâcher sa bouteille de jus de citrouille et avaler de travers en voyant ma bague de fiançailles, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle explose cette même bouteille de jus, nous aspergeant du liquide par la même occasion. Je m’écartai, surprise, en évitant de lâcher mon propre breuvage et m’essuyai, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. J’entends Lukeria s’excuser et me dire qu’elle ne s’attendait pas cette annonce. A quoi s’attendait-elle au juste ? Etais-je censée lui dire autre chose ? Etait-elle au courant de quelque chose dont j’ignorais ? De plus, exploser une bouteille à une main ne ressemblait pas à une réaction de « surprise » mais plus de colère. Je n’étais peut-être pas la plus patiente et réfléchie de nous deux mais je n’étais pas stupide. Quelque chose clochait et je n’arrivais pas à mettre la main sur le pourquoi. La seule façon de savoir était de lui demander seulement cette fois-ci, Luke n’avait pas de bouteille en verre avec laquelle se « défouler », si cela était réellement le cas. Et très sincèrement, je ne voulais pas me lancer dans une dispute en ne sachant même pas où était le problème.

Cependant, Lukeria tenta de faire bonne figure en prenant un ton légèrement enjoué pour m’annoncer qu’elle était heureuse pour moi et que j’aurais pu tomber sur pire. Heureuse pour moi et elle cassait une bouteille ? Cette phrase me confirmait un peu plus mon doute : quelque chose clochait. Mais quoi, par Gryffondor, quoi ?

« Si tu es heureuse pour moi en brisant une bouteille en verre, je ne veux pas savoir lorsque ce n’est pas le cas » répondis-je avec un léger sourire, tentant la carte de l’humour pour éviter de la titiller encore plus. Je lui sortis mon propre mouchoir et lui tendis. Sa plaie semblait peu profonde mais saignait encore un peu trop pour être stoppée avec un seul bout de tissu. Puisque le sujet était lancé, je continuais en réagissant à la deuxième partie de sa phrase, regardant à nouveau ma bouteille pour ne pas croiser son regard. « J’aurais pu tomber sur pire en effet. Je suis contente que ce soit lui, qui me traitera bien, plutôt que son frère par exemple. Mais depuis l’annonce de nos fiançailles par nos parents, Gwayne m’évite plus qu’autre chose... » Je soupirai et finis d’une traite le contenu de ma bouteille avant de la poser à côté de moi. Gwayne m’évitait ou alors se contentait du strict minimum. Son comportement me renvoyait à un écho lointain du comportement d’Aegon lorsqu’il était encore fiancé à Meredith. Aegon n’avait jamais été un ange mais il ne se comportait pas de façon mauvaise avec ma cousine avant la déchéance des Bunachan. A partir de ce moment-là et de la rupture des fiançailles, Aegon avait été abject et s’était au préalable éloigné petit à petit de Meredith. D’une certaine manière du moins. Gwayne était-il en train de me faire la même chose ? Ou avait-il tout simplement plus de mal que moi à digérer l’information ? Après tout, lui et Jaime ont d’énormes différents avec leurs parents, moi non. Peut-être était-ce juste ça… Ou non.

« Enfin bref, j’aurais donc voulu savoir si tu pouvais m’aider un peu concernant la marche à suivre maintenant que je ne suis plus libre comme l’air. Avez-vous convenu des choses avec Léone ? Car à part me balader avec un anneau à l’annulaire, je ne vois pas quoi faire d’autre… »

C’était bête comme discussion mais peut-être que cette dernière bifurquerait sur une autre qui répondra à mes questions concernant Luke et son comportement. Ou sur Gwayne. Ou alors elle ne mènera à rien. Qu’en savais-je au fond ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the marks humans leave are too often scars (roseria) the marks humans leave are too often scars (roseria) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the marks humans leave are too often scars (roseria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MEHR-Î-MÂH ▼ leave me in chains, strip me of shame, caress me with pain (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: POUDLARD & SES ENVIRONS :: parcs-