AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


“Love is merely a madness.” (freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMar 24 Juin - 19:17

freyja siggy brynhildr
“  Look like the innocent flower, but be the serpent under it. ”

“Love is merely a madness.” (freyja) 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
“Love is merely a madness.” (freyja) 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Ce fut la débâcle, au départ. Laisser le calme ambient de la maison familial pour un château rempli d’autres nobles. Puis, les jours passant, elle se prit à aimer les couloirs, le par cet les salles de classe. Le château est bien vite devenu son foyer, son refuge.  TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Sa famille, c’était Gyda. Et Gyda est morte. Ce serait un euphémisme de dire que sa sœur lui manque. Elle la voit dans le château, dans les rayons du soleil matinal qui perce les nuages. Elle la surprend dans le pli d’un sourire éblouissant, dans le port de tête d’une étrangère. Quant à ses parents, s’ils lui manquent, elle n’en parle pas. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Elle est fiancée à cet idiot de Leif Von Rosen.  Rien que de l’évoquer, elle plisse les yeux et on distingue l’orage qui s’apprête à éclater. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Une odeur forte, masculine, de celles qui restent en tête et qui entêtent. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Elle possède bien quelques amis, de part son tempérament impulsif. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Oh, elle rêve de liberté. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Elle aime passer son temps à tirer à l’arc… et elle fait partie des Morgane de Fer.  C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? elle-même, toute force disparue, brisée.  ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? la Liberté. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Non.

“Love is merely a madness.” (freyja) 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Si elle est issue elle-même de la noblesse, elle n’en approuve cependant pas tous les aspects. Certaines choses la font tiquer, et elle n’est pas convaincue par le système social en place. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE?Emettre un jugement sur de telles personnes est risqué ; elle garde ses pensées pour elle-même, surtout en ce qui concerne le roi et la reine, mais il n’est nul besoin d’être médium pour voir légèrement sa bouche se former en un pli contrarié. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Elle hausserait les épaules. C’est un prince, qu’elle vous dirait. Il ne lui fait aucun effet particulier ; pas comme à toutes ces donzelles dont il fait tourner la tête. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Elle a du mal à concevoir un tel statut. Ses valeurs morales, ses convictions mêmes vont à l’encontre de telles pratiques. Un homme devrait avoir le droit de choisir ce qu’il veut faire, et n’avoir de maître que lui-même. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Qu’une révolte n’est pas suffisante pour renverser et changer les choses. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Elle aime à le penser et à le croire. Et elle aimerait pouvoir y faire quelque chose.  ET SI LA GUERRE REPRENAIT? C’est dans l’ordre des choses non ? Un changement ne peut se faire dans la paix. L’Homme en est incapable. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Changez de métier ? Non ?

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES

△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Brynhildr. Dans le cycle de Sigurd, Brynhildr était une guerrière et une valkyrie ; elle apparaît dans plusieurs poèmes eddiques, et fut une importante figure de la mythologie scandinave. Ce n’est pas un hasard si elle porte un tel nom ; le sang des valkyries coule dans ses veines.  Prénom(s) Frejya ; il est aussi issu de la mythologie nordique. Elle était ainsi la déesse de l’amour et de la fertilité, de la beauté et de la terre, mais elle était aussi décrite comme l’une des premières valkyries, étant aussi associée à la guerre, aux batailles et à la mort. Siggy est son second prénom, peu utilisé toutefois. Date de naissance un pluvieux jour de printemps, un vingt-deux mai. Lieu de naissance Elle est née dans la ville portuaire influente de Göteborg. Age vingt-ans. Statut de sang elle est issue d’une des familles les plus pures de Suède.

Maitre/Esclave Dame de compagnie de Morrigan Ravenclaw.  Elle ne possède pas d’esclave. Maison Elle fut envoyée à Gryffondor, sans surprise. Année septième année. Baguette bois de cèdre, vingt-deux centimètres, cœur contenant un cheveu de Rusalka, elle est prédisposée pour les enchantements. Niveau de sorcellerie théoriquement excellent, dans la pratique, quelque peu moyen.  Epouvantard une cage. Etre enfermée, vendue, voir les autres prendre des décisions la concernant, crier, hurler, sans que personne ne lui prête attention. Impuissante.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
L’onde s’émeut et se moue ; le trouble s’étends, le fjord murmure. Lentement, le murmure enfle, grossit, appelle à lui nuages et vents, vagues et tourmentes. Comme la neige fond sous le soleil d’été, le ciel change. Le soleil est éclipsé, relégué au second plan, éjecté de son majestueux piédestal, tandis que l’ombrageuse tourmente s’empare du ciel. Le vent hurle ; c’est ainsi, l’écho des Anciens dieux, et là, Thor déchire le ciel de ses éclairs. Sa Colère enflamme l’air, et il gronde si férocement qu’en tremble les monts et les plaines. Le knör dompte les flots, méprisant la colère du dieu,  fendant les eaux ravageuses avec une détermination féroce. Un faux pas, et c’est la mort. Un faux pas, et Odin aura pour invités les malheureux qui ont osé défier son fils. Mais la maîtrise, l’assurance du bâtiment ont quelque chose de majestueux, d’infiniment plus beau que la tempête en elle-même. Seul, il brave les flots. Et lorsque la coque de bois touche enfin le bois, lorsque craquements et cordelages sont tendus, lorsque les voix s’élèvent, alors seulement la tempête se tait ; alors seulement le soleil reprends ses droits, et l’océan son infinie platitude.
C'est ainsi qu'elle est.

“Love is merely a madness.” (freyja) 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
“Love is merely a madness.” (freyja) Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo middle agesprénom laurine. âge 22 ans. par quel hibou es-tu venu ici ? bazzart. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? il est magnifique.  “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230  . un double-compte ? euh non. ton smiley favori  “Love is merely a madness.” (freyja) 2215730752   ton avatargaia weiss. un petit mot pour la fin :  “Love is merely a madness.” (freyja) 478710179 

“Love is merely a madness.” (freyja) 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMar 24 Juin - 19:17

titre
“  citation citation citation ”

   CITATION CITATION CITATION
   
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.

   
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

“Love is merely a madness.” (freyja) Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMar 24 Juin - 19:41

Je pose ma marque !  “Love is merely a madness.” (freyja) 3091870396 

Cette jolie demoiselle que voici est à moi. Ma femme, mon objet, donc pas touche.  “Love is merely a madness.” (freyja) 2063467701 

Faites attention, je mords et je n'hésiterais pas à lacher mon louveteau Hati pour vous mordre les fesses  “Love is merely a madness.” (freyja) 1847959870 

Maintenant que j'ai fini de prévenir les impudents qui auraient eu le courage stupide de te toucher, je te souhaite la bienvenue  What a Face  (t'as vraiment choisi le meilleur fiancé possible  “Love is merely a madness.” (freyja) 3680143382 ).

J'ai hâte de lire ta fiche  “Love is merely a madness.” (freyja) 4218480734 “Love is merely a madness.” (freyja) 2058273224 “Love is merely a madness.” (freyja) 1957966923 “Love is merely a madness.” (freyja) 65813528 “Love is merely a madness.” (freyja) 119085553

EDIT: tu parles de la célèbre Brynhildr (dont j'avais volontairement choisi le nom pour ça) et tu parles de la déesse Freyja ! Oh mon dieu je t'aime  “Love is merely a madness.” (freyja) 1340225313 “Love is merely a madness.” (freyja) 1340225313 “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

“Love is merely a madness.” (freyja) Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

“Love is merely a madness.” (freyja) 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMar 24 Juin - 20:10

COPINETTTTTTTTTTE “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230
ignore Leif, c'est un boulet What a Face
j'ai parlé de Freyja dans ma fiche “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230
Bienvenue ici et merci d'avoir pris ce scénario “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMar 24 Juin - 21:37

bienvenue “Love is merely a madness.” (freyja) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

“Love is merely a madness.” (freyja) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

“Love is merely a madness.” (freyja) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMar 24 Juin - 22:12

super choix de scénario  “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230 tu vas voir, c'est génial de rp avec leif “Love is merely a madness.” (freyja) 4064341127 bienvenue “Love is merely a madness.” (freyja) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMer 25 Juin - 15:31

J'ose pas souhaiter la bienvenue tellement Leif il est virulent, quoi  “Love is merely a madness.” (freyja) 3657950139 “Love is merely a madness.” (freyja) 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

“Love is merely a madness.” (freyja) Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMer 25 Juin - 15:40

Nan, mais t'es ma barde à moi, t'as le droit de la reluquer, mais pas la toucher  “Love is merely a madness.” (freyja) 4043795418 “Love is merely a madness.” (freyja) 2389401112 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyMer 25 Juin - 15:54

J'suis ta barde à toi ?  “Love is merely a madness.” (freyja) 662256720 
Tout le monde t'appartient si j'ai bien compris ?  “Love is merely a madness.” (freyja) 2389401112 

Et puis, puisque j'ai le droit sans toucher : Bienvenue Freya “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230 “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyJeu 26 Juin - 0:32

merci beaucoupp!  “Love is merely a madness.” (freyja) 3680143382  “Love is merely a madness.” (freyja) 1544131790  “Love is merely a madness.” (freyja) 3142360481 
Leif, je vais adorer t'aimer et te détester.  “Love is merely a madness.” (freyja) 4064341127 mais tu fais peur à tous le monde, enfin.  “Love is merely a madness.” (freyja) 1767436516 
Morrigan, copiiine, oui j'ai vu, j'ai lu ta fiche.  “Love is merely a madness.” (freyja) 1340225313 
Rosehei, merci.  “Love is merely a madness.” (freyja) 3105063230 
Lukeria (donc la soeur jumelle de Morrigan ?  “Love is merely a madness.” (freyja) 2919717137 ) merci, je n'en doute, au vu de l'accueil qu'il me fait.  “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 
Oksana, n'aie pas peur, au pire, il le saura pas.  “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 il n'est pas toujours sur les talons de la belle.  “Love is merely a madness.” (freyja) 2389401112 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

“Love is merely a madness.” (freyja) Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyJeu 26 Juin - 11:24

Il faut m'aimer, me détester, mais pas m'ignorer “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 “Love is merely a madness.” (freyja) 2072338920 S'occuper d'un Leif, ça prend du temps What a Face 

Je fais peur à tout le monde si j'en ai envie. C'est pas de ma faute s'ils craignent mon incroyable puissance  “Love is merely a madness.” (freyja) 1847959870 “Love is merely a madness.” (freyja) 1847959870 

Cordule, t'as tout compris, le monde entier et ses habitants m'appartiennent  “Love is merely a madness.” (freyja) 4001916542 “Love is merely a madness.” (freyja) 478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyJeu 26 Juin - 14:15

Non mais euh, tu oserais même lâcher ton loup sur moi? “Love is merely a madness.” (freyja) 662256720 Franchement, elle est nulle Freyja, moi j'suis bien mieux “Love is merely a madness.” (freyja) 2389401112 Quelle idée quand même d'oser me remplacer par cette petite noble “Love is merely a madness.” (freyja) 2215730752 Bref, on va pas s'aimer “Love is merely a madness.” (freyja) 2389401112
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

“Love is merely a madness.” (freyja) Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) EmptyLun 30 Juin - 8:31

IL NOUS FAUDRA UN LIEN. “Love is merely a madness.” (freyja) 1544131790 bienvenuuuuue “Love is merely a madness.” (freyja) 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Love is merely a madness.” (freyja) “Love is merely a madness.” (freyja) Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Love is merely a madness.” (freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (freyja) + and i'm only human.
» your love is a lie. (siv)
» i don't know how to love very well + jairrigan
» (ISEIRLYS) ♔ « you’re my sister and I love you. »
» Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-