AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Roi Smaug
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Roi Smaug

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

KING OF THE ASHES ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 21 Juil - 22:00

première intrigue
“kieren, leif, mikhael, morrigan, hélios”

JE JURE SOLENNELLEMENT
QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

Agrippé à Hélios, l’héritier Von Rosen cache son visage dans le col de ce dernier espérant vainement disparaître aux yeux de Morrigan qui le fusillait du regard. Cette dernière, profondément irrité par la stupidité de Leif s’égosillait en faisant de grand geste espérant que ce gamin allait comprendre que ça n’était pas un jeu et que, plus important si c’était un jeu elle était la seule gagnante. Perturbé par le comportement de son ami caché, Hélios tente tant bien que mal de le calmer, mais c’est difficile pour lui de se retrouver dans les feux croisés des deux héritiers en pleine joute verbale. A peine a t’il réussi à faire lacher prise au suédois que ce dernier s’agrippe au premier venu, un pauvre Mikhael fort perturbé de servir de peluche vivante. « Et puis d’abord, Lukeria elle est plus belle que toi et elle te ressemble même pas! T’es moche et tu pues, je veux pas t’écouter… lalalalal » Cria l’héritier suédois tout en faisant semblant de se boucher les oreilles en continuant à serrer le pauvre Eachain qui n’avait, vraisemblablement rien demandé. Furibonde, Morrigan ne se rend pas compte de ses cheveux de plus en plus emmêlés au fur et à mesure qu’elle s’agite, ni de ses airs de roturière. Que pouvait-il bien y avoir dans l’unique verre qu’elle avait bu pour qu’elle ne prête plus attention à son maintien et sa conduite ? « Tes parents auraient t’il essayés de te tuer en te bordant trop près du mur que tu es aussi limité mentalement !? C’est pas étonnant de la part d’un suédois dégénéré, mais quand même t’es vraiment con. » Offrant sa plus belle grimace à la jeune femme, le jeune homme répliqua et les deux continuèrent à s’engueuler jusqu’à ce que Kieren ne passe par là. Ce dernier n’ayant rien demandé se retrouva prisonnier des griffes de la Ravenclaw qui venait de demander à Mikhael et lui qui d’elle ou de Lukeria était la plus belle.
Attention les amis, vous avez intérêt à pas vous tromper.



Le Maître du Jeu a écrit:
+ Morrigan et Leif ont bu des breuvages étranges - Alors que Leif semble être retombé en enfance, agissant comme un bébé, Morrigan a perdu tout de ses grands airs, totalement désinhibée.  
+ Hélios essaye de calmer les choses tant bien que mal - en effet, ce dernier craint que son ami ne fasse des bêtises. Il s'interroge aussi sur le comportement de Morrigan et ne comprend pas comment deux héritiers peuvent se comporter ainsi.
+ Kieren et Mikhael sont deux malheureux qui n'ont rien demandés - passant par là pour rejoindre la grande salle ou le parc, ils se sont fait happer par Morrigan et Leif, se retrouvant de force au cœur de cette joute.
+ Les admins s'amuseront à faire avancer également l'intrigue - FEAR OUR POWEEEEEEER.
+ Merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ N'hésitez pas à poster dans le flood du rp - pour nous dire votre avis et qui répond quand.   INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 2258911835


Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 22 Juil - 9:29


Hélios contemplait la fête avec un œil blasé. Dans un coin sa ravissante fiancée paraissait profiter de sa soirée, Lukéria semblait rire et Leif avait l’air … Plutôt mal en point. En voyant arriver son ami qui titube, le serpentard se redresse, guettant les regards. En temps normal, Leif ne démontre aucune marque d’affection en public. En temps normal. Mais là il ne paraît pas normal, pas du tout. Lorsque le serdaigle vient se pendre au cou de l’héritier Romanova en déblatérant un discours sans queue ni tête et qu’une Morrigan furibonde vient fusiller le suédois du regard, Hélios ne sait que faire. Le monde vient soudainement de fonctionner à l’envers. Jamais il n’a vu l’héritier Von Rosen ainsi. Jamais il n’a vu l’héritière Ravenclaw ainsi. Aussi lorsque Leif décide d’aller se suspendre ailleurs, Hélios s’en détache pour s’approcher de Morrigan qui, telle une furie, semble ne plus rien contrôler de ses mouvements. Ses cheveux sont hirsutes et son visage hagard. Son rang ne lui permet pourtant pas de se comporter ainsi et elle plus que toute autre le sait mais ce soir tout semble oublié. Prudent, Hélios garde tout de même un œil sur Leif sans vraiment s’en rapprocher, ce n’est pas dans les habitudes de son ami de lui démontrer de l’affection en public, il n’a donc pas vraiment envie d’en rajouter mais préfère également qu’il ne lui arrive rien. Il attrape le bras de Morrigan et la force à le regarder :
« Morrigan, qu’il siffle entre ses dents, mais qu’est-ce que tu fais ? »
Paraissant ne pas l’entendre, la brune attrape au passage un serdaigle qui passe par là et l’apostrophe quant à sa beauté en comparaison de sa jumelle qui paraît, elle, en pleine conversation un peu plus loin. Hélios, prit entre deux feux se retrouve soudain démuni. Son rang d’héritier voudrait qu’il fasse quelque chose pour contenir ces débordements mais aucun des deux ne semble l’écouter. Tenté pendant une seconde de tout plaquer, il pousse alors un gros soupir et attrape par la taille une Morrigan en pleine crise d’hystérie. Du moins c’est ce qu’il croit puisqu’elle semble ne plus contrôler ses actes.
« Tu sais très bien que tu es la plus belle des Ravenclaw, Morrigan. »
Son ton se fait sucré et apaisant. Murmurant dans le creux de son oreille il veut à tout prix lui éviter une humiliation publique. Elle est son amie après tout. Leif également et la dernière chose qu’il voudrait pour eux serait de devoir subir les quolibets de camarades sang-purs. Ils sont nobles après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 22 Juil - 20:34

Comme souvent lors des soirées mondaines, l’héritier Von Rosen avait allègrement fait remplir son verre à de nombreuses reprises. Prêtant peu d’attention aux esclaves lui apportant ce dernier, le jeune homme avait à peine remarqué qui était la personne lui ayant fait porter un verre au gout légèrement différent. Absolument pas ivre, connaissant ses limites, Leif se sentait cependant très différent de d’habitude. Desserrant le col de son costume, porté de Suède rien que pour lui et l’occasion, le brun passa une main dans ses cheveux soigneusement coiffé en essayant de s’éclaircir les idées. Il avait chaud, sa gorge le grattait et prendre un grand bol d’air frais ne lui aurait pas fait de mal. D’une démarche étrange, le suédois quitta la grande salle trop pleine et bruyante à son gout. Repérant son meilleur ami sur sa trajectoire, pareil à un enfant désireux d’être le centre d’intérêt de ce dernier, il l’attrapa par le cou en le trainant avec lui vers le hall d’entrée. Titubant légèrement, arrivant presque à le cacher en étant pendu au cou d’Hélios, Leif ne peut s’empêcher de lui parler de tout et de rien de sa voix étrangement enfantine.  C’est alors que le brun remarqua le regard furibond de Morrigan qui le jauge. Incapable de résister, l’héritier serre plus fort son ami, possessif au possible, tout en insultant la jeune femme avec des mots dignes d’un enfant de quatre ans. Leur joute verbale commence et les deux parlent dans le vide, s’emballant de plus en plus. Changeant d’ourson en peluche humain, comme de chaussette, Leif s’agrippe au premier garçon avec une carrure assez imposante que pour assouvir sa soif de câlin. Le pauvre inconnu ne semble pas comprendre ce qui lui arrive alors que le Von Rosen jeté une nouvelle mélopée d’insulte à sa Némésis sans se rendre compte de la puérilité de ses mots. Recevant les insultes comme un gamin totalement désintéressé, le jeune homme posa ses yeux sur le garçon auquel il était accroché, le suédois ne pu s’empêcher de toucher le visage de ce dernier totalement absorbé par l’architecture de sa mâchoire. Il entendit alors son meilleur ami dire à Morrigan qu’elle était la plus belle. Horrifié de voir celui qu’il croyait être un de ses plus proches ami ainsi passer du côté de l’ennemi, Leif se cache dans le col de son nouveau jouet en faisant mine de pleurnicher. « Hélios c’est mon mien d’abord ! T’es pas belle et tu sens pas bon Momorrigannana… Mais tu peux le garder j’ai un nouvel ami qui est plus gentil que ce traitre ! »  Posant ses yeux sur l’inconnus auquel il était agrippé comme si sa vie en dépendait, Leif se surprit à ne pas connaître son prénom. Néanmoins, frappé par l’évidence, il afficha un large sourire alors qu’il fusillait du regard les deux garçons se trouvant dans le camp de Morrigan, Hélios et un inconnu au suédois. « Moi et Canasson c’est une histoire forte ! C’est mon meilleur ami pour toujours, même que c’est lui qui le dit. »
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyJeu 24 Juil - 20:26

Son verre à la main, la jeune fille était entrain de slalonner entre les invités, le pas gracieux et léger. La belle n'avait jamais aimé les soirées mondaines comme toute bonne Ravenclaw qu'elle était et ce soir, cela ne faisait pas exception. Voilà pourquoi elle avait accepté de boire un peu de vin – mais avec modération comme toujours. Mais visiblement, sa jumelle qui la connaissait bien avait du prévoir le coup et avait probablement corsé sa boisson beaucoup plus que toutes les autres. Voilà pourquoi, elle buvait tranquillement son verre, les cheveux en pétards et les joues rosées, regardant les autres avec un air bien plus peste et critique encore qu'à l'ordinaire. La langue pour une fois déliée, elle ne pouvait s'empêcher de dire à voix haute tout ce qui lui traversait l'esprit et inutile de dire que la brune n'épargnait strictement aucune personne croisant sa route. Il ne fallut pas longtemps pour que ses pas la mènent à son grand ami Hélios mais aussi, au boulet suédois sur pattes qui s'accrochait à lui comme à une bouée au milieu de l'océan. Et forcément, lorsque les deux héritiers en vinrent à se retrouver face à face, les choses se mirent à dégénérer. Morrigan et Leif se détestaient – une chose que personne ou presque ignorait. Elle n'était pas ses grands airs de macho dégénéré, il la trouvait dangereuse et menaçante. Pourtant, ce soir, leur dispute ne concernait en rien la position de la femme dans le monde sorcier ou même la politique, non, ils se prenaient la tête pour des choses aussi triviales que la beauté des jumelles Ravenclaw. Et inutile de dire que la brune était plus qu'agacée d'entendre le barbare lui affirmait que son – mauvais – double était plus belle qu'elle. Lukeria n'était qu'une sauvage mal peignée et s'il ne s'en rendait pas compte, il était définitivement aveugle. C'est pour cela qu'elle attrapa un des pauvres vassaux de sa famille, le sommant de répondre et de prouver à ce plouc de nordique que sa future dirigeante était bien plus belle que le poux qui lui servait de soeur. Elle grogna en sentant le bras de son ami russe sur son bras et se mit même à feuler quand soudainement il la prit par la taille. Il avait beau être proche d'elle, elle ne supportait pas qu'on la touche sans son consentement – et encore moins après tout ce qu'elle avait pu vivre. Furibonde, elle s'adoucit cependant et commença même à minauder en entendant sa réponse, jouant du bout du doigt sur son bras. "Vraiiiiiiment?" Elle demanda avec scepticisme et avec une moue boudeuse qui ne lui ressemblait absolument pas. Ce n'était pas elle. Elle n'avait jamais été comme ça – et encore moins avec le sorcier. Cependant, quand Leif vint se mêler à eux, elle ne put que grogner de nouveau, comme si elle le menaçait et le poussait à se reculer, claquant des doigts en direction de Kieren "Regarde ce suédois, vassal. Tu aurais pu avoir cette tare comme seigneur. Sois heureux d'être né Hawk." Elle se moqua en regardant Leif de haut en bas puis en laissant son regard se déplacer vers Mikhael, ce garçon qu'elle n'appréciait guère. Il fallait dire qu'il se comportait toujours mal avec Faye et cela ne lui plaisait guère. On ne s'en prenait pas à sa meilleure amie. "Et toi, t'as pas mieux à faire qu'est ce que tu fous ici d'ailleurs. On ne veut pas de toi." Elle affirma, cassante au possible. Non, ces mêlés ne devraient définitivement pas s'inviter à leurs petites sauteries. Ils devraient d'ailleurs aller trimer avec les esclaves – ils ne méritaient pas mieux. N'écoutant qu'à moitié le brun, elle finit par se détacher d'Hélios après avoir déposé un long baiser sur sa joue et, prenant son verre de vin, elle le vida lentement sur la tête de l'héritier Von Rosen avant de lui lancer le gobelet sur le front – le regardant rebondir sur celui-ci et s'écraser sur le sol dans un bruit sonore. Un sourire goguenard n'avait pas quitté ses lèvres. "Tu es aussi pitoyable que ton soi-disant ami, vous allez bien ensemble, crétin."
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyVen 25 Juil - 1:32


Les soirées mondaines, ce n’était pas du tout mon credo. Avant d’entrer à Poudlard, mon père m’interdisait l’accès à ce genre d’évènement, ne me jugeant pas digne d’y assister. Alors à chaque fois qu’il me faisait sortir de mes gonds, je m’invitais clandestinement à une de ses sauteries. Par pure provocation. Heureusement, ma sœur Devyn était toujours là pour couvrir secrètement mes arrières. Cependant, depuis mon entrée à Poudlard, je n’avais plus besoin de ces manigances pour me rendre à une soirée. Et étrangement, elles étaient soudainement dénuées du moindre intérêt. Et je m’ennuyais fermement. C’était pour cette raison que j’avais quitté la grande salle, préférant prendre l’air à l’extérieur du château, en bonne compagnie si l’occasion se présentait. Mais à peine avais-je mis un pied dans le hall que je me retrouvai au centre d’une dispute des plus loufoques. En effet, alors que l’héritière des Ravenclaw m’attrapait par le bras, je remarquai instantanément la présence de Mikhael dans les bras de l’héritier Von Rosen. Ce dernier débitait des paroles qu’il semblait avoir dérobé à un enfant de quatre ans, tandis que Morrigan lui répondait sur le même ton. J’ignorais ce qu’ils avaient bu mais ça n’avait rien avoir avec ce qu’on m’avait servi, je pouvais le certifier. Pourtant, je ne parvenais pas à détacher mon regard de mon ami. Ce dernier ne m’avait pas adressé la parole depuis que je lui avais annoncé mes fiançailles avec Faye durant l’été. Et je ne comprenais pas sa colère… C’était moi qui me retrouvais engagé à épouser mon amie d’enfance, après tout. Pas lui. Etait-ce parce qu’il ne pouvait pas la supporter ? Non, ça cachait autre chose, j'en étais certain. Mais je n’eus pas le temps de m’appesantir sur la question que déjà Morrigan  Ravenclaw me prenait à partie pour que je plaide en sa faveur auprès de Leif. Ce dernier devait se moquer éperdument de mon avis sur la question, pourtant je répondais, par pure stratégie – pour moi elles possédaient des beautés similaires mais étant attiré par les hommes est-ce que mon avis comptait vraiment ? « C’est évident, votre beauté surpasse la sienne. En effet, votre soeur est bien moins apprêtée que vous. » Bien que je sois satisfait de mon allégeance familiale auprès des Ravenclaw, je n’étais pas très à l’aise avec toutes ces fadaises. Ils avaient tous passé l’âge de se disputer pour savoir qui était la plus belle. Mais l’habituelle maturité des matriarches de la famille semblait avoir déserté le corps de la jeune Ravenclaw, ce soir-là. Et cela n’augurait rien de bon pour moi. Quelques soient les enfantillages qu’elle allait inventer, j’allais devoir me ranger de son côté alors que j’aurais préféré ne pas être mêler à ce genre de scène qui allait – à coup sûr – nuire à la réputation de l’héritière… « Regarde ce suédois, vassal. Tu aurais pu avoir cette tare comme seigneur. Sois heureux d'être né Hawk. » Elle avait claqué des doigts afin d’attirer mon attention, et bien que ce comportement princier ne soit pas vraiment ce que j’appréciais chez elle, je fis mine de n’avoir rien vu, rien entendu. Me contentant de regarder Leif comme elle le suggérait, me demandant comment serait ma vie sous l’allégeance des Von Rosen. Cette idée me fit sourire, non pas parce que Leif aurait été le futur seigneur dont j'aurais été le vassal mais parce que Kieren Pyke, ça ne sonnait vraiment pas bien. Néanmoins, dans ce monde de bienséance et de respect mielleux, il n’y avait pas de place pour la vérité. Du moins pas en public. « Je porte fièrement mon nom, et je n’imagine pas en porter un autre. »  Pour autant, je n’avais rien de particulier contre le seigneur Von Rosen, mais il n’était certainement pas question de choisir un camp. Mes ancêtres l’avaient déjà fait pour moi. Cependant lorsque Morrigan s’adressa à mon ami, je dus faire un effort colossal pour ne pas prendre sa défense, je devais me montrer plus subtil… J’allai justement intervenir quand Morrigan renversa son verre sur Leif, relançant les hostilités comme on jette de l’huile sur le feu. « Peut-être que Mikhael et moi devrions vous laissez régler ça en toute intimité. » Conscient du coup fourré dans lequel nous avions été entraînés malgré nous, je lançai un regard à mon ami, espérant qu’il accepterait au moins de faire une trève pour la soirée. Ce genre de joutes verbales mondaines ne nous ressemblait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyDim 27 Juil - 16:20


Les soirées mondaines de l'élite magique l'avaient toujours partagé. Une part de Mikhael Eachain ne pouvait tout simplement pas supporter d'être entouré d'autant de nobles et sangs-purs hautains à la fois et pourtant, il était déjà arrivé dans le passé qu'accompagné d'Alcide il se soit amusé comme un petit fou aux bals et autres fêtes qui étaient organisées au château. Rire des minauderies et manières exagérées decette soi-disant élite dorée amusaient toujours les jeunes Eachain. Ce soir pourtant, Mikhael avait rapidement fini par perdre son double dans la foule grouillante et bruyante qui s'entassait dans la grande salle et sans son frère et leurs singeries habituelles, le jeune Eachain avait bien vite fini par se lasser de cette soirée. Exaspéré par les rires des jeunes sorcières émoustilles par ce fichu mal, Mikhael avait finalement décidé de quitter la grande salle pour se diriger dans le parc. Une bouffée d'air frais ne pourrait que lui faire du bien. C'est à grands pas qu'il traversait les couloirs en espérant retrouver Alcide lorsque deux bras forts s'accrochèrent désespérément à torse. Titubant sous le poids de l'inconnu et totalement perdu, Mikhael ne fut plus que surpris lorsqu'il releva les yeux. Face à lui un spectacle aussi étrange que grotesque était en train de se dérouler. Leif Von Rosen fermement accroché à lui comme un bébé koala à sa maman piaillait comme une fillette de six ans face à une Morrigan Ravenclaw métamorphosée, ses cheveux ébouriffés lui donnant des aires de souillon qu'elle méprisait tant.La jeune femme tenta de l'entraîner de qui ressemblait fort à une joute verbale entre elle-même et le Von Rosen pour savoir, qui d'elle ou de sa jumelle était la plus belle alors qu'Hélios Romanova tentait vainement de la calmer et de la rassurer sur sa beauté légendaire. Et là, entouré de ces gens qu'il ne fréquentait jamais, Mikhael ne pu retenir un rire gras et bruyant de franchir ses lèvres. Ces très chers nobles pouvaient-ils seulement voir dans l'état pitoyable dans lequel ils se trouvaient ? « Et toi, t'as pas mieux à faire qu'est ce que tu fous ici d'ailleurs. On ne veut pas de toi. » Sans même chercher à repousser l'hériter Von Rosen ou à comprendre la situation grotesque, le Serdaigle se retourna vers Morrigan toujours hilare. Son rire mourut dès l'instant où ses yeux se posèrent sur Kieren qui avait lui aussi été happé par la furie. Depuis que son ami lui avait annoncé ses fiançailles avec Faye, Mikhael s'était mis en tête de l'ignorer tant les sentiments qui l'habitaient l'effrayaient. Un instant, le jeune homme songea à le saluer mais il se fit couper l'herbe sous les pieds par Morrigan qui renversa son verre de vin sur Leif et lui puisque ce dernier était toujours fermement accroché à son torse. « Tu es aussi pitoyable que ton soi-disant ami, vous allez bien ensemble, crétin. » Un grognement bestial s'échappa des lèvres de Mikhael qui repoussa Leif et fusilla Morrigan du regard. L'irrésistible envie de lui faire manger son titre et son fichu diadème de Serdaigle naquit en lui. « Pour qui tu t.. » « Peut-être que Mikhael et moi devrions vous laissez régler ça en toute intimité. » C'est la voix de Kieren qui l'empêcha de continuer lui évitant probablement beaucoup d'ennuis. « Même entièrement recouverte de bouse de dragon, votre soeur resterait bien plus belle que vous. » En prenant toujours grand soin d'éviter le regard de Kieren, il tourna le dos à la petite bande de nobles totalement dérangés. Si Mikhael ne se réjouissait absolument pas de la confrontation qui allait suivre lorsque Kieren et lui se seraient éloignés, il refusait de rester ici une minute de plus et risquer de perdre les pédales face au comportement totalement dérangé de l'héritière Ravenclaw.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyVen 1 Aoû - 9:35


Interloqué par une Morrigan en furie qui se mit véritablement à feuler comme un chat qu’on agresse puis qui, changeant d’humeur se mit à minauder, Hélios resta dans le même temps totalement sceptique quant à la suite de la soirée. Dans son dos Leif se pendait au cou d’un serdaigle on ne peut plus mal à l’aise tandis que Morrigan apostrophait un autre serdaigle qui passait, mettant dans l’embarras à peu près tout le monde.  Incapable de comprendre le sens des paroles d’un Leif vraisemblablement esclave de ses pulsions, il fronça les sourcils lorsqu’une Morrigan en furie renversa son verre sur Leif et son nouvel ami. Se prenant la tête à deux mains, il ne put qu’être reconnaissant à Kieren qui, dans un élan de bon sens proposa d’aller voir ailleurs. Enfin des paroles sensées dans cette effervescence qui paraissait toucher un nombre effarant de personnes. Impossible de comprendre d’où venait cette brusque agitation, Hélios fit un signe à Elise qui paraissait elle aussi touchée par le mal qui se propageait et lui demanda un verre qu’elle lui apporta aussitôt. Buvant à grand trait pour se donner du courage, il grimaça lorsque le liquide lui brûla la trachée mais sans plus.
S’apprêtant à ramasser les pots cassés et surtout à emmener Morrigan et Leif loin des yeux indiscrets qui ne manqueraient pas de jaser le lendemain, Hélios fut tout simplement atterré lorsqu’un Mikhael quelque peu énervé, vraisemblablement, entrepris de démonter méthodiquement à coup de mots acérés la paix qui menaçait d’éclater à tout moment. S’attendant à un drame, il sauta sur le serdaigle et lui l’attrapa par le col en le secouant :
« ça t’amuse de tourner en ridicule les nobles ? Fais attention ça pourrait te coûter cher … Là on essaie juste d’éviter la catastrophe alors je te conseille de suivre le mouvement. »
Combattant dans l’âme, il n’avait pas peur d’utiliser ses poings. Meilleur en sortilège cependant, il aait attrapé sa baguette et la pointait sur le visage de Mikhael. Son seul but en cet instant était que ses deux amis s’extirpent de cette situation ridicule indemne et ce  ne serait pas une mince affaire, il en était douloureusement conscient. Quelque peu échaudé par le serdaigle qui n’avait que jeté de l’huile sur le feu sans penser aux conséquences, il attrapa par le bras un Leif trempé et qui gémissait afin de le traîner quelque peu à l’écart.
« Allez mon gars, une douche froide et tu redescendras … J’espère. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptySam 2 Aoû - 17:31

Leif n’était absolument pas dans son état normal, néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de se chamailler avec Morrigan, comme à leur habitude. Néanmoins, les deux héritiers étaient bien moins politiquement corrects qu’à leur habitude. Ce qui devait donner un spectacle extraordinaire pour les voyeurs qui ne rataient pas une miette. Pendu au torse d’un parfait inconnu, qui semblait être devenu l’ours en peluche attitré du Von Rosen, ce dernier suivait la conversation à moitié intéressé, à moitié hilare à cause des échanges se déroulant. Il aimait bien Hélios, mais ce dernier faisait le pleutre face à Morrigan alors qu’un nouveau venu, un vassal des Ravenclaw de toute évidence, n’affichait pas plus de courage face à l’héritière. De son côté, canasson était bien silencieux. Tout du moins, jusqu’à l’idiote de serdaigle ne renverse son verre sur la tête du suédois et de son nouvel ami. Ami qui grogna comme un animal alors que Leif écarquillait les yeux face à cette douche improvisée. Comme un enfant, il passa ses doigts dans sa chevelure humide avant de gouter le liquide qui s’était collé à ceux-ci. Souriant en reconnaissant le gout du vin, le brun jeta un regard noir à Morrigan lorsque son canasson le repoussa. Se retrouvant sur ses propres jambes, l’héritier tirait la lippe d’un air boudeur. Vu qu’elle n’avait pas de jouet à elle, la serdaigle se sentait obligée d’énerver les jouets du jeune Von Rosen. Ce dernier trouvait ça totalement injuste et bêtement méchant. Un large sourire étira les lèvres de l’héritier lorsqu’il entendit son canasson descendre la pauvre sorcière. Regardant la jeune femme, un sourire idiot et heureux aux lèvres, Leif hocha vivement la tête ne pouvant s’empêcher de dire : « Il a totalement raison mon Canasson, t’es toute pas belle ma vieille. » C’est alors que Hélios attrapa Mikhael par le col en le menaçant. Légèrement choqué, Leif ne pu s’empêcher de prononcer un long et extrêmement dramatique: ohhh. Il aimait son meilleur ami Hélios, mais il aimait aussi son Canasson. Ce qui posait l’héritier face à un lourd dilemme, regardant les deux garçons tour à tour, le brun hésitait. Lequel devait il supporter ? Ne sachant que faire, finalement le Von Rosen se mit à taper du pied à plusieurs reprise en gémissant comme un enfant une moue tristesse tirant ses traits. Il ne voulait pas que ses amis se battent, c’était ses amis après tout. Pourquoi ne s’unissaient il pas tous contre la méchante et pas belle Morrigan ? Ca pourrait les unir. Hélios ne voyait, de toute évidence, pas la chose de la même manière que son meilleur ami parce que déjà il essayait de l’éloigner du petit groupe. Bien sur, c’était pour le bien de sa réputation, néanmoins Leif n’était absolument pas en état de se rendre compte. Hélios le tirant par le bras, celui qui agissait étrangement comme un enfant tendit son bras libre vers son Canasson en pleurnichant bruyamment : « Mikhaelllllllllllllllllllll. MIKHAELLLLLLLLLLL. » Tentant mollement de se défaire de la prise ferme, mais douce du Romanova, le pleurnichard faisait de plus en plus de bruit sans quitter du regard le pauvre Eachain qui n’avait rien demandé. « Laisse pas ce russe m’emmener Mikhael… le laisse pas me kidnapper… MIKHAELLLLLLLLLLLL. »
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 4 Aoû - 1:11


Jamais Morrigan ne se serait comportée de la sorte en temps normal et nul doute que dès que la jeune fille reviendrait à la raison, elle traquerait sans la moindre pitié ceux et celles responsables de son état. Elle avait perdu tout humour ou once de pitié et elle ferait payer douloureusement ceux qui avaient sincèrement cru pouvoir l'humilier et s'en sortir sans la moindre égratignure. Elle sourit avec arrogance en écoutant Kieren alors qu'elle pose une main bienveillante sur son épaule, comme une mère l'aurait fait avec un enfant dont elle était tout particulièrement fière. Comme quoi, on savait les éduquer les bâtards chez les vassaux des Ravenclaw – pas sûre que c'était également le cas ailleurs. « Bien, bien. Je vois que l'on t'a bien éduqué. Je me souviendrai de toi, Kieren Hawk. » Elle lui dit, solennellement, comme s'il s'agissait là d'un engagement à vie, d'une promesse éternelle. Elle irradiait d'un sentiment de toute puissance à cet instant précis – une aura si exagérée qu'elle en devenait ridicule. Cependant, son humeur vira bien vite au noir alors qu'elle écoutait tour à tour les remarques de Mi-peut-importe-son-nom-complet et von Rosen. Si elle fut satisfaite de voir son ami prendre sa défense, cela ne lui suffit en aucun cas. Elle voulait plus. Pensaient-ils vraiment pouvoir la traiter ainsi, elle la grande héritière des Ravenclaw ? Non. Et ils allaient l'apprendre à leurs détriments. Elle ricana dans un premier temps à l'égard du suédois, le regardant de haut en bas comme s'il n'était qu'une vulgaire bouse de dragon et rien d'autre. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il lui en était en tout point inférieur – si bien que même sa propre fiancée préférait sa compagnie à elle plutôt que la sienne. « Je ne prendrai guère l'avis d'un barbare en compte. De plus, je suis plus jeune que toi. A force de se taper dessus à coups de gourdins avec tes petits camarades du nord, visiblement le peu de neurones que tu n'as jamais eu a du finir dans les égouts. » Elle ricana alors que finalement, c'est une aura bien plus sombra qui venait l'entourer, bien plus meurtrière. Elle bougea à peine la baguette, la pointant en direction de Mikhael, alors que déjà, dans son esprit se formait un sort terrible. L'Endoloris. Oui. Elle lançait un endoloris sur le sang-mêlé, son sourire s’agrandissant et devenant de plus en plus sinistre alors qu'elle voyait les terribles effets du maléfices sur le loup-garou. « Je pense que tu as besoin d'une petite correction. Nous allons jouer à mon jeu favori : apprenons aux inférieurs où se trouvent leurs places. » Amusée, elle continuait à le torturer tranquillement, un verre dans une main, sa baguette dans l'autre, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

 INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 5 Aoû - 1:44


Apparemment, je n’avais rien perdu des enseignements de ma gouvernante et de ma sœur sur les bonnes manières, et flatter l’égo des grands nobles restait toujours utile en situation de crise. « Bien, bien. Je vois que l'on t'a bien éduqué. Je me souviendrai de toi, Kieren Hawk. » J’y comptais bien. Avoir les bonnes faveurs de Morrigan Ravenclaw pourrait toujours s’avérer payant quand l’occasion se présenterait.  Cependant, tout partit en vrille quand elle renversa son verre sur la tête de Leif. Même si sincèrement, j’avais cru pouvoir m’en sortir en amenant Mikhael loin de ce piège infernal. Si seulement, il n’avait pas été aussi impulsif. D’ordinaire, je l’étais au moins tout autant. Mais l’état des jeunes nobles n’avait rien d’habituel et ma raison me poussait à utiliser ma subtilité. Du moins, si on m’en laissait l’occasion. Et ce n’était pas vraiment gagné d’avance… « Même entièrement recouverte de bouse de dragon, votre soeur resterait bien plus belle que vous. » Mais à quoi jouait-il ? Après une telle injure, il nous serait impossible de fuir. Il venait de nous mettre dans la pire position qui soit et j’avais ciré les pompes de l’héritier des Ravenclaw pour rien à présent.
Ignorant les échanges entre les trois nobles, je ne quittais pas Mikhael du regard, comme si la solution allait miraculeusement apparaître sous mes yeux. En vain. Même le départ imminent de Leif, embarqué par son ami, sous ses cris – adressés à Mikhael – et les remarques acerbes de Morrigan, ne semblait pas pouvoir mettre fin à la guerre qui ne manquerait pas d’éclater à l’instant même où la serdaigle déciderait de se venger. Ce qui arriva bien plus tôt que prévu….

Avec grâce, elle pointa sa baguette dans sa direction et la satisfaction apparut sur son visage de porcelaine. Inutile de regarder mon ami pour comprendre qu’elle avait choisi le sortilège Doloris pour lui faire payer ses mots insultants à son égard. Et il m’était impossible de le regarder souffrir sans rien faire. « Je pense que tu as besoin d'une petite correction. Nous allons jouer à mon jeu favori : apprenons aux inférieurs où se trouvent leurs places. » Qui qu’elle soit, elle n’était rien pour moi à côté de lui. Même s’il avait le sang-mêlé, et que je me fichais totalement de leur sort de manière générale. Lui, il n’était pas juste un hybride. C’était Mikhael. Et sans vouloir paraître sentimental, je ne laissais jamais tomber un ami. Je choisissais ma loyauté avant celle de mon père. « Ça suffit ! Le jeu est fini, il a compris… » Instinctivement, je me plaçai devant elle, sortant ma propre baguette, prêt à répliquer si c’était nécessaire. D’autres auraient sans doute joués les pleutres, ignorant jusqu’à leurs amis pour ne pas se retrouver sur sa route. Mais je n’étais pas de ces lâches… Conscient que de simples mots ne suffiraient pas à la calmer, je devais me résigner à agir... Je n’étais qu’un vassal, un bâtard de surcroît et sans doute aurait-elle oublié mon nom le lendemain. Du moins, si j’étais resté à ma place… « Expelliarmus ! » Désarmé Morrigan était sûrement l’action la plus suicidaire qui ne m’ait jamais traversé l’esprit depuis le jour où j’avais décidé de sortir du manoir en descendant en rappel depuis ma fenêtre. Mais il était bien trop tard pour se montrer raisonnable et songer à une solution plus diplomatique. L’urgence de la situation ne m’avait pas vraiment laissé le choix… Sans prononcer un mot, je lançai un regard explicite à Mikhael lui désignant la baguette de Morrigan. S’il était assez rapide, il pourrait la récupérer pendant que je restais aux aguets. Surveiller la serdaigle ne suffirait pas. J’étais persuadé qu’Hélios ne laisserait pas cet affront impuni. Voilà pourquoi j’espérais que Mikhael serait en état de me donner un coup de main sur ce coup-là. Même s’il ne m’adressait plus la parole, il allait devoir mettre ses griefs de côté s’il voulait qu’on s’en sorte sans trop de dommages. Enfin façon de parler, parce qu’en réalité, il était déjà trop tard pour se sortir de là sans la moindre séquelle…
Revenir en haut Aller en bas



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 12 Aoû - 22:46

conclusion de l'intrigue
DO I WANNA KNOW ?


Inutile de dire que la colère de Morrigan fut extrême. Après avoir été désarmée par Kieren, celle-ci s'est tout simplement jetée sur lui et a commencé à lacérer la peau de son visage de ses doigts fins et parfaitement limés. A terre, Mikhael s'est peu à peu remis du sort doloris et a commencé à se diriger vers la baguette de la Ravenclaw. Surprenant son geste, Helios l'en a empêché en lui cognant son poing dans la figure. Ramassant l'objet avec précaution, il essaya de retenir un minimum Morrigan puis lui rendit sa baguette au bout de quelques minutes. Cherchant du regard Leif, il ne le trouva malheureusement pas puisque ce dernier s'était caché sous une table, terrifié en voyant les grands se battre. Quittant la soirée aussitôt qui avait tourné en désastre, Morrigan se rendit immédiatement dans ses appartements privés, laissant Kieren et Mikhael particulièrement secoués et amers.

Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-