AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line EmptyVen 4 Juil - 7:32

felix nom au choix
"We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here."

(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line 1395240628-sans-titre-5
THE BRIGHEST FLAME CASTS THE DARKEST SHADOW


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


INFORMATIONS
Nom Libre. Prénom(s) Felix. Âge 21 ans.  Statut du sang Pur. Statut relationnel Célibataire.  Allégeance familiale  Au choix. Allégeance personnelle  Royalistes.

Maison Serpentard. Année Huitième année. Filière Au choix.  Niveau de sorcellerie Très bon en pratique et en théorie. Avatar Shiloh Fernandez (négociable)

Empathique, cela lui permet de comprendre les autres, mais lui le voit comme un fardeau Froid Rusé Solitaire Observateur Trouve les gens pathétiques, que ce soit pour leurs buts futiles ou leurs sentiments inutiles Brillant Insécure Protecteur Rancunier   Loyal aux rares gens qui méritent sa confiance et son intérêt Sarcastique Sensible aux sentiments les plus purs, ce sont les seuls qui réussissent réellement à le toucher Taciturne Doux. Mais personne ne le sait Lâche Respecte l’autorité

- Né dans une famille de royalistes purs et durs, il lui était tout simplement impossible de prendre une autre voie, dans quel cas il aurait été considéré comme le paria de la famille. Il a un frère aîné qu’il admire beaucoup et jalouse peut-être tout autant. Ce grand frère est le fils parfait : royaliste jusqu’au bout des ongles, engagé dans le système d’esclavage, c’est un redoutable sorcier qui n’a aucune pitié pour ses pairs. Ses parents l’adorent. Felix, lui, l’envie. Il envie sa certitude dans son allégeance. Felix est royaliste aussi, mais légèrement moins convaincu que le reste de sa famille. Il ne se rebellera pourtant jamais, parce qu’il pense que la rébellion n’est pas la réponse (et parce qu’il est un peu lâche, aussi.) La royauté est là pour une raison : établir l’ordre et la paix. Refaire la guerre détruirait cela, et Felix n’y tient vraiment pas.

- Felix aurait ce qu’il faut pour être aussi apprécié de ses parents que son frère. Excellent dans la plupart des matières – les seules importantes, de toute façon – il a un désintéressement total pour autrui. Il trouve les gens pathétiques, que ce soit dans leur façon d’agir, des sentiments qui les guident et les rêves qu’ils tentent d’accomplir. Les sentiments rendent faibles. C’est ce qu’il s’est répété toute sa vie, c’est ce que ses parents lui ont répété toute sa vie. L’amour rend faible et pathétique. Les émotions obscurcissent le jugement, et il ne faut jamais se laisser guider par elles, sous peine de sombrer.

- Pourtant, Felix possède le don de l’empathie. Un autre tour de l’univers, une autre grande blague venant de l’au-delà. Felix s’efforce de réprimer ce qu’il ressent, ces émotions qui lui viennent et qui lui en apprennent tellement sur les autres, mais ces émotions lui font peur, parce qu’ils le ramollissent. Parfois, cela ne fait qu’affermir son jugement comme quoi les humains sont des gens tout à fait pathétiques. Mais quelques fois, un sentiment plus pur que les autres arrive à le toucher et à le sortir de sa froideur habituelle. Cela, ou une douleur intense, profonde, qu’il ne peut pas ignorer. Il ne contrôle pas vraiment bien son don, en ce sens qu’il ressent les émotions des autres à des moments souvent inappropriés, et leurs émotions peuvent être soit extrêmement fortes ou alors si ténues qu’il n’arrive pas à les différencier. Il a plus d’empathie avec certaines personnes qu’avec d’autres, et c’est quelque chose de totalement aléatoire. Il ne peut pas décider sur qui cela tombe, la plupart du temps. Peut-être que cela viendra avec un peu de pratique.

- Personne ne connaît son secret, à part Aegon. Ses parents ne peuvent pas être au courant de son empathie grandissante – cela le rendrait faible, encore une fois inférieur à son divin frère. Il cache son empathie sous un masque froid, distant, taciturne. Il tente d’oublier ces sentiments sous des commentaires sarcastiques et des roulements d’yeux. Personne d’autre qu’Aegon ne peut être au courant, parce qu’il ne fait confiance à personne.


(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line 1395240628-sans-titre-5

DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE
(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line 277138JennaIc60VIVIAN CULWYCH ♦ attirance interdite Tu ne la connais pas. Enfin, pas comme le monde ordinaire l’entendrait. Tu la suis des yeux depuis un moment, incapable d’aller lui parler, incapable de s’incruster dans son monde qui semble tellement parfait. Elle a les sentiments les plus purs du monde, tu en es convaincu. Lorsque tu la vois, une bouffée de bien-être t’envahi, avec une touche d’innocence rafraîchissante. Tu n’as jamais eu autant d’empathie pour une personne avant elle, et tu as l’impression de la comprendre et d’être avec elle. Ses joies, ses déceptions, tu as vécu toute la même gamme d’émotions qu’elle. À distance, cependant, comme ni l’un ni l’autre n’a eu le courage d’aller parler à l’autre. Ce ne sont que des regards échangés en vitesse, des joues rosées de sa part, des sourires camouflés pour toi. Tu avais envie d’apprendre à la connaître. Vraiment. Quand Aegon Blackfyre, l’un de tes plus proches amis et ce depuis l’enfance est venu te voir pour te demander si tu savais comment approcher Vivian, tu étais coincé. Coincé entre ta loyauté pour lui et pour ce qu’il représente et l’attirance que tu ressens pour elle. Tu lui as donné quelques informations, juste assez pour l’aider lui mais pas trop pour ne pas la nuire, elle. En regardant Aegon séduire lentement mais sûrement Vivian, tu as ressenti pour la première fois un sentiment que tu détestes et qui t’effraie au plus grand point : de la jalousie. De la colère. Tu n’as rien dit, comme toujours, de peur des réprimandes, de peur d’être officiellement le vilain petit canard de ta famille. Par lâcheté. Et quand Aegon eut terminé de jouer avec Vivian et l’a laissée là, le cœur brisé, cela a aussi brisé le tien, ou en tout cas, cela l’a fait un peu fondre. Sa douleur était la tienne, si puissante et si intense qu’elle te détruisait de l’intérieur. Tu aurais voulu l’aider, mais Aegon poussa le vice encore plus loin, t’obligeant à la détester, t’obligeant à te moquer d’elle comme les autres alors que pour la première fois, tu aurais voulu l’aider. Tu voulais la sauver. Mais tu ne pouvais rien faire, parce que tu étais faible, et que même si la douleur de Vivian était sur le point de te rendre fou, tu ne pouvais pas te laisser aller. Aegon ne pouvait pas savoir que Vivian était ta faiblesse, même s’il était sûrement déjà trop tard.
(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line 1348912250-cch4AEGON BLACKFYRE ♦ ami d’enfance proche Aegon et toi étiez amis lorsque vous n’étiez que des gamins. Même âge, même personnalité, même allégeance, vous aviez tout pour vous entendre. C’est probablement la personne que tu considères comme étant la plus proche de ce que tu pourrais appeler un ami. Votre répartition à Serpentard vous a rapprochés et vous a permis de passer plus de temps ensemble. Tu étais tout ce qu’il y avait de plus loyal, comme une ombre derrière lui à vrai dire, toujours là lorsqu’il avait besoin de toi, mais assez loin pour lui laisser tout l’espace dont il avait besoin pour évoluer. Et il prenait beaucoup de place. Contrairement à ton frère aîné, cela ne te dérangeait pas. Tu le respectais, tu respectais ce qu’il représentait et il était une époque où tu ne l’aurais trahi pour rien au monde. Tu as fini par lui avouer que tu avais le don de l’empathie parce que tu étais trop perdu pour porter ce fardeau toi-même. Tu avais besoin d’aide, de ses conseils. Il est le seul à savoir pour toi, et il a fini par en profiter. Lors d’un pari stupide qui promettait un sac de cent gallions à quiconque réussirait à prendre la vertu de Vivian Culwych, Aegon est venu vers toi. Il voulait savoir si tu pouvais l’aider à séduire Vivian, si tu pouvais comprendre comment elle fonctionnait pour qu’il puisse mieux l’atteindre. Tu n’étais pas con, et Aegon non plus. Tu savais bien qu’il voulait tester ta loyauté envers lui et envers les royalistes, et en même temps tu pourrais lui permettre de gagner un pari. Tu as fini par lui donner les informations voulues, en restant vague pour ne pas trop nuire à Vivian. Tu tentes depuis de te convaincre que tu as fait le bon choix, que tu as bien fait de rester derrière lui plutôt que de venir en aide à Vivian, mais la douleur de la belle te fait douter à chaque jour. Mais tu dois rester fort. Aegon est juste là, et il n’attend qu’un faux pas de ta part. Tu ne peux pas flancher. Tu es un royaliste avant tout, et tu es loyal à Aegon, point barre, et c'est ton ami. Le type à qui tu confierais ta vie, l'homme à qui tu fais le plus confiance. Tu ne peux pas le laisser tomber pour un petit faible qui finira sûrement par passer. Même si tu devais te le répéter en permanence pour finir par te convaincre.

(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line 1395240628-sans-titre-5






Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ★ and it was your heart on the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LIBRE) DASHA SIDORCHUK ★ Born to survive
» (LIBRE) EVA GREEN ★ Heads will roll
» (LIBRE) AU CHOIX ❄ how many tea cups have you murdered ?
» (LIBRE) ARTERTON ★ JE TE CHERCHERAI TOUTE MA VIE.
» there’s a fire starting in my heart. (léone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-