AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: (LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. (LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. EmptyMer 25 Juin - 12:21

Louve (Swan)
"Je t'aime plus que ma propre vie."

(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. 1395240628-sans-titre-5
THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Swan, Louve ne se rappelle même pas de ce nom de famille, elle ne se rappelle que de son ancien prénom, très peu. Prénom(s) Elizabeth bien qu'à ses yeux, elle se nomme Louve comme l'a décidé sa maîtresse. Âge Agée de tout juste vingt-trois ans.  Statut du sang Née-moldue et donc esclave. Statut relationnel Célibataire, Louve est en quelque sorte rester une petite fille.   Allégeance familiale x La famille Swan n'a jamais eu aucune allégeance, même envers la royauté anglaise.Allégeance personnelle  Totalement dévouée envers sa maîtresse.

Maison Aucune. Année Aucune. Filière Aucun.  Niveau de sorcellerie N'a jamais pratiqué la magie. Avatar Gemma Arterton, négociable.

Bienveillante Bornée Aimante Fragile Douce Naïve Protectrice Femme-enfant Positive Soumise   Dévouée Effacée Loyale Défaut Qualité Capricieuse Intelligente

L'histoire de Louve est plutôt libre. ♛ Son vrai prénom était Elizabeth mais elle ne s'en rappelle que très peu, elle était âgée de sept ans quand elle a du abandonner ce prénom. ♛ Elle vient d'une famille anglaise, modeste mais qui était heureuse et remplie d'amour. ♛ N'a pas vu sa grande soeur depuis seize ans. ♛ A passé toute sa vie avec Mihrimah qui est devenue comme une soeur pour elle malgré leur différence de statut. ♛ A toujours été une personne fragile, douce, aimante, voyant la bonté en tous. ♛A aperçu sa grande soeur il y a cinq mois, dans le Harem de sa maîtresse mais n'a pas eu l'occasion d'aller lui parler, Octavia ne sait pas que sa soeur était présente.♛ A déjà été battu par un esclave et a failli y perdre la vie, elle serait morte si sa maîtresse ne l'avait pas soigné, à ses yeux Louve lui doit sa vie. ♛ N'est pas trop triste de son statut d'esclave. ♛ C'est une esclave plus que docile même si elle n'obéit qu'à sa maîtresse. ♛ S'instruit en secret, Louve aime apprendre et lire de grands livres. ♛ N'a que très peu d'ennemis, il est presque impossible de détester la jeune femme.

(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. 1395240628-sans-titre-5

DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. EhIvIQOAOCTAVIA (SWAN) ♦ grande-soeur Octavie est la grande soeur de Louve et les deux jeunes femmes ne se sont pas vu depuis seize ans. Quand elles étaient ensemble, Octavia faisait tout pour protéger sa petite soeur, il n'y avait aucune jalousie entre elles, elles étaient très proches. Pourtant, quand elles furent emmenées pour devenir des esclaves, elles furent séparées et ne se revirent plus jamais. Pendant seize ans Octavie chercha Louve sans résultat et elle se mit à croire que sa petite soeur était morte. Mais il y a cinq mois, Louve a aperçu sa grande soeur et n'a pu aller lui parler. Octavia, elle, ne sait pas que sa soeur était présente et n'a donc toujours pas d'information. Louve est une esclave docile mais elel veut revoir sa soeur et il est presque sûr qu'elles vont se retrouver.
(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. Merve-bolugurMIHRIMAH DE LIONCOURT ♦ maîtresse Louve était une esclave parmi tant d'autres au sein des camps de nés-Moldus des de Lioncourt. Une frêle fillette sans famille ni amis, livrée à elle-même face à une meute de monstres cruels et impitoyables. Elle fut offerte à Mihrimah alors que les deux étaient encore enfants. La conduite exemplaire de Louve eut de quoi séduire Mihrimah, qui n'hésita pas une seule seconde à s'enticher de la petite Louve et de la garder auprès d'elle. A présent, Louve est l'esclave attitrée de Mihrimah... en plus d'être sa conseillère à la fidélité indéfectible. Elles s'affectionnent mutuellement et Louve se plaît auprès de sa maîtresse, qui la traite avec égard grâce à son bon comportement. On aurait pu les qualifier de meilleures amies, si seulement Louve n'était pas une née-Moldue. Car oui, Mihrimah ne l'a pas oublié malgré sa profonde sympathie pour Louve. Et Louve n'a également pas oublié que sa soeur Octavia survit encore et compte la retrouver, tout en craignant plus que tout la réaction de l'inflexible Mihrimah.

(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE. 1395240628-sans-titre-5






Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LIBRE) WESLEY/HOECHLIN + 12 years a slave
» (LIBRE) AU CHOIX ❄ how many tea cups have you murdered ?
» (LIBRE) ANSEL ELGORT ★ i don't believe in no-win scenarios
» (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line
» (LIBRE) YUMI LAMBERT ❄ we will never have the same blood, sweetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-