AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(freyja) + and i'm only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freyja Von Rosen

MessageSujet: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 11:22

freyja alyanna von rosen
CITATION A METTRE ICI

COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? écrire ici TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? écrire ici ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS écrire ici D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? écrire ici SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? écrire ici T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? écrire ici T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? écrire ici C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? écrire ici ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? écrire ici UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? écrire ici

TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? écrire ici. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? écrire ici. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? écrire ici. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? écrire ici. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? écrire ici. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? écrire ici. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? écrire ici. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? écrire ici.
CARTE CHOCOGRENOUILLE

NOM elle fait partie de la famille von rosen, une célèbre famille suédoise. PRÉNOM(S) freyja, un simple prénom donnée par la mère de la jeune femme le jour de sa naissance, et alyanna, en l'honneur de l'une de ses ancêtres. DATE DE NAISSANCE un certain huit juin. LIEU DE NAISSANCE dans la demeure de la famille von rosen. AGE dix-huit ans tout juste. STATUT DE SANG la famille von rosen est une famille de sang pur depuis quelques centaines d'années, ses membres sont donc de la noblesse. ALLÉGEANCES écrire ici.

MAITRE/ESCLAVE écrire ici. MAISON écrire ici. ANNÉE écrire ici. BAGUETTE écrire ici. NIVEAU DE SORCELLERIE écrire ici. EPOUVANTARD écrire ici.

fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact
CITATION A METTRE ICI
Pseudo
prénom : éloïse. âge : seize ans. comment avez vous connu bloody hell ? réponse. présence : tous els jours, normalement. des commentaires sur le forum ? réponse. avatar : alexis ren ou freya mavor. autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Freyja Von Rosen

MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 11:22

Titre 1
Citation Citation Citation

Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away

Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

(freyja) + and i'm only human. Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

(freyja) + and i'm only human. Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 13:25

UN VON ROOOOOOOOOOOOOOOSEN (freyja) + and i'm only human. 3105063230 (freyja) + and i'm only human. 3105063230
par contre ma belle, je pense qu'il va falloir changer de prénom (freyja) + and i'm only human. 1544131790
je m'explique : la fiancée de Leif von Rosen s'appelle Freyja. (freyja) + and i'm only human. 1544131790 donc ça risque d'être... chelou What a Face What a Face
à moins que tu ne tentes ce scénario? (freyja) + and i'm only human. 3105063230
(je viens de me réveiller What a Face What a Face )

Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

(freyja) + and i'm only human. Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.

ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

(freyja) + and i'm only human. 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 15:57

Justement, moi j'ai cru que ça y est Leif était marié avec sa fiancée et j'étais super déçu, on a pas encore pu abuser de lui, ce serait trop tôt  What a Face 

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous  (freyja) + and i'm only human. 2919717137 (freyja) + and i'm only human. 3105063230 
Bon courage pour ta fiche  (freyja) + and i'm only human. 2214084620 

Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(freyja) + and i'm only human. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

(freyja) + and i'm only human. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 18:14

une von rosen  (freyja) + and i'm only human. 3105063230 (freyja) + and i'm only human. 4001916542 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  (freyja) + and i'm only human. 4064341127 

Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

(freyja) + and i'm only human. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 21:44

Bienvenue  (freyja) + and i'm only human. 4064341127 bon courage pour ta fiche (freyja) + and i'm only human. 1544131790 

Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

(freyja) + and i'm only human. 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyDim 17 Aoû - 22:09

Bienvenuuuuuuuue.  (freyja) + and i'm only human. 3105063230 (freyja) + and i'm only human. 1544131790 

Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyLun 18 Aoû - 15:52

VON ROOOOOOOSEN (freyja) + and i'm only human. 1544131790
Bienvenue ici (effectivement pendant une seconde j'ai cru que le mariage avait déjà eu lieu (freyja) + and i'm only human. 1134504073 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyMer 20 Aoû - 17:23

p'tet que Leif s'est marié et qu'il l'a caché à tout le monde  (freyja) + and i'm only human. 1767436516 

bienvenue & bon courage pour ta fiche en tout cas !

Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptyMar 26 Aoû - 20:11

bienvenue (freyja) + and i'm only human. 1544131790

Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. EmptySam 30 Aoû - 11:28

BIENVENUUUUUUUE (freyja) + and i'm only human. 3828479296 (freyja) + and i'm only human. 3828479296 What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (freyja) + and i'm only human. (freyja) + and i'm only human. Empty

(freyja) + and i'm only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1