AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Roi Smaug
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Roi Smaug

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

KING OF THE ASHES ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:04

première intrigue du forum
A little party never killed nobody.



♫♫♫

Les mondanités sont un élément important de la vie des étudiants de Poudlard. Régulière et sous formes diverses, ces dernières sont réparties tout au long de l’année sous l’œil perçant de la directrice elle-même. Cette dernière tenant à ce que ses petits protégés ne s’éloignent pas du droit chemin lors de ces soirées importantes aux yeux de la société magique. Les demoiselles se parent de leur plus belle parure, les jeunes hommes enfilent leurs plus beaux costumes alors que l’heure approche. L’effervescence n’a fait qu’enfler dans le cœur des étudiants à l’annonce d’une soirée qui était inattendue, inespérée presque. En effet, Freya Ravenclaw a décidé de récompenser ses protégés en organisant une soirée en l’honneur de ses plus brillants élèves.  Pour ne citer qu’eux, se trouvent au centre des festivités les connus et reconnus : Endymion et Eirlys Peyredragon, Morrigan Ravenclaw, Cersei de Lioncourt, ou encore Oksana Romanova. Se trouve aussi au cœur des festivités des élèves aux familles moins influentes mais à l’intellect tout aussi apprécié comme Meredith Buchanan, Aegon Blackfyre ou Edric Martell. La célèbre directrice de l’institut britannique c’est assurée que cette soirée, organisée sous sa supervision, soit parfaites. Les esclaves sont à leurs postes, prêt à servir les boissons, nettoyer derrières leurs maître et rendre cette soirée inoubliables pour ces derniers, de toutes les façons possibles… L’heure sonne, les robes de balles sont lacées, les costumes lissés et vous faites les dernières vérifications quant à votre tenue. Cette soirée sera inoubliable… l’Ordre des joyeux lurons s’en est assuré.

Oudelalivement vôtre.

△△△

Cela aurait dû être la fête de l'année pour les plus brillants étudiants du château. Oui mais voilà, les membres des joyeux lurons en ont marre de cette méritocratie qui écrase de son mépris ceux qui ne sont pas obstinés par les jeux de pouvoir et de puissance. Ils ont donc décidé de pimenter la soirée et advienne que pourra. La seule chose dont ils sont sûrs? C'est qu'il s'agit d'une nuit que jamais le monde magique n'oubliera... Alors, enfilez votre plus belle tenue et venez faire la fête avec nous.

FORMULAIRE
Code:
[b]♛ NOM DU PERSONNAGE:[/b]
[b]♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE:[/b]
[b]♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS:[/b]
[b]♛ REMARQUE(S):[/b]

LISTE DES PARTICIPANTS
LEIF VON ROSEN
GWAYNE BLACKFYRE
LUKERIA RAVENCLAW
EDRIC MARTELL
ROZEN (WINDSOR)
MORRIGAN RAVENCLAW
CERSEI DE LIONCOURT
FAYE HAWK
OKSANA ROMANOVA
MIKHAEL EACHAIN
ROSEHEI TYRELL
EIRLYS PEYREDRAGON
SIV VON ROSEN
ENDYMION PEYREDRAGON
CALLIE (SUMMERS)
KIEREN HAWK
MEREDITH BUCHANAN
ELISE (ROUSSEL)
SOREN (INGSTAD)
ASHARA PEREYDRAGON
AEGON BLACKFYRE




Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:13

♛ NOM DU PERSONNAGE: Faye Hawk
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Bonne je dirai
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Non
♛ REMARQUE(S): Je vous n'aime  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:16

♛ NOM DU PERSONNAGE: Oksana Romanova
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Euh, bonne aussi PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Naaan PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1867072310 
♛ REMARQUE(S):

Citation :
Pour ne citer qu’eux, se trouvent au centre des festivités les connus et reconnus : Endymion et Eirlys Peyredragon, Morrigan Ravenclaw, Cersei de Lioncourt, ou encore Oksana Romanova.

 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:24

♛ NOM DU PERSONNAGE: Mikhael Eachain
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Bonne je suppose PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1836681201
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Non
♛ REMARQUE(S): J'suis offusqué de pas avoir été cité moi aussi  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1567273850  Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:43

♛ NOM DU PERSONNAGE: Rosehei Tyrell
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: bonne aussi je suppose PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1836681201
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: oui ! (mais je ferai tout pour qu'on touche pas à Meredith  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 2214084620 )
♛ REMARQUE(S):  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3772433595 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3772433595 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:50

♛ NOM DU PERSONNAGE: Eirlys Peyredragon.
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Bah.. genre.. habituelle quoi PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1134504073
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: NAN. Les Morganes sont mieux Arrow
♛ REMARQUE(S): I love you PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 11:52

j'ajoute PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 14:38

♛ NOM DU PERSONNAGE: Siv Von Rosen
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Un peu plus moyenne que d'habitude comme je l'ai expliqué! Mais comme je trouve les intrigues importantes, elle sera ma priorité PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Nop, je suis la présidente du club de peinture moi, attendez, c'est pas n'importe quoi! PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1134504073
♛ REMARQUE(S): c'est trow bien  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 2623964668 (et je suis invitée d'honneur ok  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4256577591 )
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 15:37

♛ NOM DU PERSONNAGE: endymion peyredragon.
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: régulière? What a Face 
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: nope, il a d'autres choses à faire Arrow
♛ REMARQUE(S): PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 16:00

♛ NOM DU PERSONNAGE:Callie (Summers)
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: bonne, normalement PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: nan
♛ REMARQUE(S): PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4064341127 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4064341127 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 14 Juil - 23:26

♛ NOM DU PERSONNAGE: Kieren Hawk
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Niveau habituel, sauf imprévu.
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Nop.
♛ REMARQUE(S):  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3099512253 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3140749072 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyMar 15 Juil - 10:37

♛ NOM DU PERSONNAGE: Azaella De Lioncourt
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: régulière
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: nop
♛ REMARQUE(S): genre j'suis pas citée tsss  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3657950139 mais je vous aime quand même c'est pas grave  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1981003925 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyMar 15 Juil - 17:29

je vais vous ajouter PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyMar 15 Juil - 18:09

♛ NOM DU PERSONNAGE: Meredith Buchanan
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: très régulière à priori  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790 je louperai pas ça!
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: nope
♛ REMARQUE(S): Rosehei t'es trop chou  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3657950139 
Je suis citée  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4064341127 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyMer 16 Juil - 11:06

j'ajoute PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyMer 16 Juil - 22:00

♛ NOM DU PERSONNAGE: Elise (Roussel)
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: comme avec Siv, je ferai du mieux possible et l'intrigue sera ma priorité! PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Nop!
♛ REMARQUE(S):  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1847959870 
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyMer 16 Juil - 22:31

Tu as été ajoutée bébé plante  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyJeu 17 Juil - 8:21

♛ NOM DU PERSONNAGE: Soren (Ingstad)
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Je ferai du mieux possible, elle sera ma priorité en tout cas  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790 
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Nope ^^
♛ REMARQUE(S):  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyJeu 17 Juil - 9:13

T'es rajouté mon poto  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3828479296 
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyJeu 17 Juil - 19:58

♛ NOM DU PERSONNAGE: Ashara Peyredragon.
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Le plus possible ! Je peux pas annoncer une fréquence à l'avance  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3657950139 
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Absolument pas.
♛ REMARQUE(S): Trop d'amour sur vous PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyVen 18 Juil - 10:05

je te rajoute  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyVen 18 Juil - 19:21

♛ NOM DU PERSONNAGE: Aegon Blackfyre.
♛ NIVEAU D’ACTIVITÉ POUR L'INTRIGUE: Petit PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3657950139.
♛ FAITES VOUS PARTIE DES JOYEUX LURONS: Beurk, beurk, jamais de la vie
♛ REMARQUE(S):  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 2974610280 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 2974610280 PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 2974610280 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. EmptyLun 21 Juil - 15:19

Tu as été ajouté Aegon  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3105063230 

JE CLÔTURE LES INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE, CETTE DERNIÈRE VA ARRIVER INCESSAMMENT SOUS PEU LES AMIS.  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 1847959870  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 4001916542  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 2291813298  PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. 3680143382 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-