AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


money power glory + edric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: money power glory + edric money power glory + edric EmptyJeu 3 Juil - 23:32

edric amadeus martell
“  i wish i was the monster you think i am ”

money power glory + edric 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
money power glory + edric FRolyU2I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? C'est une école comme les autres. On y apprend certes à contrôler notre magie mais en tant qu'élève, personne ne nous prend réellement au sérieux. J'ai hâte de terminer ma scolarité pour prouver au monde entier ma valeur. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Je n'ai pas vraiment de famille à proprement parlé. Ma mère est morte prématurément, laissant derrière elle un mari dévasté et trois enfants. En grandissant, nous n'avons fait que nous éloigner les uns des autres. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Le mieux pour survivre, c'est d'ignorer qu'on a un coeur. L'amour a toujours conduit les hommes à faire des choses folles. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Pas grand chose puisque je n'ai jamais mis le nez dedans. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? J'en ai plusieurs, en effet, mais peu sont proches de moi. J'accorde ma confiance difficilement mais certains ont réussi à la gagner. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Développer l'entreprise familiale et profiter de la vie. Officieusement, participer à la rébellion et faire changer les choses. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Non. J'aurai pu être un membre des chevaliers de diamant mais je n'apprécie guère leurs idées. Etant un rebelle dans l'âme, il était hors de question que je m'y inscrive. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Tout perdre. Me retrouver alors tout seul avec mes souvenirs comme seul bagage.  ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Je me vois heureux, à la tête de l'entreprise familiale qui se serait développée ainsi qu'à la tête d'une famille. C'est peut-être naïf mais c'est ce que je vois. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? CERSEI ARRÊTE DE FAIRE LA GRIMACE.

money power glory + edric 9gar61LII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? La royauté est un système dépassé depuis longtemps. Il faut certes un gouvernement mais pas forcément dirigé par des têtes couronnées. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je ne les ai jamais rencontré en personne mais d'après ce que j'ai vu et entendu, ils ont l'air de bien s'amuser à la tête du pays. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Il a une tête de prince arrogant qui se pense supérieur. Je ne l'ai jamais rencontré mais il est de toute façon destiné à prendre la tête du royaume. Il y a donc peu de chances pour que mon avis change. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Les esclaves sont traités injustement et je ne supporte pas de voir un maître en maltraiter un. Ils sont des êtres humains et sont pourtant considérés comme des animaux. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Que cela aurait changé bien des choses si elle avait réussi. Il est dommage que tant de vies aient été perdues pour rien. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je l'espère tout au moins. Je ne sais pas si la rébellion mènera à quelque chose, ni si une révolte officielle va voir à nouveau le jour. Plus de justice dans ce monde ne serait en tous cas pas de trop. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? J'y participerai. Je me vois mal rester assis ou caché dans ma demeure à attendre que cela passe. De plus, étant membre de la rébellion, je serai sûrement de leur côté. Dans tous les cas, ce choix me coûtera beaucoup. Montrer mon vrai visage sera aussi dangereux qu'audacieux, comme pour beaucoup de monde. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? J'ai envie de dormir ?

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom martell. patronyme connu et souvent associé aux créatures magiques que la famille possède. cette famille est l'une des rares à pouvoir fournir les fabricants de baguettes. Prénom(s) edric amadeus. Date de naissance un quatre novembre. Lieu de naissance dans la demeure de sa famille. Age vingt-deux ans. Statut de sang pur.

Maitre/Esclave maître. Maison gryffondor. Année neuvième année. Baguette elle est composée de bois d'ébène, contient en son coeur un duvet de demiguise et mesure vingt-sept centimètres. sa baguette est prédisposée pour les sortilèges. Niveau de sorcellerie excellent en pratique et bon en théorie. Epouvantard tout perdre.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
héritier de sa famille + les martell possèdent des terrains impressionnants. c'est ici que des éleveurs s'occupent des créatures magiques que la famille a acheté + edric a toujours été fasciné par les dragons, bien que sa famille en possède très peu + fiancé à cersei de lioncourt + il a appris à s'occuper de toutes les créatures magiques en secret. son père ayant toujours refusé qu'il s'abaisse au rang d'éleveur + a rejoint la rébellion peu après son entrée à poudlard + ne fait partie d'aucun club + membre de l'équipe de quidditch de gryffondor + a toujours rêvé d'aller à la rencontre de dragons sauvages + excellent en duel + hyperactif + joueur de quidditch + déteste lire + compte reprendre l'entreprise familiale afin de la développer + il veut voyager à travers le monde un jour + il a une cicatrice sur son buste qu'il a reçu enfant alors qu'il tentait d'approcher un hippogriffe + en possède un qui lui est très loyal aujourd'hui + déteste danser même si il sait comment s'y prendre + s'est déjà interposé entre un maître et un esclave qui se faisait battre + il a eu beaucoup de problèmes avec ça mais a trouvé une excuse + adore le whisky pur feu même si il en consomme avec modération + lui seul est au courant que son père est mourant + autoritaire avec sa famille + très doué dans l'art du combat + il est le seul enfant martell a avoir hérité des yeux bleus de leur mère + peut se montrer inflexible + impassible la plupart du temps. seuls ceux qui le connaissent bien peuvent lire en lui

money power glory + edric 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
money power glory + edric Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo bruce tout puissant What a Face prénom bruce What a Face âge cela ne se dit pas  money power glory + edric 1767436516 par quel hibou es-tu venu ici ?  grâce à superman money power glory + edric 2891928112  que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? il est affreux  money power glory + edric 1767436516 un double-compte ? lukeria ravenclaw.ton smiley favori  money power glory + edric 3344114388   ton avatar richard madden un petit mot pour la fin :   money power glory + edric 478710179  

money power glory + edric 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyJeu 3 Juil - 23:32

hearts are wild creatures
“ that's why our ribs are cages  ”

Contemplant le paysage de sa fenêtre en silence, Edric essayait de garder son calme. Chose qui n'était pas facile puisque sa jeune soeur pleurait toutes les larmes de son corps près de lui. Levant les yeux au ciel, le garçon se retourna vers cette dernière et lui intima de se taire d'un regard sévère. Il était déjà connu pour son caractère inflexible et mature. Satisfait de trouver enfin la paix, Edric se retourna vers la fenêtre en ignorant l’œillade mauvaise de son frère. Ils avaient appris quelques heures plus tôt que leur mère était tombée malade. Ils ignoraient cependant de quoi et si c'était grave ou non. Edric avait été chargé en tant qu'aîné de rester avec le reste de la fratrie dans une pièce. Âgé d'à peine dix ans, il en paraissait davantage de par son assurance à toute épreuve. Patient, il était néanmoins très inquiet quant à l'état de sa mère. Restant toutefois calme, le garçon frissonna en entendant la porte en bois s'ouvrir. Retenant son souffle, il tourna la tête vers son père qui faisait son entrée. Il fallut à Edric quelques secondes pour comprendre. Son père semblait dévasté et une seule chose pouvait expliquer cela. Fronçant les sourcils, il s'interdit cependant de verser la moindre larme devant sa famille. Il avait toujours eu une relation à part avec sa mère, ce que personne ici ne pouvait comprendre. Comme si il assistait à la scène et qu'il n'était qu'un simple spectateur, les cris et pleurs du reste de la fratrie martell lui parvinrent à peine. Serrant les dents, il suivit son père quand ce dernier quitta la pièce. « Père, je dois savoir. Qu'est-il arrivé à mère ? A-t-elle souffert ? » Plongeant ses yeux bleus dans ceux de son père, Edric se demanda un instant si il allait lui répondre tant il semblait perdu à ce moment précis. Observant en silence son paternel, il crut voir de la colère et du désespoir passer dans le regard de ce dernier. Conscient de la douleur qu'il devait lui procurer en le dévisageant avec les mêmes yeux de sa défunte mère, Edric détourna son regard. Il était le seul enfant issu de la famille à lui ressembler autant. Sa soeur avait certes hérité de quelques traits mais son frère était quasiment identique à leur père. Espérant une réponse, il fut soulagé de voir que son père était toujours à ses côtés. « Ta mère est morte d'une infection très sérieuse. Personne ne sait comment elle a réussi à l'attraper. Quant au reste .. » Il n'avait pas besoin de poursuivre pour deviner que la souffrance avait été présente. Grimaçant à cette pensée, Edric remercia son père d'un geste de la tête avant de se rendre dans sa chambre. C'était trop, même pour lui. Refermant la lourde porte derrière lui, le garçon se jeta sur son lit où il céda sous le poids de la douleur. Edric ne pleurait que rarement et quand il le faisait, c'était à chaque fois pour quelque chose d'important. Le coeur brisé par la perte de sa mère, il savait au fond de lui que cela signifiait qu'il n'avait plus de famille. Il n'avait jamais été réellement proche de son père et encore moins de son frère et de sa soeur. Ils étaient comme des inconnus et perdre la seule personne qui lui donnait l'impression d'appartenir à une famille lui ouvrait les yeux.

~~~
Il lui était formellement interdit d'apprendre à dresser les animaux appartenant à la famille. Edric en était conscient mais cela ne l'empêchait pas de le faire tout de même. Un an auparavant, il avait malencontreusement essayé d'apprivoiser un hippogriffe et la cicatrice qui lui barrait le torse était là pour lui rappeler son manque d'expérience. Revenant tout juste du dressage d'un hippogriffe qu'il réalisait seul avec l'aide d'un ami dresseur, Edric fronça les sourcils en voyant un tas de gens s'affairer dans la cour. Reconnaissant sans mal les armoiries de la famille de lioncourt, le jeune homme s'avança en essayant de se débarrasser de la crasse qui le recouvrait à certains endroits. C'était peine perdue. Essayant de faire profil bas, il manqua de sursauter en entendant une voix familière s'élever. « D'où sors-tu ? Tu sais que Cersei et son père sont présents ? De toute façon, je m'en fiche. Cela me sera d'autant plus utile pour arriver à épouser Cersei. » Se retournant à peine puisqu'il savait à qui il avait affaire, Edric leva les yeux au ciel en laissant son frère seul dans la cour. Gravissant les escaliers tout en faisant attention pour ne pas tomber sur les invités et son père, Edric poussa un soupire de soulagement en arrivant à sa chambre. Sortant des habits propres, il fit sa toilette en un rien de temps et ne fut pas surpris de retrouver son frère faire la conversation à Cersei dans le salon. Préférant aller saluer le père de Cersei d'abord, il engagea même la conversation, ce qui lui valut des coups d'oeil meurtriers de la part de Cersei. Souriant en pensant à cela, il connaissait assez bien la jeune femme pour savoir qu'elle ne tarderait pas à se manifester. Ils étaient tous deux très proches depuis qu'ils étaient enfants et ils adoraient se taquiner. Manquant d'afficher un sourire triomphal en sentant la jeune femme se glisser à ses côtés, il posa son regard amusé sur Cersei. « Milady, vous êtes de plus en plus ravissante. » murmura-t-il tout en la défiant du regard. Il jouait avec elle et adorait cela. Ignorant son frère qui s'était lui aussi rapproché, il éclata de rire en voyant le regard noir de Cersei. Il était inutile d'espérer échapper à une vengeance de sa part et Edric avait hâte de voir ça. Portant son attention vers son père en pleine discussion avec le père de Cersei, il fronça les sourcils en percevant le sérieux de leur débat. Essayant de comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire, il fut bien troublé en comprenant le sujet de leur discussion. Essayant de faire signe à son père alors qu'il le considérait déjà du regard avec Cersei, Edric se figea en entendant ce dernier élever la voix. « Il est vrai que Cersei est charmante. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui nous ont poussé à prévoir ton mariage avec elle, Edric. » Il s'y attendait et détestait vraiment son père pour lui faire un coup comme celui-ci. Il aurait pu tomber sur pire que Cersei mais cela ne l'enchantait pas non plus. Dépité, il le fut davantage en entendant les murmures de protestation de son frère. C'était inutile. Une fois décidé, ce genre d'union ne se défaisait pas si facilement. Il n'avait même pas à regarder Cersei pour deviner qu'elle devait arborer le même air que lui.

~~~
« Qu'est ce que tu veux ? » Sa voix était calme et même un peu sévère. Levant les yeux de son parchemin, Edric dévisagea son frère avec un air ennuyé. Depuis l'annonce de ses fiançailles avec Cersei, celui-ci semblait se donner un malin plaisir à rendre à Edric la vie impossible. Lui-seul était au courant de l'état de santé plus qu'alarmant de leur père mais son frère semblait apparemment avoir deviné que quelque chose se passait. Appuyant un coin de sa mâchoire contre une de ses mains, le jeune homme observa son frère en silence. « Je ne suis pas dupe. Je vois bien toute cette agitation autour de notre père. Mais sache que si il lui arrive quelque chose, plus rien ne me retiendra ici. » Poussant un long soupire, Edric resta comme à son habitude impassible. Posant ses mains à plat sur son bureau, il dévisagea son frère avec un air contrit. Cela n'avait jamais été le grand amour entre eux mais ils étaient assez intelligents pour comprendre ce qui arriverait lors du décès de leur père. Edric hériterait de tout et serait alors le dirigeant de la famille Martell. Toutes les décisions lui appartiendront sans que son frère et sa soeur ne puissent dire un mot. Or Edric avait déjà prévu des fiançailles pour son frère. « Je ne t'en empêcherai pas. Mais sache que sans ton nom et sans la réputation de la famille, tu n'es rien. Or il se trouve que je t'ai déjà trouvé quelqu'un qui t'aiderait à monter encore plus haut dans les sphères du pouvoir. » murmura-t-il tout en étant dégoûté par la lueur qui venait de s'allumer dans les yeux de son frère. Frère qui n'était qu'orgueil et avidité de pouvoir. Un ennemi né puisqu'il était réparti à serpentard. Lui faisant signe de déguerpir avant qu'il ne s’énerve, il fut content de voir que sa proposition lui convenait assez pour qu'il le laisse tranquille un moment. Replongeant dans sa lecture, son regard fut attiré par une photo qui trônait sur son bureau. Elle représentait sa future épouse. Fronçant les sourcils en pensant à tous ses problèmes avec Cersei, il manqua de tomber de sa chaise en entendant la voix de cette dernière. Levant les yeux au ciel en la voyant lui demander de la rejoindre, Edric ne se fit pas prier. Il était persuadé qu'elle avait une nouvelle fois trouver le moyen de lui rendre la vie impossible et il ne fut pas déçu, comme toujours.
 

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyJeu 3 Juil - 23:33

 money power glory + edric 478710179 money power glory + edric 478710179 money power glory + edric 478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 0:00

tu gères What a Face  money power glory + edric 2204203374 money power glory + edric 2204203374 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 0:03

toi aussi What a Face  money power glory + edric 1162730500 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

money power glory + edric Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 1:16

THE KING OF THE NORTH  money power glory + edric 2479353271 money power glory + edric 2479353271 
rebienvenuuuue  money power glory + edric 3680143382 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

money power glory + edric ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 8:00

ah ben Richard n'est plus mon demi-frère  money power glory + edric 1134504073 
rebienvenue  money power glory + edric 2353304542 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 8:40

Vous avez décidé de remplir les rouges c'est ça ? Maintenant on va manquer de jaunes money power glory + edric 1134504073

Re-bienvenue money power glory + edric 1524093718 money power glory + edric 1524093718
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 10:23

ah bah voilà, du rouge partout  money power glory + edric 3680143382 riiichard  money power glory + edric 1544131790 money power glory + edric 1544131790 (enfin pas moi, toi.  What a Face )
rebienvenue  money power glory + edric 4001916542
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 12:15

MARTELL ! What a Face
Rewelc', t'es belle gosse en Madden aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 19:22

Martell  money power glory + edric 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyVen 4 Juil - 20:40

Bienvenue  money power glory + edric 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

money power glory + edric Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

money power glory + edric 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptySam 5 Juil - 12:03

merci à vous tous/toutes  money power glory + edric 4064341127 et oui on a décidé de venir au secours des pauvres gryffondors money power glory + edric 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

money power glory + edric Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptySam 5 Juil - 21:36

Le jeune loup zivaaaa  money power glory + edric 1007923480  money power glory + edric 1007923480 
ton choix d'avatar est trop parfait money power glory + edric 3105063230
Rebienvenue!

Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

money power glory + edric Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

money power glory + edric 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric EmptyLun 14 Juil - 14:33

merci  money power glory + edric 2919717137 money power glory + edric 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: money power glory + edric money power glory + edric Empty

Revenir en haut Aller en bas

money power glory + edric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» knowledge is power (ashara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-