AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Roi Smaug
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Roi Smaug

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

KING OF THE ASHES ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 21 Juil - 22:09

première intrigue
“azaella, endymion, oksana, soren ”

JE JURE SOLENNELLEMENT
QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

Le jeune esclave slalome entre les convives avec une aisance qui ne lui correspond pas. Fier de faire bonne figure, Soren affiche un sourire serein alors qu’il remplit fièrement les verres de personne hautement importantes, du moins, c’est ce que ces personnes aiment à pensée. Trop content de ne pas avoir gaffé, persuadé que sa parfaite tenue en ce soir important retournerait aux oreilles de son maître, il exécute sa tache avec bien plus d’entrain que les autres esclaves. S’approchant du prince, même s’il n’en dit rien, l’esclave n’apprécie guère sa tenue trop criarde à son gout. Absorbé par ce détail, il ne fait pas attention au plateau en équilibre précaire dans sa main. C’est alors que se produit l’impensable.  La tenue, la si belle tenue du prince est recouverte du liquide carmin particulièrement tachant. Fusillant le sot du regard, Endymion Peyredragon ne peut laisser passer cet affront. Cependant, Oksana, étrangement hilare, s’empresse d’éponger son prince incapable de taire ce rire gras et dérangé qui s’échappe de sa gorge. Intrigué par le rire de la jeune Romanova, plus encore par l’esclave en train de se dandiner tout en déblatérant tout ce qui lui passait par la tête, Azaella vint à la rescousse de son prince. La jeune femme ne pouvait décemment pas laisser un simple esclave se sortir simplement de cette histoire alors qu’il avait tout de même importuné le prince, plus que par sa présence, par son incapacité. Il semblerait que Soren se retrouvait, une fois de plus en mauvaise posture, vers qui allait-il bien pouvoir se tourner ?
L’esclave doit faire le bon choix, il fait tout de même face au futur roi.




Le Maître du Jeu a écrit:
+ Soren possède deux pieds gauches - ce n'est pas nouveau que l'esclave est fort maladroit. Ainsi, sans même avoir gouté un des breuvages pimentés, il a réussi à renverser du vin sur le prince.  
+ Endymion serait il légèrement ivre ? - son verre en permanence plein est surement la clé à cette question. Ainsi, l'ivresse rendra t'elle le prince plus clément ou au contraire plus impitoyable ?
+ Oksana rit aux larmes alors qu'Azaella ne rigole pas du tout - alors qu'une a perdue la tête sous l'effet d'un verre étant le fruit des joyeux lurons, l'autre semble rester de marbre. Le monde serait il devenu fou?
+ Les admins s'amuseront à faire avancer également l'intrigue - FEAR OUR POWEEEEEEER.
+ Merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ N'hésitez pas à poster dans le flood du rp - pour nous dire votre avis et qui répond quand.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 2258911835


Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyDim 27 Juil - 22:02

Endymion termine son énième verre de la soirée, empêchant ainsi un soupir de lassitude s’échapper de ses lèvres. Il ne sait pas véritablement le nombre exact de verres qu’il a englouti depuis le début de la soirée mais il lui semble commencer à se mettre à rire plus qu’à l’accoutumée. Au fil des heures, la musique lui parait plus supportable mais les invités, eux, lui sont toujours aussi méprisables – et certains plus que d’autres. Mais tout semble se passer à merveille. Habitué à ces mondanités, il garde néanmoins ce même visage mi-sévère, mi-chaleureux qu’il a pris l’habitude de montrer en présence des autres… du moins, jusqu’à son quatrième verre qui semble ne jamais se vider. Ne se rendant plus vraiment compte de la posture à laquelle il se tient, le jeune homme ressemblerait à n’importe quel autre invité qui aurait un peu trop bu. Il en vient même à cracher un morceau de toast qui lui parait peu ragoutant devant un invité perplexe. Peu importe, il n’est plus à cela près. Il lève son verre alors qu’il croise le regard de l’un de ses camarades qui lui fait signe, sans conviction cependant. Son comportement n’est que mascarade. En tant que prince du royaume, il se doit d’être parfait… ou presque. Absorbé par son échange silencieux avec l’un des convives, il n’aperçoit pas le verre de vin qui glisse du plateau de l’un des esclaves et tombe sur lui, tâchant sa superbe robe réalisée pour l’événement. Peu enclin à laisser passer cet affront, ses yeux croisent le jeune homme et le fusillent d’un regard particulièrement noir. Endymion ne supporte pas l’étourderie et encore moins lorsque la situation se produit face à une assemblée pleine. Et son mépris est au paroxysme après un verre de trop. Il en a fait tuer pour moins que cela, et peu importe que cet esclave appartienne ou non à l’un de ses plus fidèles serviteurs, il aura droit à une belle sanction qui restera gravé dans les annales. « Comment oses-tu ? » Demande-t-il, la colère à peine voilée. Si un regard pouvait tuer, nul doute qu’il ne serait plus de ce monde. Il ne lui laisse pas le temps de répondre alors que déjà, il se lève de sa chaise et se rapproche de lui, l’oreille tendue. « Qu…quoi, pardon ? Tu as perdu ta langue ? » Il renverse volontairement et avec une lenteur qui ne lui ressemble guère son verre à moitié plein sur la tête de l’esclave. Dans un sourire sardonique, il abandonne ensuite le verre sur la table sans le quitter des yeux. Il n’est pas tombé sur la bonne personne ce soir. « Est-ce que cette douche t’aide à y voir plus clair ? » Et pourtant, le prince, d’une exceptionnelle grande bonté, a décidé de lui accorder quelques minutes. Quel grand homme. Il devrait lui baiser les pieds pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 28 Juil - 11:41


Oksana hésita un long moment avant de prendre un verre.
Les réceptions lui semblaient être de vraies prisons ; devoir paraître enjouée, intéressée par les autres, se mêler aux autres et leur parler. Et rire. C'était toujours dans ces moments d'extrême tension qu'elle avait l'impression de perdre pied. Et c'était stupide, puisqu'elle ne perdait jamais pied, surtout pas en présence d'autant de monde. Alors, elle se décida à prendre un verre et ne le regretta absolument pas ! C'était tellement facile de rire, en fait ! Hahaha ! Hahaha ! C'était tellement agréable ! Hahaha ! Pourquoi ne riait-elle pas autant, d'habitude ? C'était une terrible erreur ! Une douleur vive oppressait son ventre, ses joues chauffaient, et ses poumons se vidaient d'air au point qu'elle haletait entre deux gloussements, mais la joie... la joie lui parut indispensable. Elle ne pouvait arrêter de rire. Hahaha ! Un simple « Bonsoir » lui arrachait un véritable hululement de bonheur. Des larmes vinrent même troubler ses yeux. Puis, elle s'arrêta en voyant l'esclave de Leif renverser du vin sur le prince Endymion, pour repartir de plus belle et encore plus fort. Hahaha ! Attrapant une serviette qui traînait sur la table, elle s'élança pour essuyer l'héritier Peyredragon, sans pour autant arrêter de rire. Hahaha ! C'était un incident si bête, si drôle ! Et il y avait quelque chose d'encore plus drôle à faire... Le Prince devait tout de même être vengé ! Cette douche d'alcool n'était pas suffisante, vu l'affront subit ! Dans un rire dément, Oksana attrapa l'esclave par les épaules et enfonça ses dents dans celle de droite. Puis, elle le lâcha, tituba de nouveau jusqu'à la table et en pleura de rire dans les bras d'une autre Serdaigle, ou peut être d'une Gryffondor... Les couleurs n'avaient aucune importance ! Même le noir lui paraissait joyeux ! Hahaha ! Quelqu'un l'excusa en prétextant qu'elle avait trop bu, mais elle se tourna vers lui, brandit son verre dans un geste gauche et lança :
« J'en ai... J'en ai bu qu'un ! »
Et encore une fois, elle repartit dans un rire effroyable qui lui arracha des grosses larmes de joie. Les gens étaient tellement sérieux, amers, tristes... Mais elle, elle... elle riait ! Hahaha ! Pour la première fois depuis de nombreuses années, elle se sentait vivante, et dans un nouvel éclat de rire, elle crut apercevoir le sens même de la vie. À moins que ce ne fut juste une hallucination ? Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyJeu 31 Juil - 7:28

Soren est maladroit, oui c'est vrai et malheureusement pas nouveau. Habituellement pourtant, tout se passait pour le mieux, il arrivait à gérer ça sans faire de débordements mais depuis quelques temps il ne faisait que ça : déborder. Bourdes et bêtises en tout genre, mettant Leif en mauvaise posture et le conduisant à le corriger. Conséquence, Soren faisait encore plus de bêtises qu'à l'accoutumée.
Ce soir pourtant, tout se passait bien. Soren slalomait entre les convives, sans soucis, rayonnant de n'avoir fait - pour le moment - aucune bêtise. Oui, pour le moment. Il n'avait renversé aucun verre, marché sur personne, bousculé personne, bref tout se passait bien. Il était ravi mais gardait un air fermé, comme la coutume l'exigeait. Un petit sourire vint vite fleurir sur ses lèvres quand il servit des membres de haute famille et qu'il continuait à ne faire aucune bourde. Il était ravi, Leif serait ravi, tout se passerait bien. C'était la soirée dont il pouvait rêver pour redorer son blason.

Soren fit quelques pas, servit quelques verres et arriva près du Prince. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa tenue, s'assurant de faire bonne mesure et vint lui servir un verre. Un détail attire l'oeil du jeune homme, la tenue criarde du prince. Bon dieu, n'avait-il aucun goût ? Pour sûr il allait se faire remarquer, oh oui, c'était certain mais est-ce que tout le monde allait vanté sa beauté ? Là, il émis un petit doute mental. Pour autant, il n'en laissa rien paraître. Mais voilà, quelques secondes d’inattention suffirent pour que l'impensable se produise. Il avait l'habitude pourtant de faire des bourdes, il savait qu'en ce moment il ne faisait que ça, c'était donc trop beau pour que pour une fois, il n'en fasse pas. Il renversa le contenu de la carafe de vin sur la tenue du Prince. Il était maintenant couvert de vin. Bien joué Soren ! Ah ben oui, tu ne l'avais jamais faite celle-là ! Non seulement tu renverses dans les couloirs la princesse et voilà que maintenant tu douches le prince, tu veux pas l'embrasser aussi, tant qu'à faire ?

Blanc comme un linge, il sait pertinemment que cette fois-ci il ne s'en sortirait pas avec des courbettes. Ca allait chauffer. Leif va m'étrangler. Me trucider, me donner à manger à son satané chien. pensa amèrement le jeune esclave. Mais il avait raison sur une chose, le pire était à venir.
Le prince, se rendant compte de la situation, s'énerva. Evidemment. Patience et gentillesse ne faisaient pas partie de son caractère. Et vu le vin qu'il avait bu, une autre réaction aurait été surprenante. « Comment oses-tu ? » lui demande le Prince. Trop incrédule pour pouvoir répondre quoi que ce soit, le jeune homme est comme deux ronds de flanc, regardant bêtement le Prince, sans savoir quoi faire. « Qu…quoi, pardon ? Tu as perdu ta langue ? » Il aurait bien voulu, au moins il aurait eu une excuse. Le Prince, dans un moment d'intelligence subite, versa avec lenteur son verre de vin sur l'esclave, toujours incapable de prononcer le moindre mot. Ce verre, non seulement le rafraîchit mais le fit clairement réagir. « Est-ce que cette douche t’aide à y voir plus clair ? - Oui Majesté, merci beaucoup. Je m'excuse pour mon comportement. »
Il fit quelques pas en arrière, baissant humblement la tête et les yeux, priant pour que cela suffise. Mais avant même qu'il ai pu réagir, une jeune brune, hilare vient lui mordre l'épaule. Et violemment ! Le jeune homme, plus choqué que blessé, n'en revenait pas. Était-elle dans son état normal ? Il venait de se faire mordre. Mordre.
L'esclave devait garder son calme, il le fallait. Sinon, il allait finir pendu avant la fin de la journée. Il se détourna et entreprit de quitter la salle, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: ENTRÉE & SOUS-SOLS :: grande salle-