AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


everybody gonna trip, just like a circus. (elise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMar 8 Juil - 20:28

Elise (Roussel)
“  I'm like a performer ”

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Si poudlard me plait ? Vous voulez surement parler de mon dortoir qui ressemble plus à un égout qu'autre chose. Ou de l'odeur nauséabonde qui colle à mes vêtements sans cesse alors que je plonge mes mains dans la poussière et dans les vêtements sales de mon maitre. J'adore. Mais si on oublie ce côté ci de mon existence j'aime être à Poudlard et c'est une chance merveilleuse. J'ai toujours rêvé de découvrir le monde et ses mystère, je suis dans une école de magie! C'est les yeux pleins de paillettes que j'arpente les couloirs, tant que personne ne me surprend. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Ma famille me manque énormément, comme toute la troupe. Je me demande souvent ce qu'ils font et où ils sont. Parfois, j'ai l'impression d'avoir rêvé, que cette vie n'a jamais existé. Et j'ai peur de les oublier, mais par dessus tout, j'espère que eux, ne m'oublie pas. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Côté coeur ? Le règlement est très stricte dans mon nouveau monde et je ne préfère pas en parler. De toute manière, il n'y a personne d'autre que moi et ma folie dans ma tête pour l'instant. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Mon amortencia possède l’odeur des océans et du grands airs, paysage à l’horizon sans fin. La sensation d’une découverte inconnue, nouvel univers féerique. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Bien sur que j'ai des amis! La plupart sont des esclaves et ils partagent mon gout de liberté. Les chaînes ça va un moment, mais toute une vie, je ne le supporterai pas. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Essayer de ne plus être une esclave ? Mais chut, c'est un secret. Sinon ? Oui, laver les toilettes de mon maitre. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? La rébellion ? Ah non, ça c'est un secret. Je n'ai pas le droit, à Poudlard, je dois être invisible. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? J'ai peur que ma famille m'oublie. Je revois une photo de famille avec mon image qui s'efface doucement. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Je me vois arpenter le monde, sans chaîne, de grandes étendues, libre d'en découvrir tous les mystères. Devenir aventurière ou archéologue, j'en rêve chaque jour. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Une légère cicatrice en haut du bras, près de l’épaule, provoquée par le coup de sabot d’un cheval. Heureusement, je ne m’étais pas située trop près de lui, sans quoi le coup aurait pu être pire. La crise se résolue à l’hôpital entre quelques pleures et quelques points de sutures.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Tout dépend de la personne. Je pense qu'ils n'ont pas de chances. Ils ont été élevés pour se méfier des autres, ils ont été enfermés des leurs naissances dans des stéréotypes, protégés par de grandes demeures et un nom de famille qui leurs promet prospérité. Au fond, je les plains. Loin de les envier, j’aimerai qu’ils ouvrent les yeux et se rendent compte de la vie qu’ils ratent, de toutes ces rencontres merveilleuses qu’il pourraient faire, de tous ces pays à découvrir, et surtout, du monde moldu, qu’ils ne connaissent pas et qui recèlent bien plus de secrets qu’ils ne peuvent l’imaginer. Quelque soit le sang d’une personne, je ne la jugerai que par ses actes.TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je les envoies tous les deux balader loin, très loin d'ici. Franchement ? Leur système m'a réduit à l'esclavage. Comme pleins de personnes autour de moi. S'ils veulent traiter les gens comme les chiens, alors un jour, ils auront le même traitement. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Prétentieux. Mais je ne le connais pas plus que ça. J'espère juste qu'il n'est pas comme ses parents, qu'il fera un meilleur roi. Abolir l'esclavage ? Je pense qu'il n'en a pas la moindre intention pour l'instant. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? J'en suis une, alors j'en pense tout le bien possible. J'aimerai que certains arrête de s'entretuer, et qu'ils se sert les coudes. Il n'y a que de cette manière qu'on pourra y arriver. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Dommage qu'elle n'est pas bien fonctionnée. Mais je n'étais pas la pour le voir, alors je n'en pense pas grand chose. Moi, je me concentre sur la révolte qui est en train de naître. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je l'espère de tout coeur, et je me battrais pour ça. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je serai en première ligne, évidemment! Je veux retrouver ma liberté. Mais j'ai peur aussi, parce que quoiqu'on puisse en dire, certains sang-pur sont bons et je ne veux pas que du mal leurs soient fait. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Tu finiras toi aussi avec des chaînes à tes pieds, et elles seront réelles.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Roussel, même s'il n'a plus aucun intérêt à présent que je suis une esclave. Prénom(s) Un prénom aux consonances si banales qu'il ne surprend personne.Date de naissance Le 22 Novembre. Lieu de naissance Je n'en ai absolument aucune idée, je sais simplement que c'était loin d'ici. Parfois je joue en essayant de rassembler mes souvenirs comme un puzzle mais certains m'échappent. Age 20 ans. Statut de sang Née Moldue, et donc esclave.

Maitre/Esclave Esclave de Hélios Romanova. Maison Aucune, je n'ai pas ce privilège. Année Aucune. Baguette Aucune. Niveau de sorcellerie Vraiment pas très bon même si depuis qu'elle est a Poudlard, elle espionne un peu les sorciers pour en connaitre plus sur le monde qui l'entoure. Donc, elle s'y connait un peu en théorie. Epouvantard Une ancienne photo de famille où mon image s'efface doucement au fil du temps.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
J’ai grandi dans un milieu très populaire. Ma maison était une caravane et mon endroit fétiche un chapiteau. Ce n’était pas un hôtel cinq étoiles, avec un lit luxueux certes mais j’ai toujours été entourée de paillettes, de musiques et de festivités. Mes parents étant voltigeurs, j’ai vécu dans le monde du cirque et ses coulisses, parcourant les routes. Quelques fois, la troupe s’est aventurée à l’étranger ce qui m’a permis d’obtenir une culture différente de celle des enfants de mon âge, une certaine maturité et une vision ouverte de la vie, des différences. J’ai toujours été à part, apprendre les rudiments étaient amusants et ma vie se trouvait ailleurs. J’ai toujours été avide de découverte, m’émerveillant du monde qui m’entoure. Quand j’y repense, si j’étais restée au cirque j’aurai surement manqué d’air même si ma condition me fait suffoquer. De nature idéaliste, j’ai pu découvrir que le meilleur côté de certaines personnes pouvait sommeiller et refuser de sortir. Peut-être un peu trop naïve, je suis certaine que personne n’est véritablement méchant, il y a du bon en chacun de nous. J’ai toujours eu un petit côté romantique, et je serai capable de craquer juste parce qu’un garçon me fait les yeux doux. Loin d’être une fille facile, le premier regard peut certes me déstabiliser, il lui faudra me montrer son respect et son amour pour prétendre à plus. Mon côté rancunière est surement celui que je déteste le plus, ajoutez à celui un zeste d’obstination et vous obtiendrait un sal caractère. J’essaie néanmoins de contrôler ce petit côté peste, qui ne sort que lorsque l’on me cherche des noises trop longtemps. Impulsive, pas dans mes paroles mais dans mes actes. Ce côté m’a valu quelques blessures au cirque pour ne pas avoir écouté, quelques punitions !

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo Lùbelle prénom Amélie.  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 119085553  âge 19 ans. par quel hibou es-tu venu ici ? écrire ici. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? écrire ici. . un double-compte ? ET OUIIIIII, Siv Von Rosen.ton smiley favori écrire ici.  ton avatar Gabriella Wilde  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3142360481  un petit mot pour la fin :  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 .

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMar 8 Juil - 20:28

circus
“  Don't stand there watching me, follow me ”


J’étais dresseuse de lion, aventurière sur le dos d’un de ces rois de la savane découvrant un ossement de dinosaure. A un détail près, les lions étaient enfermés dans leurs cages respectives, évidemment, à six ans, je n’avais pas le droit de m’en approcher. Mais rien ne m’empêchait d’imaginer que je les avais moi même enfermés, après un long périple. Ma robe me tombait en dessous des genoux, bien trop larges pour moi. Je l’aimais parce qu’elle était brillante, comme si des diamants avaient été cousus dessus. Mes chaussures étaient bien trop grandes, si bien que je les perdais à chaque pas. Je courais depuis des heures entre les lions, les cheveux, l’éléphant… J’adorais jouer près des animaux. Le commandant chef Logan des armées m’avait confiée à moi, l’aventurière la plus courageuse, une mission top secrète. J’avais emprunté la carte de la ville en guise de carte du trésor caché. Et bien évidemment, une aventurière ne partait jamais sans accessoire : le fouet pour dresser les chevaux qui servait en réalité à se défendre contre les méchants, et bien sur, des explosifs qui normalement appartenait au clown (de simples boules de jonglage). Soudain, la musique du cirque se mit à retentir, petite ritournelle à la fois apaisant et dérangeante. Logan partit en courant, n’écoutant pas mes cris, il était déjà dans le chapiteau prêt à assister au spectacle. Je fis une moue lorsque ma mère se planta derrière moi. « Il faut rendre tout cela Elise, tu sais que tu n’as pas le droit de jouer avec les costumes et les accessoires avant une représentation. » Je la regardais fâché. « Mais Maman ! C’est une mission de la plus haute importance. Je dois trouver le trésor ! » Je la vis sourire, elle s’avait que je me fichais pas mal de leurs représentations. Je rendis les objets avec une grimace boudeuse.

◊◊◊

Les lumières semblaient s’étendre à l’infini dans l’horizon. J’entendais les cliquetis des chaussures de Philippe, notre clown, se préparer à entrer en scène. Sous des cris d’enfants, des yeux émerveillés, il maniait les boules et le nez rouge aussi bien que nos poumons inspiraient et expiraient de l’air. Un régale  pour les yeux, on son exquis pour les oreilles, la musique féerique et les paillettes dominaient le petit champs que la ville nous avait louée. Bientôt, le rugissement des lions ferait taire les plus vaniteux, ils les éloigneraient de cet endroit enchanté qui n’était certainement pas le leurs. L’éclat des sabots des chevaux provoquerait des traces éphémères de leurs passages dans la terre, qui resterait assez longtemps pour que l’on se souvienne de nous quelques jours après que nous ayons quitté la ville. J’observais toutes ces effervescences, attendant patiemment le numéro qui me provoquait à la fois tant de peurs et de rêves. « C’est bientôt le tour de tes parents Elise. » Me dit Logan d’un air enchanté. Son père aurait voulu qu’il suive le même chemin que lui, devenant dresseur de lion. Au cours de nos entrainements, le jeune garçon avait révélé un potentiel certains le poste de voltigeur. « On reprendra ce numéro ensemble un jour. » Rajouta-t-il sur de lui. Rien n’était moins sur, chaque allusion à ma vie future retentissait comme un froissement dans ma poitrine. Je ne voulais pas passer ma vie agripper à une corde, voltigeant de mains en mains.  J’aimais le sol, la terre, toutes les histoires de trésors enfouis et de magie. Ma mère disait que je compensais le fait qu’on ne m’ait pas assez lu de conte de fée, enfant. Je ne répondis pas à Logan. Je fixais le haut du chapiteau, les yeux en l’air, observant ma mère faire un pirouette dans un océan de paillettes d’argents.

◊◊◊

« Elise, s’il te plait, essaie de te concentrer. » La voix de mon père, dure et forte, avait retenti dans le chapiteau. Je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas me jeter dans le vide aussi facilement que lui. Chaque bon me provoquait un haut le cœur, une boule dans la gorge, l’envie de pleurer. J’étais complètement ridicule, tout le monde me toisait toujours au moment du saut, comme si j’étais un de ces rapaces que l’on met en cage pour les montrer aux spectateurs. Pire, je me sentais comme un insecte pris au piège sur une toile d’araignée. Pris de tremblement, je m’élançais dans le vide encore une fois, fermant les yeux, m’écrasant lamentablement dans le filet de secours. J’entendis les pas de mon se rapprocher, furieux, découragé. Désappointé. Il baissa le filet, je glissais doucement pour retrouver les pieds sur terre. « Que se passe-t-il ? » Demanda-t-il d’une voix douce. « Je n’y arrive pas. » Chuchotais-je d’une voix peu assurée. Je n’étais pas comme eux. Je ne savais pas jongler, j’étais beaucoup trop frêle et gentille pour pouvoir dresser les animaux, et je n’arrivais pas en enchaîner plus de trois ou quatre pirouettes. Par contre, je pouvais décrire l’histoire de chaque ville dans laquelle nous allions par mes recherches et je repérais la bibliothèque dès notre arrivée. Parfois même, des évènements étranges se produisaient. Comme hier, j’étais persuadée d’avoir fermé l’enclos des chevaux. Et la page de mon livre s’était tournée toute seule, pile au chapitre que je voulais. Ma mère avait dit qu’il y avait du avoir un coup de vent, sauf qu’aucune fenêtre n’était ouverte, ça ne pouvait pas être une coïncidence. « C’est à cause d’hier ? » Repris mon père. Je poussais un soupire. « Ecoute, arrête d’écouter ta mère, tu n’es pas sujette aux hallucinations. Le médecin pense qu’il pourrait s’agir d’un simple trouble qui survient à ton âge, dans quelques années tu entreras dans l'adolescence. Tu cherches ta place et tu veux voir de l’extraordinaire dans ta vie Elise. Tu vois ce chapiteau, il annonce une vie extraordinaire, pas une de tes inventions. Alors concentre toi, nom de Dieu. » J’étais sidérée. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait rien. Je n’étais pas malade. Et cette vie si extraordinaire c’était la sienne. Pas la mienne. Je partis sur un coup de tête, m’éloignant de cette atmosphère pesante. J'avais sept ans, bientôt huit, et c'était la dernière fois que je voyais mes parents.

◊◊◊

Je n’avais pas imaginé que ces lumières puissent me manquer autant. Même l’infâme odeur des excréments d’animaux le matin au réveil, en sortant de la caravane, me manquait. Un pincement au cœur ne me quittait pas, jamais. Je me souviens très bien du soir de mon enlèvement il y a quelques mois. Je venais de quitter le chapiteau énervée contre mon père, parce qu’il voulait absolument que je réussisse ce saut. Avec mon vertige, j’en étais incapable. La scène s’est déroulée sous les yeux de ma mère. Je l’ai vue sortir doucement de la caravane quand des personnes sont apparues derrière moi. J’ai vue dans son regard une frayeur que je ne connaissais pas, l’homme a posé sa main sur mon épaule. Je l’ai entendue hurler, puis j’ai hurlé moi aussi. « MAMAAAAAAN ! PAPAAAAA ! MAMAAAN ! » Le cris s’était perdu dans la noirceur de la scène, quelques secondes, et je n’étais déjà plus dans notre petit cocon. De la boue glissait sur mes joues, mes vêtements furent troqué pour des sortes de haillons et les jeux d’enfants furent remplacés par des coups de bâtons. Je faisais ce qu’on me dictait de faire parce que j’avais compris qu’il ne servait à rien de se rebeller, pas publiquement. Mais dès que j’en avais l’occasion, je n’écoutais plus rien. Je ne me laisserai pas enchaîner toute ma vie, je serai de nouveau libre. Les camps d’esclaves étaient si miteux que, dès les premiers jours qui suivirent mon arrivée je tombais malade. La peur, le manque, la faim, la soif, la misère. Il y avait ce garçon, arrivé un peu avant moi, qui me parlait très souvent. Il me racontait sa vie, il me racontait ce que je devais savoir sur ce nouveau monde. Quelques jours et je fus guéris, remise sur pied, d’aplomb. Mes yeux réussissaient à s’émerveiller de nouveau. Le garçon fut vendu, mais je savais qu’un jour je le retrouverai. Puis, je fus vendue à mon tour. Pendant plusieurs années, je fus au service d'un vieil homme, professeur à Poudlard. Il me laissait beaucoup de temps libre, souvent très occupé, même s'il me punissait parfois j'avais eu de la chance. Mais il est tombé très malade, et j'ai du rentré chez lui car il ne pouvait plus assumer ses fonctions, mes amis de Poudlard m'ont manqué durant ces quelques semaines. Depuis deux semaines, j'appartiens à Hélios Romanova, une famille très puissante, et très proche de mon ancien maître.




Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMar 8 Juil - 20:38

GABRIELLA ! Hell yeah je suis fan.
Mais... mais ... Qui es-tu ?  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMar 8 Juil - 20:40

GABRIELLA  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3657950139 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2214084620 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2449967226 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1162730500 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2237398304 
bienvenuuueeeeee et on veut savoir qui tu es  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMar 8 Juil - 22:03

gabriella est tellement belle  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2214084620 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2214084620 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790
et moi aussi j'veux savoir qui tu es  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMar 8 Juil - 22:17

Merciiii everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790

Ahahah vous voulez savoir  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1847959870 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1847959870  Bon allez, si c'est Endy qui demande :p Dans une autre vie je suis la fiancée du prince, petite Von Rosen pourrie gâtée everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 2:01


ReBienvenue Sivounette  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2623964668 
Bon courage pour ce nouveau perso tout aussi canon  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2919717137 
Je te demanderai un lien pour que tu me supportes avec tous tes comptes  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 7:26

rebienvenue everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 9:24

J'avais trouvé toute seule et sans tricher What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 9:25

Merciiii everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790


Mais oui Hélios, on te croit.  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1867072310 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2623964668


J'ai bientôooooot fini  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 9:31

What a Face Tu devrais me croire pourtant voyons  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3680143382 
Allez courage **
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 9:59

Elise (Roussel) a écrit:
J'ai bientôooooot fini  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4001916542 

Waou, t'es Buzz l'éclair *w*
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 10:23

MOI JE SAVAIS DEJA What a Face
bien sûr, elles seront amies - ça nous changera de siv et rozen hein hein everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1767436516
Rebienvenuuuue ici ma belle everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 10:28

Je savais déjà aussi  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1767436516 

Re  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 12:02

Merci les copines everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790

ahah, Ren, j'avais commencé avant everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 12:21

han quel bon choix d'avatar  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230 
moi j'ai triché parce que je suis une quiche aux devinettes eukay?  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3657950139  

Rebinvenuuuuue  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1007923480 

Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 12:47

Elise (Roussel) a écrit:
ahah, Ren, j'avais commencé avant everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1134504073

J'avais dans l'idée de faire pareil  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 4043795418 
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyMer 9 Juil - 20:00

Merciiii vous êtes trop mignons everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1544131790  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 8:04

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2063467701 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) EmptyJeu 10 Juil - 10:01

TROOOOOOOOOOOOP chou everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230
Comme je m'y attendais c'est juste parfait. everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230
Je te valide donc avec grand plaisir everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 846739452  everybody gonna trip, just like a circus. (elise) 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: everybody gonna trip, just like a circus. (elise) everybody gonna trip, just like a circus. (elise) Empty

Revenir en haut Aller en bas

everybody gonna trip, just like a circus. (elise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» like a circus. (elise)
» FRANCESCA ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win"
» Kids are gonna do what they want - Léone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-